Nom :Karz Enhgrim
Classe :Protecteur origine de Archer
Race :Humain
Age :23ans
Description physique et de la personnalité :
Un nouveau corps! C'est incroyable, je viens de changer de corps. Adieu ma longue chevelure brune que j'avais l'habitude d'attacher en une pratique queue de cheval, adieu mes yeux verts, adieu à tout ce que l'on connaissait de moi. Je suis une nouvelle personne. Des cheveux courts et blonds, presque blancs qui ont la gentillesse de ne pas trop tomber devant mes yeux. Yeux, qui n'ont plus à rien à voir avec ce que moi et même le commun des mortels ont l'habitude de croiser. Mes pupilles sont maintenant d'une couleur d'or, alors que le blanc qui les entoure est...noir. D'un noir profond. Le reste de mon visage est par contre, tout ce qu'il y a de plus classique. Un nez fin, une bouche délicate mais masculine cachant une dentition blanche et sans défaut.
Mais venons en aux changements les plus flagrants, ceux que les gens vont remarquer à des kilomètres. Je suis toujours relativement grand, autant qu'avant voire légèrement plus. Ma musculature est fine et efficace, du moins pour ce qui est de mon torse et de mes jambes, car mes bras...mes bras n'en possèdent aucune. Adieu la chair et les os et place au métal froid et sans vie. Enfin sans vie, peut-être pas car ces enchevêtrements de petites pièces d'acier, assemblés avec la plus grande des précisions bougent comme n'importe quel bras, sans que je ne sois gêné le moins du monde. Du travail d'orfèvre échappant à la compréhension humaine générale. Ajoutons à ce ceci quelques plaques de métal le long de ma colonne vertébrale, allant de la nuque jusqu'au niveau des reins et vous aurez compris à quoi je ressemble désormais.
Pour ce qui est du reste, je pense être perçu par les autres comme quelqu'un de solitaire. Je suis certes peu intéressé par la compagnie, mais certaines personnes, pour autant qu'elles arrivent à me plaire ou tout du moins à m'intriguer, pourrons s'attirer mes faveurs et ma sympathie.
J'ai également une certaine estime de la vie et rechigne à tuer inutilement. Je ne donne la mort que pour me défendre ou me nourrir. Mes flèches ne sont pour moi, non pas une arme mortelle, mais un moyen de subsister et de survivre dans ce monde hostile. Mais lorsque ma vie est en danger, je n'hésite pas à user de tous les moyens possibles pour survivre, dus sais-je pour cela tuer quarante personnes.
J'aime me fondre dans la masse et passer inaperçu en ville, ne pas se faire repérer, ne pas sortir du lot, bref avoir l'air d'un humain comme les autres est le meilleur moyen pour garder la vie sauve.
Car pour le moment rester en vie est bien tout ce qui m'importe.Biographie(résumé):
Je ne sais pourquoi j'écris ces mots, mais ma main glisse sur le papier comme une étoile traversant le ciel, incontrôlable, inarrêtable. Vous allez donc avoir droit a un bref récit de ma vie.
Si je devais résumé ma vie durant les onze dernières années, je dirais qu'elle n'est que fuite et danger. Mais peut-être devrais-je commencer par le commencement.
Je suis né il y a de ça vingt-trois ans dans un petit village forestier dont j'ai oublié le nom et qui ne doit plus être que ruine maintenant. J'y vivais paisiblement avec mes parents et ma petite sœur Sylana lorsqu'il y a de ça onze ans, un groupe d'hommes se ventant d'appartenir à une confrérie obscure dont le nom m'importe peu, mis mon village à feu et à sang.
Ce fut un véritable carnage, peur et confusion régnaient et je me souviens encore de la chaleur des flammes ainsi que de l'odeur âcre du sang flottant dans l'air. Je me souviens encore des sentiments qui m'envahissaient alors. Je ne voulais pas mourir, mais je devais protéger ma petite sœur qui n'avait alors à l'époque que huit ans. Nous étions cachés dans le garde-manger du village lorsque notre père, entra, couvert de sang, son épée à la main. Il s'approcha de nous et me glissa ces quelques mots:
"Le village est perdu, fuis avec ta sœur, fuis et surtout survis, ne meurs pas et ne laisse pas ta sœur mourir."
Il se redressa et retourna se battre, je relevais ma sœur et nous sortîmes tous deux du garde-manger. La scène que je vis alors me coupa la souffle, des corps reposaient un peu partout et je vis mon père en prise avec un autre homme. Il réussi à tuer son adversaire et se tourna vers nous.
"Cours Karz, cours et protège ta sœur. Je compte sur toi"
Ma gorge était nouée et je ne pus répondre, mais ma sœur et moi nous sommes mis a courir sans nous arrêter jusqu'à ce que les rumeurs de bataille, les cris et les pleurs se taisent laissant place au calme angoissant de la forêt.
Ce qui m'est arrivé depuis lors est un enchainement de fuite et une perpétuelle quête de survie, j'ai perdu la trace de ma sœur et tout ce qui me reste d'elle est son bracelet en os que je garde précieusement, je ne sais si elle et mon père sont toujours en vie, tout ce que je sais c'est que cette étrange confrérie est toujours après moi et que je dois retrouver la trace de ma sœur. Je dois vivre.
Armes et bouclier :
En main droite : Arc-scolopendre de Cwedim (for +15, chaque coup qui touche donné avec un point d'initiative supplémentaire ôte 1Pki de l'adversaire - l'arc ne compte aucun encombrement. Sitôt posé par terre, il se change en réel scolopendre, qui suit son propriétaire où qu'il aille, pour ne se changer en arc que lorsque celui-ci le reprend en main.)
En main gauche : /
Armure(s) :
Protection pour le torse
-
Plastron en cuir d'Esseroth (End+20, esq. +10)
Protection pour la tête
- Diadème en argent (End +12)
Protection pour les jambes
- Jambières en cuir d'Esseroth (End+20, esq. +10)
Protection pour les bras
- Avant-bras en cuir d'Esseroth (End+20, esq. +10)
Cape
- cape renforcée sombre (End +16, maîtrise AJ+5, permet de se fondre dans les ombres des environnements sombres et/ou nocturne afin d'être quasiment invisible à l'œil nu. (bonus de +25 aux jets de discrétion))
Bijoux Magiques :
- Pendentif en dent de tigre (esquives +5, +2PM lumière)
- Bracelet d'os Sylana (Mag +10, lors de pleine lune, si tu pointes ton bracelet vers la lune, tu pourras y voir, un bref instant ta sœur tel quel est au moment présent )
Magies Acquise(s) :
-Illusion de groupe : Donne l'impression à [lvl/4]cibles de voir la source de lumière ou la personne à [lvl/2]m de là où elle est, pendant [lvl/4]tours, arrondis à l'inférieur. Esquives et maîtrises +0,5/lvl durant ce temps.
- Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)
-
Capacités de classeCombat :Flèche salvatrice : 1/jour, le protecteur peut tirer un projectile enchanté rendant 3*[niveau]PV à une cible donnée. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM de lumière. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.
Rp :Explosion de lumière : 1/jour, le protecteur peut tirer un projectile enchanté produisant une puissante gerbe lumineuse ; de quoi indiquer sa position, aveugler des ennemis pour laisser le temps de fuir, éclairer un endroit plongé dans l'obscurité, etc. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM de lumière. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-Tir Instinctif
-
Aptitudes RP :- Masquage de trace : Le personnage est capable de se déplacer avec dextérité dans tous types de milieux et peut ainsi ne pas laisser de trace détectable derrière lui, sauf bien sûr par un spécialiste en pistage.
- Veille prolongée : Le personnage peut, au besoin, pousser son corps à rester réveillé et aux aguets, relativement vigilant encore, pour un période allant jusqu'à 4 jours sans sommeil, avec risque de visions voire même d'halucinations, tout de même. Il subit néanmoins un fort contre-coup de fatigue après.
- Veille prolongée améliorée : Le personnage peut, au besoin, pousser son corps à rester réveillé et relativement en forme, lui permettant même de combattre, de courir, de nager ... pour une période allant jusqu'à 4 jours sans sommeil. Il subit néanmoins un fort contrecoup de fatigue après.
- Privation nutritive : Permet de tenir en relativement bon état physique sans manger durant une semaine ni boire pendant 3 jours (Les deux sont cumulables), dans des environnements normaux (Ni trop chaud, ni trop froid).
Sac (Encombrement =
4/20) :
- 1 fiole de potion inconnue brune. [E=1]
- Potion de soin moyenne (Regain de 10PV instantanément)[E=1]
- Rune : Rune Bet
A faire identifier, Rune Aot
(à faire identifier) [E=1]
- Potion de magie (régénère tous les PM) : 2 doses. [E=1]
Spécial :- Yeux bioniques : Les yeux de Karz n'ont plus rien de biologiques. Entièrement robotisés, ils fonctionnent via un appareil connecté directement sur son système nerveux, via des plaques métalliques le long de sa colonne vertébrale. Si celles-ci sont abimées, Karz risque une cécité totale jusqu'à ce qu'on le répare. Et seuls les savants de la Tour d'Orsan, sur Aliaénon, le peuvent. Ils ont la capacité d'améliorer la vue de Karz, lui octroyant à l'envi une vision nocturne améliorée (comme un intensificateur de lumière de l'armée), ainsi que de modifier le focus de ses yeux (à l'instar d'un zoom d'appareil photo) pour voir très bien de très loin (jusqu'à 200 mètres de manière nette (lire un texte).) ou de très près, selon le focus choisi. (Maîtrise AJ+ 0,5/lvl à longue distance).
- Bras mécaniques : Les bras de Karz sont faits de métal articulé recouvert d'une peau synthétique. Ils réagissent comme des bras normaux, si ce n'est qu'ils sont indestructibles, à part en les arrachant. La peau synthétique permet de préserver le sens du toucher, mais la douleur n'est plus ressentie. (end+0,5/lvl)
Or : 39 020 Yus
------------------------------------------
Points de vie: 76/76
Points de Ki: 24/24
PM : 16/16 (+2 lumiere objet)
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 3,5
Niveau : 20
------------------------------------------

------------------------------------------