------------------------------------------
Nom : Yuélia Al Samanya (prononcer Al Samaniya)
Classe : Mage
Race : Hiniönne
Age : 70 ans
Description physique et de la personnalité :Elle possède de longs cheveux blonds, qui lui arrivent à la taille, et des yeux bleus tirant vers le violet. Ces derniers possèdent de longs cils, et sont en amande. Elle est de taille plutôt moyenne pour son âge, environ 1m70. Elle est plutôt mince, et possède des rondeurs au niveau des joues, lui donnant un visage enfantin. Elle possède des formes très avantageuses. Son visage est rond, avec des taches de rousseurs presque invisibles. Ses oreilles sont pointues, cachées à moitié la majorité du temps derrière ses boucles blondes. Elle porte une robe blanche en satin avec des manches kimono et de la dentelle qui lui arrive aux genoux, des collants noirs et des petites bottes brunes en peau de daim. Elle possède une tiare de diamant, symbole de son rang ainsi qu’une amulette magique composée de San-Divyna. Elle est ambidextre, et veut utiliser la magie à mains nues quand elle sera puissante.
Elle mange à peu près de tout et adore les framboises, mais ne boit pas d’alcool et ne supporte pas le tabac. Elle sait faire toutes les tâches ménagères, même si elle n’a pas l’habitude de le faire. Elle demande en général à ses serviteurs. Elle s’attache facilement, et s’occupe bien des enfants et des animaux. Elle n’est pas très patiente mais pour certaines tâches est capable de patienter jusqu’à la mort pour les accomplir. Elle est sociable, curieuse et érudite. Elle connait beaucoup de langues, ayant passé son enfance à s’instruire et accueillir des nobles étrangers. Très perspicace, elle devine beaucoup de choses qui la mettent souvent en danger. Elle a peur des ténèbres et ne supporte pas d’être seule longtemps. Elle est connue pour être têtue, même bornée. Ses rêves sont réputés prémonitoires. Elle peut devenir d’une froideur extraordinaire si on l’énerve, ou pire, se mettre dans un état ou elle souhaitera juste vous tuer et même si elle peut sembler l’oublier, elle le fera toujours. Elle aime le dessin, le violon et la couture. Elle adore les étoiles, et monter à cheval ou sur un loup. Elle a appris à soigner avec les plantes, savoir étant jugé utile par Yuélia. Malgré son jeune âge, sa sagesse a fait d'elle la diplomate des elfes, rôle qu'elle affectionne malgré les responsabilités qu'il octroie. Elle adore le prince aussi, qu'elle considère comme un modèle, le trouvant très gentil car il lui a appris beaucoup. Elle a peur que si il se marie il ne vienne plus lui parler, voilà pourquoi elle hait ses prétendantes. Il est comme un frère pour elle.
Biographie (résumé) :Née de hauts nobles elfiques, elle vécut à la cour de Cuilnen, avec la famille royale. Ses parents ayant disparu, elle grandit entourée de nobles arrogants et égoïstes, servant en tant que diplomate à la famille royale. Elle passa son enfance à étudier les autres langues, les sports et la musique afin de remplir au mieux sa fonction. Elle aimait profondément la reine et l’aima comme sa mère, acceptant tout d’elle, mais elle se sentait très seule malgré tout. Elle apprit le violon, à lire et écrire, à tirer à l’arc, à chanter et beaucoup d’autres choses. Elle devait beaucoup voyager, représentant l’Anorfain pour les autres nations. Elle se découvrit toute jeune une aptitude pour la magie, et décida de gagner le titre de sa mère, le titre d’elfe élémentaire, en maitrisant tous les éléments, même les contraires au péril de sa vie à l’exception des ténèbres. Un jour, elle fit un rêve, dans lequel elle vit Zewen, Gaia et Rana, Moura, Yuimen et Meno. A partir de ce jour, elle vénéra Zewen et Gaia, et hait Thimoros, car elle l’estime néfaste, les ténèbres lui faisant peur.
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main principale : Baguette de l’apprenti. (Mag +2)
En main secondaire :
Catalyseur magique (Mag +10 ; Maîtrise M +5)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Armure moulante Izurithienne (End +15 ; Esquives +7 ; Dégâts procurés par les armes à énergie /1,25)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Jambières (liées à Armure moulante) (End +15 ; Esquives +7)
Protection pour les bras : Manches (liées à Armure moulante) (End +15 ; Esquives +7)
Cape :
Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 4/20) :- runes [E=1]
- rune
Aon (à identifier)
-
Combinaison moulante Izurithienne (End +10 ; Esquives +5 ; Dégâts procurés par les armes à énergie /1,5) [E=3]
Argent : 121 Yus
1 000 Izurs
------------------------------------------
Compétences de classe (Magicien) :
Combat : Illusion de présence : Le Magicien se masque derrière des émanations magiques qui rendent sa silhouette floue et indistincte. Les esquives du magicien sont multipliées par 1,5 jusqu'à la fin du combat. (l'action prend le tour complet)
RP : Maître des fluides : Le Magicien est un expert dans le maniement des fluides, au point qu'il parvient parfois à utiliser les fluides ambiants pour sa magie plutôt que les siens. [lvl/4] fois /jour, le magicien peut utiliser les fluides ambiants pour lancer un sort rp sans consommer ses propres PMs.
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Boule de feu : Ce sortilège permet à son utilisateur de créer une boule de feu avec les mains et de la projeter sur une cible. Plus le niveau du sort est élevé, plus la boule se fait grande et puissante. (mag+1/lvl.)
Sorts RP :
- Flammèche : Permet d'allumer une petite flamme sur le bout des doigts, suffisant pour allumer un petit feu avec de brindilles sèches, une bougie, une torche...
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :[list]
CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
------------------------------------------
Pm : 2/2 (feu)
Points de vie: 30/30
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 9,5
Niveau : 6
------------------------------------------

------------------------------------------