Correction mission de milicede Kendra Kâr N°1
Forme 1 XPPour le forme, c'est pas mal du tout, mais il y a un lot de petites choses qui clochent. Premièrement, quelques fautes d'orthographe, pas très très nombreuses, mais suffisamment pour être légèrement sanctionnées. Majoritairement des fautes d'accord, comme des oublis de S et compagnie, puis quelques fautes de conjugaison. Tu as tendance à mettre des T à tous tes participes passé, alors que la plupart du temps, il ne fallait rien mettre. (Petit conseil si tu ne sais pas quelle terminaison mettre, transpose le participe au féminin, exemple tu as mis un truc du genre : " Il a aperçut ", au féminin cela donne " aperçute" ce qui est faux, il ne faut donc pas de T ici, car ce n'est plus un participe passé, mais du passé simple .) J'ai aussi remarqué quelques inversion infinitif/imparfait, un peu disgracieuses. Fait également attention aux répétitions. Tu as tendance à n'utiliser que deux sujets: "Adeim" et "Il". Essaye de varier un peu pour rendre tes phrases moins redondantes, surtout quand plusieurs phrases assez courtes se suivent.
Mais comme je l'ai dit, c'est pas mal du tout, il n'y a donc pas que tu négatifs comme mon commentaire pourrait le laisser supposer. Moi qui suis friand de ressentis, j'ai eu ma dose. On capte parfaitement les émotions d'Adeim et ça, j'ai vraiment apprécié. De même pour les descriptions, même s'il est vrai qu'elles pourraient être un peu plus développées, elles sont suffisantes et l'imagination du lecteur fait le reste. (Attention tout de même, quelques petites précisions en plus ne seraient pas de refus. Notamment pour l'environnement, le décor, car pour les PNJ, c'est pas mal.) En plus de ça, ton texte est bien aéré est assez fluide, mis à part quelques oublis de virgule, c'est agréable à lire.
Fond 3,5 XPPour le fond, c'est vraiment bien, même si tout compte fait, une petite partie de ton RP concerne la mission. En fait, tu mélanges très bien la mission et les réminiscences d'Adeim, ces dernières qui donnent à la fois des renseignements sur lui, mais, grande surprise, sur l'homme de ta mission. C'est ce point que j'ai vraiment apprécié. Tu fais d'un PNJ quelconque pour une mission de milice, un perso à part entière de l'histoire de ton PJ tout en préparant le terrain pour, je suppose, ta future intégration de la guilde de la Nouvelle Obédiance (Je pense pas me tromper

). J'ôte tout de même un demi point, parce que je trouve tout de même dommage que la partie "mission de milice" n'ait pas été un peu plus approfondie, mis à part ça, joli RP
XP: 4.5 + 2.5 de bonus longueur te font 7 XP!
Yus: 3x8x7 = 168 Yus +10 grâce à ta pièce porte bonheur (poisse aux dés, tu la perds) et +50 pour avoir compléter ta mission. (228 Yus au total donc)
Matos: Tu reçois un Pantalon noir renforcé par des plaques de métal aux genoux (End +1).
Réputation: +1 d'Infamie à Kendra-Kâr, même si tu leur as dit être en légitime défense, les doutes que certains ont sur toi, font qu'ils ne te croient pas et qu'ils voient ça comme un simple meurtre.
Points de milice:4