Lothindil / Astinor
couleur #03DBC9 pour Lothindil; #006AA6 pour Anouar; #665588 pour Astinor
Physique sous la forme "Lothindil": - Elfe grise, à la peau légèrement terreuse et aux yeux verts
- très grande (2m10)
- assez mince (85 kg)
- porte des cicatrices un peu partout
- porte un tatouage en forme de tribal et de fleur de lys dans le dos (allant d'une épaule à l'autre), à l'encre noire pour le tribal, encre diamantée pour le lys
- porte un tatouage en forme de liane sur le bras droit, va du poignet jusqu'au coude (la liane peut être avec ou sans feuilles en fonction des PMs)
- porte un tatouage en forme d'arbre (allant de l'arbre sec à l'arbre fleuri en fonction des PMs) sur le dos de la main
- les cheveux sont un joli mélange de lianes, de tiges, de feuilles et de branches.
- une profonde cicatrice barrant la paume de la main gauche
Physique sous la forme "Astinor": - femme panthère d'environ 1m90
- mains humaines, pieds semi-humain (avec coussinets sur la plante des pieds et sous les orteils)
- tête de panthère, y compris la gueule, les dents, la truffe, les yeux jaunes et les oreilles rondes sur le haut de la tête.
- longue queue touchant le sol partant de juste au-dessus de la jupe.
- peau noire (sur la truffe, les coussinets et l'intérieur des oreilles), fourrure noire soyeuse moirée de bleues et d'anneaux.
- longue chevelure noire partant d'entre les oreilles et descendant à mi-dos.
- une profonde cicatrice sur la paume de la main gauche
Équipements visibles: (
Pour une idée de la tenue )
Vêtements- Jupe en cuir vert couvrant le minimum, prolongée de voiles oranges du Naora.
- Tunique en lin et voile naorien jaune/orangée
- Hautes bottes souples en cuir vert
- Longues mitaines en cuir vert allant du dos de la main jusqu'à mi-avant-bras
-
Cape verte et brune richement brodée à épaulières fixesÉquipements-
Diadème en argent avec des fleurs (vivantes, qui repoussent régulièrement), entremêle dans la chevelure- Pourpoint en cuir vert, formant comme des feuilles
- Bracelets de protections en acier avec des motifs qui semblent faits de pierres liquides, en quatre pièces, protégeant du poignet au coude puis le bras.
- Jambières en acier feuillu (acier vert) allant du coup de pieds jusqu'aux cuisses.
- une branche de bois tordue accrochée par un lien à la ceinture du fourreau
Bijoux-
Lourd collier en entrelacements d'or-
petit pendentif en forme de fleur de lys, fait en filigrane d'or (typiquement naorien)
-
Chevalière (bague-sceau) en pierre noir gravé d'un sablier à la main gauche (bague d'une matriarche shaakt du désert)
-
Anneau en argent d'un serpent qui se mord la queue à l'annulaire droit (signe de la guilde du serpent gris)
-
Une boucle de nombril orné de deux rubis et de deux saphirs.
-
Dragon en or sur l'oreille droite (signe de la guilde du Dragon d'Or)
-
Ruban de soie turquoise noué au poignet gauche
-
Chevalière (bague-sceau) en mythril avec une malachite gravée de mes armoiries.
Armes-
Épée en cristal dentelée portée en fourreau de cuir brun à gauche, visible de tous.
-
Épée en acier feuillu, portée en fourreau de cuir vert à droite, visible de tous.
-
Kriss en acier noirci, dans une gaine cachée dans le dos, sous la cape.
ChevalHarnian est un pur sang du désert à la robe palomino et à la longue crinière quasiment blanche.
Lothindil le monte généralement à cru avec juste des rennes.
Il est désormais orné d'un
caparaçon vert orné du
blason de Lothindil.
Matériel rpDans le sac à dos- Des bandages en tissus blancs
- Des tissus pouvant être découpés
- 1 change complet (jupe, chaussures légères et tunique, ceinture)
- Un jeu de billes de ki (sert à s'entraîner au contrôle du ki, une fois chargée en ki, les billes explosent au bout d'une poussière de seconde, juste assez puissant pour endommager des tuiles d'argile. Le jeu comprend un lot d'une douzaine de petites tuiles, de morceau de parchemin et de papier, ainsi qu'un parcours pour faire glisser la bille et un truc pour accrocher les parchemins)
- des parchemins
- de la cire verte pour sceller des lettres
- trois bougies (pour chauffer la cire)
- un encrier fermé
- trois plumes d'aigle naorien taillée pour l'écriture
- 9 fioles de verre vide (anciennes fioles de potions ou de fluides)
- 2 gourdes d'eau + la gourde magique
- une flasque de mauvais alcool
- une assiette en bois
- des fruits secs, du fromage sec et de la viande séchée (pour un repas)
- Le livre de Leona et l'orbe de Yuimen
- les parchemins de sorts
- des fruits secs, du fromage sec, de la viande séchée, des galettes de pain elfiques (pour 3 repas)
- la lampe et l'huile
- rations de pains de voyage et poissons séchés (5 à 6 repas)
Dans une pochette à la ceinture- un briquet à amadou, avec l'amadou
- des couverts (cuillère, fourchette en fer forgé et couteau)
- la bille sacrificielle
- le baume paralysant
- un nécessaire de couture (fil + aiguille)
- les deux runes
Dans les fontes du cheval- une tente légère une personne
- du tissus supplémentaire (y compris en bandage)
- deux changes de plus, dont un chaud
- La flasque de thé
- peau du rustaud
Blessures:Aucune (pour l'instant)