Je te réponds d'abord, je ferai le post Rp et le récapitulatif juste après.
Pas de soucis pour la correction. Je me doute bien qu'avec 50 MàJ, ça va en faire des pages. Mais pas pour rien !
C'était un très bon dirigé, et je suis un poil triste d'avoir loupé le passé des PNJ. D'un autre côté, c'est Nessandro qui vit cela, avec sa volonté de ne pas s'attacher à qui que ce soit (chose qui va être mise à mal, c'est certain). Ce qu'il m'aurait fallu, c'est n'importe quel autre PJ à moi !
J'ai été surprise quand tu m'as dit ne pas avoir prévu ma réaction avec l'armure. Je suppose que j'étais censé la démolir d'une façon ou d'une autre, mais que j'ai pris une autre branche de l'histoire. Mes excuses pour la panique occasionnée.
Après, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas poussé Nessandro à analyser correctement, mais il me manquait parfois certains détails pour pouvoir bien rebondir. L'anatomie des PNJ (j'ai encore du mal à vraiment visualiser Dae'ron et Shada'ïs), certains lieux aussi. Pour la shaakte, je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble, donc la voir sortir un bouclier m'a perturbé. Mais ce dernier point étant presque une impro', ça passe.
Aussi, je me suis parfois demandé à quoi correspondaient les jets, surtout les inférieurs à 10. Merci d'avoir précisé, j'ai cru que je faisais des échecs horribles voire avais un malus caché.
Si je peux Rp Dae'ron par la suite, est-ce que tu pourras me faire un petit résumé par mp de son histoire ? J'ai cru comprendre que Shada'ïs l'avait tiré des griffes de femelles, mais je préférerais pouvoir le respecter complètement.
On ne sait jamais à quoi s'attendre avec mon PJ !
Encore un très gros merci pour cette histoire passionnante, qui m'a fait enrager, avoir peur, et pleurer presque autant que mon PJ ! *se mange une lance dans la figure* Ahem. Bref, tu as toute ma gratitude.
Je te fais le récapitulatif à la suite, dès que j'ai Rp une dernière fois.