Premier ordre de mission:
Citation:
"Bon. Y'a un entrepôt qui a explosé du côté des docks, une enquête est en cours pour savoir pourquoi c'est arrivé et personne, je dis bien personne, n'a le droit d'en approcher, sauf les enquêteurs dûment autorisés évidemment. Mais bien sûr, il y a toujours des petits malins qui tentent de frauder, on a repéré quelques groupes qui trainaient un peu trop souvent dans le coin. Alors voilà votre boulot: vous allez là-bas et vous faites en sorte de m'éloigner ces curieux, je ne veux voir personne sur le site à part ceux qui ont l'autorisation d'y entrer. Et en douceur, hein, la milice est là pour faire régner l'ordre, pas pour semer le trouble. C'est bien compris?"
Citation:
"On sait qu'ils sont plus nombreux un peu avant l'aube, quand la vigilance des gardes se relâche, et qu'il semble y avoir un ou deux groupes organisés qui se sont mis en tête d'aller mettre leur nez là-bas. Il y a aussi quelques voleurs isolés, sans doute, ainsi que des clochards en quête de quelque chose qu'ils pourraient échanger contre un litron de vinasse. Pour le reste il va falloir que vous enquêtiez, on n'a rien de plus."