L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Winsor/ Fanatique (Lvl 2)
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 02:54 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Winsor
Classe : Fanatique
Race : Humain

Description physique et de la personnalité : Les cheveux courts, bruns et les yeux verts-marron qu'il arbore sont pour ainsi dire banals. D'une taille classique, plus ou moins 1m80, il n'a pas une carrure athlétique, mais n'est pas non plus chétif. A vrai dire, il est plutôt difficile de décrire Winsor, car aucun élément remarquable permet de le définir. Il est tout ce qu'on pourrait qualifier d'ordinaire. Il ne se fait ni remarquer par un mutisme aberrant, ni par des bavardages en flot. Pourtant, en sa pensée intérieure se passe bien des choses que les gens auraient peut-être pu voir au fond de ses yeux, si ils avaient daigné s'intéresser ne serait-ce qu'une minute à lui.

Biographie (résumé) : Winsor est un enfant...
C'est ce que répondaient les gens lorsque l'on les questionnait à son sujet. Il était si peu remarquable qu'il était impossible de le qualifier. Personne ne s'était jamais vraiment intéressé à lui, mais il n'avait pas été maltraité. Il avait pu apprendre les prémices de l'écriture et de la lecture par un professeur. Maintenant plus âgé, ses parents l'avaient voué à une carrière de milicien, mais il était bien loin d'en avoir envie. Désormais, il allait montrer au monde qui il était.
Winsor parcourra les villes pour tuer, violer, et écraser tout ce qu'il peut sur son chemin. Sa faible expérience lui a appris a séduire les gens malgré sa banalité, et il saura se servir de cette capacité à des fins malveillantes. Ce ne sera pas par vengeance qu'il agira ainsi, mais par simple plaisir. Il a tant cogité intérieurement lorsqu'il n'existait pas aux yeux des autres, qu'il ne tourne désormais plus très rond.
Alors, si vous le voyez, méfiez-vous, le psychotique de Tulorim aime la viande humaine, elfe, et troll... Mais sans doute ne le remarquerez-vous pas avant qu'il ne soit trop tard.

Armes et bouclier :

En main principale : Un bâton de magie simple (Mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : La protection de torse de la Maléfique Noire (End+1/niv, Esquive SA+0,5/niv. une fois par jour, permet d'envoyer les piques du col dans toutes les directions en touchant tout le monde à 5m max : attaque à for+1/niv

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Une longue cape de dissimulation Kati à capuche bleue foncé (End +1, elle rend son porteur presque totalement indétectable dans certaines conditions (la nuit, dans la forêt, dans la ville, parmi une foule)et a une certaine efficacité lorsque le porteur est en mouvement.)

Bijoux Magiques :
- Pendentif nécrophage (End+2)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or :233 Yus

PM : 2/2 (Ombre)

Magies Acquise(s) :
- Souffle de Thimoros -2PV/lvl
- Ombre vampirique : une ombre qui prends le fluide vitale de l'adversaire pour le donner au lanceur de sorts (-1PV/lvl, dont 0,5PV/lvl qui sont donnés au lanceur, arrondis au supérieur)

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

PV: 22/22
PM: 2/2 (ombre)
PKi :2/2
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 1.5
Niveau : 2
Image
Ville de départ: Tulorim

Tulorim : 3/100 (renommée), 14/100 (infamie)
Infamie : +1 partout (possession d'une relique)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Winsor/ Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 15:39 

Son passé.

> Pas de place pour la miséricorde
> Un pacte alléchant
> La tigresse domptée
> La bibliothèque en terrain de chasse
> Délice oculaire et cannibale
> Une nuit mortelle
> Une agréable nuitée
> Un généreux présent

Pour avoir récupéré l'épée d'un noble que convoitait un homme mystérieux, j'ai pu me faire plaisir avec une tigresse totalement délicieuse. C'était encore plus amusant quand la maligne a cru pouvoir me tuer après cela. Elle a fini en morceaux. J'ai quand même eu la bonté de faire don de sa tête à Flocel.

> La maléfique noire
> Carnet de route
> Premier jour sans encombres
> Malaise
> Attaque de serpent
> Journée calme
> Dernier jour de voyage
> La forge abandonnée
> Les rues d'Exech
> Le serpent Rouge
> L'armure de la Malféique Noire

Je pars de Tulorim vers Exech, à la recherche d'une relique appelée La Protection de Torse de la Maléfique Noire. Je rencontre quelques souçis, mais dans l'ensemble, le voyage se passe bien. Arrivé à Exech à la tombée de la nuit, les portes sont closes et je dors dans une forge désaffectée, dans laquelle je fais une rencontre insolite. Grâce à cela j'ai rencontré une prostituée du Serpent Rouge, et j'ai pu trouver la relique.

> Poigne de fer
> Rejet de Thimoros
> Guérison
> Collier de Rubis
> Regard améthyste
> Froideur
> Une voix
>Belle et Obscure

J'ai à nouveau attrapé une maladie, surement à cause de la Malfique Noire. J'ai voulu trouver refuge au temple de Thimoros ou nul ne m'est venu en aide malgré que je vénère ce dieu. Une fois guéri, j'ai rencontré une Shaakt qui portait un bijoux qui me rappela étrangement quelque chose. Une fois s'est également immiscée en moi avant de disparaitre.

Dernière édition par Winsor le Dim 7 Nov 2010 13:01, édité 3 fois.