L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 4)
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 20:53 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

Nom : Vick
Titre : Gor Bal’Qar
Effectif de l’équipage : 9
Classe : Guerrier
Race : Humain du peuple des Sang Pourpre
Age : 29 ans


Description physique et de la personnalité :
Grand (environ 1m90), fin, affûté, Vick est un homme aux yeux verts doté d’une très bonne endurance et d’une santé irréprochable. Talentueux de naissance et très débrouillard, Vick a toujours été depuis sa naissance indépendant, n’aime pas vraiment l’autorité d’où sa tendance à se comporter comme un meneur d’hommes qui n’aime pas être rabaissé où voir son honneur traîné dans la boue.
Vick sait se montrer intimidant mais aussi généreux avec les individus qu’il apprécie. Il dirige ses hommes d’une poigne de fer mais a su s’en faire de véritables amis qui lui seront fidèles même dans la mort. Ce respect et cette loyauté est principalement du au fait que pour chacun de ses hommes, Vick a pris la peine de se pencher sur leur problèmes personnels, il n’hésite pas à leur demander tout les jours comment ils vont, ainsi que leur avis sur les décisions qu’il prend en tant que capitaine de son navire. Cependant, ceux qui le fréquente savent qu’il n’a pas que des bons côtés, d’un tempérament chaud, Vick déteste être contrarié dans ce qu’il entreprend et peut se montrer très cruel quand sa colère explose.
Adepte de défis et de challenges, Vick ne recule jamais contre l’adversité et la difficulté. Il est aussi un homme juste puisqu’il ne tolère pas la violence gratuite, bien sur son équipage vit par moment de la piraterie, mais n’autorisera jamais le massacre gratuit sauf si il y a une réelle résistance envers eux.
Contrairement à son peuple, Vick n‘a pas la peau bleu ce qui lui a valu une enfance pas forcément facile tous les jours, il porte ses cheveux rouges courts avec des mèches plus longues au niveau du front.
Pour ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, Vick arbore deux visages, quand ils sont en mer il ne porte d‘un pantalon marron aux jambes s‘arrêtant au niveau des genoux mais lorsqu‘ils mettent pieds à terre, il revête une chic tenue le faisant passer pour un personnage relativement étrange auprès du petit peuple de Yuimen. Pantalon noir, bottes de cuirs, ceinture marron en X avec comme boucle une croix comportant un cercle, courte tunique sombre accompagnée d‘un luxueux manteau noir bordé de fourrures blanches aux origines inconnues, de lanières rouges décoratives cousues ici et là sur le vêtement. La manteau comporte à chaque épaule une croix der fer ailée avec une petit cercle, symbole devenu celui qu‘arbore d‘or et n‘avant la voile principale de son navire. Enfin il porte à l‘occasion de longs gants en cuirs noirs décorés également de lanières rouges. Cette tenue a tendance à attirer les regards, notamment chez la gente féminine que Vick aime fréquenter lors des escales dans les villes.


Biographie (résumé) :
Enfance relativement difficile auprès des autres enfants de son peuple à cause de sa différence de peau, Vick a toujours dû se battre pour prouver à tous qu‘il était un digne Sang Pourpre, rapidement il se démarqua des autres et fut rapidement considéré par les adultes comme un des meilleur de sa génération. N‘ayant aucun ami parmi les autres enfants, Vick se concentra au maximum sur les nombreuses épreuves qui devaient faire des enfants des adultes aptes à survivre dans ce monde aux nombreux dangers. Ce Sang Pourpre bronzé au lieu d’être bleu a perdu son père alors qu’il était encore très jeune et a été élevé par son grand-père qui était homme sévère mais juste. Durant ces années de jeunesses, Vick se rattacha à ses croyances en la déesse Mourra qu’il priait régulièrement pour se donner la force d’être plus fort que tous. Lorsqu’il atteint l’âge adulte son grand-père fut emporté par une maladie qu’il combattait depuis déjà une bonne dizaine d’année. Dès cet instant, Vick prit sa vie en main et quitta son peuple pour vivre l’aventure avec les vêtements qu’il avait déjà sur le dos, une étrange épée qu’il avait acquis, et un sac de voyage légèrement usé.

Il partit à 18 ans pour la ville de Dahràm pour partir à l’aventure et voir le monde. Vick était ambitieux et l’idée de se retrouver dans un lieu où il valait mieux pas être sain ne lui faisait pas peur, même si jusqu’à présent il n’avait que rare approché cette ville car son grand-père vivait volontairement à plusieurs lieux d’ici. Les premières semaines furent un peu laborieuses, ils tombaient souvent sur plus fort que lui et se retrouvait dans des situations tendues. Avec le temps, il arriva à s’adapter et commença à sortir les crocs pour prouver qu’il n’était pas le genre à se laisser faire. Lorsqu’il devait tuer, il tuait. Lorsqu’il devait voler, il volait. Lorsqu’il ne devait s’écarter, il s’écartait pour mieux frapper. A chaque fois qu’il était confronté à des individus, il leur disait qu’un jour ils le craindraient rien qu’en entendant son nom. Certains riaient, d’autres s’énervaient, d’autres se montraient violent pour tenter de lui remettre les idées en place. On lui hurlait dans les tavernes et autres lieux conviviaux que c’était des rêves de gosses, qu’il finirait un jour dans un caniveau, la gueule ouverte et la gorge tranchée, on se moquait de sa jeunesse.
Un an passa, la situation de Vick n’avait pas vraiment changé à part qu’il était considéré comme un fou mais un fou malin et qui arrivait tout de même à survivre. Grâce à des boulots plus ou moins douteux, il put acquérir une claymore qu’il ne maniait pas forcément bien et qui avait le mérité d’écarter la racaille de base de son chemin. Puis un jour, sa vie prit un nouveau tournant. Il fit la rencontre d’un solide gaillard du nom de Borsk originaire du peuple du désert et apparemment avait échoué ici à cause d’une tempête qui avait réduis à néant le navire sur lequel il était auparavant, beaucoup plus mur et expérimenté, il crut malgré tout en les rêves du jeune homme et lui proposa de l’aider à partir en mer pour voir si il était digne de vivre sur le royaume de Moura. Borsk se disait expert en maçonnerie, selon ses dires il avait déjà à son actif plusieurs bateaux qui avaient tous eu des vies plus ou moins longues. Cette rencontre allait faire de Vick le Gor Bal’Qar, le dresseur des fonds marins.

En attendant la fin de la construction du navire, Borsk conseilla au jeune capitaine d’essayer de se trouver des individus relativement fiables et qui voudraient entrer dans son équipage. Tout en acceptant des boulots à travers le royaume de Dahràm pour pouvoir acheter les ressources dont ils avaient besoins tout en poursuivant le recrutement de son futur équipage. Huit mois s’écoulèrent, Borsk qui travaillait volontairement seul avait très bien avancé, selon lui pour faire voguer correctement ce bébé il faudrait une dizaine d’hommes. Malheureusement Vick n’arrivait pas à séduire par ses idées, il payait le pris de vouloir brûler les étapes en désirant directement être capitaine. La plupart des gens ne lui donnaient pas moins d’une semaine en mer avant de rejoindre les monstres marins. Il avait un peu baissé les bras, même si une part de lui croyait encore en sa volonté. Une seconde rencontre allait bientôt booster son moral.
Alors qu’il était en train de noyau sa déception dans l’alcool, tard dans la nuit, dans une taverne généralement mal fréquentée. Il fut pris à parti par une dizaine de garzoks dirigés par Mola un chef mercenaire local, ils commencèrent à le rabaisser puis le tabassèrent de façon plus ou moins brutales, n’étant pas totalement sous l’emprise de l’alcool Vick savait qu’il était risqué de se confronter à autant d’adversaire aussi puissants physiquement. Il prenait sur lui et se contentait d’éviter au maximum les coups portaient au visage et aux parties génitales. Cependant, cela dégénéra rapidement à partir du moment où Mola rejoignit ses guerriers et eut la mauvaise initiative de s’emparer de la claymore que Vick avait laissé sur le comptoir à côté des chopes qu’il avait vidé. Ne voulant pas perdre un bien qu’il avait mis du temps à acquérir, sa patience avait atteint ses limites. Il décida d’engager le combat en prenant son épée sans garde, sans prévenir il frappa sur son adversaire le plus proche qui s’écroula au premier coup. L’effet de surprise passé, les autres ne perdirent pas de temps et s’emparèrent de leur armes respectives composées pour la plupart d’haches rudimentaires. Le combat était engagé et Vick était de ce fait plus que jamais en mauvaise posture, les garzoks de Mola l‘encerclèrent pour pouvoir le prendre sur plusieurs fronts. C’est à ce moment là qu’un individu fit irruption dans la scène et frappa coup sur coup trois des monstres verts à une vitesse surprenante, chacun des coups furent mortels. L’effectif de ses hommes ayant diminué de moitié, Mola jugea préférable de les faire reculer de façon à analyser cet homme qui les défiait. L’individu chiquement vêtu déclina son identité, ce qui ne manqua pas de refroidir les ardeurs de la plupart des mercenaires de Mola, l’homme aux gestes vifs était Scuudo Gaymar, un pirate qui était connu pour n’avoir aucune attache qui allait d’équipages en équipages et également pour ses talents de combattant émérite. Ne voulant pas prendre de risque, le chef des mercenaires préféra replier, avant de partir il dit à la jeune victime qu’elle n’avait qu’à venir le trouver si elle désirait récupérer son arme, sous entendant par là qu’il devrait lui passer sur le corps pour récupérer son bien.
Sans vraiment comprendre au départ ce qui avait poussé l’homme à prendre ce risque, Vick remercia Scuudo Gaymar qui, intrigué par l’histoire du jeune homme, décida de le prendre sous son aile pour l’aider à récupérer sa claymore.

Durant plusieurs jours Scuudo Gaymar entraîna Vick d’arrache, il l’initia à ce qu’il appelait l’art du duel qui selon le vétéran était rien de plus qu’une danse composée d’esquives, de feintes et d’estocs. L’homme au teint sombre lui promis qu’il lui dirait la raison qui l’a poussé à lui venir en aide dans le cas où il arriverait à récupérer son épée. Se sentant prêt le jeune homme ambitieux partit à la rencontre Mola, bizarrement pour un garzok il tain parole. Lorsque Vick se présenta, ces mercenaires le laissèrent passer pour qu’il arrive dans une grand cour, au milieu se tenait l’énorme garzok, malgré sa taille le jeune Sang Pourpre faisait peine figure à côté de ce colosse. Beaucoup plus grand que la moyenne de ses congénères, il le toisait de trois bonnes têtes voir quatre. La claymore était posé sur une table parmi d’autres armes, sûrement d’autres prises. Armé d’une hache de guerre et d’une large épée bâtarde, Mola se rua en agitant ses armes de façon à délimiter le périmètre qui interdisait toute approche du jeune homme envers son corps.
Le duel dura une véritable éternité pour les monstres verts, habitué aux combats expéditifs, les mercenaires n’en revenaient pas de voir le chef passer autant de temps à écraser un insecte de ce genre. Pendant une bonne quarantaine de minutes, Vick appliqua à la lettre l’enseignement de son récent mentor, avec patience il se contenta d’esquiver les nombreux coups portés par Mola et lorsqu’ils devenaient un peu trop menaçant, il paraît. Il ne comptait pas sur l’épuisement de son adversaire sur le long terme car tout le savait que les garzoks étaient dotés d’une formidable endurance, non il ne fallait pas attendre de miracle. Il comptait surtout sur l’énervement progressif qu’affichait son adversaire, pour pouvoir pénétrer la défense et frapper. Au bout de la quarantaine de minute, Mola fit enfin l’erreur qu’attendait Vick. Le combat durant beaucoup trop longtemps à son goût, l’orgueil de Mola et sa réputation en prenaient un coup, il finit par commettre la faute en se jetant en mettant toutes sa force dans l’abattage de ses deux armes lourdes. Vick se glissa sur le côté et attendit que l’élan du monstre amène à portée son visage hideux, puis frappa sur la flanc droit, enfonçant la pointe de sa fine lame entre deux côtés qui ne manquèrent pas de faire lâcher un cri de douleur au colosse. Celui-ci se retourna en décrivant un grand arc de cercle avec son bras muni de l’épée bâtarde, Vick fléchit les genoux pour éviter le coup qui l’aurait décapité, puis envoya un formidable coup de pied sous le menton. Du coup s’en échappa un craquement sourd, la gueule de Mola cracha du sang mélangé à des crocs, la tête envoyé à l’arrière de la nuque, le colosse tituba puis tomba sur le dos en laissant tomber ses armes. Complètement sonné, Vick en profita pour se positionner sur le puissant torse de Mola et pointa sa lame au niveau de carotide de son adversaire défait.
Dans un silence inhabituel, Vick alla récupérer sa claymore et partit sans prendre la vie du chef des mercenaires.

Voyant revenir son élève en vainqueur, Scuudo Gaymar ne put s’empêcher d’afficher un sourire sincère et, tenant sa promesse, lui révéla la raison qui l’avait poussé à venir l’aider malgré sa forte notoriété dans le monde de la piraterie. Le vétéran lui révéla que la scène dans la taverne lui avait rappelé sa vie qu’il avait eu avant de devenir un pirate, il avait également subi ce genre de problèmes sauf que pour lui personne n’avait bougé le petit doigt. Vick ne put s’empêcher de le remercier de nouveau. Mais Scuudo Gaymar ne s’arrêta pas là, il poursuivit ce qu’il avait à dire. Il lui expliqua, que le comportement et l’acharnement de Vick lui donnait envi de l’aider davantage. Il lui expliqua que sa réputation de jeune fou avait fait le tour de la ville et que cela avait également intrigué le vétéran. Il comptait donc entrer à son service pour faire de lui un véritable capitaine qui serait respecté par la plupart de ses pairs. Vick avait enfin une nouvelle recrue.
C’est dès cet instant que tout alla mieux pour Vick, apportant une aide financière non négligeable, Scuudo Gaymar s’occupa d’acheter tout ce dont ils auraient besoin une fois en mer. Quelques jours s’écoulèrent avant que Borsk vienne leur annoncer que le bateau était enfin fini. Le vétéran expliqua alors au jeune capitaine qu’il devait donner un nom à son navire, sans réfléchir plus longtemps le jeune homme décida d’appeler son bateau « La volonté de Vick ». Borsk protesta alors, expliquant au jeune homme qu’il fallait éviter de porter le même nom que son navire. C’est alors que Mola se présenta au trio et proposa à Vick le titre de Gor Bal’Qar et d’abandonner son nom. Le Garzok avait décidé de rejoindre l’équipage de Vick car depuis sa défait il avait perdu toute crédibilité auprès des autres mercenaires de sa race. Etre encore vivant après une défaite était le plus grand déshonneur pour un garzok, il avait donc décidé de se mettre au service de l’homme qui l’avait battu. Ce titre était un vieux terme qui n’était plus utilisé par les garzoks et qui connotait la vaillance chez un jeune loup voulant toujours aller au dessus de ses limites. Acceptant cette proposition surprenante, Vick devenu Gor Bal’Qar décida de mettre le bateau à l’eau et de commencer un voyage initiatique visant à faire le tour Nirtim et c’est ainsi que débuta l’histoire de Gor Bal’Qar. Durant ce tour de l’île et au cours des différentes escales. L’équipage ne cessa de se compléter en prenant elfes, humains et même un homme-animal. Puis la vie de pirate en haute mer de l’équipage de « La volonté du Vick » débuta enfin.

Aujourd’hui, à 29 ans, Gor Bal’Qar a gagné en maturité et dirige maintenant son équipage d’une main de fer. Sa réputation a légèrement augmenté sans pour autant en faire un pirate redouté sur tout les continents, même si ils ont jeté l’encre déjà plusieurs fois aux ports dans villes principales de chacun des continents majeurs.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Une fine épée à une main qui ne comporte pas de garde (For +5)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Plastron de cuir (End +4, il possède la capacité de vibrer légèrement lorsqu'une menace dans ton dos.)

Protection pour la tête : Le casque de l'opprimé (End +3)

Protection pour les jambes : Jambières de cuir (End +2)

Protection pour les bras : Brassards de cuir (End +2)

Cape : Cape de dissimulation

Bijoux Magiques :
- Gemme incrustée dans le pommeau de la fine lame de Vick (End +1)


Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-

Argent : 611 Yus
------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -
    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Feinte

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Compétence(s) physique(s) :
- Saut carpé
------------------------------------------
Point de vie: 26/26
PKi : 8/8
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 1,5
Niveau : 4
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

Réputation :
Tulorim: 0/100 (renommée), 6/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucune

-----------------------------------------

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Afin de pouvoir mieux présenter ce qui est lié à Gor Bal’Qar je vais dresser un mini-profil pour chacun des membres de l’équipage (c’est-à-dire ses 8 compagnons de voyage pnjs), ainsi qu’une petite description du navire qu’a fabriqué Borsk pour notre jeune capitaine.

Tout d’abord le bateau que doit rembourser Gor Bal’Qar :

Image

Identité : La volonté de Vick (mais la plupart des gens l’appel Le Vick)

Description : La volonté de Vick a été construite des mains d’une seule personne, Borsk, un maçon expérimenté qui s’est pris d’affection pour Gor Bal’Qar alors qu’il portait encore son vrai nom à leur rencontre, Vick.
Il s’agit d’un navire de taille modeste, pouvant accueillir une centaine de passagers. Il ne dispose pas de cabines à défaut d’avoir une grande cale aménagée de façon à pouvoir transporter une quantité de marchandises et d’équipement non négligeable lorsqu’on jète l’encre d’un port propice pour la vente comme celui de la ville de Tulorim.
Le bateau n’est pas très esthétique à cause des différentes variétés de bois utilisées mais il a l’avantage d’offrir un moyen de transport sur pour son équipage. La coque est composé de tout les tons de marrons possibles. La volonté de Vick possède quatre voiles pourpre dont une grande portant une croix ailée avec un cercle, identique au symbole que porte la ceinture du Gor Bal’Qar. Le symbole sur la grande voile est noir.
Un drapeau aux couleurs de l’emblème de la ville de Dahràm est attaché en haut du grand mât. V ailé avec un X en os dans son angle, le premier symbolisant les désirs de liberté de Vick durant son enfance, le second veut montrer la fierté des origines du jeune capitaine, tout deux noirs sur fond rouge.

_________________

Image


Dernière édition par Gor Bal'Qar le Dim 15 Jan 2012 15:35, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

1ère recrue : Borsk
Niveau : 5
Origine : continent d'Imiftil, peuple des dunes de la famille Kel Ouleiad
Age : 57 ans
Profession : Maçon/Charpentier
Rôle au sein de l’équipage : Navigateur

Description physique : Robuste gaillard de deux mètres, ses années de survie dans le désert ouest d’Imiftil puis en tant que voyageur solitaire ont forgé un corps fait pour mener une vie de combattant et d’aventurier bravant mille dangers. Large d’épaules, muscles puissants, Borsk affiche un visage marqué par son travail difficile. Même si il ne fait pas son âge au premier abord et que sa peau brune le rajeunie légèrement, de nombreuses rides commencent à paraître tandis que ses cheveux coiffés en arrière jusqu’à la nuque et son bouc ne cessent de grisonner.
Il porte des sandales et un large pantalon en toile noir venant de son clan. Deux gros bracelets de bronze décorant ses avant-bras, et une ceinture de bronze affichant le mufle d’un monstre, sont les seuls objets de valeurs qu’il possède.

Histoire : Borsk n’a pas eu une vie facile de part les considérations qu’ont les gens en général envers son peuple. A vingt-quatre ans il quitta son peuple pour traquer un maraudeur responsable de l’assassinat de sa femme et de son fils. A l’époque, il était déjà physiquement forgé pour les combats mais n’avant pas encore la carrure d’aujourd’hui.
Il finit par rattraper l’assassin à la ville d’Exech ou il le tua de ses mains devant plusieurs dizaines de personnes. Arrêté, il fut envoyé dans de sombre cachots où il dut survivre pendant un an avant d’être acheté par un marchand d’esclave par l’intermédiaire d’un garde peu scrupuleux. Il fut vendu à Tulorim où il échoua chez un vieux maçon qui n’avait pas d’héritier à qui transmettre son savoir et pour l’aider à faire tourner l’entreprise.
Maçon puis voyageur, Borsk passa sa vie à alterner entre la passion de son fils et cette profession qui malgré tout très bénéfique pour son clan car gagnant beaucoup il faisait régulièrement des détours pour fournir des ressources supplémentaires qu’il achetait avec l’argent qu’il gagnait à son clan.
Un jour pris dans une tempête, le bateau sur lequel il avait précédemment embarqué coula, le faisant échouer à Dahràm. Ayant perdu tout ce qu’il avait dans cette tempête, il fit de son mieux pour survivre jusqu’à sa rencontre avec Vick, qui serait plus tard Gor Bal’Qar. De cette rencontre, il se prit d’affection pour le jeune homme qu’il décida d’aider à pouvoir explorer le monde, chose qu’il aurait aimé faire avec son fils qui rêvait à l’époque de devenir aventurier pour cette raison. Il fabriqua un bateau pour Vick et décida de partir à l’aventure avec ce jeune homme. Il fut la première personne à vouloir servir Vick.

Armes : Ses poings et un gros bâton en chêne
Autres : Gor Bal’Qar a une dette de 400 Yus envers Borsk pour pouvoir devenir le propriétaire du navire

_________________

Image


Dernière édition par Gor Bal'Qar le Mer 9 Nov 2011 22:43, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

2ème recrue : Scuudo Gaymar
Origine : continent d'Imiftil, des lances d'El Abhar
Niveau : 20
Age : 46 ans
Profession : Pirate
Rôle au sein de l’équipage : Mentor, second

Description physique : Nez fin, brun aux cheveux joints en une tresse derrière le crâne, Scuudo Gaymar est de taille moyenne, un mètre soixante dix-sept, peau mâte et bouc finement taillé. Relativement séduisant et élégant en apparence, il arbore fièrement une luxueuse tenue composée d’un long manteau blanc bordé d’orange renforcé d’épaulettes de la même couleur que la broderie, d’un pantalon blanc, de bottes en fer polies lui arrivant jusqu’aux genoux avec des gravures à leur niveau représentant un félin rugissant, de gants noirs et d’un bandana noir avec en son front une feuille de lys. L’homme de l’est d’Imiftil ajoute régulièrement des tresses de ses cheveux coupées à ses épaules, symbolisant ses années de duelliste sans défaites.

Histoire : On sait peu de choses sur Scuudo Gaymar, n’était pas très bavard sur son passé. C’est un pirate à forte renommée, principalement pour ses talents de duelliste et le fait qu’il change régulièrement de compagnons de voyage.
Depuis qu’il est dans la piraterie il n’a jamais été capitaine, sûrement pour éviter les responsabilités pour certains, pour d’autres il est perçu comme mercenaire qui aime changer comme bon lui semble. A chaque fois qu’il était dans un équipage, ce dernier remportait toujours succès sur succès. Il est aussi connu pour être un homme avec un bon fond qui ne tue que lorsque c’est nécessaire et qui ne prend que ce dont il a besoin dans l’immédiat sans aller dans l’exagération.
Il a rejoins Gor Bal’Qar peu de temps après Borsk, alors qu’à l’origine il voulait juste l’aider à récupérer une épée qu’un chef de mercenaire Mola avait volé après s’en être pris au jeune capitaine alors qu’il portait encore son nom d’enfance Vick.

Arme : Sabre à fine lame à l’allure incandescente
Autres : Des rumeurs cours que de nombreuses personnes importantes voudraient le faire disparaître.

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

3ème recrue : Mola
Origine : continent de Nirtim, des environs d’Omyre, d’un clan Garzorks
Niveau : 10
Age : 35 ans
Profession : Mercenaire
Rôle au sein de l’équipage : Guerrier

Description physique : Mola a un physique impressionnant, même pour un Garzork, même Borsk fait pâle figure à côté. Deux mètres vingt, très large d’épaule, d’immenses bras. Cet puissant Garzok ne possède pas énormément de protection, probablement à cause de l’orgueil naturelle de sa race. Seuls des grosses bottes renforcées de plusieurs couches de plaques de fers, un bracelet de cuir bouilli hérissé de piques à l’avant-bras droit et deux épaulettes en cuirs bouillis cloutés hérissées de piques reliées par des bandoulières font office de barrières contre d’éventuels coups à encaisser. Un vieux morceau de tissu renforcé de cuir est noué autour de la taille pour cacher ses parties intimes. Mola a le crâne rasé à l’exception de cheveux en haut du crâne noué avec un ruban blanc en une queue de cheveux fixant le ciel. Le Garzok porte plusieurs sacoches de différentes tailles à sa large ceinture.

Histoire : Mola était un chef de mercenaires qui avait une certaine notoriété à Dahràm et qui opérait dans cette ville depuis déjà plusieurs années avant que Gor Bal’Qar, à l’époque Vick ne débarque dans cette ville mal fréquentée avec ses rêves. Le chef de mercenaires combattit même le futur jeune capitaine dans un long et pénible duel que ce dernier remporta en le laissant en vie, réduisant à néant la réputation de Mola. Plus tard, il choisit de se mettre au service de l’homme qui l’avait battu. Considérant cela comme une dette de vie.

Arme : Une hache de guerre et la claymore qui appartenait auparavant à Gor Bal’Qar et que celui-ci lui a donné quelques années plus tard.
Autres : Mola aime raconter des histoires lorsque l’équipage est rassemblé autours d’un bon repas.

_________________

Image


Dernière édition par Gor Bal'Qar le Mar 20 Déc 2011 18:20, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

4ème recrue : Daynalize
Origine : l’équipage suppose qu’il est du continent Naora, aucune précision
Niveau : inconnu
Age : inconnu
Profession : Magicien
Rôle au sein de l’équipage : Assistant en magie

Description physique : Aussi grand que Gor Bal’Qar, visage à l’expression figé comme tout sindel qui se respect, yeux bleus. Daynalize porte toujours des étoffes sombres parsemées de lanières de cuirs cloutés. Ses pantalons sont renforcés de plaques de fers des chevilles aux genoux. Il porte également une ceinture composée de plusieurs boutons aux signes étranges, ainsi qu’une boucle ronde de la taille de la paume d’une grande main aux signes elfiques. Le sindel est toujours engouffré dans une cape sombre aux longues plumes de rapaces mauves coincées d’une broche représentant le visage d’une gorgone, ses avant-bras sont munis de gantelets aux protections en forme d‘ailes de chauve-souris. Les rares fois où Daynalize a retiré sa capuche en la présence de d’autres personnes, laisse apparaître des traits fins, de fins cheveux blancs comme neige détachés lui arrivant aux épaules, et enfin un diadème en argent munie d’une pique se prolongeant jusqu’au bout de son nez. Lorsqu’il sort, l’elfe met toujours de fins gants noirs.

Histoire : Daynalize a rencontré Gor Bal’Qar alors que ce dernier en compagnie de Scuudo Gaymar marchait sur les terres du royaume d’Atha Ust. Les raisons qui l’ont poussé à proposer ses services aux jeunes hommes restent mystérieuses mais une chose est certaine, il s’agit du membre de l’équipage le plus utile aux yeux de Gor Bal’Qar. Grâce à ses nombreuses connaissances et à sa magie, il a épargné aux navires de nombreux dangers en mer et ses conseils restent précieux lorsque « La volonté de Vic » jète l’encre dans le port d’une ville puisse qu’il est le seul à savoir lire et à avoir suffisamment de compétence en négociation lorsqu’il s’agit de faire du commerce. Durant ces années en sa présence, certains membres n’ont cessé de mettre en garde Gor Bal’Qar contre l’imprévisibilité des sindeldi mais ce dernier n’a rien voulu entendre jusqu’à présent. Sans pour autant être chaleureux envers lui, Gor Bal’Qar ne cesse de dévorer les phrases de l’elfe lorsqu’il part dans ses discussions savantes.

Arme : Sa magie mais personne ne sait de quoi il est réellement capable
Autres : Daynalize ne se sépare jamais d’un grimoire ne comportant aucune caractéristiques spécifiques en ce qui concerne son aspect et ne porte pas de titres. Une gemme bleue aux reflets brumeux reliée à une chaîne en anneaux épineux est constamment attachée à son poignet gauche. L’équipage l’ont souvent surpris à le fixer durant des heures en bouger un cil.

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

5ème recrue : Kudoï
Origine : continent d’imiftil, des montagnes d'Hidirain
Niveau : 7
Age : 68 ans
Profession : Artiste
Rôle au sein de l’équipage : Cuisinier

Description physique : Kudoï est un woran sombre de petite taille, environ un mètre cinquante pour une soixantaine de kilos. Ses muscles sont fins mais solides et son corps lui offre une très bonne agilité. Le pelage du woran sombre est gris, moins épais aux bouts des pattes, au visage et au torse. Ses poils sont plus épais au niveau des cheveux et à sa queue de cinquante centimètres, ces poils sont noirs. Kudoï a les yeux verts et une ossature lui donnant un aspect espiègle. Cet aspect ne s’arrangeant pas avec son look vestimentaire. Ne vivant que par le divertissement dans les rues et de prêtant pas d’attentions aux tenues locales. Kudoï avec un pantalon en soie de couleurs vivent, vert clair et rose, en plus d’un turban blanc et rose noué autour de la taille qui fait office de ceinture improvisée. Il porte des sandales, un pansement à l’avant-bras gauche qui est censé dissimuler d’affreuses cicatrices. Le jeune woran possède également une protection en bois à l’avant-bras droit, un collier en fil où plusieurs dents de worans sont attachés, et un masque de bronze attaché à son épaule gauche représentant un monstre corné.

Histoire : Kudoï a immédiatement su s’intégrer à l’équipage par sa bonne humeur constante et son naturel. La vie sur le navire et souvent animée par ses nombreuses cabrioles visant à divertir ou à en embêter certains telle que l’imposant Mola qui subit sens cesse les assauts chargés d’espièglerie de l’être animal. Kudoï s’est énormément rapproché de Gor Bal’Qar qu’il apprécie de plus en plus. Ce dernier à fait sa rencontre peu de temps après avoir pris à son service Daynalize alors qu’il se rendait à Caix Imoros. Le jeune capitaine sauva le félin alors qu’il était emmené par un marchand d’esclaves à la ville des elfes noirs.

Arme : Un katana à lame large recourbée et au manche entouré de tissus rouges. S’ajoute à cela un petit arc elfique.
Autres : Kudoï toujours très jovial aime divertir l’équipage.

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

6ème recrue : Neysla
Origine : continent de Nirtim, Caix Imoros
Niveau : 7
Age : 93 ans
Profession : Mercenaire
Rôle au sein de l’équipage : Vigie

Description physique : De taille moyenne, un mètre soixante-quinze. Neysla est une shaakt à la peau sombre avec de curieux reflets fuchsias. Le visage de l’elfe est rempli de charme, il affiche d’ailleurs souvent un sourire. Cils fins, longs cheveux blancs lui arrivant en bas des fesses, yeux mauves, un corps svelte, Neysla est une elfe séduisante mais pas moins dangereuse. Elle porte un pantalon de cuir pourpre, des bottes, un corset de la même couleur que le pantalon et de longs gants noirs renforcés de plaques de fers.

Histoire : Neysla a été élevé par un shaakt qui ne pouvait pas tolérer la politique de Cais Imoros. C’est ainsi que très jeune elle se retrouva sur les routes de voyage de Nirtim à suivre la vie de mercenaire que menait son père. Ce dernier fut tué par des fidèles de la ville shaakt ce qui l’a conduis à rejoindre la ville souterraine. Cependant, sa décision n’arriva pas à son terme puisqu’elle croisa la route de Gor Bal’Qar qui réussit à percer la carapace de la jeune elfe qui n’était aussi irritante et hostile que la plupart de shaakt envers les humains. C’est ainsi, que plutôt courir au casse-pipe, qu’elle rejoignit le jeune capitaine qui lui promit qu’elle aurait un jour sa revanche. Depuis qu’elle est dans l’équipage, au même titre que Kudoï, sa relation avec le capitaine ne cessa de se bonifier.

Armes : Trois petits couteaux de lancer, une dague à garde large et un long sabre à fine lame se maniant deux mains (deux saphirs sont incrustés dans la garde).
Autres : Étonnement souriante pour une elfe.

_________________

Image


Dernière édition par Gor Bal'Qar le Sam 7 Jan 2012 20:32, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

7ème recrue : Galénosc
Origine : continent de Nosveris, Pohélis
Niveau : 10
Age : 32
Profession : Mercenaire
Rôle au sein de l’équipage : Guerrier

Description physique : Galénosc comme tout homme du continent nordique possède un corps athlétique sans pour autant aller dans l’exagération que l’on peut trouver chez certains peuples du continent de Nosveris. Le serviteur de Phaïtos a un visage triangulaire accentuant, des yeux rouges laissent penser qu’il aurait des racines du côté des Phalanges de Fenris. Il a le teint maladif et des cheveux bruns lui couvrant le haut du visage, dissimulant par la même occasion son regard. Galénosc est plutôt de petite taille pour un homme du nord, seulement un mètre quatre-vingt. Une tenue composée d’une tunique noire, d’un pantalon noir et d’une ceinture de cuir, recouverte d’une affreuse armure rouge sang avec des piques sculptées allant sur l’extérieur des membres et des crânes sculptés au niveau des genoux et des épaules, ainsi que des gantelets aux doigts crochus et une cape noire déchirée finissent de compléter son allure sinistre. Lorsqu’ils sont en mer, Galénosc ne porte pas son armure. Un bouclier rouge de forme ovale et cabossé en de nombreux endroits est souvent attaché dans le dos de l’armure par des lanières faites pour son transport.

Histoire : Galénosc est en apparence effrayant mais il ne reste pas moins un guerrier redoutable qui a su séduire Gor Bal’Qar lorsqu’il se présenta pour rentrer à son service lorsque le capitaine revint de Caix Imoros en compagnie de trois nouveaux compagnons. L’homme originaire de Mohéli a été élevé dans un milieu militariste ce qui a favorisé son penchant pour les combats et le goût du risque, ainsi que son intérêt envers le dieu Phaïtos. Ses capacités guerrières ont de nombreuses fois étaient prouvées par Galénosc durant les quelques abordages et missions que l’équipage accomplit. L’homme a un caractère bien trempé ce qui a valu pas mal de friction à bord dont il était à l’origine. Il lui arrive souvent de se heurter à l’autorité que Gor Bal’Qar a développé au cours de ces années. Malgré quelques moments houleux, sa relation avec le capitaine n’en n’est pas moins amicales.

Armes : Une longue épée à dents avec une courte garde (épée qui se manie à une main).
Autres : Prie le dieu Phaïtos. Galénosc combat en secret des symptômes schizophréniques qui sont apparus depuis qu’il a rejoins l’équipage.

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Image

8ème recrue : Raynor Blast
Origine : continent de Nirtim, Dahràm
Niveau : 15
Age : 136 ans
Profession : Ex-capitaine-navigateur
Rôle au sein de l’équipage : Navigateur

Description physique : Demi-elfe de un mètre quatre-vingt cinq, Raynor Blast n’est pas spécialement doté d’un physique puissant mais l’habit ne fait pas le moine. Teint blanc, regard de braise empli de haine, bruns aux cheveux courts en bataille avec des reflets pourpre, l’arrogance émane constamment de ce pirate. En temps qu’ancien capitaine de navire, Raynor Blast porte toujours un ensemble faisant honneur à son ancien titre. Bottes de cuirs, pantalon noir, baudrier avec un fourreau de cimeterre attaché à la hanche gauche, chemise blanche a dentelles aux bouts des manches et au col, et luxueux manteaux descendant jusqu’aux chevilles mauves, aux fils d’or et boutons en ors. Le semi-elfe est un homme qui aime prendre soin de lui, cil fin, peau pure et dents blanches font son charme auprès de la gente féminine. Il arbore un cicatrice à l’arcade gauche comme le trophée de sa déchéance.

Histoire : Raynor Blast est un ancien capitaine d’un navire pirate qui s’appelait « L’admirable », ce dernier avait durant plusieurs dizaines d’années une renommée qui ne cessait de monter de par sa cruauté dont il faisait preuve lors des abordages. Malheureusement pour lui la vie de pirate en haute mer est difficile et les seuls règles dans leur monde sont les lois de la jungle, un jour il tomba sur plus fort que lui qui réduisit à néant son navire, son équipage et sa renommée avec. Connaissance de Scuudo Gaymar mais également rival, ce dernier réussit à convaincre le demi-elfe de rejoindre Gor Bal’Qar et de faire part de son expérience en tant qu’ancien capitaine-navigateur. Raynor Blast jaloux de voir un homme de cette stature service un jeune bleu n’attendit même pas que le célèbre pirate ce répète pour accepter. Depuis, Raynor Blast exécute avec professionnalisme son poste mais n’hésite jamais à cracher son venin sur Gor Bal’Qar qui malgré tout tolère ces nombreux écarts de conduites. Sachant que Scuudo Gaymar lui assure qu’il est un excellent navigateur. Ces compliments à l’égard de l’ancien capitaine n’ont cependant pas empêché les disputes éclater entre les deux coqs aux cours de ces dernières années.

Armes : Une Cimeterre
Autres : Ne sépare jamais de son énorme perroquet aux plumes rouges foncés, Loz.

_________________

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Relations intimes/ de profondes amitiés :


Relations amicales :
- Neysla
- Kudoï
- Matt
- Borsk
- Scuudo Gaymar

Relations neutres :
- Daynalize
- Mola
- Galénosc
- Motchmaadj
- Ohm Dim

Relations hostiles/rivales :
- Garvan
- Raynor Blast
- Dolom
- Korb Vass
- Inho aux-pieds-dansants

Relations haineuses :


hj : En-dessous de la catégorie "Relations neutres", plus le nom est bas plus il est affecté par ces sentiments.
Au-dessus de la catégorie "Relations neutres", plus le nom est haut plus il est affecté par ces sentiments.

_________________

Image


Dernière édition par Gor Bal'Qar le Sam 7 Jan 2012 20:59, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Le journal :

Tome 1 : Chaleur et intrigue sur Tulorim

Chapitre 1 : L'équipage du Vick à Tulorim
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5
- Partie 6
- Partie 7
- Partie 8
- Partie 9

Chapitre 2 : Premier accrochage
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5
- Partie 6
- Partie 7

Chapitre 3 : Le récit des opprimés
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5
- Partie 6
- Partie 7
- Partie 8

Chapitre 4 : Les quartiers Est
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5
- Partie 6
- Partie 7

Chapitre 5 : Quand les pirates s'infiltrent
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5

Chapitre 6 : Un retour sous tension
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5

Chapitre 7 : Un retour sous tension II
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5

Chapitre 8 : Préparatifs et souvenirs
-

hj : Je promets de le mettre à jour le plus souvent possible
hj 2 : mémo : [url=adresse de ton lien]Texte du lien[/url]

_________________

Image


Dernière édition par Gor Bal'Qar le Dim 15 Jan 2012 16:28, édité 45 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Gor Bal'Qar / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 1 Sep 2011 15:05
Messages: 607
Localisation: Tulorim
Pnjs de Tulorim

Image

Identité : Garvan
Age : 29 ans
Profession : Chef des miliciens des quartiers ouest de la ville de Tulorim et de la place du marché.
Equipement : Une armure blanche aux bordures dorées, avec le blason de la milice sur le plastron, munie d'épaulettes, à laquelle s'ajoute des bottes de fers assorties et des gantelets. Il manie une épée à garde courte et un fouet.

Descprition : Aussi grand que Gor Bal'Qar, athlétique, châtain clair aux cheveux courts brossés en avant, machoire solide, yeux bleus, beau. Impitoyable, Garvan dirige d'une main de fer ses hommes et est craint de tout les habitants de ces quartiers par sa brutalité dans le respect de son autorité ainsi que dans sa lutte contre toute forme de criminalité dans son secteur d'activité. Les habitants le haïssent, lui et son ignoble subordonné.
Maj : Déteste les criminels et tout ce qui si rapporte.

Statut : Vivant

Image

Identité : Inho aux-pieds-dansants
Age : 39 ans
Profession : Mercenaire/surbordonné au service de Garvan.
Equipement : Une simple cuirasse légère de fer munie d'épaulettes en guise de protection. Manie une fine épée courte.

Descprition : Plus petit que la moyenne des hommes, petit gabarit, brun aux cheveux mi-longs retombant sur le front, les joues et la nuque, peau dorée, regard mesquin, visage triangulaire. Fidèle subordonné suivant au doigt et à la lettre les instructions de Garvan, Inho aux-pieds-dansants se charge du travail de terrain lorsqu'il y a du criminel à traquer ou des habitants à châtier pour diverses raisons. Des deux, il est le plus detesté mais également le plus craint car tout le monde connait son caractère instable et sa renommée à travers la ville pour ses qualité de bretteur.

Statut : Vivant

Image

Identité : Matt
Age : 8 ans
Profession : Chef de petits voleurs des quartiers ouest de Tulorim.
Equipement : Aucun

Description : Jeune brun aux yeux marrons, il porte un pantalon de toile déchiré, des sandales, une tunique bleu usée et un bandana blanc. Sa mère est décédé il y a peu et n'a de souvenir que son collier qu'il ne quitte jamais. Il fait de son mieux avec ses amis pour récupérer de l'argent afin que les adultes puissent payer la nourriture et l'eau vendus très chers par les marchands itinérants profitant de la situation critique de la ville.
Maj : Son père Lothram a perdu un oeil et une main après une altercation avec Inho aux-pieds-dansants.

Statut : Vivant

Image

Identité : Motchmaadj
Age : 45 ans
Profession : Ancien pirate devenu responsable du port; ainsi que de ces entrepôts; de Tulorim.
Equipement : Dague au manche incrusté de pierres de valeurs.

Description : Toujours vêtu de somptueuses djellabas, Motchmaadj est un homme qui sait faire affaire, ce qui lui a valu sa réussite dans cette reconversion. Ami du second du Vick, Scuudo Gaymar il n’en reste pas moins quelqu’un qui a un sens de l’amitié plutôt douteux, puisqu’il laissera avant tout sa cupidité prendre le pas sur des principes élémentaires telle que la loyauté ou la sincérité. De taille moyenne, l’ancien pirate attache souvent ses cheveux bruns ondulés arrivant aux épaules et les recouvre d’un turban se mariant avec sa tenue du jour. Il entretient une petite moustache et ne se sépare jamais d’une sacoche remplie de bourses au cas où il y aurait des opportunités. C’est également un homme avec des rondeurs.

Statut : Vivant

Image

Identité : Dolom
Age : 37 ans
Profession : Subordonné au service de Ohm Dim
Equipement : Une armure blanche standarde, à peu près identique à celle de Garvan mais en plus sobre car elle ne porte pas de décoration dorée. Il a également un tablard noir portant des motifs blancs et complète sa tenue par cape sombre à l'extèrieur et bleu à l'intèrieur de la doublure. Il a également des protections aux avants-bras et manie une lance à manche court et pointe étrangement longue. Elle s'apparente à un épieux lourd.

Description : De taille moyenne, cheveux bruns épais coiffés en raie, couvrant les oreilles et descendant jusqu'à la nuque. Il porte une barbichette entretenue. Son physique banal fait qu'il passe inaperçu au sein de la milice. D'un tempérament calme, il ne s'est forgé aucune réputation malsaine contrairement à son supèrieur. Il est ce que l'on peut appeler, un chien sage qui obéit au doigt et à l'oeil de son maitre sans poser de question. Il assiste le chef des quartiers Est. Il commande correctement et n'a pour l'instant jamais eu à se battre en public. Les habitants de Tulorim ignorent ce dont il est capable en matière de combat, mais en comparaison aux autres officiers, il savent qu'il vaut mieux avoir à faire à lui si la milice leur cherche des problèmes.
Maj : A tentait de faire tuer Galénosc et Gor Bal'Qar lors de leur infiltration dans la caverne où Korb Vass séquestrait les aquamanciens.

Statut : Vivant

Image

Identité : Korb Vass
Age : 45 ans
Profession : Mercenaire, capitaine de la milice de Tulorim
Equipement : Une armure de plates, aux tentacules gris foncés parcourant les différentes pièces, un visage d’ogre gravé sur le torse, et une claymore à lame plus large que la moyenne à la garde jaunie taillée en cornes de taureau et au manche entouré de tissu noir.

Description : Regard de tueur, yeux marron, sourcils touffus, cheveux châtains clairs en broussailles, nez camus, rouflaquettes, une barbe de trois jours, une mâchoire carrée. Korb Vass est une force de la nature, très grand, un physique puissant. Il tient une réputation de mercenaire brutal à la moral discutable, même pour son milieu. Cet homme ne cesse d’alterner contrats et combats dans l’arènes. Dans le milieu du mercenariat, il est réputé être efficace au combat et être du genre à retourner ça veste si le danger devient trop grand autour du commanditaire ou si une personne venait à lui faire une meilleur offre. Récemment nommé capitaine de la milice à Tulorim, la façon dont il a acquis cette position reste un mystère.
Maj : Gor Bal'Qar découvrira qu'il avait pour tâche avec ses hommes de surveiller les aquamanciens enlevés dans Tulorim, et les obliger à transférer des eaux souterraines des tonneaux. Korb Vass tenta de neutraliser Galénosc et son capitaine, à travers Dolom à qui il avait confié la tâche.

Statut : Vivant

_________________

Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016