------------------------------------------
Nom : Fear Farrell.
Classe : Guérisseur.
Race : Kendran.
Age : Estimé à 33 ans.
Description physique et de la personnalité :Le physique de Fear Farrell est pour le moins difficile à décrire car, bien peu de personnes peuvent prétendre l'avoir observé suffisamment longtemps pour en donner un descriptif fidèle. Mais, d'après les quelques bribes d'informations incertaines qui circulent à son sujet, Fear serait tout d'abord un homme âgé d'une trentaine d'années possédant un gabarit moyen, quelque peu musclé selon certains dires, et pour le moins en accord avec son type. Il mesurerait approximativement 1m74, serait doté d'une pilosité brune profonde et d'une peau très pâle.
Bien que sa partie supérieure soit toujours cachée sous l'ombre de sa capuche, son visage est le seul endroit de son corps qui n'est pas totalement recouvert par son habit noir. Il posséderait donc une barbe de 3 jours recouvrant les contours inférieurs de son visage ainsi que ceux de ses lèvres, un nez pour le moins droit et masculin et ses yeux seraient de couleurs bleus, mais certains prétendent qu'ils seraient noisette. Il posséderait également une chevelure assez courte coiffée en arrière et des sourcils disciplinés. Aucun signe distinctif particulier n'a, à ce jour, été remarqué.
Pour ce qui est de sa mentalité, c'est une tout autre affaire car, un descriptif précis impliquerait que ce dernier se soit déjà rapproché de quelqu'un ou qu'une personne ait suffisamment longtemps eu à faire à lui pour cerner son esprit. Chose très peu probable pour ne pas dire impossible.
Mais, des informations circulent tout de même et en étant le plus précis possible, Fear serait un Guérisseur vénérant Gaïa. Il ne serait donc, théoriquement, pas un homme mauvais. Mais, son comportement inquiétant et l'aura ténébreuse qu'il dégage semblent affirmer le contraire. Se servant de ses capacités curatrices pour guérir les nombreux blessés et malades qui viennent le voir, aucun d'entre eux n'a cependant pu répondre aux questions qui se posent à son sujet car ce dernier refuserait, à leurs dires, toutes les formes de communications possibles, se terrant alors dans un silence implacable et froid.
La seule chose dont il ait fait preuve et qui pourrait s'apparenter à un mode de dialogue était de pointer de son index ganté un autel où le patient devait s'allonger pour être soigné et de rester immobile, à sa place, en attendant que les éventuels accompagnateurs du blessé s'en aillent, le laissant seul avec lui.
Par ailleurs, ses méthodes médicinales étaient également inconnues et personne n'était en mesure de les décrire car il aurait comme habitude de bander les yeux du blessé pendant tout le rituel de guérison. Seule chose remarquable cependant, certains l'auraient entendu réciter une prière, en une langue ancienne, plus ou moins longue en fonction de la gravité du cas et l'aurait aussi entendu souffler.
D'un point de vue plus psychologique, Farrell serait un homme froid, dénudé d'expressions et de sentiments, doté d'un calme imperturbable et d'une patience à toute épreuve. Mais il ne serait pas, et cela malgré l'angoisse et la peur que provoque sa vision, un homme mauvais car vénérant Gaïa avec une dévotion hors du commun. Certains pensent qu'il serait en fait tomber dans les ténèbres de sa propre lumière, passant du bienfaiteur pacifique à un radicaliste extrémiste. Ils iraient même plus loin et affirmeraient qu'il se serait fixé comme mission ultime d'éradiquer Thimoros et tous ses défenseurs … Ainsi que tous ceux qui se mettraient au travers de sa route.
Mais, malgré tout, Fear est un homme entouré de mystères et de doutes. Personne n'est réellement en mesure de confirmer ce qui se chuchote à son propos et aussi mieux vaut-il être prudent et ne pas prendre le risque de l'importuner sans une véritable raison.
Nombre de paysans désireux d'en apprendre plus à son sujet se sont rendus en son habitat et n'en sont jamais revenus. Quand aux quelques curieux survivants qui ont eu la chance de revenir intacts, ils n'avaient rien découvert de plus si ce n'était qu'il était tout bonnement introuvable. Il est cependant intéressant de préciser que ces « survivants » étaient des femmes …
Connu également pour être une ombre de nuit, il a été quelques fois aperçu hors des ruines de son temple, dans des endroits des plus improbables car des plus éloignés.
Pour résumer, qui est réellement Fear Farrel ? Personne ne pourra vous répondre à part lui-même ... Mais encore faut-il qu'il parle.
Biographie (résumé) :Des plaines tristes à perte de vue recouvertes d'une terne verdure qui semblait se lamenter sans répits, un ciel gris et épais où seuls les plus puissants rayons du soleil parvenaient à le traverser frappant alors le sol d'une lueur pâle et désolée.
L'atmosphère était maussade et l'environnement chagriné. Mais, dans toute la souffrance qui semblait marquer cet endroit, régnait un calme et un silence des plus effroyables. Pas le murmure d'un oiseau, pas le souffle d'un vent ni même la respiration d'un être ne se faisaient entendre. Pourtant, il y avait bien une âme en ces lieux mais, cette dernière semblait se plaire à ne troubler en rien la sensation d’oppression qui imprégnait ces lieux.
Debout sous les restes d'une arcade perdue au milieu des ruines de ce si vieux temple, accoudé de son fidèle bâton, Fear était bien là. Il était immobile et silencieux, comme à son habitude, et il observait l'horizon. Sa voix ne retentissait pas et son esprit était presque muet lui aussi car seule une pensée le traversait.
« L'ombre était votre origine, alors l'ombre sera votre fin. »
Elle serait probablement la seule et unique de cette triste journée. En réalité, Farrell attendait quelqu'un. Personne ne l'avait prévenu mais il sentait bien qu'il allait recevoir de la visite aujourd'hui. Surement un malade ou un blessé en quête de soin. Mais peu importe après tout, le procédé serait le même que toutes les autres fois. Ses accompagnateurs s'en iront, il lui cachera la vue et le soignera, avant de disparaître et de retourner à ses prières.
Pour le commun des mortels, habiter les ruines d'un temple de Gaïa perdu quelque part au sud d'Oranan serait de la folie furieuse. Cet endroit est aussi sombre que angoissant et est habité par la colère de ses défunts prêtres. Ces mêmes personnes qui furent impitoyablement massacrées par des serviteurs de Thimoros. Hommes, femmes et enfants, ils furent tous outragés, humiliés et assassinés sauvagement parce qu'ils avaient osés vénérer Gaïa.
Mais après tout, cela n'était pas vraiment étonnant. Fear était un Homme aussi mystérieux et inquiétant que l'endroit où il avait élu domicile. Peut-être était-il un fou ? Ou alors un était-il un Homme de raison ? Les avis étaient mitigés et l'ont préférait franchement ne pas parler de lui.
Pourtant, il avait bien une bonne raison de se trouver ici et d'adopter un pareil comportement. Mais, seul Farrell la connaissait et il ne l'avait divulgué à aucune personne autre que lui même. Peut-être avait-il un lien quelconque avec les prêtres qui avaient officié ici ? Était-il tout simplement un illuminé qui croyait se plier à la volonté de Gaïa ? Ou tout simplement, un homme déchiré par ce bas monde qui cherchait à faire justice ? Ou alors les trois à la fois, qui sait vraiment après tout ?
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Bâton du guérisseur (Mag +5)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Paire de bottes en cuir (End +5, permet de faire un saut en longueur de 10 mètres une fois par jour)
Protection pour les bras : Gants en cuir (End +5)
Cape : Cape elfique (Dissimulation).
Bijoux Magiques :
- Chevalière magique (Maitrise M +5)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 541 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Gaïa, +2PV/lvl
Sorts RP :
- Eclairage
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 28/28
Pki : 5/5
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 5
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :
Oranan : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Lùinwë : 0/100 (renommée), 5/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Son dieu unique
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Phaistos, Thimoros, Oaxaca et Yuimen
- Dieux non reconnus : Meno, Rana, Yuia, Valyus, Moura, Zewen, Kubi.