Commentaire du rp de Tanaëth Ithil (Demande du 15 janvier)
Gains d’XP :- 2XP : Discussion avec Isil
- 2XP: Intervention salvatrice au sein d’une émeute
- 2XP : Dispute et réconciliation avec Isil
- 0,5 XP : Brève excursion en mer et en forêt
- 4XP : Combat ou Tanaëth frôle la mort.
- 0,5XP : Une remontrance en rêve
Commentaire : Je vais commencer par la fin et te parler de ton combat que j’ai beaucoup aimé.
Je dois avouer par contre que j’ai craint au tout début que ce dernier allait être trop facile, mais l’arrivé du combattant aguerri m’a vite rassuré. Tout au long de ce combat, les descriptions des actions des deux combattants s’avéraient assez précises pour que le lecteur puisse suivre ton combat sans peine. Les diverses pensées de ton pj, tant à ce qui a trait à son inquiétude pour Isil, à l’analyse de son adversaire, aux conséquences de ce combat pour Sithi ont apportées un gros plus à ton rp. Bravo !
Cependant, j’ai une petite remarque à faire qui concerne autant l’intervention de GM10 que de ton interaction avec Isil. C’était gentil à toi de rajouter le post d’intervention de GM10, mais il ne s’est pas avéré nécessaire puisque tu as presque repris mot à mot sa narration au lieu de décrire ça à ta sauce. Cela s’est produit également à quelques reprises lors de tes rp avec Isil. Je n’en donne qu’un exemple afin de bien expliquer mon propos. Dans son rp on peut lire :
Citation:
Toujours souriante, je me lève pour poser un doigt sous mon menton et relever légèrement sa tête avant de me pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres. Je me recule légèrement, gardant mon visage au même niveau que le sien.
Et toi tu reprends dans ton texte :
Citation:
Toujours souriante, elle se lève pour relever ma tête d'un doigt sous le menton et se penche pour déposer un baiser sur mes lèvres avant de se reculer, restant baissée afin de garder son visage face au mien
Si je n’avais pas corrigé moi-même les premiers rp de Isil, je ne m’en serais probablement pas rendus compte, mais là, ça m’a dérangé un peu. Bref, je sais bien que cela ne t’es pas coutume et c’est tant mieux ! Car j’aime mieux voir la vision de ton elfe qui n’est nécessairement celle de ta complice.
En parlant de complicité, j’ai bien aimé cette complicité dans vos rps ainsi que ces deux orgueils qui s’affrontaient.
Récompenses : XP : 11 XP
Yus : 11*32*6= 2 112 yus
Matériel : Tu obtiens la rune supérieure :
Tez à faire identifier