L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Iedra /Voleuse (Lvl 3)
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 04:27 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Iedra
Classe : Voleur
Race : Semi-elfe (Hinion+Wiehl)
Age : 42

Description physique et de la personnalité :

Iedra n'est pas très grande, pour son âge. Elle doit mesurer dans le mètre trente. Ses cheveux blonds lui descendent jusqu'à la taille, faisant penser à une cascade d'or liquide. Sa peau est plus pâle que le commun des humaines, mais pas aussi blanche que celle des elfes, ce qui fait ressortir la couleur de ses cheveux et contraste avec ses yeux sombres, qui à côté de sa peau paraissent profondément noirs. Les ténèbres de ses yeux ne sont d'ailleurs pas sans attirer les regards, et peu sont ceux qui en sont charmés. Du reste, elle ressemble plus à une humaine, excepté ses oreilles qui s'allongent légèrement, depuis peu.

Iedra est une enfant des rues. Rejetée par les deux communautés qui l'ont engendrée, elle est solitaire et considère les hommes et les elfes au même titre : des gens pas gentils. Elle ne fait donc confiance à personne, ne croit qu'en elle-même, et donne tout ce qu'elle a pour survivre seule. Cependant elle n'a pour ainsi dire rien à perdre, donc elle a tendance à prendre beaucoup de risques et a fini par aimer le danger. Sa vie dans la rue lui a donné, bien qu'elle sorte à peine de l'enfance, un caractère d'acier et une volonté de fer. Elle est rejetée par presque tous, mais nourrit l'espoir qu'un jour elle et les autres Enfants des Rues finiront par se montrer dignes d'exister et que ses parents viendront supplier sa reconnaissance.


Biographie (résumé) :

Un homme avait, avec plusieurs amis à lui, après une joyeuse soirée à la taverne, abordé une jolie elfe qui marchait dans les rues de Tulorim. La pauvre n'a pas réussi à résister aux hommes, et a fini par voir passer toute la bande entre ses jambes. Un d'entre eux l'a fécondée, sans qu'elle en soie consciente, et quand au bout de quelques mois l'enfant voulait sortir, elle ne sut pas qui était le père, mais sut tout de même quand il l'engrossa, et sentit sa vie ruinée. Elle voulait se débarrasser de cette progéniture indigne, et l'expulsa au plus vite, avant de se donner la mort parce que son honneur était souillé et qu'à jamais sa vie aurait été noircie par le vice. Iedra était née.

L'enfant fut recueillie par une famille de fermiers vivant à la frontière entre le Comté de Wiehl et le Royaume de Yarthiss. Elle vécu avec eux vingt ans durant, vingt ans pendant lesquels elle fut à leur charge. Ses nouveaux parents pensaient qu'elle était un enfant humain, et qu'elle pourrait être leur fille, mais ils se rendirent compte après ces vingt ans qu'elle devrait être adulte après tout ce temps, et comprirent sa véritable nature, et l'homme alla la laisser en ville un jour où il était de séjour au marché de Yarthiss. Sa femme était très peinée que la fille qu'elle avait toujours rêvé d'avoir était un monstre, mais s'était tout de même pris d'un peu d'affection pour elle, et lui laissa dans les cheveux avant son départ la broche de sa grand-mère, afin qu'elle la protège.

Iedra finit donc son enfance dans les rues de Yarthiss. Elle savait marcher, elle savait parler la langue commune, et ne savait absolument rien de la vie en ville. Les gens la dévisageaient étrangement, croyant que la mort l'habitait, avec ses yeux noirs et sa peau blême. Elle apprit rapidement à se cacher, afin de ne pas paraître comme un cadavre debout. Elle ne compris d'abord pas l'abandon de sa famille, et demandait à qui voulait bien l'écouter s'ils avaient vu son père. Plus tard, elle se lia d'amitié avec d'autres enfants de la rue, tout aussi crasseux qu'elle, qui lui firent comprendre que se parents ne seraient jamais de retour et qu'elle avait été abandonnée à cause de sa différence. Ces enfants étaient les seuls à ne pas la voir comme un monstre, mais n'étaient tout de même pas a l'aise avec elle. Ses yeux étaient vraiment dérangeants. Une fille vola pour elle une cape de voyage, pour qu'elle puisse dissimuler ses yeux aux habitants du village, ce qui la protégeraient d'accusations faussées. En échange, elle lui demanda un simple bisou.

Iedra tenta de survivre dans les rues de Yarthiss, avec ses autres amis. Mais eux étaient humains et vieillissaient beaucoup plus vite qu'elle. Dix ans après son arrivée à Yarthiss, son amie à la cape qu'elle avait embrassée était morte de froid trois ans plus tôt, et d'autres de ses amis avaient été pendus pour leurs crimes ou rongés par des maladies, d'autres étaient partis à l'aventure, hors de la ville et ne sont jamais revenus. Et quand un enfant de la rue quittait ce monde, il en arrivait d'autres. Iedra ne put jamais s'attacher à l'un d'entre eux plus que six ans. Sa plus longue relation était son amie à la cape. Sa mort l'avait tristement affectée et à partir de cette date ne fit plus confiance à personne et décida de ne s'attacher à personne, de ne compter que sur elle, pour ne plus jamais ressentir cette douleur.

Iedra, depuis une dixaine d'année, vit dans les rues de Yarthiss, mangeant dans les étals et buvant dans les puits, dormant de moins en moins, par nécessité aussi bien que par manque de besoin. De temps en temps, elle s'assoit et oublie le monde extérieur, pour se concentrer sur une seule chose. Ses oreilles ont commencé à s'allonger et sa poitrine à pousser. Elle commence à comprendre qui elle est, mais n'est sûre de rien. L'apparition de Brytha la Purificatrice lui a récemment redonné confiance quant à l'espoir d'être l'égal des autres et de ne plus être vue comme un monstre.



------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (For +3)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Jambières en argent (End+3)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Broche à cheveux (End +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 204 Yus
------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Bousculade (50+lvl% de chance de faire chuter l'adversaire, for+1/lvl ; Du moment que la cible est à terre : +2/lvl au jet de fuite, esquives de l'adversaire -1/lvl, la cible attaque en dernier au tour suivant. Si elle ne l'est pas, +1/lvl au jet de fuite uniquement.)

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Aptitude RP :
- Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)

------------------------------------------
Points de vie : 24/24
Pki : 6/6
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 6,5
Niveau : 3
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Fiche RP
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 00:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Fiche RP


Réputation :


    Mondes :

    Continent :

    Pays :

    Région :

    Ville :

    Quartier :
    • Quartiers pauvres de Yarthiss :
      • Voleuse à l'étallage
      • Ancienne prostituée

    Autre :
  • Gang des orphelins des rues :
    • Titre officieux : chef des orphelins

------------------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Zewen, Phaitos, Gaia, Yuimen
- Dieux non reconnus : Jerì, Sithi, Oaxaca, Koushuu

------------------------------------------

Possessions rp


Objets rp :

Runes déjà identifiées :

Faera :
  • Pouvoir


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:30, édité 25 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Index
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Multi :
________Azuha


Image



Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:30, édité 11 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Corpus
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image


Iedra n'est pas très grande, pour son âge. Elle doit mesurer dans le mètre trente.
Ses cheveux blonds lui descendent jusqu'à la taille, faisant penser à une cascade d'or liquide ... quand ils sont propres. Ce qui est à peu près le cas le matin car elle les lave à l'eau de la rivière de Yarthiss, mais pas vraiment le reste du temps.
Sa peau est pâle, plus que le commun des humaines, mais pas aussi blanche que celle des elfes, ce qui fait ressortir la couleur de ses cheveux et contraste avec ses yeux sombres, qui à côté de sa peau paraissent profondément noirs.
Les ténèbres de ses yeux ne sont d'ailleurs pas sans attirer les regards, et peu sont ceux qui en sont charmés. Ils sont simplement noisette-foncé, mais à côté de sa peau très pâle, on les voit très noirs.
Du reste, elle ressemble plus à une humaine de Whiel, excepté ses oreilles plus longues que la moyenne.

Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:26, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Mens
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image


Iedra est une enfant des rues depuis une bonne vingtaine d'années. Ces années d'autonomie et d'indépendance lui ont forgé un caractère d'acier et une volonté de fer.

La rue a été la seule maison qui ait bien voulu d'elle, après avoir été rejetée par les deux peuples qui l'ont engendrée, aussi est-elle devenue très fermée envers les étrangers, fussent-ils hommes, elfes, nains, ou orcs. Ce n'est pas tant de la méfiance qu'une myriade de préjugés négatifs s'accrochant aux adultes qu'elle rencontre.

Elle a donc une barrière mentale face aux adultes, que ceux-ci devront arriver franchir pour gagner son jugement réel. Une fois qu'on a perçé son armure et qu'on lui a prouvé qu'on savait respecter autrui, Iedra est capable d'attendre quelque chose des autres.

Ceci étant dit, sa dépréciation biaisée des autres ne l'empêche pas d'être amicale et de s'amuser. Elle sait rire avec un inconnu, s'amuser avec des adultes, discuter sans irrespect. Cependant, elle n'attend rien de personne, et se retrouvera souvent dans un cas où une aide lui est proposée et qu'elle l'interprête comme une rupture du contrat tacite d'anonymat et voudra prendre ses distances.

Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:26, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Vita
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image


Tulorim - la Naissance

Un homme avait, avec plusieurs amis à lui, après une joyeuse soirée à la taverne, abordé une jolie elfe qui marchait dans les rues de Tulorim. La pauvre n'a pas réussi à résister aux hommes, et a fini par voir passer toute la bande entre ses jambes.
Un d'entre eux l'a fécondée, sans qu'elle en soie consciente, et quand au bout de quelques mois l'enfant voulait sortir, elle ne sut pas qui était le père, mais sut tout de même quand il l'eut engrossé, et sentit sa vie ruinée.
Elle voulait se débarrasser de cette progéniture indigne, et l'expulsa au plus vite, avant de se donner la mort parce que son honneur était souillé et qu'à jamais sa vie aurait été noircie par le vice.
Iedra était née.

La Ferme - Enfance

L'enfant fut par chance recueillie quelques jours plus tard par une famille de fermiers vivant à la frontière entre le Comté de Wiehl et le Royaume de Yarthiss. Elle vécu avec eux vingt ans durant, vingt ans pendant lesquels elle fut à leur charge.
Ses nouveaux parents pensaient qu'elle était un enfant humain, et qu'elle pourrait être leur fille, mais ils se rendirent compte après ces vingt ans qu'elle devrait être adulte après tout ce temps, et comprirent sa véritable nature, et l'homme alla la laisser en ville un jour où il était de séjour au marché de Yarthiss.
Sa femme était très peinée que la fille qu'elle avait toujours rêvé d'avoir était un monstre, mais s'était tout de même pris d'un peu d'affection pour elle, et lui laissa dans les cheveux avant son départ la broche de sa grand-mère, afin qu'elle la protège.

Yarthiss - Des débuts difficiles

Iedra finit donc son enfance dans les rues de Yarthiss. Elle savait marcher, elle savait parler la langue commune, et ne savait absolument rien de la vie en ville. Les gens la dévisageaient étrangement, croyant que la mort l'habitait, avec ses yeux noirs et sa peau blême. Elle apprit rapidement à se cacher, afin de ne pas paraître comme un cadavre debout. Elle ne compris d'abord pas l'abandon de sa famille, et demandait à qui voulait bien l'écouter s'ils avaient vu son père.
Plus tard, elle se lia d'amitié avec d'autres enfants de la rue, tout aussi crasseux qu'elle, qui lui firent comprendre que ses parents ne seraient jamais de retour et qu'elle avait été abandonnée à cause de sa différence.
Ces enfants étaient les seuls à ne pas la voir comme un monstre, mais n'étaient tout de même pas a l'aise avec elle. Ses yeux étaient vraiment dérangeants. Une fille vola pour elle une cape de voyage, pour qu'elle puisse dissimuler ses yeux aux habitants du village, ce qui la protégerait d'accusations faussées. En échange, elle lui demanda un simple bisou.

Yarthiss - Des fins pas faciles

Iedra tenta de survivre dans les rues de Yarthiss, avec ses autres amis. Mais eux étaient humains et vieillissaient beaucoup plus vite qu'elle. Dix ans après son arrivée à Yarthiss, Léa, son amie à la cape qu'elle avait embrassée était morte de froid trois ans plus tôt, et d'autres de ses amis avaient été pendus pour leurs crimes ou rongés par des maladies, d'autres étaient partis à l'aventure, hors de la ville et ne sont jamais revenus.
Et quand un enfant de la rue quittait ce monde, il en arrivait d'autres. Iedra ne put jamais s'attacher à l'un d'entre eux plus que six ans. Sa plus longue relation était Léa. Sa mort l'avait tristement affectée et à partir de cette date ne fit plus confiance à personne et décida de ne s'attacher à personne, de ne compter que sur elle, pour ne plus jamais ressentir cette douleur.

Yarthiss - Une vie de voleuse

Iedra, depuis une dixaine d'année, vit dans les rues de Yarthiss, mangeant dans les étals et buvant dans les puits, dormant de moins en moins, par nécessité aussi bien que par manque de besoin.
De temps en temps, elle s'assoit et oublie le monde extérieur, pour se concentrer sur une seule chose.
Ses oreilles ont commencé à s'allonger et sa poitrine à pousser. Elle commence à comprendre qui elle est, mais n'est sûre de rien. L'apparition de Brytha la Purificatrice lui a récemment redonné confiance quant à l'espoir d'être l'égal des autres et de ne plus être vue comme un monstre. Mais ça reste vague.

Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:26, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Memoria
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image


Souvenirs de Léa

La rencontre Où Iedra reçoit son nom
Les Etoiles Où Iedra observe les étoiles

Souvenirs de la Rue

Frank I - La rencontre Où Iedra entend parler d'étoiles

Souvenirs Très Douloureux

La Faim
Prostitution I | [:attention:]
Prostitution II | [:attention:]

Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:25, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: PJ
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image


+++
  • Aucun

+
  • Aucun

Meh
  • Aucun

-
  • Aucun

---
  • Aucun

Ø
  • Alaë Alaë rappelle à Iedra son amie Léa, qui lui avait échangé une cape contre un baiser.
  • Peridoc Peridoc est arrivé à l'improviste dans un des Quartiers Généraux des Enfants de Yarthiss.

Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:24, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: PJ
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image
(bis)


Ø


Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:24, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: PNJ
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image


Les Enfants de Yarthiss

  • Ian (ffff40) - Ian était un jeune humoran, dans le groupe des voleurs d'Iedra. Il est maintenant parti avec Alaë depuis longtemps.
  • Frank (00ff40) - Frank est le fils d'un facteur d'instruments de musique à Yarthiss. Il aide les voleurs d'Iedra parce qu'il est amoureux d'elle.
  • Léa (bf80bf) - Léa est la première enfant que Iedra a rencontré à Yarthiss. C'est elle qui lui a redonné foi en la vie et lui a montré qu'elle pouvait être acceptée par des gens si elle trouvait les bonnes personnes. Elles ont été très proches. Son décès a beaucoup affecté Iedra. MORTE

Le Saule qui Pleure

  • David (75ff30) - David est un barde itinérant venant de recruter Iedra pour être danseuse dans sa troupe.
  • Borith (fafa25) - Borith est le veilleur et conteur de nuit de la troupe du Saule qui Pleure.
  • Ghiny (85ff85) - Ghiny est la danseuse en chef des dandineuses du Saule qui Pleure.
  • Basth (60fefa+[b]) - Basth est le chorégraphe des danseuses du Saule qui Pleure.
  • Hilna (25ccaa) - Hilna est une des danseuses du Saule qui Pleure. C'est aussi la fille de Basth.
  • Isla (f5b5ff) - Isla est une autre des danseuses du Saule qui Pleure. C'est une poète difficile à comprendre. Elle a un humour très orienté mesquineries.
  • Lyanda (2769df) - Lyanda est une des musiciennes du Saule qui Pleure. Elle joue d'un instrument proche de la guitare classique.
  • Georges (c00050) - Georges est un des porteurs du Saule qui Pleure. C'est un nouveau. Il est aussi percussionniste.
  • Luc (f0ff80) - Luc est un des guitaristes du Saule qui Pleure. Il aime bien embêter son frère Marc.
  • Marc (80ff0f) - Marc est le frère de Luc. Il est aussi un des guitaristes du Saule qui Pleure. Il est plutôt du genre facilement embarrassé. Malheureusement pour lui, Iedra lui plait bien.
  • ??? (9977ee) - Un grand type blond aux yeux bleus à la moustache généreuse. Iedra ne connait pas encore son nom, ni son rôle au sein du Saule.

Image


Dernière édition par Iedra le Mer 2 Mar 2016 02:24, édité 7 fois.

Haut
 

 Sujet du message: PNJ II
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image
(bis)


Ø


Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:22, édité 9 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Killcount
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image

ImageImage
ImageImage


Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:22, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: L'aventure
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image


Image

Image


Dernière édition par Iedra le Mer 17 Fév 2016 05:05, édité 7 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Livre 1
MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image


Le Résumé

Chapitre Premier | Alaë

Alinea 1 | La noyade. Où on tombe à l'eau, où on tente de se noyer, où on essaie de sauver un enfant.
Alinea 2 | La rencontre. Où on attrape une corde, où on a des souvenirs, où on enlève sa cape. ( [:attention:] contient des scènes pouvant en choquer certains)
Alinea 3 | À Léa. Où on s'assoit, où on sourit, où on rend hommage.
Alinea 4 | Le nom. Où on se nomme, où on se souvient, où on sourit, où on se lève.
Alinea 5 | Les ruelles. Où on se prend la main, où on marche, où on tourne en rond, où on se fait confiance.
Alinea 6 | Le plan. Où on monte sur un toit, où on prépare l'attaque, où on se fait avoir.
Alinea 7 | L'opération. Où on descend d'un toit, où on file une fille, où on vole un pain, où on court.
Alinea 8 | Le sauvetage. Où on se tord la cheville, où on cherche sur les toits, où on PÈTE SON CÂBLE !!! ( [:attention:] contient des scènes pouvant en choquer certains)
Alinea 9 | Le compte-rendu. Où on se perd en forêt, où on se fait un câlin, où on regarde une tragédie grecque.
CORRECTION (GMA1)


Chapitre Deuxième | Les hommes

Alinea 1 | L'intrus. Où on pose des questions, où on se lève, où on se protège.
Alinea 2 | Le Kendran. Où on se présente, où on sermonne, où on congédie.
Alinea 3 | Les menaces. Où on se menace, où on a faim, où on s'incline.
Alinea 4 | Le rire. Où on a faim, où on rigole, où on s'explique.
Alinea 5 | Le barde. Où on s'affole, où on fatigue, où on s'embauche.
CORRECTION (GM13)


Chapitre Troisième | Le Saule qui pleure

Alinea 1 | Ghiny. Où on se déshabille, où on "s'habille", où on soupire. ( [:attention:] contient des scènes pouvant en choquer certains)
Alinea 2 | Basth. Où on se juge, où on se briefe, où on tient tête.
Alinea 3 | Quarante. Où on fuit, où on reste, où on danse.
Alinea 4 | Hilna. Où on se rhabille, où on se menace, où on rit.
Alinea 5 | Bouger son corps. Où on se rassemble, où on observe, où on essaie.
Alinea 6 | Leçon de guitare. Où on se rencontre, où on joue le jeu, où on explore.
Alinea 7 | Leçon de danse. Où on se questionne, où on s'améliore, où on apprécie.
Alinea 8 | Repas entre amies. Où on attend, où on discute, où on mange.
Alinea 9 | Après-midi sans répit. Où on danse, où on danse, où on danse.
Alinea 10 | Le soleil tombe. Où on se sépare, où on se sert, où on s'installe.
Alinea 11 | Et le Dragon s'envole. Où on est le Feu, où on est la Destruction, où on est la Mort.
Alinea 12 | La Chute. Où on voit des nuages, où on ne voit rien, où on tombe.
CORRECTION (GM5)

Image


Dernière édition par Iedra le Mar 16 Fév 2016 11:20, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Livre 1 - résumé
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 22 Mai 2012 16:01
Messages: 1255
Localisation: Yarthiss | Forêt du Sud (proche ville)
Image
RÉSUMÉ

  • Chapitre Premier
    Iedra, enfant des rues de Yarthiss, rencontre Alaë, une mystérieuse femme-oiseau qui ne sait rien du monde, comme si elle venait d'apparaître, mais étrangement connait le langage commun suffisamment pour communiquer. Iedra décide de s'occuper d'elle et de lui chaparder à manger. Alaë rencontre un membre du clan des Enfants de Yarthiss, Ian, humoran, et commence à l'apprécier. Lui-même la trouve très attirante. Alors qu'Iedra s'occupe de lui voler un pain, Alaë se fait agresser dans une ruelle. Ian arrive avant Iedra pour la sauver, et lorsque cette dernière arrive, elle jure de ne plus laisser quoi que ce soit arriver à la femme-oiseau.
  • Chapitre Deuxième
    Alors qu'Alaë se repose, un étranger apparaît. Un homme, soit disant mercenaire, bon samaritain. Mais plutôt que de venir les appréhender, il s'agenouille et supplie pour un peu de pain. Iedra s'oppose au partage du pain, mais Alaë s'approche pour offrir un morceau de sa part. Iedra allait intervenir, mais un messager apparut pour alerter d'une urgence dans un des quartiers généraux. Ian promit de s'occuper d'Alaë, permettant à Iedra (normalement la chef des Enfants) de filer vers l'urgence.
    Une année (IRL et en jeu) plus tard, Iedra rencontre David dans une taverne, qui parvient à la convaincre de rejoindre sa troupe de bardes itinérants en tant que danseuse.
  • Chapitre Troisième
    David emmène Iedra dans son camp de bardes, où elle rencontre le reste des danseuses, des musiciens, et découvre petit à petit la vie dans une communauté beaucoup plus organisée que les Enfants de Yarthiss. Un matin dur d'entraînement, un repas en bonne humeur, un après-midi d'entraînement, une soirée-spectacle impressionnante, et une nuit enchantée. Après une dure journée, elle est finalement retenue en tant que chanteuse plutôt que danseuse. C'est le début pour Iedra d'une nouvelle vie.

Image

_________________
ImageImage
ImageImage
Couleur : #ff8040
Joueur : Oddwel


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016