L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Lockbaal / Rôdeur (lvl 4)
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 19:48 
Admin

Image

----------------------------------------
Nom : Lockbaal (appelé were-wolf par beaucoup d’humain bien que cela soit faux) (il n’a pas le droit de se souvenir de son nom de famille qu’il a « déshonoré »)
Classe : Rodeur
Race : Liykors (purs)
Description physique et de la personnalité : Lockbaal est un Lykiors pur assez petit même pour sa race 1 mètre 45). Son poil autrefois blanc est maculé de poussière. Il s'habille toujours d'un long manteau vert foncé et il en garde toujours la capuche sur la tête. Ses yeux jaunes brillent dans la nuit. Il a un air plutôt pitoyable avec le dessus de ses oreilles qui tombe. Il a toujours un léger filet de bave aux lèvres. Il se tient toujours vouté. Personne n’a réussi à comprendre comment il peut manier un arc alors que ses bras sont comme des pattes antérieures de loup.

Lockbaal est accompagné de dix-huit rats qui l'ont aidé lors de son évasion, ils mangent les cadavres à une vitesse phénoménale, à peine sont-il passé qu'il ne laissent qu'un squelette blanc et lustré. Ce sont ses amis et il comprend leur langage. Il ne sente rien du tout (phénoménale pour des rats) et sont environ trois fois plus gros que des rats normaux, il y a onze femelles et sept mâles. Cette taille vient d'une nutrition essentiellement composée de cadavres boursouflés de prisonniers ayant vécu dans la prison et ayant péri dans cet endroit. Je les ai équipés de petites armes jouets pour le plaisir car elle ne savant pas les utiliser (le seul à avoir essayé a essayé de frapper une noix avec un mini arc pour la briser) trois ont des épées rangé dans un fourreau dans leur dos. cinq ont des masses d'armes, deux ont des arcs, trois des arbalètes et cinq ont des boucliers.

Lockbaal est un solitaire. Il a toujours vécu seul et ne souhaite que peu la compagnie des autres bien qu’il admette que les autres peuvent apporter en certaines circonstances une aide nécessaire. Lockbaal déteste ceux qui se croient supérieur aux autres pour n’importe quel raison. Il déteste perdre et seul la mort (ou des camarades bien musclés) peut l’empêcher de réussir quelque chose. Il s’agit de quelqu’un de courageux mais pas téméraire. Comptez sur lui pour tenter de se faire une armée à lui tout seul mais ne comptez pas qu’il charge comme un barbare en criant de toutes ses forces, non, il s’agit d’un rôdeur, il se cachera et attendra le bon moment pour frapper. Lockbaal trouve sa petite taille très utile et se moque bien de ceux qui rit de sa taille parce qu’ils sont grands. Lockbaal déteste particulièrement ceux qui se moquent des autres dans leur dos. « Si t’as quelque chose à lui dire,dis-lui en face ou fermes-la. Pigé ? » fin de citation. Lockbaal adore la poésie et fait souvent des récits en vers ce qui peut paraître un peu pédant. Lockbaal possède une intelligence nettement supérieure à la moyenne mais ne l’affiche pas ou le moins possible.

Biographie (résumé) : Lockbaal est née dans une sombre caverne où les siens s’entassaient. Sa petite taille, son intelligence et son caractère associal ont contribués à ce que les autres le perçoivent comme « différent ». Cela allié à sa nature solitaire a contribué à ce qu’il se retrouve vite exclu de la société. De plus contrairement à la plupart des membres de son espèce, il est essentiellement carnivore. Les autres ont vite commencé à le croire sauvage dangereux et prompt à la violence à cause de crise de colère muées en une haine pure qui étaient assez féquente. Dès ses huit ans il se retrouva éjecté de sa caverne, Traité de « Liykor noir » ou de « sauvage » après qu’il ait volé une cape de dissimulation au chef de meute parce qu’il jugeait que cette cape allié à son habilité à l’arc pourrait l’aider à défendre la caverne. Il se démena dans la forêt avec pour seule possession son manteau, la cape qu’il avait volé et qu'on lui avait laissé en lui disant : "tu as volé cette cape et bien garde le souvenir de ton méfait, on verra bien si il te sera utile" et son arc. Jusqu'à ses treize ans, ses seuls compagnons furent les animaux. Le jour de ses treize ans il fut capturé par un groupe de chasseurs humain et traité comme bête de foire en ville. Pendant deux ans il apprit le langage humain surtout à travers les insultes qu’on lui disait. Mais ses quinze ans sonnèrent et l’envie de liberté le prit. A l’appel de la pleine lune il réussit à se détacher de ses fers qui adapté à des mains humaines, ne l'étaient absolument pas à celle de loup, et a mordu le garde qui s'était approché, ne le voyant plus. Après plusieurs péripéties le menant à la porte de la ville il fut cerné et emmené dans les geôles. Depuis un mois Lockbaal est enchaîné, depuis un mois, Lockbaal prépare sa revanche et ce jour-ci est le jour de la pleine lune, le temps est venu pour lui de se libérer de ses chaînes, le temps est venue pour lui de sortir de ces geôles puantes et d’assouvir sa soif de vengeance.

« Il est temps de montrer les crocs,
Et de déchaîner les enfers,
Ce ciel de pleine lune est si beau
Je me dois de briser mes fers.
Je dois sortir de ce donjon
En tuant tout sur mon passage
Je dois traverser le grand pont.
D’ici à la chambre des pages
Est versé le sang des impurs.
D’ici au bois des écureuils,
Ils verront la fureur des purs,
Et trembleront dans leur cercueil. »
Poème de vengeance audible dans le sommeil agité de Lockbaal toujours dans son cachot les poings lié par des chaines
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite : Arc court de la Rose (force +4, maîtrise AJ+2)
En main gauche : /

Armure(s) :

Protection pour le torse
- Cuirasse d’archer (end + 3, +2 maîtrise AJ)

Protection pour la tête
- Cagoule de cuir (end+1)

Protection pour les jambes
-

Protection pour les bras
- Brassard de cuir orné d’une lame de défense (End+2)

Cape
-cape de dissimulation

Bijoux Magiques :
- Broche de la Rose d’argent (toutes esquives +3, luit d'une lueur pâle lorsque tu le souhaite pour te permettre de voir les alentours, même dans les endroits très sombres)
-

Magies Acquise(s) :
-
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-
-

CC avec arme acquise(s) :
-
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
- Double tir
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Corde de 10m [E=2]
-
-

Or : 339 Yus

Points de vie: 26/26
Point de Ki : 8/8
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 7
Niveau : 4
-------------------------------------------

Image

ville de départ: Kendra-Kar

Royaume de Kendra Kâr: 1/100 (renommée), 6/100 (infamie)

- Dieu vénéré : Le père et la mère (Yuimen par extension)
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : Yuimen sous sa forme standard, Les dieux mineurs en général.

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Lockbaal / Rôdeur (lvl 1)
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 11:37 

Chronique de Lockbaal

Introduction

Les Rats de Lockbaal ou Comment sortir d'un donjon

Livre Premier : Solitude

Prologue :

La solitude de Lockbaal

Découverte du temple des plaisirs 1 2 3 4 5

Chapitre premier : La rose et les cendres

Là où le sage voit les épines, l'imbécile voit la fleur 1 2 3 4

Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas, si le loup y étais, y nous mangerais 1 2 3 4 5

Retours et allégeances : 1 2 3 4

Rencontre avec Jubair et Dhaos

Une nouvelle mission : 1 2 3 4

Début du voyage vers Bouhen en compagnie de ma cible : 1 2 3

Halte et discussions : 1 2 3 4 5 6 7 8

Un reveil brutal et ses conséquences : 1 2 3

Hésitations et Exécutions (combat) : 1 2

Du meurtre et des motivations

Discretions inefficaces

Obstacles effacés

Mensonges et Négociations : 1 2 3 4 5 6

Espoirs futiles menant à la mort

Chapitre second : La bataille rêvée

Un rêve des plus étranges

Retour en direction du temple

------------------------------------------------------------------------------------

Résumé (pour ceux qui veulent connaitre mon histoire mais sans vouloir tout lire)

Introduction

Lockbaal, enfermé dans les cachots s'échape par la ruse et la force et avec l'aide de dix-huit rats avec lesquels il avait noués des liens d'amitiés. Dehors il retrouve l'un des chasseurs qui l'avaient capturé. Il en triomphe non sans mal et blessures diverse. Le chasseurs finit en l'état de squelette à cause de quelque petit rats affamés (ils étaient dix-huit, vous voyez desquels on parle ?). Croyant en avoir fini avec cette ville, il se dirigea vers le Lac de Hynim

Livre premier: Solitude

Prologue

Lockbaal est seul, avec ses dix-huit rats, au bord du lac de Hynim. Désireux de soigner ses blessures, il se rend dans la cabane d'un vieux pêcheur qui bande ses blessures et lui donne à manger. Lockbaal était sur le point de la payer quand soudain il y eut une attaque de bandit. Dans les flammes et le carnage, un héros se dresse (non je me la pète un peu). Lockbaal, aidé du vieux pécheur qui se révèle être un ancien prêtre de Gaïa, Tue deux bandit. Le troisième inflige deux blessures graves à Lockbaal. Le vieillard accourent et est criblé de flèche. Dans un dernier souffle, il fait passer les blessures de Lockbaal à l'état de blessure sans gravité mais toujours présente. Lockbaal blesse le troisième brigand qui s'enfuit dans les rues de Kendrâ Kar. Lockbaal perd la piste du brigand devant le temple du plaisir. Il est alors accosté par une mystérieuse et non moins magnifique elfe. Cette elfe dénommé Pulinn lui dit qu'elle peut l'aider à entreprendre sa vengeance. C'est une offre que Lockbaal ne peut décliner. Il l'accompagne à l'intérieur du temple. Vaincu par sa faim et l'elfe s'étant éclipsé, notre cher et bienveillant héros (houla faut que j'arrète, moi, ce stupide loup, un héros, pas étonnant que y ais plus de moquette chez moi... HUM,HUM reprenons) Donc, le loup se met à boire comme un trou, très mauvaise idée pour une première tentative sur la boisson, et il finit par s'écrouler lamentablement après avoir eu la main trop lourde sur le vin. Enfin réveillé, il obéis aux ordres de l'elfe et nettoie. Il tente de faire une première excuse au personnes presentes lors de sa beuverie. Tentative echoué. Pour espérer se faire pardonner, il est obligé de s'humilier devant eux. Le désir de vengeance n'arrète pas de grandir chez Lockbaal, il ne vas pas tarder à exploser. Pulinn a réussi à savoir où se trouve les chasseurs. D'après ses informations, ils sont au nombre de cinq dans une cabane en bois.

Chapitre premier : La rose et les cendres

Lockbaal arrive à la cabne lors d'une discussion entre les cinq chasseurs. L'un d'entre eux dénommé Jarl, maitre à la pose des pièges est parti relevé lesdits pièges. Malheureusement un petit loup eut l'idée macabre de prendre le chasseur à son piège, chasseur ayant maintenant pris une jolie teinte bleuté. Cela fait un chasseur de moins mais il en reste encore quatre. Lockbaal fait en sorte que les survivants découvrent le cadavre de Jarl. Ceux-ci à sa découverte, se sépare et cherche celui qui a fait ça. Lockbaal, agresse Losh, l'homme au fouet, et en le tuant découvre une nouvelle sensation, une sensation étrange car en effet, son coeur s'est mis à battre alors qu'il tuait. Vint ensuite le tour d'Erok l'archer puis celui de Zaer, l'homme à la hache. Ce faisant, il dut consulter son esprit quand au sort d'une paysanne qui le traitait d'assassin. Il a choisi de ne pas suivre les directives variées de son esprit enfièvré, et blessant la paysanne à la joue sans le faire exprès, il repart pour tuer le sixième homme, l'inconnu. Ce dernier qui s'était refugié dans la cabane commis la grave erreur de s'attaquer à un des rats, le denommé Aanok, et de le pourfendre. Il fut donc châtié, et personne ne saura jamais qui se cache derrière la bouilli que notre cher loup à laissé derrière lui. Il a gardé sur lui un "présent" de l'homme, un brassard dont la lame cassé n'est plus que défensive. De retour au temple, Pulinn lui offre un rose argenté censé lui porter chance, et lui demande de repartir en mission. Il doit desormais assassiner un certain Birgen Thollias, marchand de peaux de son état, qui detiendrait des informations concernant le temple, information que notre cher loup doit bien sur obtenir avant de commencer la partie amusante de la mission. Il fut recruté par le marchand après s'être lui même traité comme un petit chien. Le voyage commence alors. Il parait sans encombres mais les deux autres gardes du corps du marchand (Jubaïr et Dhaos) intrigue Lockbaal, en effet il est sur de les connaitre, mais il n'arrive pas à les reconnaitre. une fois à bord et après avoir roulé quelques instants, la voix d'un elfe eveille les sens de la bête. Ayant reconnu Dhaos, et par association d'idée son ami Jubaïr, c'est a grand peine que le loup réussit à ne pas leur faire subir quelques idées morbides qui trainaient dans un coin de son esprit peu sain. Le marchand leur ayant signalé une halte et demandé au loup d'approcher, il put lui demander quel était le temple évoqué dans la discussions de "retrouvailles" de nos trois "compères". Grace à un (mal)habile mensonge, notre loup put dissiper quelque peu les inquiétudes du marchand, preuve de ses connaissances sur le temple des plaisirs. Une fois congédié, ce loup du apprendre à Jubaïr comment l'on allume un feu. Lors de son tour de gardes arrivèrent quelques brigands vite fait exécute. Le destin sourit à Lockbaal quand voulant faire preuve de clémence, les 2 autres gardes du corps déplurent à Birgen qui les remercia de leurs services. Suite à une serie de mensonges Lockbaal réussit à extirper les informations venant de birgen, et la sentance à son égard fut longue et douleureuse.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

Dernière édition par Lockbaal le Dim 28 Aoû 2011 10:25, édité 28 fois.

Sujet du message: Re: Lockbaal / Rôdeur (lvl 1)
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 17:37 

Listes des personnes rencontrés au cours de mes quête :

Code couleur :
Amour
Amitié
Neutralité
Relation tendu
Inimitié
Spécial ou ne sais pas quoi en penser

Les gardes de Kendrâ-Kar [PNJ] : Ils ont tenté de m'empécher de m'évader, cela a couté la vie à six des leurs, j'espère ne pas les recroiser.

Les chasseurs [PNJ] : Au nombre de cinq, ils m'ont capturé et emmené dans Kendrâ Kar. Leur chef, un sadique en puissance, fut tenté d'abréger mes jours après mon évasion, mais maintenant, c'est un squelette blanc comme neige. Les jours des autres sont compté, maintenant que je suis libre. Sur les informations délivré par pulinn, je me suis dirigé vers leur repaire et les ai tués.

Le marchand de monstres [PNJ] : Il s'est allié au chasseur. Ce fut sa plus grave erreur, ainsi que celle d'avoir tué Aanok, l'un de mes rats. Ces deux chose ont contribué au fait que dans son état actuel, même sa mère ne le reconnaitrai pas.

Le vieillard [PNJ] : Un pêcheur, ancien prêtre de Gaïa.C'est le seul homme, a ce jour, qui m'a respecté. Il m'a sauvé d'une mort certaine, mais pour cela a épuisé toute son energie vitale (déjà bien entamé, puisqu'il avait trois flèche en travers du ventre).En echange de son respect, je le respecte moi aussi profondement.

Les trois brigands [PNJ] : Ils ont dans leurs grand courage, attaqué un village de pêcheurs. Deux d'entre eux ont péri sous mes coups. Le troisième a fléché le vieillard et a failli avoir ma peau. Il est actuellement en fuite dans Kendrâ Kar

Pulinn [PNJ de guilde] : Mystérieuse et magnifique elfe. Je ne sais rien d'elle sinon qu'elle semble vouloir m'aider. Je ne peux m'empecher de vouloir la servir, et l'aider, mais je ne peux me départir d'un léger sentiment de méfiance à son égard.

Jubaïr : Après que ce dernier m'ai bousculé au temple des plaisirs, j'ai eu une soudaine envie de l'etriper, envie qui fut malheureusement refréné par les gardes de la rose sombres et son ami Dhaos. Je n'ai pas de motif pour le haïr si ce n'est son appartenance à la race humaine. Il est comme moi garde du corps du machand Birgen Thollias. Je suis obligé de refrener mes pulsions meurtrières à son égard afin de ne pas faillir à ma mission. Ce dernier m'a sauvé la vie, et je ne sais pas quoi penser à son égard

Dhaos : Ce dernier a tenté de m'egorger lors de mon altercation (efin l'ébauche d'altercation) avec Jubair afin de proteger ce dernier. Je n'ai pas de motif pour le haïr si ce n'est son amitié avec cet humain dénommé Jubaïr (ainsi que le fait qu'il ai voulu attenté à ma vie mais ce n'est qu'un détail). Il est comme moi garde du corps du machand Birgen Thollias. Je suis obligé de refrener mes pulsions meurtrières à son égard afin de ne pas faillir à ma mission. Etant l'ami de Jubaïr, et le connaissant un peu mieux, je ne sais plus quoi penser à son égard.

Birgen Thollias [PNJ de quête (seconde mission du temple des plaisirs)] : Marchand de peau se rendant à Bouhen. Sa trop vive curiosité lui permit d'obtenir des informations au sujet du temple. Je dois découvrir ce qu'il sait et surtout de qui il le tient. Une fois cela fait, j'ai pour mission d'empêcher tout mot de sortir de sa bouce, et cela pour toujours.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal