L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les milices de Yuimen
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:07 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Les milices de Yuimen :


Ici vous trouverez des brèves présentations de ce que sont les différentes milices de Yuimen. Il y a également leurs emblèmes qui sont toujours les emblèmes de la ville à la tête de la milice.

Les milices de l'Imiftil
Les milices de Nirtim
Les milices de Nosveris
Les milices du Naora
Les milices des Cieux

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les milices de Yuimen
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:12 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Sur le continent de l’Imiftil :


Milice de Tulorim :

    Cette milice sert ses propres intérêts, plutôt neutre, elle est soumise au plus offrant dans la région de Tulorim et est peu regardante sur les types de missions qu'on lui demande d'effectuer, du moment que ça paye bien. Elle accepte donc des miliciens de toutes origines, de toutes races et de tous sexes, mais les missions qui leur sont ensuite proposées s'adaptent à eux : un guérisseur ne se verra sans doute pas recevoir une mission d'assassinat pour le compte d'un riche marchand qui souffre de trop de concurrence par exemple.

Milice d’Exech :

    Il s'agit d'une milice officiellement au service d'un Roi n'arrivant pas à avoir d'autorité sur son pays, mais qui officieusement, se laisse corrompre par les différents clans de la ville. C'est donc, en apparence, une milice, mais en réalité, ce sont justes des hommes mis au service des clans sans pour autant vraiment y appartenir. Ils recrutent majoritairement des peronnes immorales et sans scrupule, le bien et la justice étant écrasées dans cette ville anarchique. Ils n'aiment pas vraiment non plus les gens trop intelligents car ils seraient suceptibles de leur poser des problèmes, préférants ainsi les larbins corvéables à merci qui agissent sans se poser de question. Les races autre que les humains ont du mal à se faire accepter.

Milice de Yarthiss :

    Cette milice cherche à sécuriser le fleuve et il y a souvent des explorations le long du cours d'eau traversant la ville pour vérifier que les transports de marchandises vont bon train. Elle s'occupe également de sécuriser les bois. Au delà de la protection des biens de la ville, elle cherche également à maintenir un certain ordre dans la cité et à résoudre les problèmes des gens. C'est donc une milice servant à la fois des buts économiques mais également sociaux. Il n'engage que des gens avec une certaine morale, les elfes noirs ne sont donc pas acceptés, pas plus que ne le sont les fanatiques s'ils le montrent ouvertement. Bien sûr, après, ils ne sont pas dans les petits papiers de ceux qui se présentent et ne peuvent pas le deviner si ça ne se voit pas...

Milice de Khonfas :

    La Milice Shaakt est composée majoritairement de femelle tyraniques, les nons Shaakts ne sont donc pas admis. Elle est toujours en quête d'esclave à trouver et est particulièrement aggresive avec les autres races qui se trouvent sur leur passage. Cette milice qui a son siège dans la ville souterraine envoie régulièrement ses membres à la surface et il n'en reste pas forcement beaucoup sous terre. Les seules miliciennes restantes se comportent en bonnes dictatrices et font souvent regner la terreur auprès des Shaakts citoyens, et surtout vis à vis des mâles. Seules les femelles les plus sadiques et les plus mauvaises sont gradées dans la milice. Les rares mâles, eux, s'occupent des tâches basses et ne montent généralement pas dans la hierarchie.

Milice d’Hidirain :

    Il y a majoritairement des elfes dans cette milice, mais on peut trouver parfois des nains avec qui la ville en surface coopère. Ils ne sont pas nombreux à l'exterieur de la ville, et lorsqu'ils en sortent, c'est pour s'occuper d'affaire concernant la préservation du secret de leur ville, par exemple en éloignant des gens trop curieux de la porte cachée sous les torrents. A l'interieur de la ville, cette milice est là pour préserver l'ordre souvent imperturbé. Ils n'acceptent pas, sauf exception, les rares étrangers qui ont réussi à rentrer dans la ville, ni les individus natifs d'Hidirain ne manifestant pas d'intérêt pour le bien-être et la tranquilité de la cité.

Milice d’Eniod :

    Il s'agit pour cette milice de protéger de très près les grands marchands de la ville, et tout ce qui touche de près ou de loin au commerce, et surtout, défendre les mines d'or des pilleurs. Il y a des missions d'explorations pour trouver de nouvelles mines, ou encore des démentellements d'organisations cherchant à s'approprier l'or des environs. La milice cherche non seulement à ce que tout se passe bien pour la ville, mais en plus, à transmettre sa bonne morale et sa droiture, n'hésitant pas à venir dans la population pour essayer de communiquer les bonnes moeurs aux familles et aux enfants !

Milice de Dehant :

    C'est une milice au service du peuple majoritairement, et n'a pas un grand rôle militaire. Ils n'ont donc que très rarement recours à la force car les problèmes se résolvent sans ça en général. Ils se portent volontaires pour aider les gens, que ça soit pour sécuriser les caves ou retourner la terre du jardin. Bien sûr il y a toujours des petites perturbations par l'un ou l'autre individu cherchant à destabiliser la ville, mais la milice arrive toujours à faire rentrer les choses dans l'ordre au plus vite. La milice doit tout de même parfois défendre la ville contre des attaques de créatures descendant des montagnes, mais les conflits s'arrêtent là.

Milice du désert de l’Ouest :

    Pas de milice dans le désert de l'Ouest.

Milice du désert de l’Est :

    Pas de milice dans le désert de l'Est.

Milice de la Sororité de Selhinae :

    Les miliciennes de ce monastère, puisqu'il n'y a que des femmes, sont très actives sur leur territoire restreint. Il s'agit notamment de mission de surveillance, de défense du territoire, de raid sur des caravanes marchandes pour pourvoir la Sororité, mais surtout, d'infiltration hors de leur territoire pour repérer les enfants qui constitueront leurs futures petites soeurs. Pour y rentrer, il faut d'abord se faire accepter de ces femmes et être respectueuse de leurs règles. Peu leur importe l'origine et la race de celles qui viennent postuler, tant que ces femmes peuvent être utiles à la Sororité.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les milices de Yuimen
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:12 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Sur le continent de Nirtim :



Milice Kendrâne :

    Elle a son siège à Kendra Kâr, dans deux bâtiments distincts car la ville et son territoire, très vaste, a besoin de plus de milicien encore que dans les autres villes.
    Le batiment principal de la milice se trouve près du port. C'est un grand bâtiment reconstruit après avoir été ravagée. Le second se trouve à l'entrée nord.
    La milice de Kendra Kâr étend son action aux régions entourant Shory et Bouhen où se trouve des bâtiments annexes. On trouve aussi des miliciens Kendrans dans les Duchés des Montagnes, mais en bien moins grande quantité. Ces hommes de la cité blanche n'aiment pas du tout les Shaakts, les Orques et les Gobelins, ni les fanatiques. Il leur est toujours possible de postuler, mais il ne faut pas s'attendre à être considéré par les Kendrans. Cette milice s'occupe d'absolument tout, de l'aide à la personne aux raids et grandes expéditions militaires en passant par l'espionnage et la surveillance.


Milice d’Oranan :

    Cette milice qui defend le pays face aux orques d'Omyre en permanence forme surtout des militaires envoyés au front, ou en surveillance, et en reconnaissance, et bien sur, il y a aussi des missions d'espionnages chez l'ennemi du nord. C'est une corporation où la hierarchie est très fortement appuyée et les différences entre rang sont des plus marqués. Ils sont obligés de s'apeller par leur grade avant de s'apeller par leur nom, et ne quittent pas souvent le service. Milicien devient alors un métier à part, mais il n'y a guère besoin d'eux au sein de la ville où tout tourne bien. Pour être recruté, il faut avoir une loyauté à toute rigueur et se montrer extrêmement courageux. Les trouillards n'ont pas leur place ici.

Milice de Mertar :

    Proximité de l'ennemi oblige, cette milice sert beaucoup en cette période pour les missions de reconnaissances, la défense contre les nombreux raids gobelins et orques. Ils viennent également en aide aux différentes mines naines dispatchés si et là dans les montagnes. Ils n'accèptent aucun non-nain dans leur rang car ils n'ont confiance qu'en eux-mêmes.

Milice de l'Anorfain :

    Gérée depuis Cuilnen au service de la reine, cette milice est aussi présente à Luinwë. Elle recouvre toute la grande forêt également, et il s'agit de proteger la nature et de déloger les intrus qui s'instalent dans leur forêt sans autorisation. Les missions ont donc en général un but tourné vers la protection de leur environnement, mais bien sûr, ils s'occupent également de préserver l'ordre dans les villes et villages de l'Anorfain. Il faut être elfe, peu importe l'origine (sauf Shaakt), pour pouvoir être milicien de l'Anorfain, et surement pas exercer une profession douteuse telle que fanatique et ses dérivés !

Milice de Caix Imoros :

    Milice dirigée par les matriarches Shaakts, et qui est donc presque exclusivement féminine. Ils n'acceptent les mâles uniquement au rang d'apprenti et les utilise pour faire les plus basses missions qu'aucune femelle n'accepterait de faire. Elle s'occupe en général de traquer les traîtres (qui se sont réfugiés aux marais), ainsi que des affaires courantes de la ville. Elle ramène également les intrus qui rôdent trop près de leur ville pour en faire des esclaves ou les emprisonner. Inutile de préciser qu'il n'y a que des Shaakts ou demi-Shaakts dans les rangs de cette milice.

Milice de Dahràm :

    Milice sous la coupe d’Oaxaca, elle sert surtout à surveiller les pirates de Darham dans leur loyauté envers la Reine Noire. Espionnage, crimes, avertissements, rapts et vols, elle se compose surtout de mercenaires de toutes races, souvent les plus sombres, bien que les humains de nature mauvaise soient les plus nombreux. C’est également une milice pirate, envoyant des missions en mer pour capturer des navires, ou surveiller les côtes.

Milice d’Omyre :

    Milice sous la coupe d’Oaxaca, la milice d’Omyre n’engage que des êtres foncièrement mauvais : orques, humains, gobelins, qu’ils soient versés dans l’art de la guerre, de la magie ou de l’assassinat. Son rôle est de s’occuper d’affaires dont l’armée ne peut se charger : mission de reconnaissance ennemie, assassinat punitif d’un officier retors de l’armée noire, espionnage dans les lignes orques, surveillance des frontières, sac de villages… Des choses peu recommandables, donc.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les milices de Yuimen
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:13 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Sur le continent de Nosveris :



Milice de Pohélis :

    Gérée par les forces d'Oaxaca, c'est une sorte de police mauvaise formée d'Orques et de Gobelin uniquement, ainsi que de nouvelles races venues d'autres Monde. Elle est aussi et surtout une milice d'occupation qui n'hésite pas à assassiner tout ce qui ressemble à des espions ou traîtres. C'est une milice qui fait tout ce qu'il y a de plus mauvais.

Milice de Henehar :

    Elle est constituée par des humains uniquement, et ils doivent imperativement savoir utiliser la magie. Nul individu sans magie ne peut intégrer les rangs de la milice de Henehar. Il s'agit pour elle de faire la defense de cette place forte lutant contre l'envahisseur. A sa tête, on trouvera les 50 mages les plus puissants de Henehar qui répartissent eux même les missions données à leur subordonnés.

Milice de Lebher :

    Les miliciens de Lebher lutent de toutes leurs forces face aux invasions Orques qui s'éttendent de plus en plus vers eux. Ils s'occupent quasiment uniquement de la defense de la ville et ne gere pas beaucoup l'interieur de la ville. Il y a majoritairement des elfes bleus et blancs dans les rangs, mais tous autres individus est le bien venu du moment qu'il est prêt à affronter la mort et les Orques.

Milice de Gwadh :

    Il s'agit d'une milice neutre même si ses membres sont Shaakts, et uniquement féminins, comme à leur habitude. Ils cherchent avant tout à repousser les envahisseurs d'Oaxaca et s'emploie à préserver leur population de cette plaie du Monde. Cette milice essaye également d'apaiser les tensions internes qui sévissent parce qu'une partie des habitants de la ville veulent rejoindre les rangs d'Oaxaca.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les milices de Yuimen
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:13 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Sur le continent de Naora :



Milice Sindel :

    Tahelta est la base de cette milice, et elle s'étend aux autres villes Sindeldi, à savoir à Cyniar, à Balsinh et à Nessima.

Milice de Xaoranh :

    C'est une police religieuse qui n'agit que sur le territoire de Xoaranh, ville indépendante qui n'est sous aucun pouvoir et qui n'a de pouvoir sur aucune autre ville.

Milice de Raynna :

    Il n'y a pas de milice à Raynna.

Milice de Kers :

    Il n'y a pas de milice à Kers.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les milices de Yuimen
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:13 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Cieux et Océans :



Milice de Nyr’Tel ermansi :

    Il n'y a pas de milice à Nyr'Tel ermansi

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016