L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Carméïa (Dosvidania) /Rôdeuse (Lvl 4)
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 19:52 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Carméïa, la rose d’argent
Classe : Rôdeuse
Race : Aldryde

Description physique et de la personnalité :
Haute de 25 cm, elle est dans la moyenne des Aldrydes. Elle se démarque par ses cheveux rouges flamboyants, retenus par une chaîne d’argent ornée de multiples onyx assorties à ses yeux. Ses ailes sont argentées et leurs pointes sont rouge sang. Elle ne porte que des vêtements noirs qui font ressortir la couleur blanc/argent de sa peau.
D’une nature fonceuse elle n’aime pas que les autres lui disent quoi faire. Elle ne fait plus confiance à personne depuis longtemps. Lorsqu’elle ne se sent trop oppressée par la ville et les gens, elle part se ressourcer dans la nature seule façon pour elle de retrouver son calme, qu’elle perd régulièrement. Seule dans la nature elle s’adonne à la danse un art où elle excelle.

Biographie (résumé) :
Carméïa a grandi dans un vieux lendora entourer de byëller dans une clairière de la forêt de Cuilnen. Comme toutes les Aldrydes elle est née d’un cocon et a été prise en charge jusqu’à ses 20 ans. Puis elle apprit à s’occuper des plus jeunes jusqu’à l’âge de 65 ans. Lorsqu’elle commença son apprentissage de la vie en communauté, elle se découvrit une passion pour la danse et se révéla très douée dans la confection des vêtements de Silm. Sa place était toute trouvée dans la société aldryde. Seulement plus son 85ème anniversaire approchait plus elle angoissait. Soit elle deviendrait akrilla soit elle continuerai sa petite vie paisible. Mais elle voulait découvrir ce qui se passait en dehors de la clairière qui l’a vue naître, découvrir ce que le monde avait a offrir en plus du miel, de la musique ou de la forêt. Après de longues semaines de réflexion elle se décida. Elle s’enfuit la veille de son anniversaire.

Elle erra pendant des jours dans la forêt, mangeant les baies qu’elle avait appris à reconnaître. Ne sachant pas vraiment où aller elle se décida de suivre la course du vent qui partait vers le sud. Elle apprit au cours de ce voyage à se cacher des animaux rodant dans la forêt, elle se fabriqua une fronde avec du lierre afin de lancer des pierres pour éloigner les animaux un peu trop intéressés par sa personne. Au bout d’une semaine elle entendit des bruits étranges, elle se rapprocha du bruit et découvrit cacher derrière les arbres la ville de Cuilnen.

Armes et bouclier :

En main principale : arc en ivoire de Nosveris (For+3)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête : Diadème en argent ( For+3 )

Protection pour les jambes : Cuissardes noires (End +2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Chaîne d’argent et onyx (for +1)
- Collier de cuir (End +3, Esquive AJ +2)

Sac (Encombrement = 1/20) :
- Gourde en roseau remplie de miel ( +5Pv, 3 doses ) [E=1]
-
-

Argent : 601 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - tirs multiples

Aptitudes Physiques :
    - Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
Points de vie: 26/26
Point de Ki : 8/8
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 9,5
Niveau : 4
Image
-----------------------------------------
Cuilnen: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia, Rana, Gaïa, Yuimen
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Phaitos
- Dieux non reconnus : Meno, Valyus, Moura, Zewen

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Carméïa (Dosvidania) /Rôdeuse (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 23:33 

Biographie

Comme tout le monde, enfin tout Aldryde, je suis née d’un cocon. Toute la communauté était en fête, comme chaque fois qu’un cocon arrive à terme. En effet, nous ne nous reproduisons pas vite et peu de cocons survivent jusqu’au terme. Jusqu’à mes vingt ans je n’ai pas pu faire grand-chose, étant encore à l’état larvaire, je finissais de me développer.

Enfin j’ai pu commencer mon apprentissage de la vie en communauté. Mes sœurs et moi suivions chaque jour une akrilla différente, qui nous expliquait et nous montrait son rôle au sein du Lendora. Nous devions aussi aller prendre soins des cocons régulièrement, encadrées par l’akrilla en charge de leur santé. C’était amusant de retourner les cocons pour les aérer, de faire des batailles d’eau au lieu de laver les cocons. Ce que je préférais, c’était l’apprentissage des chansons et danses de notre Lendora. Beaucoup d’Akrilla me disaient que j’avais un don pour la danse. J’en étais très flattée, j’espérais que ce pourrait être ma place dans la communauté, danseuse.

C’est lors d’un de ces cours de danse que la Vénérable Akrilla à trouvé mon nom. Une cérémonie a été organisée un soir de ma vingt-cinquième année où deux de mes sœurs et moi avons été nommées. Je me souviens des bougies de cire d’abeille disposées en cercle autour de nous, de la musique qui s’élevait derrière la Vénérable Akrilla Mérénïa, de toute la communauté rassemblée autour de nous. Les mâles étaient eux aussi présent, étroitement surveillés par les gardiennes. Je me souviens encore des mots prononcés par la Vénérable lors de ma nomination.

« Toi, fille de Calipïa la grande. Tu danses comme tu respires, tes cheveux de feu tournoyant au dessus de ton corps d’argent au maintient sûr. Tu ressembles à une rose agitée par la brise du soir. Tu éclaires le chemin vers la joie. Tu serras désormais Carméïa, la rose d’argent. »

Après que la Vénérable Mérénïa nous eut toutes nommées, tout le monde s’est mis à danser autour de nous. Mes sœurs s’appelaient désormais Vïenrià Coeur d’abeille et Maldinä Couronne de soleil. Puis lors de la deuxième chanson nous avons rejoint les danseuses ce qui symbolisait notre entrée dans la communauté en tant qu’apprentie.

(((En cours d'écriture)))

Dernière édition par Dosvidania le Dim 3 Juin 2012 17:16, édité 23 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:32 

Objets de la fiche à RP

- 345 Yus
- Gourde en roseau remplie de miel ( +5Pv, 3 doses ) [E=1]
- Diadème en argent ( For+3 )
- arc en ivoire de Nosveris (For+3)

Dernière édition par Dosvidania le Dim 3 Juin 2012 17:18, édité 10 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:36 

Rencontres

- Gripoil, chat
Rencontré à Cuilnen, il appartient à Kaâr.
Il est gris avec des poils long.
Il a tenté de me manger dès l'instant où je suis entrée dans la maison de son maître. Depuis que son maître m'aide, il n'a plus l'air de me considérer comme un repas. Il agit de manière étrange.

- Kaâr, marchand Taurion
Rencontré à Cuilnen, c'est dans sa maison que je suis entrée pour me cacher de la bande de morveux qui voulais me capturer.
Environ sept fois plus grand que moi, il a les yeux bleus très clair. Ses cheveux sont noir avec des reflets verts sapin.
Très enthousiaste et énergique, il n'aime pas perdre son temps. Il est plutôt négligeant et fait peu le ménage. Il vend des livres dans une boutique sombre et poussiéreuse. Parfois il se déplace pour retrouver ses clients.Il m'a vendu ! Il m'a donnée à
Laykind pour effacer sa dette ! Si je le retrouve il va m'entendre ! Sa boutique de livres n'est qu'une façade mais je ne sais pas ce qu'il fait vraiment.

- Laykind, Hinïon
Rencontré à Lùinwë, c'est à lui que Kaâr m'a donné en échange de sa dette.
Il a les yeux d'un bleu profond. Ces cheveux sont noirs avec des reflets bleus et verts. Sa peau très pâle est plus rosé sur ses joues et ses lèvres.
Officiellement il est marchand mais ce n'est pas sa seule activité. Il traite avec
Kaâr qui est louche.
Il est le père d'Aileen

- Ainlenn
Rencontré à Lùinwë, elle veux que je sois son amie.
Elle a presque la même taille que Kaâr mais ne lui ressemble pas du tout. Elle a des cheveux noirs assez courts qui bouclent très serrés et le teint très foncé. Ses yeux sont couleur miel lumineux.
Elle a de l'énergie à revendre et ne s'arrête que rarement de parler. J'ai l'impression qu'elle est trop gâtée.
Elle est la fille de
Laykind

- Hilaël, Hinïonne
Rencontré à Lùinwë, elle sert Laykind et Ainleen
Elle semble agée. Elle est très grande et a les cheveux blonds presque blancs.

Dernière édition par Dosvidania le Dim 3 Juin 2012 17:19, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Carméïa (Dosvidania) /Rôdeuse (Lvl 2)
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 13:13 

Cuilnen

Poursuite à Cuilnen Je déteste les mômes ! :grr:
Un monstre dans la maison Mais qui peut garder ça chez lui ! :eek:
Quelqu'un dans la maison Aïe ! [:out:]
Présentations Tous les elfes sont-ils aussi irritant ? [:gratetete:]
Envie de partir Je veux partir à l'aventure ! :lol:
Sur le chemin Quelle drôle de ville [:bof:]
La boutique Qu'est ce que c'est sale ! :eek:
Préparation Allons chercher des baies ! :)
La cascade Plus jamais de sauts ! [:out:]
Le monde Que de choses à découvrir ! :love:
Sur le départ J'ai hâte d'y aller ! :lol:

Après avoir été poursuivi par des mioches et presque mangée par un chat, j'ai rencontré Kaâr qui m'a soigné. Il m'a appris beaucoup de chose sur le monde que j'ai décidé de découvrir. Je vais profiter d'un de ses voyages d'affaire pour aller à Lùinwë, une ville au bord de la mer.
((( Correction by GMX ; lvl 2 )))

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 17:33 

De Cuilnen à Lùinwë

Le premier jour Quelle chose étrange que la guerre ... [:bof:]
Le deuxième jour Quel rêve inquiétant ... [:confu:]
Le troisième jour Woua ! :love:

Le voyage s'est plutôt bien déroulé Kaâr m'a apprit encore plus de chose sur notre monde. Le dernier jour, j'ai fais un drôle de rêve. Il m'a tellement perturbé que j'ai été obligée de danser pour me calmer. De loin Lùinwë est très impressionnante et encore plus de près.

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 17:35 

Lùinwë

L'horreur de la guerre Je n'ai jamais rien vu de pareil [:bouchcouz2:]
La transaction Comment a-t-il pu ?! [:angryfire:]

Une fois arrivé à Lùinwë Kaâr nous a emmener directement au port pour son rendez-vous. Sur le chemin, j'ai pu voir les réfugiés Sindel. C'était horrifiant ! Une fois au port il faisait nuit, je n'ai pas pu voir le client de Kaâr : Laykind. Cependant Kaâr m'a donné à lui pour payer une dette. Je me suis défendu et Kaâr m'a frappé si fort que je me suis évanouie.
(((Correction by GM16 ; lvl 3 )))

Douleur Aïe ! [:out:]
La pièce dans la pièce Où suis-je ? [:why:]
De la compagnie Et puis quoi encore ?! :eek:
Prisonnière en semi-liberté Bah si, ça pouvait être pire ... :(
Le père d'Ainleen Alors c'est lui ... [:angryfire:]
Le bain C'est ridicule ! [:nan:]

Quand je me suis réveillée je me suis retrouvée enfermée. Une jeune femme est arrivée et a dit que je devrai lui tenir compagnie. Elle s'appelle Ainleen et m'emmène partout avec un collier relié à son poignet. Elle est la fille de Laykind (je dois savoir pourquoi il m'a récupéré). Elle veut me faire porter des habits de poupée et m'emmener faire le tour de la ville. Des vêtements de poupée, comment ai-je atterris si bas ?
((([url]Correction[/url] by GM ; lvl )))

Le marché Quels beaux tissus ! [:luvlove:]
Le club IluQuendi Pourquoi tant de colère ? [:why:]
Les jardins La maison ... [:ouiiin:]
Dal'hun Dois-je accepter ? [:why:]