J'ai lu et c'est un très bon rp.
Pour les dirigés, j'ai par conséquent quelques exigences personnelles dont je dois te faire part.
Tout d'abord, un lecteur qui voudrait suivre tes aventures en dirigé devrait pouvoir les suivre en lisant seulement tes posts et non ceux du GM.
Donc, tu ne peux te contenter de faire une suite de mes majs et prendre pour acquis que l'information a été déjà dite. Tu dois plutôt partir de ton dernier rp à toi, comme si tu étais en libre, puis tu dois broder autour de ce que j'ai donné comme info (en rajoutant bien sûr tes impressions personnelles), puis ensuite rajouter tes actions.
Donc ici dans ton dernier rp, tu attendais, arc en main de voir la porte s'ouvrir et dans le suivant tu parles d'un colosse blessé.... le lecteur qui a lu tes deux rps, ne sait pas ce qui s'est passé entre les deux ! Qui a ouvert la porte, qu'avait-il derrière ? qui portait qui ? le colosse est debout ou effondré au sol ? et le jeune homme ?
Ceci dit, le reste de ton rp est parfait !

Je suis consciente que tu as sûrement fait d'autres dirigés et que les GMs n'exigeaient peut etre pas ça. Mais chaque GM a ses petits caprices
Donc pour moi, tes rps doivent être autonomes !
Si tu as des commentaires à faire ou des questions supplémentaires, n'hésites pas, ce sujet est fait pour ça !!