L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fear Farrell / Guérisseur (Lvl 5)
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 03:25 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066

------------------------------------------

Nom : Fear Farrell.
Classe : Guérisseur.
Race : Kendran.
Age : Estimé à 33 ans.

Description physique et de la personnalité :

Le physique de Fear Farrell est pour le moins difficile à décrire car, bien peu de personnes peuvent prétendre l'avoir observé suffisamment longtemps pour en donner un descriptif fidèle. Mais, d'après les quelques bribes d'informations incertaines qui circulent à son sujet, Fear serait tout d'abord un homme âgé d'une trentaine d'années possédant un gabarit moyen, quelque peu musclé selon certains dires, et pour le moins en accord avec son type. Il mesurerait approximativement 1m74, serait doté d'une pilosité brune profonde et d'une peau très pâle.

Bien que sa partie supérieure soit toujours cachée sous l'ombre de sa capuche, son visage est le seul endroit de son corps qui n'est pas totalement recouvert par son habit noir. Il posséderait donc une barbe de 3 jours recouvrant les contours inférieurs de son visage ainsi que ceux de ses lèvres, un nez pour le moins droit et masculin et ses yeux seraient de couleurs bleus, mais certains prétendent qu'ils seraient noisette. Il posséderait également une chevelure assez courte coiffée en arrière et des sourcils disciplinés. Aucun signe distinctif particulier n'a, à ce jour, été remarqué.

Pour ce qui est de sa mentalité, c'est une tout autre affaire car, un descriptif précis impliquerait que ce dernier se soit déjà rapproché de quelqu'un ou qu'une personne ait suffisamment longtemps eu à faire à lui pour cerner son esprit. Chose très peu probable pour ne pas dire impossible.

Mais, des informations circulent tout de même et en étant le plus précis possible, Fear serait un Guérisseur vénérant Gaïa. Il ne serait donc, théoriquement, pas un homme mauvais. Mais, son comportement inquiétant et l'aura ténébreuse qu'il dégage semblent affirmer le contraire. Se servant de ses capacités curatrices pour guérir les nombreux blessés et malades qui viennent le voir, aucun d'entre eux n'a cependant pu répondre aux questions qui se posent à son sujet car ce dernier refuserait, à leurs dires, toutes les formes de communications possibles, se terrant alors dans un silence implacable et froid.

La seule chose dont il ait fait preuve et qui pourrait s'apparenter à un mode de dialogue était de pointer de son index ganté un autel où le patient devait s'allonger pour être soigné et de rester immobile, à sa place, en attendant que les éventuels accompagnateurs du blessé s'en aillent, le laissant seul avec lui.

Par ailleurs, ses méthodes médicinales étaient également inconnues et personne n'était en mesure de les décrire car il aurait comme habitude de bander les yeux du blessé pendant tout le rituel de guérison. Seule chose remarquable cependant, certains l'auraient entendu réciter une prière, en une langue ancienne, plus ou moins longue en fonction de la gravité du cas et l'aurait aussi entendu souffler.

D'un point de vue plus psychologique, Farrell serait un homme froid, dénudé d'expressions et de sentiments, doté d'un calme imperturbable et d'une patience à toute épreuve. Mais il ne serait pas, et cela malgré l'angoisse et la peur que provoque sa vision, un homme mauvais car vénérant Gaïa avec une dévotion hors du commun. Certains pensent qu'il serait en fait tomber dans les ténèbres de sa propre lumière, passant du bienfaiteur pacifique à un radicaliste extrémiste. Ils iraient même plus loin et affirmeraient qu'il se serait fixé comme mission ultime d'éradiquer Thimoros et tous ses défenseurs … Ainsi que tous ceux qui se mettraient au travers de sa route.

Mais, malgré tout, Fear est un homme entouré de mystères et de doutes. Personne n'est réellement en mesure de confirmer ce qui se chuchote à son propos et aussi mieux vaut-il être prudent et ne pas prendre le risque de l'importuner sans une véritable raison.

Nombre de paysans désireux d'en apprendre plus à son sujet se sont rendus en son habitat et n'en sont jamais revenus. Quand aux quelques curieux survivants qui ont eu la chance de revenir intacts, ils n'avaient rien découvert de plus si ce n'était qu'il était tout bonnement introuvable. Il est cependant intéressant de préciser que ces « survivants » étaient des femmes …

Connu également pour être une ombre de nuit, il a été quelques fois aperçu hors des ruines de son temple, dans des endroits des plus improbables car des plus éloignés.

Pour résumer, qui est réellement Fear Farrel ? Personne ne pourra vous répondre à part lui-même ... Mais encore faut-il qu'il parle.

Biographie (résumé) :

Des plaines tristes à perte de vue recouvertes d'une terne verdure qui semblait se lamenter sans répits, un ciel gris et épais où seuls les plus puissants rayons du soleil parvenaient à le traverser frappant alors le sol d'une lueur pâle et désolée.

L'atmosphère était maussade et l'environnement chagriné. Mais, dans toute la souffrance qui semblait marquer cet endroit, régnait un calme et un silence des plus effroyables. Pas le murmure d'un oiseau, pas le souffle d'un vent ni même la respiration d'un être ne se faisaient entendre. Pourtant, il y avait bien une âme en ces lieux mais, cette dernière semblait se plaire à ne troubler en rien la sensation d’oppression qui imprégnait ces lieux.

Debout sous les restes d'une arcade perdue au milieu des ruines de ce si vieux temple, accoudé de son fidèle bâton, Fear était bien là. Il était immobile et silencieux, comme à son habitude, et il observait l'horizon. Sa voix ne retentissait pas et son esprit était presque muet lui aussi car seule une pensée le traversait.

« L'ombre était votre origine, alors l'ombre sera votre fin. »

Elle serait probablement la seule et unique de cette triste journée. En réalité, Farrell attendait quelqu'un. Personne ne l'avait prévenu mais il sentait bien qu'il allait recevoir de la visite aujourd'hui. Surement un malade ou un blessé en quête de soin. Mais peu importe après tout, le procédé serait le même que toutes les autres fois. Ses accompagnateurs s'en iront, il lui cachera la vue et le soignera, avant de disparaître et de retourner à ses prières.

Pour le commun des mortels, habiter les ruines d'un temple de Gaïa perdu quelque part au sud d'Oranan serait de la folie furieuse. Cet endroit est aussi sombre que angoissant et est habité par la colère de ses défunts prêtres. Ces mêmes personnes qui furent impitoyablement massacrées par des serviteurs de Thimoros. Hommes, femmes et enfants, ils furent tous outragés, humiliés et assassinés sauvagement parce qu'ils avaient osés vénérer Gaïa.

Mais après tout, cela n'était pas vraiment étonnant. Fear était un Homme aussi mystérieux et inquiétant que l'endroit où il avait élu domicile. Peut-être était-il un fou ? Ou alors un était-il un Homme de raison ? Les avis étaient mitigés et l'ont préférait franchement ne pas parler de lui.

Pourtant, il avait bien une bonne raison de se trouver ici et d'adopter un pareil comportement. Mais, seul Farrell la connaissait et il ne l'avait divulgué à aucune personne autre que lui même. Peut-être avait-il un lien quelconque avec les prêtres qui avaient officié ici ? Était-il tout simplement un illuminé qui croyait se plier à la volonté de Gaïa ? Ou tout simplement, un homme déchiré par ce bas monde qui cherchait à faire justice ? Ou alors les trois à la fois, qui sait vraiment après tout ?
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Bâton du guérisseur (Mag +5)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Paire de bottes en cuir (End +5, permet de faire un saut en longueur de 10 mètres une fois par jour)

Protection pour les bras : Gants en cuir (End +5)

Cape : Cape elfique (Dissimulation).

Bijoux Magiques :
- Chevalière magique (Maitrise M +5)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 541 Yus
------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :

    - Souffle de Gaïa, +2PV/lvl

    Sorts RP :

    - Eclairage

    Sorts créés par le PJ lui-même :

    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :

    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :

    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

    -
------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 28/28
Pki : 5/5
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 5
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Oranan : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Lùinwë : 0/100 (renommée), 5/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Son dieu unique
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Phaistos, Thimoros, Oaxaca et Yuimen
- Dieux non reconnus : Meno, Rana, Yuia, Valyus, Moura, Zewen, Kubi.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fear Farrell / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 27 Déc 2011 18:08
Messages: 492
Localisation: Cuilnen - Dehors.
Index des Role-Plays


Une histoire de Famille - Partie une,
~~~~ Chapitre un - En route pour Lúinwë.
~~~~~~~~ Épisodes :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,

Dans ce premier chapitre, Fear se rend à Lùinwë suite à un cauchemar énonciateur. Son chemin n'aura rien d'un voyage d'agrément puisqu'il aura à affronter un terrain accidenté, un climat parfois difficile et même un Elfe Sylvain en quête de gibier. Fort heureusement, tout se terminera bien ... Enfin, presque bien.

Une histoire de Famille - Partie une,
~~~~ Chapitre deux - La découverte.
~~~~~~~~ Épisodes :
8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15,

Dans ce deuxième chapitre, Farrell apprend que Richard Mirler est mort assassiné et que sa fille a disparu. Il apprendra aussi que le manoir familial a été racheté à bas prix par le comte d'Oxymion, porteur du même patronyme que le disciple de Pandore, qui aura étouffé l'affaire et fait enterrer son défunt propriétaire selon le rituel de Yuimen alors que ce dernier n'était pas un fidèle de cette divinité. Il rencontrera Evangelina au temple, une Aniathy à qui il demandera de l'aide sans prononcer un mot, et obtiendra les aveux du prêtre de Yuimen au sujet de l'enterrement suspect avant de le tuer de sang froid. Il s'avérera qu'il a reçu une certaine somme d'argent pour accomplir le rituel et avoir été prévenu de l'arriver de Fear. Evangelina l’emmènera finalement voir Aënith, une personne susceptible de l'aider à tirer cette affaire au clair mais, ils se feront attaquer en chemin par un gros rat. Ils ressortiront vainqueurs du combat mais, Fear sera blessé.

Une histoire de Famille - Partie une,
~~~~ Chapitre trois - Liberté.
~~~~~~~~ Épisodes :
16, 17.1, 17.2, 17.3, 18.1, 18.2,

Dans ce troisième chapitre, Fear fait un nouveau cauchemar et comprend que Pénélope, la fille de richard, est retenue captive dans les sous-sols de sa propre demeure, celle que le comte a fait déserter et interdire l'accès après son rachat. Ce dernier a employé des jeunes bandits inexpérimentés pour la capturer et lui extorquer des informations. Ce seront ces mêmes hommes qui auront tué son père par accident. Avec l'aide d'Aënith et des deux poupées de bois, il parvient à s'introduire dans la maison et à la libérer. Malheureusement, cette intervention lui coûtera très cher et il ne devra sa survie qu'à Evangelina. Par la suite, il apprendra que le médaillon de Pandore, ancienne et redoutable sorcière, se trouve dans la tombe d'Agata, la mère de Pénélope, à Cuilnen. Il entreprendra d'y aller seul pour le récupérer et contrecarrer les plans du Comte mais, l'Elfe lui forcera la main et il acceptera de faire équipe avec elle. Il emmènera Evangelina avec lui car, fasciné par son être et sa conscience, il ne voudra pas prendre le risque de perdre sa trace.

Une histoire de Famille - Partie deux,
~~~~ Chapitre un - Ça ne fait que commencer.
~~~~~~~~ Épisodes :
19, 20, 21, 22, 23, 24, 25.1, 25.2, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40,

En ce début de la deuxième partie, Fear voyagera jusqu'à Cuilnen pour retrouver le médaillon. Malheureusement, rien ne se passera comme prévu et les tentions entre Pénélope et les deux poupées ne cesseront de croître sur le chemin. Farrell sera dans l'impasse, torturé entre sa propre volonté et ce qu'il pense être la volonté divine. Il aura finalement une vision d'horreurs au moment où il se posera le plus de questions et comprendra qu'il a commit une erreur en s'attachant à l'Aniathy et en l’emmenant donc avec eux pour ne pas perdre sa trace. Dans sa vision, Pénélope se fait tuer par Evangelina qui lui subtilisera ensuite le médaillon, atteinte de démence. Abattu, il sombrera dans l'inertie et la culpabilité. Il refusera de s'écouter et d'agir pour éviter ce drame, pensant qu'il ne ferait qu'empirer les choses, détériorant ses relations avec l'Elfe et les deux poupées qu'il laissera dans l'incompréhension. Lui et Pénélope iront ensuite exhumer la dépouille d'Agata et ils récupéreront le pendentif. Malheureusement, ils seront arrêtés par la garde de Cuilnen, suite à une dénonciation. Pénélope se sera confiée à un vieil ami qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps et, ivre, elle lui aura avoué la raison de sa venue ici. La fille de ce dernier est retenue captive par le Comte, il n'aura donc pas eu d'autre choix que de les dénoncer dans l'espoir de mettre la main sur le médaillon et de libérer son enfant. Fear accusera Pénélope de traîtrise et ne répondra pas à sa demande en prison, malgré ses explications, la laissant seule dans sa souffrance. Evangelina viendra cependant les libérer, sans Larhe, mais Farrel refusera de sortir de sa cellule, tout comme il ne répondra pas à ses questions. Il sera plus tard prit d'un effroyable doute et se décidera finalement à empêcher la mort de Pénélope. Malheureusement, L'Aniathy subtilisera le collier et prendra ensuite la fuite alors que le guérisseur noir sera condamné à la peine capitale. Fort heureusement, des témoignages en sa faveur seront recueillis et appuyés par des preuves de dernières minutes. Il sera finalement relâché et Cuilnen lui sera interdite. Peu de temps après, Pénélope le rejoindra. Fear se réconciliera avec l'Elfe et reprendra la route en direction de Lùinwë, afin de la placer en lieux sûrs puis de se lancer à la recherche du médaillon, seul.

Une histoire de Famille - Partie deux,
~~~~ Chapitre deux - Plus dure sera la chute.
~~~~~~~~ Épisodes :
41, 42, 43,

_________________


Dernière édition par Fear Farrell le Lun 15 Juil 2013 18:55, édité 49 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Fear Farrell / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 27 Déc 2011 18:08
Messages: 492
Localisation: Cuilnen - Dehors.
Personnages rencontrés


Lorlinad - Personnage non joueur.

Lorlinad est un Elfe Sylvain vivant dans la forêt des montagnes de Nirtim. Il n'est d'ailleurs pas le seul Elfe à vivre dans cette forêt, en effet, une minuscule communauté s'y est installée. Fear l'a rencontré après s'être pris le pied dans l'un de ses pièges. En échange de la vie sauve, il a du soigner une de ses compatriotes.

Silf - Personnage non joueur.

Silf est également une Elfe Sylvaine. Il s'agit de la gardienne que Farrell avait du soigner, suite à l'accord passé avec Lorlinad.

Evangelina - Personnage joueur. Fiche.

C'est une poupée vivante, connue sous le nom d'Aniathy, que Fear a rencontré lorsqu'il est allé au temple de Yuimen, à Lùinwë. Cette dernière l'a aidé à retrouver Pénélope, la Fille de Richard Mirler, qu'il était parti délivrer suite à un rêve annonciateur. Farrell est très intrigué par cet être de bois qu'il considère comme " surréaliste ". Il a une certaine admiration pour la nature artificielle de son être tout en ayant une certaine méfiance à cause de son origine potentiellement mauvaise, craintes que se sont d'ailleurs avérées justifiées par la suite puisqu'elle est aujourd'hui en cavale avec le médaillon de Pandore, en proie à l'obscurantisme.

Larhe - Personnage non joueur.

Larhe est le compagnon d'Evangelina et il semble se méfier de Fear. Farrell quand à lui n'éprouve que peu d'intérêt pour sa personne. Il est probablement mort.

Aënith - Personnage non joueur.

Aënith est un Elfe Bleu, résidant de la villa des Kenilwär, à Lùinwë. Fear ne sait que très peu de choses sur lui et préfère s'en contenter. Il sait juste qu'il est le fiancé de Pénélope et qu'il n'est pas, apparemment, un être mauvais. D'ailleurs, c'est également avec l'aide de ce dernier qu'il a pu délivrer la Fille de Richard.

Johann - Personnage non joueur.

Johann est un contrebandier que Fear a eut la malheureuse occasion de rencontrer lorsqu'il a voulu libérer Pénélope. Ce dernier était responsable de l’enlèvement de la Fille de Richard mais aussi de l’assassinat accidentel de ce dernier pendant l’embuscade tendue avec l'aide de ses trois compagnons, qu'il a également tué, alors en proie à une folie meurtrière due à l'imminence de sa mort et l’échec de sa " mission ".

Farrell a eu l'occasion de se battre contre lui, avec l'aide d'Aënith, mais ils ne furent pas parvenus à l'éliminer car ce dernier était bien trop expert au combat pour être aisément maîtrisé. Il est actuellement considéré comme mort car ayant disparu de la circulation à la suite de cette rencontre.


Pénélope Agata Mirler - Personnage non joueur.

Pénélope Agata Mirler est la Fille de Richard Mirler. Elle a été enlevée par les mêmes bandits qui avaient tués son père par accident, pendant une embuscade. Retenue captive pendant plus de deux mois dans les sous-sols de sa propre demeure, elle a connu la torture et l'humiliation sous toutes leurs formes possibles.

Ses ravisseurs voulaient obtenir d'elle une information qu'elle ne leur avouera jamais car bien trop dangereuse pour être divulguée. Fear la libérera finalement, avec l'aide d'Aënith, puis obtiendra d'elle cette même information qu'il été également venu rechercher, bien qu'au début elle ne fut pas décidée à la lui révéler.

Aujourd'hui, Farrell fait équipe avec elle.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016