Correction de la deuxième mission de milice d’Elylia
Forme : 1,5 XP (RP) et 1 XP (Combat)
Sur le RP, des fautes assez nombreuses et des tournures de phrases hasardeuses, parfois même des mots qui manquent. Sinon, c’est bien écrit, avec des descriptions des sentiments très présentes, un peu moins du décor. Un code de couleur qui m’a permis d’identifier directement Hyros, donc vraiment bien pour suivre tes aventures. Une relecture et les vilaines fautes que j’ai pu voir devrait facilement disparaître.
Sur le combat, il y a très peu de fautes, juste une ou deux tournures de phrases maladroites, mais globalement c’est bien. Des paragraphes courts et dynamiques, du style malgré un manque de vocabulaire par moment, c’est pas mal du tout pour un vrai premier combat mais il y a des progrès à faire.
Fond : 3 XP (RP) et 2 XP (Combat)
Pour le RP, histoire intéressante et plus que touchante avec des retrouvailles troublantes avec ton père, jolie rebondissement et renversement de situation à la fin de ton RP. Le fait d’avoir retrouvé Hyros m’a vraiment plu dans ton histoire. J’ai néanmoins trouvé un peu léger que tu tombes aussi vite sur le lieu ou se retrouvait les jouteurs. Tu as eu de la chance d’avoir Hyros dans ton équipe.
Pour le combat, je suis agréablement surprise mais également déçue. Tu te bats à l’épée de manière correcte, ce qui n’est pas ta tasse de thé et malheureusement tu te bats également avec tes poings. Je t’avais prévenu dans ta précédente correction que tu ne pouvais pas te battre de cette manière. Tu n’as aucun point de maîtrise SA, même si tu ne t’en sers pas beaucoup, tu ne le peux pas. Sinon tes deux combats sont rondement menés, ca mérite un peu plus de description et de vocabulaire.
Mission de milice :
Mission réussie avec un début trop simple à mon goût mais rudement bien mené par la suite. Tu obtiens 4 points de milice.
Récompenses :
Expérience : 1,5 + 3 + 2 (bonus longueur) = 6,5 XP pour le RP et 1 + 2 + 0,5 (bonus longueur) = 3,5 pour le combat ce qui fait un total de 10 XP ! Et donc un level de plus pour toi !
Argent : 10*3*7 = 210 yus !
Réputation : +3 en réputation pour avoir trouvé un élément perturbateur de la ville de Kendra Kâr
Matos : Tu obtiens une paire de poignets de cuir finement décorées (End +5) et ton épée passe de For +2 à For +5.
Malus : Comme tu ne m’as pas écouté la première fois, ce combat-ci tu as réédité le combat aux poings et donc il va y avoir un petit malus pour toi. Jusqu’à l’obtention de ton prochain niveau (le niveau 4 donc), tu devras te montrer polie, courtoise et agréable dans tes relations avec les autres.