L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Amalia Rosenoire / Mage (Lvl 4)
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 00:19 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Amalia Rosenoire
Classe : Mage
Race : Hiniöne

Description physique et de la personnalité :

Amalia est une elfe comme une autre, pas exceptionnellement belle mais qui attire le regard. Simple, elle n'a pas besoin de fioriture pour être heureuse. En fait, elle n'a besoin que d'une chose, la musique. C'est une éternelle rêveuse, ce que son visage fin et bien dessiné reflète parfaitement. Ses yeux à la fois tristes et mélancoliques sont souvent dans le vague, et peu sont ceux qui parviennent à en capter la douce couleur marron. Son principal défaut est sa plus belle qualité : son sentimentalisme exacerbé qui fait qu'elle pleure souvent, de peine ou de joie.

Physiquement elle n'a guère à envier aux autres femmes. Bien faite, elle ne possède pas de forme exceptionnelle, et est souvent qualifiée de mignonne par les hommes qui s'y intéressent. Cela étant dis elle n'en a jamais fréquenté beaucoup, et n'est jamais tombée amoureuse. Sa virginité est donc conservée, tout comme son innocence et sa naïveté touchante.

Elle n'est pas très sociable, préférant la solitude à la compagnie. Les foules lui font peur, même si elle sait se contrôler.

En résumé c'est une jolie elfe presque adulte qui n'a pourtant jamais perdu son âme d'enfant. Elle reste très fragile, autant physiquement que psychologiquement, et peut facilement être brisée ou utilisée.

Biographie (résumé) :

Il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie, si ce n'est qu'elle n'a pas suivit les traces de ses parents, comme souvent dans son peuple. Issue d'une famille aisée, elle a tout eu, trop eu, et a donc eu le loisir de choisir sa voie. Cette voie s'est révélée être la musique, et tout particulièrement le violon, instrument dans lequel elle excelle et sur lequel elle possède de nombreuses connaissances, dont celles sur les perturbations de l'air lorsqu'elle joue. Cela l'a amené à étudier l'air et le vent, et à vouloir les maitriser pour sublimer sa musique. Elle sait donc utiliser la magie, sans être une experte. En effet ce n'est guère sa passion.

Elle est aujourd'hui en route pour Kendrà-Kar, pour commencer son stage de violoniste suite à l'obtention de son statut de compagnon. C'est la première fois qu'elle quitte le cocon familiale...

Armes et bouclier :

En main principale : Archet enchanté (Mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Robe de concert (End +2)

Protection pour la tête : Diadème frontal (End +2, 1 PM d'air)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bracelet délicat (Mag +2)
-

Sac (Encombrement = 1/20) :
- Fluide 1/8e d'air [E=1]
-
-

Argent : 621 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :

- Armure d'alyzée : Un vent fort entoure la cible telle une protection du corps, empêchant les projectiles de l'atteindre. (esquives jet +2/lvl, [lvl*2]% de chance que l'attaque soit renvoyée vers l'attaquant, durée : [lvl/4]tours)
    - Brouillard : Du brouillard humide empêche les tireurs de bien viser mais aussi d'esquiver les flèches, durant [lvl/2]tours. Maîtrise AJ-2/lvl pour ceux qui visent vers l'intérieur du brouillard et esquive AJ-2/lvl pour ceux dans la zone, excepté le Lanceur de sort.

Sorts RP :
    - Télékinésie : Permet de mouvoir (sur tous les plans) un petit objet jusqu'à 1kg à faible distance (10 mètres maximum, et à vue) à faible vitesse, grâce à la poussée de l'air contrôlée par le lanceur de sort. Ceci se fait avec beaucoup de précision.

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

PM : 2/2 (Air) (+1 PM d'équipement)
Points de vie: 26/26
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 8.5
Niveau : 4
Image
Kendra Kâr: 2/100 (renommée), 1/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Amalia rosenoir / Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 09:03 

Index de la violonniste

Merci à Itsvara
Musique jouée par Amalia en concert
La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. Platon

Dernière édition par Amalia rosenoire le Mer 12 Déc 2012 11:11, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 21 Nov 2012 09:40 

Les aventures d'Amalia Rosenoire

Partition I : Kendrà-Kar Merci à GMA1 pour cette correction

Partition II : Equilibrium Merci à GMA 1 pour cette correction

Partition III : Membres d'Equilibrium

Partition IV : Première mission

Partition V : Sentiments

Merci à Itsvara

Dernière édition par Amalia rosenoire le Ven 13 Sep 2013 11:47, édité 51 fois.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 13:12 

Les rencontres d'Amalia

Image

Alya Gadlya

Il s'agit de ma maitresse d'apprentissage. Génie du piano, elle aussi dotée de l'oreille absolue, elle se différencie de mois par un caractère hautain quoique juste. Vivant à Kendra-Kâr, elle fait partie d'une des personnes les plus riches de la ville et est vraiment magnifique.

Pour l'instant je ne sais que peu de chose d'elle. Elle est la propriétaire du théâtre de Kendra-kâr. Mais elle me perturbe, j'ai l'impression que j'en suis amoureuse...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Niwen

Louve adolescente jouant du Luth, elle me parait à la fois très mature et totalement dans les nuages. Passionnées par la musique, elle joue extrêmement bien. Sa vision des autres est assez étrange à mon avis, mais elle est très sympathique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Farah

Il s'agit de la directrice de la Faculté de Magie de Kendra-kâr. C'est elle qui m'a accueillie lorsque j'y suis entrée la première fois. Elle est aussi membre de la guilde Equilibrium, guilde dans laquelle elle m'a fait entrer.

Elle est gentille et attentionnée, et semble être une magicienne accomplie.

Image

Elaën

Professeur de magie à la Faculté de Kendra-kâr, c'est un jeune homme qui doit faire fondre le cœur de la grande majorité de ses étudiantes. Bel homme, il possède des manières dignes des plus grand gentlemans, mais est en plus beau parleur.

Il maîtrise la magie de lumière et de l'eau, et m'aide pour que je maîtrise mes propres fluides.

Image

Arthurius Baierouge

Jeune homme de la famille Baierouge, je l'ai rencontré à bord d'un aynore lors de mon premier voyage pour Tulorim. Il est courtois mais mystérieux, et habite Tulorim, ville dans laquelle je réalise ma première mission.

La famille Baierouge est ennemie de la mienne, mais lui n'en a cure. Je ne le connais pas très bien mais il me semble quelqu'un de gentil et de censé.

Merci à Itsvara

Dernière édition par Amalia rosenoire le Mer 29 Mai 2013 15:55, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Amalia Rosenoire / Mage (Lvl 3)
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 08:41 

Garde robe d'Amalia

Robes de concert :

Ce sont les robes qu'elle utilise en concert, sur scène. Elle y fait très attention, ces robes étant en général assez chère.

• Celle de la fiche : sa robe fétiche, elle fut la première qu'elle porta sur scène. Elle y tient autant qu'à son violon.

Robes de vie :

Elle utilise ces robes dans la vie de tous les jours, pour les répétitions, aller dans la rues, rencontrer des amis ou d'autres musiciens... Elles sont ses tenues courantes.

Robes de nuit :

Utilisée pour dormir, elle aime beaucoup le confort qu'elles apportent, et le fait qu'elles mettent sa beauté en valeur.

Merci à Itsvara