L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Kendra Kâr et les Duchés des montagnes
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 23:59 

Le soleil avait atteint son zénith et couvrait désormais l’entièrement de la campagne de sa lumière. La chaleur ambiante allait croissante.

(Je vais avoir du mal à encaisser le voyage si la météo continue à tirer sur un temps estival.)

En quittant la cité, je pus facilement trouver un chemin de terre assez utilisé et dont les panneaux m’assuraient un trajet certain vers les duchés des montagnes. Lorsque le chemin me le permettait, je m’enfonçais de quelques mètres dans les champs pour suivre la route en parallèle et profiter d’un peu d’ombre au milieu de ces longues plaines à découvert. La première heure fut la plus ardue. Après une semaine d’oisiveté, il était difficile de se remettre à la rudesse de la vie sur les routes et le rythme soutenu des journées de marche. Mais ce genre de choses ne s’oublie pas : malgré les pieds endoloris et les jambes fatiguées, je retrouvai rapidement mes habitudes. J’avançais d’un pas sûr à la fin de la journée, me rafraichissant de temps en temps en monopolisant d’infimes parties de mes fluides pour relâcher une bise polaire lorsque la chaleur m’insupportait plus que mesure.

A la tombée de la nuit, j’avais déjà parcouru une bonne distance et la capitale n’était plus qu’un point blanc à l’horizon. Les champs s’étendaient à perte de vue et il n’était pas rare de croiser quelques fermes se regroupant en un modeste hameau non loin de la route. Profitant de cette présence humaine, je cherchai un fermier hospitalier pour me fournir un toit pour la nuit. Ce fut le cas après une bonne demi-heure de recherches et je pus m’abriter dans une grange et dormir dans une épaisse couche de foin. Je n’avais pas de feu pour la soirée, mais cela ne me gênait guère car la froidure de la nuit était la bienvenue et je n’avais pas besoin d’une lumière une fois que le ciel fut obscurcit. Je grignotai rapidement une partie de mes réserves et m’allongeai en me couvrant de la couverture prêté aimablement par le paysan. La fatigue ne tarda pas et je rejoignis vite les bras de Zewen.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 21:11 

[:attention:] Attention ! Ce rp contient de fortes connotations sexuelles et pourrait choquer les plus jeunes. [:attention:]
[:attention:] Je vous invite donc à ne pas le lire si ce genre de lecture n'est pas adaptée pour vous [:attention:]

Malgré quelques courbatures, je repris la route dès l’aube le lendemain matin. La monotonie du trajet m’enveloppa lentement dans son voile d’ennuie et je nageai rapidement dans des eaux de fantasmagories qui occupaient mon esprit pendant que les pavés de la route occupaient mes jambes.

(Au moins, Verloa ne nous laissait jamais nous ennuyer. Ce continent maudit avait de la ressource !)

En dehors de mes envies d’animation et de surprises haletantes surgissant d’un bosquet, il était bienvenu de voir les routes des environs de Kendra-Kar tranquilles et sûres. La guerre rongée le monde et il était heureux d’avoir un bout de royaume encore paisible. La seule menace qui pava mon chemin fut le ciel dégagé et le soleil de plomb matraquant ma peau de ses assauts incessants. J’avais beau user ma magie à rafraichir ma peau, la chaleur était insupportable. Bien entendu, quelqu’un d’autre aurait profité de ce temps estival avant l’heure ou ce serait à peine plaint d’une gêne, mais je ne pouvais avoir cette largesse tant le froid m’était lié. J’avais même défait mon armure pour l’accrocher à mon sac et avoir ainsi moins d’épaisseurs sur moi. Au moment le plus fort de la journée, sans couverture correcte, j’étais en nage et il me fallut passer au stade supérieur pour supporter la fin de la journée.

Heureusement pour moi, j’avais encore un dernier flacon de fluide de glace. Je me l’étais fait livrer quelques jours après l’accident lors du combat avec le sanglier, mais je n’en avais pas encore profité. Trouvant un arbre à l’écart de ma route, je m’assis à son pied pour être plus à l’aise.

En guise de préliminaire, je glissai lascivement la fiole contre ma peau, me délectant des frissons que le gel me provoquait à travers le verre. La sensation délicieuse cristallisait les gouttes de sueurs perlant ma peau et chacun de mes muscles répondait aux stimuli. D’une main experte, je fis glisser le flacon sous ma chemise entrouverte. De l’autre, je déboutonnai celle-ci pour offrir mon corps à l’air libre. Je remontai la fiole lentement et sa trace givrée dessinait des arabesques sur mon torse. Le plaisir me monta aux lèvres et je le laissai s’exprimer dans un gémissement sonore.

Le voyage du fluide se poursuivit, guidé par mes gestes, et il lécha ma gorge avec fureur. Le froid mordit ma peau à la barbe naissante et m’arracha un nouveau cri tandis que mes yeux, tout occupés à savourer l’instant, se fermaient dans la jouissance pure du moment.

Ne résistant pas et faisant fis de toute pudeur, je m’accordai le bien-être de caresses charnelles alors que je titillai le bouchon en liège du bout de la langue. Des soubresauts de plaisir agitaient mon corps et je redémarrai de plus belle les effleurements de la fiole sur ma chair, ma peau… Elle roula entre mes muscles, rythmant ses déplacements entre chacun d’eux, sautant d’un abdominal à l’autre avant de plonger vers mon aine affamée. J’alternai les rythmes, jouai de sensations pour m’enivrer de saccades endiablées.

Après un quart d’heure de délice, je mis fin à cet union si exquis. Une main étant fort occupée, j’utilisai la seconde pour remonter la fiole le long de mon corps, caressant mon épiderme avec sa surface glacée. Arrivé au visage, j’englobai l’objet de mes désirs par mes lèvres désireuses et décrochai le bouchon d’un mouvement de langue expert. Et ce fut le débordement !

Le fluide divin m’inonda la bouche et l’extase me submergea. Je ne pus retenir le flot et le liquide blanchâtre et givré vint s’écouler sur mon torse pour très vite fusionner avec ma propre jouissance. Sensuellement, j’étalai par des caresses appuyées cette source de vie et de pouvoir qui faisait exploser milles sensations sur ma peau. Je ressentais une plénitude inouïe, comme si mon corps et la magie de Yuia ne faisaient qu’un, comme si j’étais rentré en communion avec la déesse. Je pus ressentir chaque parcelle de mon être vibrer d’un plaisir extatique que je ne pouvais décrire. Baignant dans une jouissance sans borne, je restais un bon moment à terre, à demi-nu, étirant le moment pour en faire un souvenir d’autant plus fort.

Une fois remis de mes émotions, je repris la route, supportant beaucoup mieux le soleil qui commençait à décliner dans le ciel azuré. Le reste du trajet fut aussi inconsistant que l’avait été la matinée et mes longues heures de marches étaient une occasion de revivre mentalement ce moment magique.

Ayant bien avancé, j’avais perdu toute trace de civilisation si ce n’était la route et son balisage, si bien que je fis un campement sommaire sur le bord de la route et sous le couvert des arbres. J’étais entré depuis peu dans une partie forestière du chemin et j’allais sûrement pouvoir profiter de la fraicheur des bois le lendemain. Les yeux toujours remplis d’étoiles, je m’endormis le sourire aux lèvres.

> Suite

Dernière édition par Lillith le Ven 24 Juin 2011 11:13, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 22:08 

précédent

(Dernier jour de marche.)

Cette pensée me redonna du courage quand je me levai après un court et frugal repas au levé du soleil. Je me mis en marche, le temps était doux et le soir j'arriverai certainement à Kendra Kâr... si je marche d'un pas rapide. Ce sera le cas, je mangerai en marchant. Je ne voulais surtout pas prendre de retard. Le chemin était plat, tout n'était que plaine et le fleuve coulait non loin de la route sur laquelle je marchai. Je croisai parfois d'autres voyageurs, des marchands semblerait-il, qui vont faire commerce dans les duchés. Ils m'adressaient à peine la parole. C'était mieux ainsi, je ne voulais pas perdre du temps. Je n'admirais pas non plus trop le paysage.
Le temps commença à se gâter dans l'après-midi, le vent se leva, les nuages s'accumulaient dans le ciel. Chaque seconde se rapprochaient de l'inévitable pluie qui s'abattrait sur moi. J'arriverai trempé à Kendra Kâr. L'eau descendait rapidement et créa de nombreuses flaques sur le sol plutôt boueux, je les évitai autant que possible. Je serai bientôt arrivé, j'espérai arriver le plus vite possible, j'avais froid, l'eau glacée coulait sur mon dos, mouillait mes cheveux, mais j'éprouvais du réconfort à penser que chaque pas me rapprochait de mon but. La nuit tombait peu à peu, je ne voyais pas à cinq mètre devant moi et, sous la pluie battante, je remarquait que je longeais un champs. La plus grande ville de Yuimen n'était-elle pas réputée pour son caractère très agricole ? J'arrivais donc dans les terres cultivées.

suite

Dernière édition par Tthéo le Lun 27 Juin 2011 12:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 11:12 

Au troisième jour du voyage, le temps se couvrit, comme si Rana exauçait ma prière muette. Je reprenais mes habitudes de randonnée et la chaleur n’était plus aussi grande que les jours précédents. Je pus donc aisément prendre ma route et avancer à un bon rythme durant la journée. Les bois montaient dans une côte qui allait croissante. Je rentrais donc dans les premières collines lors de la matinée et lorsque le soleil descendait, je passais déjà les premiers lacets grimpant sur les fortes pentes.

Cela me rappela la première fois que je les avais franchis, sous une pluie battante, avec un convoi de marchands et comment une attaque de pillards segteks avait transformé ce voyage en tuerie. Je redoublai de vigilance sur cette partie du trajet, prêtant l’oreille au moindre bruit suspect. Mais la chance était de mon coté et je n’eu aucun soucis d’embuscades sur le chemin.

Par contre, le soir même, alors que j’avais allumé un petit feu pour faire fuir l’humidité et réchauffer mon repas frugal, j’entendis un bruit suspect. Le craquement d’une branche morte à une trentaine de mètres. Alerte, je me figeai immédiatement pour braquer mon regard dans cette direction. Durant une seconde, je crus voir une ombre faisant pas plus d’un mètre de haut, puis plus rien. Avec les arbres partout et l’obscurité de la nuit, il était dur de voir autre chose. Je fus tenté de prendre une torche et d’aller voir ce que ou qui c’était. Mais un instant de réflexion me fit réviser mes choix.

(La dernière fois que j’ai imaginé une présence ennemie m’espionnant, j’ai foncé sur un sanglier, provoquant ainsi sa fureur animale et subissant un combat ardu et surtout inutile. Je m’invente des histoires uniquement car je crains une attaque segtek dans cette région.)

Je mis ma peur et mes idées irrationnelles de coté et continuai mon repas, non sans surveiller tout de même les alentours. Comme rien ne semblait venir, je me décidais à me coucher. Pour plus de sureté, j’enfilai mon armure, quitte à mal dormir. Cela m’avait déjà sauvé par le passé et la sécurité primait sur le confort. Le sommeil vint difficilement et je passai une partie de la nuit à attendre, les yeux grands ouverts, que rien ne survienne.

Je me réveillai le lendemain un peu dans le pâté. Il restait des braises fumantes à coté de moi et les arbres filtraient une lumière grise. Aucune attaque ne m’avait éveillé dans la nuit. Il avait été inutile de m’inquiéter et j’eus un petit rire nerveux en repensant à mes craintes de la veille. Courbaturé par le fait d’avoir dormi en armure, je repris la route laborieusement.

Les kilomètres restants étaient peu nombreux, mais l’ascension les rendait bien plus douloureux à gravir. Ce fut une journée difficile et le soulagement caressa mon esprit lorsque j’aperçus au loin les premières cahutes du village d’Amaranthe.

(Enfin arrivé… la route n’est plus très longue jusqu’au temple.)

> Suite

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 08:29 

Petit à petit, je m'éloigne de la cité blanche. Miyuki est une monture des plus docile et, sans pour autant être en parfaite harmonie avec elle, je suis à l'aise. Progressivement, je la fais accélérer. Au trot tout d'abord, puis au galop. La sensation est grisante, le vent qui fait voler mes cheveux récemment coupés est des plus agréables. Voilà longtemps que je ne me suis pas senti aussi libre. Les récents évènements ont mis ma résistance physique et morale à rude épreuve et je désespérais de pouvoir un jour ressentir ce sentiments de liberté. Miyuki et moi avançons à une telle vitesse, que je n'ai même pas le temps de détailler les visages des gens que nous croisons, mais je n'en ai que faire, je me sens bien et c'est tout ce qui compte.

Alors que nous parcourons la première partie de la route qui mène aux Duchés, je me plonge dans mes souvenirs malgré moi. Un visage s'impose alors à mon esprit, celui d'un jeune homme, fils de Vandrak D'Arkasse descendant du grand clan de Sainte-Elenor. Ezak, tel est son nom. Je suis de sept ans son ainé et j'ai passé beaucoup de temps avec lui dans le passé, je lui ai appris beaucoup de chose, notamment comment monter à cheval. Je me sentais proche de ce jeune homme, peut-être parce que, contrairement à tous les gens de mon entourage à l'époque, ile ne rejetais pas pour ma taille et mon apparence générale, peut-être parce que lui aussi était délaissé et mis à l'écart, d'une certaine manière. Toujours est-il, que malgré son sale caractère, je m'étais attaché à ce jeune homme, j'étais persuadé qu'il ferait de grandes choses et je voulais l'aider en lui apprenant tout ce que je savais. Je me demande d'ailleurs ce qu'il devient, il doit avoir dix-neuf ou vingt ans maintenant.

Alors que je vogue sur le flot de mes pensées, le soleil entame sa descente, peignant le ciel d'un magnifique orange. Sentant que Miyuki commence à montrer les premiers signes de fatigue, je lui fait ralentir la cadence. Nous arrivons finalement tout deux au bord d'un petit ruisseau à la tombée de la nuit. Je laisse ma monture se désaltérer avant de l'attacher un arbre et après un repas frugal à base de viande séchée, je m'éloigne un peu et m'allonge dans l'herbe pour contempler le ciel étoilé. J'ai l'impression d'avoir quitté Oranan, ma patrie, depuis des années, alors que finalement, cela ne fait que quelques jours. Je me pose beaucoup de questions, trop peut-être. Sur les Amants de la Rose Sombre, sur Rewolf Grantier, sur Dame Pulinn et sur ce dénommé Pourpre que je suis censé rejoindre, sur le Clan des Roses où je suis censé le rejoindre. Trop d'informations me manquent, mais je fais confiance à Dame Pulinn, à tort peut-être. Sans prévenir, la fatigue me rattrape et je tombe dans un sommeil profond et sans rêve.

Le lendemain matin, je me réveille et me lève en même temps que le soleil, j'ai légèrement froid je suis légèrement courbaturer, pourtant, je ne m'en plains pas. Me suis-je habitué à la douleur ces derniers jours ? Peut-être, mais ne je pense pas, les circonstances ne sont simplement plus les mêmes. Je détache Miyuki et flatte son encolure délicatement avant de me remettre en selle.Si tout va bien et que nous ne perdons pas de temps dans la partie montagneuse du chemin, nous arriverons dans la soirée à Akinos. Et nous voilà repartis au galop à travers les plaines Kendrannes. Nous ne croisons personne et je ne fais rien d'autre que de profiter du voyage. Je ne vois pas les heures passer et, alors que le soleil a atteint son zénith, Miyuki et moi entamons la partie du voyage la plus difficile. Progressivement la pente se fait de plus en plus raide, le terrain de moins en moins praticable, me forçant à mettre pied à terre pour avancer. Je fais tout mon possible pour trouver le meilleur chemin parmi les pierres, crevasses et autres obstacles qui se dressent sur notre route. Alors que la nuit approche, nous arrivons enfin dans un terrain plus aisé et je peux finalement me remettre en selle.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 10:34 

Le choc contre la façade m’avait déjà bien amoché, mais la chute libre vers une vallée de sapins n’allait rien arranger. Tout en criant à gorge déployée, je cherchai une solution pour survivre, mais en grande peine. J’invoquai une tempête de neige sous moi pour limiter les dégâts, mais les vents violents balayaient les arbres et en déracina même un. Mais la couche de neige tombée était bien trop réduite pour amortir une telle chute. Je percutai avec violence la cime d’un arbre, me brisant le bras, avant de continuai vers une branche de pin qui me coupa le souffle à l’impact. Mon pauvre corps brinquebalant virevolta à cause de son élan et se cogna de branche en branche, encaissant choc sur choc, avant de finir sa course dans un bon mètre de poudreuse qui fit office d’un coussin salutaire malgré la rudesse de la collision.

(Je suis en vie, c’est un miracle !)

Mon corps n’était qu’une contusion géante. Il était très heureux que mes dernières aventures m’avaient poussé à maîtriser plus que tout autre sort la magie de soin. Sans vergogne, j’utilisais la quasi-totalité de mes fluides pour ressouder mes os, fermer mes plaies, soulager mes articulations, remettre mon épaule dans son axe et figer toutes les hémorragies internes pour permettre une cicatrisation future. Malgré une efficacité impressionnante, je n’arrivai pas à stopper entièrement la douleur et j’étais quelque peu clopinant. Je ramassai mes affaires éparpillées au sol, soufflant de soulagement en retrouvant notamment le livre non loin de moi.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 10:38 
Admin

Intervention GMique pour Lillith :

Choc contre la paroi :

0-10 : La fiole est cassée
11-100 : La fiole n’est pas cassée

Pour la potion de mana glacée : 29, intacte !
Pour la grande potion de soin : 3, elle est brisée !

Choc à terre :

0-40 : La fiole est cassée
41-100 : La fiole n’est pas cassée

Pour la potion de mana glacée : 41, intacte !

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 00:20 

Je constatai avec attristement qu’une fiole s’était brisée dans mon sac et que l’élixir magique tâchait la toile d’auréoles, maigres traces de son existence. La dernière potion qui me restait avait miraculeusement survécu, retombant sur un tas de mousse au milieu de caillasses. Soulagé, je regardai avec plaisir le liquide vermeil qui reposait dans le cristal. C’était le philtre pouvant me rendre la puissance de mes fluides si je les épuisais, la potion offerte par Pulinn. Remerciant Yuia pour cette chance, je lui fis une énième prière et glorifiai ma déesse pour ma survie dans cette chute vertigineuse. Une fois prêt, j’essayai de me situer en regardant autour de moi pour discerner un point de repère.

(La journée est bien entamée et le soleil est plein Sud normalement. Le pont partait vers le Sud-Est, puis le trajet jusqu’à Amaranthe continuait plein Est. Vu la position du soleil et la crête portant le pont que j’aperçois entre les arbres, la vallée dans laquelle je suis pars vers le Sud et vers l’Est. L’orient me ramènerait vers le village, mais le trajet risque d’être délicat car il me faudra escalader les flancs de montagne pour gagner une partie de l’altitude perdue. La voix méridionale par contre me mènerait vers l’inconnu. Quoiqu’en regardant la carte esquissée par le berger il y a des lustres, la logique voudrait que le Sud me fasse quitter un jour ou l’autre les duchés des montagnes et atteindre les plaines de Kendra-Kar.)

Ce second passage me semblait plus adapté et j’entamai ma longue marche de retour. Je trouvais rapidement une branche morte de bonne taille pour me servir de canne et soulageait mes jambes de ce trajet laborieux. En avançant, je réfléchis à ce qui m’attendait à la capitale. Pulinn me croyait mort et elle avait du prévenir Cromax de cette nouvelle. J’imaginais la scène déchirante où il revient au temple en demandant « Quelles nouvelles » et elle répondant d’un ton détaché pour mieux faire passer la pilule « Le petit minet est mort. »… Je chassai de ma tête ces mauvaises pensées digne d’une comédie douteuse faisant scandale et me concentrai sur l’essentiel : Sidfreid me pensait mort. Il avait envoyé ses sbires et l’un d’eux lui avait ramené une « bonne » nouvelle. Le prêtre était dangereux et il pouvait me porter encore préjudice, ou pire, s’il apprenait que j’avais survécu aux glaces abyssales du Permafrost. Je devais me faire discret tant que je ne trouvais pas un moyen de l’empêcher de me nuire. Je supposai aussi que cette nouvelle n’avait pas due se répandre. De la part du grand-prêtre, cela aurait été un aveu et j’avais la conviction que Pulinn était du genre discrète, à ne pas trop étaler ses histoires ou celles de ses connaissances sur la voie publique.

Mes réflexions hantèrent mon esprit le reste de la journée et la route dans la vallée forestière passa à une vitesse folle. Je trouvai un petit ruisseau qui m’apporta une eau claire et je fis un campement sommaire pour dormir quelques heures. Il était dur d’imaginer qu’il y avait moins de vingt heures, j’étais dans un bloc de glace à regarder le monde bouger et que maintenant, j’étais à la dérive dans la montagne, à chercher ma route vers un meilleur avenir.

Les trois jours suivants furent bien plus tranquilles que le passage du pont. A force de descendre vers le sud, je pus apercevoir au loin l’horizon se teinter d’un bleu maritime. J’avançais en suivant la direction de la mer, encore et encore, jusqu’à atteindre une piste balisée en soirée et une ferme isolée le deuxième jour. Je progressai à un bon rythme, mes soins magiques évitant que mes blessures m’handicapent sur le trajet.

Je profitais de mes pauses et des campements le soir pour lire quelques pages du Livre de Yuia. Beaucoup de textes étaient obscurs pour moi et certaines descriptions de sorts demandaient des notions que je ne connaissais pas du tout. Je pu néanmoins découvrir les fondements du sort de mémoire des neiges éternelles. Tout un chapitre décrivait la façon dont les cristaux de glaces pouvant compulser des informations et comment on pouvait aussi bien y accéder qu’en ancrer dedans. Bien que les scènes s’écrivaient dans le cristal automatiquement la plupart du temps selon l’impact des événements, notion mystérieuse qui renvoi au grand livre de Zewen et les lignes de destin et que j’appréhendais à peine, un cryomancien doué pouvait forcer la mémoire du cristal à absorber la présence d’un événement, voir même inscrire des mots et des images. Cette méthode me semblait accessible et un entrainement intensif me permit d’y arriver. J’utilisai l’œil de la statue de Yuia, faite de glace éternelle, pour y inscrire des données, un récit de mes aventures. C’était un genre de journal de bord que je pouvais écrire par magie et qui ne serait lisible que par quelqu’un béni par Yuia et pensant que le bloc de glace pût contenir des informations.

Au matin du troisième jour, les murailles grises de la grande ville m’apparurent et j’accélérais pour atteindre au plus vite Kendra-Kar et ses faubourgs.

> Suite

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 16:52 

Post précédent

Nous nous mirent en route, Cromax en tête du petit groupe que nous formions. Il nous fit passer par un chemin totalement différent de celui que j'avais emprunté lors de mon arrivée. Cependant, le chemin était raide et composé uniquement de petit cailloux, rendant la descente délicate. Qui plus est, je ne me sentais pas très à l'aise sur ma monture. C'était la première fois de ma vie que je dirigeais une jument et c'était un coup à prendre et le chemin, sur lequel nous étions, n'était pas vraiment pratique pour apprendre à manier les rennes de Ranyà.

Malgré ma prudence et la douceur avec laquelle je tentais de guider ma jument sur le chemin, il lui arrivait de se rebiffer et de ne pas obéir, du coup je tanguais plusieurs fois sur ma scelle manquant à plusieurs reprises de tomber. Il me tardait de me retrouver sur la route classique, celle que j'avais empruntée avant d'escalader la montagne de cailloux. Je repensais au marchand qui m'avait gentiment déposé, j'espérais qu'il allait bien et qu'il n'avait pas rencontré de nouveaux problèmes ou, si tel était le cas, qu'il ait croisé d'autres personnes bienveillantes pour l'aider.

Cette petite inattention me coûta cher. Ranyà avait faim et elle se mit à galoper vers un coin de verdure et, n'étant pas préparée, je lâchai prise et tombai violemment sur mon flanc droit. Me relevant en pestant face à mon inaptitude, je me réjouissais que la peau blanche soit inconsciente et qu'elle n'ait pas assisté à cette scène. Si tous les autres avaient oublié sa présence, moi, je ne l'avais pas oublié. Même si elle ne parlait pas, qu'elle ne me voyait pas, je pouvais clairement entendre dans son esprit les sarcasmes qu'elle aimait tant m'envoyer à la figure. Je me dirigeai vers Ranyà et lui saisis les rennes avant de lui faire des remontrances.

"Dis donc toi ! Ne refais jamais ça, comprit ?"

Je m'exprimais calmement, car je ne voulais pas la faire fuir et gagner la confiance d'un animal n'était pas une chose aisée qui se faisait en l'espace d'une seconde. Je lui caressais le museau et la laissait se nourrir encore pendant quelques minutes. Le petit groupe avait continué, sans doute pour ne pas prendre de retard. Qu'à cela ne tienne, je les rattraperais. Lorsque je jugeais qu'elle s'était suffisamment nourrie, j'attrapai ses rennes et la remontai pour rattraper mes compagnons. Elle se laissa faire sans broncher et quelques minutes après j'avais rattrapé le groupe.

Le voyage se déroulait dans un silence de plomb. Personne ne parlait et cela me laissa tout le loisir de réfléchir à ce que j'allais faire pour mener à bien ma mission au mieux. Il me fallait protéger le Sindel et pour cela il me fallait être plus forte. Ma petite magie de lumière risquait de ne pas suffire et mes capacités de combat étaient désastreuses, même si j'arrivais mieux à manier ma dague.

(Peut-être te faut-il plus de magie ? Ou tu pourrais la... diversifier !)
(Comment ça ?)
(Et bien, il existe plusieurs fluides en ce monde, je suis bien placée pour le savoir !)

Laïdè me donnait là une excellente idée. Et si j'absorbais d'autres fluides que ceux de lumière ? Mais si je décidais de faire ainsi, quel fluide pourrait être utile ? ...Soit froide comme la glace éternelle... Je me retournai vivement sur ma scelle. D'où pouvait venir cette voix ? Je devenais folle ou quoi... Pour l'amour de Gaïa que se passait-il autour de moi ! Que m'arrivait-il ? Après quelques secondes de panique je constatais qu'il n'y avait personne autour de moi qui avait pu me murmurer ceci. Cependant, l'idée n'était pas mauvaise. Des fluides de glaces se marieraient bien avec mes fluides de lumière. J'en parlerai avec l'elfe de ma vie pour qu'il me donne son avis.

Le jour commençait à décliner et Cromax décida de s'arrêter pour la nuit. Pour avoir fait la route, la nuit, mieux valait être prudent. Nous montâmes un petit campement de fortune près d'un ruisseau ce qui était très pratique pour que nos montures puissent s'abreuver. Je descendis du dos de Ranyà et entraînai ma nouvelle amie vers le cours d'eau pour qu'elle puisse se désaltérer. Après toute une journée de voyage, elle le méritait bien. Je m'assis à ses côtés pendant qu'elle buvait. Je profitais de ce moment pour m'isoler un peu et faire le point sur ce qui venait de se passer au Clan des Roses. De façon générale j'avais la sensation qu'il s'était passé énormément de choses et en même temps, pas grand-chose. J'avais mené mon premier combat aux côtés de celui qui tenait ma vengeance entre ses mains et ensuite cette même personne m'avait fait passer un moment inoubliable. En y repensant, je rougissais et je comptais bien garder cela secret aussi longtemps que je le pourrais.

Une fois que ma jument eut suffisamment bu, je la ramenai près du groupe et l'attachai à un arbre où les autres chevaux se trouvaient déjà. Près du feu, tout le petit monde était là, silencieux, Oryash était toujours en train de dormir et les autres s'occupaient à leur façon. Je m'assis et attrapai dans mon sac la dernière pomme qu'il me restait, je m'étendis sur l'herbe tendre et me mis à manger tout en regardant le tapis étoilé qui s'étendait devant mes yeux et je laissais mon esprit vagabonder ici ou là. Une longue journée nous attendait demain, mais le sommeil ne voulait pas venir. Contrairement à la Phalange de Fenris, ma tête réfléchissait à des milliers de choses empêchant la réparation salvatrice du sommeil venir.

Cependant, je dus m'assoupir à un moment, car lorsque j'ouvris les yeux, le soleil commençait à se lever. Comme la veille, je m'isolai du groupe pour prier. Ces derniers temps, j'avais négligé mes prières à la déesse que je vénérais. Je ne pensais à elle que lorsque je voulais m'attirer sa chance et ses faveurs. Mais, pour moi, le culte de Gaïa ne fonctionnait pas comme ça. C'était donnant donnant, il fallait que j'offre mes faveurs à la déesse qui s'était montrée si généreuse avec moi. Pendant plus d'une heure je priais, lui promettant offrande, recueillement au Temple voué à son culte à Kendra Kâr et dans d'autres villes. J'espérais que tout cela parviendrait à la déesse et qu'elle me pardonnerait ma négligence passée.

Je retournai près de ma monture, la détachai de l'arbre et l'enfourchai pour repartir avec mes amis. Si je pouvais les considérer comme tel... Ce qui était curieux dans ce genre d'expédition c'est que l'on se nommait « compagnons de route », que l'on était prêt à mettre notre vie au service d'une personne, mais au final que savions-nous vraiment les uns des autres ? J'avais plus côtoyé Cromax et Oryash, mais je n'estimais pas les connaître vraiment. Quant aux deux autres, à part leur nom, je ne savais rien d'eux. Seulement je n'étais pas d'humeur à faire connaissance. Le silence qui nous entourait, était apaisant. Cela me permettait de me concentrer sur la route et sur ma conduite avec Ranyà.

Comme il y avait quelques jours, des marchands faisaient la route, certains étaient même arrêtés pour vendre leurs marchandises. Je m'arrêtai prêt de l'un des marchands et sans descendre de ma monture, je lui demandais s'il je pouvais avoir une dizaine de pommes.

"Bien sûr ma jolie ! Cela vous fera 15 yus.

Tenez ! Merci et bonne journée."

Je repris ma route en donnant une pomme à Ranyà qui la croqua avec plaisir. J'en pris une pour moi et en lançai une à chacun de mes compagnons. Peu m'importait ce qu'ils en feraient, c'était le geste qui comptait. J'en gardais une pour l'elfe de ma vie juste au cas où. Et s'il y avait de l'action entre nous, cela lui ferait le plus grand bien. Au fur et à mesure que la matinée passait, j'étais de plus en plus pressée. Je voulais retrouver Amhalak, j'avais besoin de le voir, qu'il me rassure et qu'il me prenne dans ses bras, que tout son amour m'envahisse et que sa force entre en moi pour que je puisse accomplir ma mission. Quelques heures après que midi soit passé, le monde sur la route se fit de plus en plus dense et je sus alors que l'on approchait de Kendra Kâr.

Encore une petite heure s'écoula et j’aperçus enfin les portes, tant désirées, de la cité kendranne. Je donnais un léger coup de pied sur le flanc de ma monture pour qu'elle accélère, mais elle ne voulut pas obéir. Ne voulant pas l'énerver et tomber une fois de plus, je n'insistai pas. Au loin j’aperçus une silhouette familière qui faisait les cent pas devant les portes de la ville. N'y tenant plus je redonnai un coup à Ranyà qui cette fois s'exécuta. Sans pour autant dépasser notre chef de file, je vis les portes se rapprocher à grands pas. Lorsque j'estimai être à une bonne distance, je sautai de ma monture, qui trottina encore sur quelques mètres pendant que je courrai à côté.

"Amhalak !!!!!!

Saly !!!"

Cela faisait cliché, mais nous étions comme ça, entier, vrais et on s'aimait et je me fichais éperdument de ce que les autres allaient penser.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 20:53 

Après quelques hésitations rocambolesques du petit mage de feu, la reconnaissance de l’elfe blanche, la révélation de Duncan sonne pour moi comme une douche froide. Des motivations personnelles envers Rewolf Grantier, qui a visiblement été son bourreau, et qui ne sont pas sa mort. Juste lui poser quelques questions, pour en apprendre plus sur lui. Cet humain était étrange, à n’en pas douter. Mais ce qui me choque le plus dans son discours est la manière dont il a de présenter son engagement. Un lien irrémédiable, ne pouvant prendre fin qu’à sa propre mort, ou à l’accomplissement de mon sanglant objectif. Je réponds un peu légèrement à sa remarque :

« Je saurai m’en souvenir ! »

J’arbore un grand sourire en lui citant cette phrase badine et taquine. J’ose espérer qu’il la prendra sur le ton de l’humour. N’en étant pas sûr, je précise tout de même :

« Mais je n’ai aucune crainte sur ta fidélité. Et je te laisserai le loisir de l’interroger à l’envi avant de m’occuper de la tâche qui m’incombe. »

Cette dernière partie de phrase est énoncée avec une maigre aigreur. Tuer froidement un homme qui ne m’a rien fait directement – sans compter les tentatives d’assassinat - ne me ressemble pas. Je me console dans le fait que cet être est une ordure finie, et que le continent se porterait mieux sans sa présence, mais ça ne me suffit pas pleinement. Je n’en remets pas pour autant le bienfondé de ma mission. Juste… l’écart que ça fait par rapport à mon caractère, à mes habitudes…

(Peut-être est-il temps de les changer, ces habitudes. Pour qu’elles collent mieux à ton caractère libre et insouciant.)

Insouciant. Qui ne se soucie de rien. Suis-je réellement comme ça ? Je l’ignore, même si je m’en gausse quelques fois. Et si Lysis en est convaincue.

Mais l’heure, une fois de plus, n’est pas à de telles considérations métaphysiques sur mon existence. Comme je l’ai fait par le passé pour la milice de Tulorim, je me contenterai de respecter mes ordres, mes objectifs, donnés par le Temple. Même si cette fois, je suis entièrement en jeu dans cette histoire. Il s’agit de mon avenir. Cet homme détient le grade que je convoite. Que l’on convoite pour moi. Et il ne peut y avoir que trois Grands Gardiens du Désir. Trois maîtres des Amants, trois coordinateurs de leurs actions. Et je dois en être, si j’en crois Pulinn.

Je me mets donc en selle sur Lune, et donne un coup de talon sur le flanc de mon fougueux étalon pour le lancer au petit trop dans la pente douce et graveleuse qui nous mènera vers la forêt au sud des Dûchés.

La journée avance, semblable à l’allez, malgré la présence de nouveaux compagnons. Aucun ne souhaite longuement parler, si j’en crois leur silence. Moi-même y suis quelque peu réticent, sentant le stress et l’excitation d’une nouvelle grande aventure en perspective. Je chevauche en tête du petit groupe, sans le regarder, tirant les rênes du cheval où Oryash est juchée, inconsciente.

Lorsque la journée se ternit, et que tombe le soir, je décrète l’arrêt pour une pause nocturne. Nous avons parcouru une bonne partie du chemin, et c’est sous le couvert de la forêt que nous campons donc pour la nuit. Étant l’un des deux seuls elfes du groupe, je me propose pour veiller sur leur sommeil. Je suis trop excité pour pouvoir dormir. Dans les heures les plus sombres de la nuit, je me permets juste deux longues heures de somnolence concentrée, assis sur une vieille souche, les jambes croisées. Une méditation suffisante à ma nature elfique, que j’humanise peut-être trop, souvent, en dormant des nuits complètes, et en profitant d’un sommeil qui n’est guère caractéristique de mon peuple.

Alors que l’aube pointe, à l’horizon, j’observe en détail chacun des aventuriers qui m’accompagne désormais. Chacun d’entre eux s’est lié à moi pour ma quête personnelle. Au nom de quoi ? Je l’ignore. L’attrait de l’aventure, la soumission au Temple, la générosité. Pas l’amitié, c’est certain, puisque je ne connais aucun d’entre eux avec précision. À peine en connais-je le nom, pour certains, qui ne m’ont fait part que de leur nom de code.

Je regarde d’abord Salymïa, l’elfe blanche. Sa peau immaculée n’est pas sans me rappeler les traits de Pulinn, même si elle est dotée d’une beauté plus fraiche et simple que la divine créature qui m’a accueilli au temple. Elle a revêtu la robe pourpre que je lui ai offerte pour m’avoir par deux fois sauvé la vie. Les paupières closes, je ne sais si elle dort réellement, ou si comme moi, elle n’a fait que somnoler, perdue dans ses songes, pendant la nuit. Mon regard sombre s’attarde sur le diadème argenté qu’elle porte autour de la tête. Les symboles floraux indiquent clairement sa provenance. Il s’agit d’un cadeau de Pulinn… un des objets de sa collection personnelle, qu’elle aime léguer à ceux qui, selon elle, les méritent. Je repère aussi ces mêmes motifs sur les bottes de l’elfe. Elle a visiblement déjà été gâtée par la maîtresse du Temple.

Puis, je m’abandonne à la contemplation d’Oryash, cette vaillante guerrière des montagnes de Nosvéris. Une Phalange de Fenris. Inconsciente, fragile, elle qui s’est pourtant toujours montrée forte et brave, jusqu’ici. Jusqu’à ce fameux événement de la salle à manger, où l’obscurité a pris une part de son âme pour la dévorer, se l’approprier, et ne plus la rendre que complètement modifiée. Ainsi allongée sur l’humus forestier, elle semble dormir. Sa poitrine opulente, mise en évidence par la présence d’un corset blanc, se soulève doucement au rythme de sa respiration. Je devine aussi chez elle la présence de deux reliques du temple : une de ses deux griffes, et la cape qui lui ceint les épaules. J’espère la voir revenir à elle au plus vite… Afin qu’elle puisse m’aider. Car je la sais d’une grande utilité.

Puis, je suis attiré par la respiration hachée et grommelante du petit mage de feu, qui semble perdu dans ses songes, dans une position de sommeil assez originale. Son équipement est assez sommaire. Il n’est paré que d’habits larges et entièrement rouges, de la tête aux pieds. Des mèches folles et rousses dépassent de son bandeau carmin, rappelant son appartenance évidente au monde du feu.

Puis, juste à côté, le dernier arrivé, ce grand humain aux membres allongés. Ses cheveux blonds et longs reposent à côté de son visage paisible. Un érudit-guerrier, voilà comment il s’est décrit. J’attends impatiemment de le voir à l’œuvre, dans l’aventure qui s’offrira bientôt à nous.

Mais le soleil s’est levé, et perdu dans ma contemplation, je ne me rends compte que tard qu’il est temps de reprendre la route. Chacun s’installe sur son destrier pour reprendre le chemin vers Kendra Kâr. Une fois encore, je prends la tête de cette petite armée à cheval, entraînant dans mon sillage le cheval d’Oryash, que je maintiens toujours avec précaution.

Nous voyageons ainsi toute la matinée, jusqu’au début de l’après-midi. Et plus rapidement que je ne l’aurais cru, les remparts blancs de Kendra Kâr se dressent à l’horizon. Ce voyage n’aura pas été une mine de renseignements sur mes compagnons de route. Je ne leur en veux pas, n’ayant moi-même pas été très loquace.

Lorsque Salymïa annonce qu’elle nous rejoindrait au soir, au temple, j’acquiesce d’un signe de tête et me tourne à mon tour vers les autres Amants.

« Rejoignons-nous en effet ce soir au Temple, dans la salle à manger. Nous y préparerons notre voyage à venir. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble d’ici là : repos, achats divers pour l’aventure qui nous attend, au revoir à vos proches… Bref, faites ce que vous voulez, mais si vous voulez m’accompagner, soyez là au Temple des Plaisirs, ce soir. »

Et ce disant, je me lance au galop vers la ville, emportant toujours Oryash et son canasson avec moi. Je me dirige aussitôt vers le Temple, afin de remettre la Phalange sous la garde de Pulinn…

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 16:20 

Long et et pas assez de pauses pour se restaurer. Voila à peu près tout ce qu'Halkmir eut à redire à propos de ce voyage. Par ailleurs, rester tout ce temps sur un cheval ne lui convenait guère, voir pas du tout. C'était certes plus rapide et moins fatiguant, mais le jeune garçon avait toujours eu toutes les peines du monde à tenir en place. Il avait besoin de se mouvoir, d'être actif. Il se surpris à préférer sa course angoissée de son trajet vers les Duchés. Au moins, il ne se contentait pas d'attendre.

Si au moins son cheval s'était montré tout aussi plein de vie ou même un rien nerveux... Mais non. L'animal suivait sagement le chemin, au même rythme que les autres. Compte tenu de sa taille, de sa musculature, Halkmir était persuadé que son Cendreux (il avait jugé parfaitement approprié de le baptiser ainsi) était tout à fait apte à faire le trajet bien plus vite que tous les autres. Il se surpris même à envisager de vérifier ça. Se rappelant qu'il n'était pas encore un cavalier aguerris, il préféra se plonger dans ses pensées.

Mine de rien, il n'était pas peu fier de ce qu'il était advenu. Certes, il avait partiellement failli à sa mission et quelques gardes de la guilde étaient, du coup, un peu morts. Mais il ne se sentait pas honteux de sa prestation au cours de la bataille. Par ailleurs, il s'était fait des alliés de poids. Certes il n'était pas meilleur magicien, mais il avait le sentiment d'avoir gagné quelque chose de tout aussi intéressant.

Les heures défilèrent lentement et l'estomac du jeune mage se faisait suffisamment entendre pour inspirer l'amusement de ses compagnons. Fort heureusement, ils n'étaient plus si loin de Kendra-Kâr. Une fois aux portes, Pourpre leur laissa quelques instructions avant de les quitter... Halkmir le suivit comme une ombre, jusqu'au temple, avec la ferme intention de s'y remplir la panse.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 19:30 

Une chose est sûre, Pourpre est très différent de l'homme que nous allons traquer. Contrairement à Grantier, il n'a pas l'air de vouloir abuser de son pouvoir, il semble être quelqu'un de simple ce qui honnêtement, n'est pas pour me déplaire. Il me répond en souriant et me confirme qu'il a "confiance" en ma fidélité. N'est-ce pas un peu trop rapide ? Certes je ne compte pas le trahir, ni trahir les Amants de la Rose Sombre, mais tout de même. J'ose espérer qu'il ne réagit pas comme cela avec tout le monde. Toujours est-il que nous sommes désormais tous en selle et c'est dans un silence digne des séances de méditation du Monastère de Khan que nous voyageons. Enfin, je vous parle de ce monastère, mais je n'y ai jamais mis les pieds, bien que ce soit l'un de mes rêves. Enfin cessons les divagations et concentrons nous sur la route...A vrai dire, il n'y a pas grand chose à faire remarquer. Nous avons tout au plus l'air d'un groupe de voyageur, à la rigueur de mercenaires et pour mon plus grand plaisir, le voyage se passe sans que le moindre mot ne soit prononcé. Je ne suis toujours pas à l'aise pour parler à autrui, sauf avec Pulinn et Pourpre et je ne saurai dire pourquoi.

Alors que l'heure du repos est arrivée, j'attache solidement les rennes de Miyuki à un arbre proche et sans un mot, je m'allonge près d'elle. Bien que je n'ai pas fait grand chose, je m'endors rapidement. Un sommeil profond, une nuit sans rêve, du moins aucun dont je me souvienne. Pourtant, je me réveille en sursaut à l'aube.

La deuxième partie du voyage est identique à la première, sauf que le terrain est plus agréable. Bien vite nous arrivons aux portes de la grande Kendra Kâr et j'écoute les consignes de Pourpre. Je n'ai absolument rien à faire en ville. Je ne peux qu'attendre. C'est donc tout naturellement que je suis Pourpre jusqu'au Temple des Plaisirs.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 22:43 

V/ Chapitre 1: Embarquement à l'improviste (pré-quête 25 de gm17)

En route pour Kendra Kâr, Aztai ne savait pas très bien si c'était réellement pour fuir le Monarque ou pour trouver une solution qu'il partait. Les trois jours de marche qui séparaient Ambervalle de la ville furent le dessin d'orages et de pluies diluviennes. Laisser une fois de plus les siens derrière lui brisait le fauve. Les savoir tous en danger dorénavant lui nouait les entrailles. Il avaient marché sans repos, poussant son corps à l'extrême limite de ses capacités: plus vite il aurait trouvé cette Licataria, plus vite le Monarque serait vaincu. Et même si la guerre contre Oaxaca ne semblait pouvoir se terminer, éliminer ce demi-elfe creuserait un profond soulagement dans le coeur de tous les habitants de la cité woranne.
Faisant face au déluge, c'est la capuche relevée et la gueule basse qu'Aztai sillonna à travers champs et routes. Il avait sans cesse l'impression d'avancer dans une vase épaisse, jurant constamment contre le temps. Ne se reposant que très peu, il ne fit guère de rencontre, pour ne pas dire aucune. Il se remémorait souvent les mots de l'Ancien, à propos de la magie, de Lictaria... lui-même restait perplexe à ce sujet. Il ne sentait rein en lui à part son ki, comment la magie pourrait-elle s'y développer? Enfin, il avait confiance envers le vieux woran noir, et puis qu'est-ce que cela lui coutait d'essayer? Après mûre réflexion, rien que le fait de ne pas avoir revu son père, Waor ou Gaora le plongeait dans un état où broyer du noir était son passe temps. Les idées pessimistes lui transperçait l'esprit, l'obligeant parfois à s'énerver contre tous, y compris lui même. La fatigue de la bataille, qu'ils avaient finalement perdue, torturait physiquement et mentalement le fauve. Mais dormir, à ces instants, apparaissaient comme une perte de temps!

Ainsi Aztai avait engloutit ses trois affreux jours de marche, à la quête de Sir SItröm. La bourse que l'Ancien lui avait offert contenait une véritable petite fortune. N'ayant jamais été attiré par les yus, il se sentit pourtant heureux de détenir une telle somme! La traversée en bateau jusqu'à Lebher lui faucherait-elle son bien, cadeaux utile de l'Ancien. Etait-ce peut-être pour cela qu'il lui avait donné autant de pièces? Peu importait en vérité. Cependant, il saisit son petit coffre de bois à la faculté étrange: celle de s'ouvrir uniquement grâce à la voix d'Aztai. Il y rangea tout l'argent avant de se rapprocher un peu plus de Kendra Kâr. Revenir dans cette ville où il avait vécu mille souffrances lui faisait réellement peur, mais comment le Monarque, qui en plus devait être absent, le trouverait lui? Sous ces trombes d'eau, le fauve passerait inaperçu.

Enfin, fallait-il encore entrer dans la ville. En effet, les gardes se montrèrent réticent à "l'accepter". Mais lorsqu'Aztai se fut entretenu avec le chef de cette garde pendant près d'une heure sous une pluie glaciale et un vent hurleur, l'homme finit enfin par céder à la requête du woran qui était de pénétrer le mur d'enceinte et de se diriger vers le port. Il trouverait sûrement un bateau pour Nosvéris, au mieux, Lebher. Et puis quitte à attendre quelques jours l'embarquement, autant récolter des informations sur ce mystérieux Sir Sitröm.

Suite

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 14:33 
Admin

Dirigé Lison/Sibelle/Zniitch/

La route se dévoile devant vous, en toile de fond votre destination, les montagnes trônes et découpent l’horizon. Il fait beau, la fin de matinée vous promet un après-midi chaud. La caravane avance doucement, mais surement.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 15:24 

« Et ça change quoi, que nous soyons deux femmes ? »

Cette réponse me figeat. Elle est si froide ! Si peu aimable ! Je me ravise, après tout c'est une « guerrière », non ? Mes sœurs m'avaient prévenus que les guerriers en tout genre devaient être évités. Je chasse ces pensées de ma tête, je ne vais pas faire d'ennemis par dessus le marché. J'ai un mouvement de recul et la dévisage un instant.
Plusieurs personnes arrivent, certaines ont l'air plus expérimentées que d'autre. Un gobelin fait son apparition au loin. Il n'a pas l'air tout à fait sobre. Je le vois se pousser violemment de la route et titube vers notre convoi. Il lève son arme et crie haut et fort, ce qui enlève beaucoup de sa crédibilité :

« Zniitch vi ...*hip*... Zniitch vient avec vous !! »

Il me fait sourire, le recruteur a remarqué sa présence, aussi. Il le dévisage. Il se demande sûrement, comme moi, s'il est apte à faire une décision de cette importance. Surtout si c'est pour combattre des individus de sa propre race ! Mais le recruteur fait une remarque sur l’avarice du gobelin et marque son nom sur la liste. Je regarde discrètement Sibelle et me rend compte que je ne lui ai pas répondu... mais attend elle une réponse ? Puis, je suis petite, si fluette à côté d'elle.
Un autre homme approche. Avec grande prestance, il a des habits si bien taillés, qu'il est ridicule de préciser qu'ils sont fait sur-mesure. Qu'est-ce qu'une personne de son importance fait ici. Ses cheveux, ridiculement propres et bien coiffés, ondulent dans son dos.

"Je me nome Epi Narde et propose ma fine lame pour bouté la menace verte de ce pauvre village."

Le recruteur soupir. Je le comprend. Cet homme m'exaspère rien que par son allure faussement soignée. Il s'avance, dans la foule, et s'appuie sur une caravane devant Sibelle et moi.
Il nous lance un :
"Mesdemoiselles, mes hommages."

Je retiens un éclat de rire et m'éloigne de lui. Quel prétentieux !
Plus loin un vieil homme se présente. J'ai raté son arrivé mais je me retourne à temps pour attendre son nom : Vieupa Pimagik.
Il m'inspire plus de sympatie que l'autre séducteur et je m'en approche quand j'aperçois le gobelin que j'ai aperçus plus tôt. Je n'ai pas le temps d'engager la conversation que le recruteur nous lance d'une voix forte :

"Bon on va y aller, ce n'est pas tout mais c'est qu'on a du chemin."

Il monte devant la caravane et la fait démarrer. Galem et le vieil homme l'accompagne et Epi marche. Je décide de faire de même, le convoi n'avance pas rapidement et toutes mes aventures ne le feront pas fermer l’œil, autant faire un peu d'exercice.

Thème de Lison : http://www.youtube.com/watch?v=VOP0jDBlBys

Une tartine au beurre, c'est bien.
Avec de la confiture, c'est mieux !

Lison, Février 2012

Dernière édition par Lison le Dim 17 Juin 2012 09:27, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante