L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Angélique / Repentie origine Fanatique (Lvl 8)
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 17:32 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Image



------------------------------------------

Nom : Angèlique
Classe :Repentie origine Fanatique
Race : Humaine (Kendrane)
Age : 18 ans

Description physique et de la personnalité :

Le trait le plus marquant du physique d’Angèlique est sans doute ses yeux, d’une couleur tirant très nettement sur le violet. D’une taille un peu au-dessus de la moyenne, elle est plutôt svelte. Ses cheveux oscillent entre le blond et le roux. Sa peau, pâle, craint le soleil.

Son visage est le plus souvent neutre, n’arborant qu’une expression d’ennui léger. Ses sourires ou rires, s'ils sont sincères, sont rares et sont le signe d’une grande confiance en l’interlocuteur. Il reste cependant la possibilité que cela ne soit qu'hypocrisie.... Sa survie est son but premier, et lui fera oublier tout autre principe moral. Elle peut cependant sacrifier son bonheur pour d’autre, tant que sa vie n'est pas menacée.

D’un tempérament calme, elle préfère au quotidien observer plutôt qu’agir. Mieux vaut se méfier cependant : ce ne sont pas des considérations généreuses en faveur de parfaits inconnus qui l’arrêteront quand un but la motivera. Elle n’ira que rarement vers les autres, à l’aise dans sa solitude, mais ne repoussera pas une compagnie peu nombreuse. Angèlique est naturellement tolérante, trop peut-être : non seulement ne jugera-t-elle pas quelqu’un sur ses origines ou son apparence, mais elle ne prendra pas non plus en compte ses actes ou son passé. En fait, seule sa sécurité ou l'ennui profond suscité pourront la pousser à fuir un individu.


Légèrement hypocrite au niveau religieux, elle priera les dieux qui peuvent lui venir en aide sur le moment, et tâchera de rembourser sa dette plus tard. Les dieux sont pour elle des êtres puissants, et donc dangereux. Cela ne l’incite pas à les respecter, mais l’encourage seulement dans une attitude diplomatique, qui lui fera suivre un maximum d’interdit religieux.

Angèlique est par ailleurs une grande lectrice, et curieuse avant tout. Écouter, fouiller, comprendre, et donc découvrir la motiveront sans cesse. À cela s’ajoute la soif de puissance, qui ne l'a pas quitté depuis ses premiers essais en matière de magie.


Biographie (résumé) :

Angèlique est née dans une famille bourgeoise des duchés Kendrans. S’entendant assez mal avec sa famille, elle passa une grande partie de son adolescence dans la bibliothèque d’un ancien temple proche occupé uniquement par un prêtre, Leam, avec qui elle se lia d’amitié. L’année de ses seize ans, son père l’envoya en apprentissage dans le temple de Gaia d’un village situé plus au nord. Vivant cela comme une punition, elle se replia sur elle-même. C’est dans ce contexte qu’elle découvrit son don pour la magie noire. Manquant de prudence, elle finira par devoir fuir son village, puis les villages suivants. Lors de sa dix-huitième année, sa route croisa celle d’un inquisiteur, qui, réussissant à la capturer alors qu’elle fuyait vers Kendra Kâr, lui fit absorber des fluides lumineux pour prouver ses dons obscurs. Il la laissa alors pour morte, mais Angèlique, la mémoire en lambeaux, sans plus aucun pouvoir, et terriblement affaiblie, se réveilla, réussit à sortir de sa tombe, et rejoignit Kendra Kâr.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Petite dague (For +6)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : pourpoint de cuir (End +8)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Jambières de cuir (End +6, 50% de chance de ne pas perdre l’équilibre durant un combat)

Protection pour les bras : Brassards de cuir (End +8, Esq SA +2)

Cape : Cape elfique (Dissimulation)

Bijoux Magiques :
- anneau en forme de serpent (Mag +2)
-Clé de sol ( Mag +6, lorsque son extrémité touche le sol, l’arpège de do se fera entendre. C’est le temps que tu disposeras pour t’éloigner car le sol va s’ouvrir, créant une fissure non franchissable devant toi, d’où sortes des sons discordants déconcentrant l’ennemi (effet temporaire 15 minutes) [E=1]



Sac (Encombrement = 7/20) :

- Monocle sombre (Une fois par jour, te permet de savoir si une personne dans ton champ de vision possède des fluides sombres. Si il/elle possède des fluides lumineux en revanche, il/elle sentira que quelqu'un l'observe, sans savoir qui, ni comment) [E=1]
-vêtements de voyage (End +1) [E=4]
- Rune supérieure Si Image A faire identifier [E=1]
-
Or :2 261 Yus
------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
- Souffle de Thimoros : Thimoros récompense ses adeptes les plus fidèles en leur faisant don de ce pouvoir terrifiant. Il permet de retirer directement des PV à une cible sans tenir compte de ses points d'endurance. PV-2/lvl du sort.

Capacités de classe
combat :
Projection magique : le Repenti appelle à lui une manifestation de l'élément contraire à celui qu'il veut utiliser de manière à provoquer un brusque rejet de celui-ci et ainsi acroitre la puisance de son sort. Il peut dépenser le double des PMs requis pour augmenter l'efficacité de moitié à ce même sort (Ex : Un sort à 4PM coûtera 8PM mais bénéficiera d'un bonus aux dégâts x1,5).

Rp :
Ambiguïté fluidique : Ayant connu un bord puis l'autre des énergies élémentaires (obscurité et lumière), le Repenti sait gérer la circulation de ses fluides de manière à ce que leur présence passe inaperçue aux yeux d'un éventuel observateur. Ce subterfuge ne pourra pas tromper entièrement les instigateurs les plus avertis, mais même dans ce cas, la nature précise des fluides du Repenti pourra rester floue.



Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
- Bousculade

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

------------------------------------------
PV: 35/35
PM: 6/6 (lumière)
PKi : 8/8
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 15
Niveau : 8
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Royaume de Kendra Kâr : 0/100 (renommée), 2/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Angélique / Fanatique (lvl 1)
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 7 Aoû 2010 07:34
Messages: 2788
Localisation: Kendra Kâr.
Biographie : (voir aussi le 1er rp)

Angèlique a été élevé dans une famille aisée kendranne. Son enfance est banale, et son monde se résume alors en grande partie à la demeure familiale et la campagne proche.

L’année de ses treize ans, elle découvre un ancien temple, et se liera progressivement au prêtre officiant là, Leam. Pendant deux ans et demi, le temple rythma son existence. S’éloignant progressivement de sa famille, qui lui semblait plus préoccupé par son éducation que par son bonheur, Angèlique trouva refuge dans ce temple, écoutant les récits du prêtre. Lorsqu’elle découvrit un an plus tard la bibliothèque du temple, elle y passa de plus en plus de temps, accumulant des connaissances bien souvent futiles, mais qui la passionnait. Sa curiosité naturelle s’aiguisa pendant cette période, où chaque réponse lui laissait entrevoir une autre question.

Six mois avant son seizième anniversaire, son Père l’envoya dans un temple d’un village plus au nord, où lui serait prodiguée une éducation religieuse. Elle obéit à son père, emportant avec elle une grande rancœur contre son père, ainsi qu’un souvenir de Leam, un ancien volume trouvé dans le temple.

Dans ce village au climat peu accueillant, privée de la bibliothèque qui l’occupait jusqu'à présent, sa rancœur se développa, contre son père, sa famille, puis contre tous ceux qui croisaient son chemin.

Se repliant sur elle-même, ne se confiant à personne, Angèlique commença la lecture du seul livre qui lui restait. Celui-ci se trouva être un ouvrage de magie noire. Attirée tout d’abord par une simple curiosité, elle lut ce livre, puis le laissa de côté pendant un moment.

Quelques mois plus tard, elle ressortit le grimoire. L’idée d’essayer de lancer un sort avait fait son chemin, et elle voulait tenter sa chance. Elle réussit. Son mépris des humains se développa encore, aiguisé par les préceptes de Thimoros. Elle s’entraîna, et lorsqu’elle fut sûre d’elle, commença à lancer des sorts sur les villageois, répandant le mauvais œil. Manquant de prudence, elle fut contrainte de fuir, et une sorte de folie s’empara d’elle.

Sans réussir à réfléchir à son avenir, elle parcourut les duchés, passant de village en village, usant de sa magie pour le mal, fuyant lorsque la situation devenait trop dangereuse.

Cela nous mène au alentour de ces dix-huit ans. Rencontrant par hasard un inquisiteur, la peur prit possession de l’esprit d’Angèlique. Elle se mit à fuir, et chercha de l’aide auprès de Leam. Celui-ci lui écrivit une lettre de recommandation pour un prêtre de la capitale.

Se rendant à Kendra Kâr, elle fut capturée par l’inquisiteur, probablement informé par Leam. Angèlique vit une dernière fois son père, qui était aux ordres de l’inquisiteur. Celui-ci, souhaitant mettre à jour la magie pratiquée par Angèlique, lui fit absorber un fluide lumineux, créant une réaction magique, et laissant la jeune fille comme morte.

Angèlique se réveilla cependant, dans une tombe creusée à la va-vite. Revenue à la surface, elle doit maintenant vivre, avec pour seule possession ses habits et sa bourse, sans magie, seule.

_________________
Image

Angèlique, Repentie. [lvl 8]


Dernière édition par Angèlique le Jeu 12 Aoû 2010 10:15, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Angélique / Fanatique (lvl 1)
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 7 Aoû 2010 07:34
Messages: 2788
Localisation: Kendra Kâr.
RP d'angèlique :


Un lent réveil.
(5 messages à la suite)
Dans un coma profond, Angèlique rassemble laborieusement ses souvenirs en lambeaux. Se rencontrant finalement en rêve, Angèlique s’écoutera raconter sa propre jeunesse. (cf la biographie pour un résumé)


Retour parmi les vivants.
(4 messages)
Petit rp de transition. Angèlique se réveille, sort de sa tombe, et rejoints Kendra Kâr.


Premiers jours en ville.
(3 messages )
Encore un petit rp de transition, que le titre ne résume que trop bien.

Pourquoi les aynores doivent-elles voler si haut ?
(3 messages)
Ici, Ang' quitte (enfin) Kendra Kâr, pour Tulorim. Le voyage permet un résumé de son séjour dans la cité Kendranne ; on notera principalement son premier meurtre, ainsi que la peur d'Ang' pour les voyages aériens.

Tulorim, partie 1
(7 messages)
Ang' arrive à Tulorim, qui lui donne une impression plutôt négative. Profitant de la nature plus "neutre" de la localité, elle se fournit en fluide obscur. Cependant, juste avant de l'absorber, elle se rend compte qu'il peut lui rester des fluides lumineux. Suite à cette prise de conscience, elle décide de s'enivrer. Lors de cette soirée (oubliée) et surtout le lendemain (dans la brume), elle fait la rencontre de Sadia, milicienne, mercenaire et un peu mystérieuse à ces heures. Celle-ci commence à entraîner au combat Ang', contre son histoire.


Non encore classé & corrigé (doit avoir une partie corrigé, mais je sais plus laquelle... je rangerais tout ça un jour):

Sujet: L'Auberge du Pied Levé

Sujet: Le Marché de Tulorim

le-marche-de-tulorim-t39-135.html

l-auberge-du-pied-leve-t77-180.html

Sujet: Le Temple de Yuimen et de Gaïa

Sujet: Les terres autour de Tulorim

Sujet: Le Temple de Yuimen et de Gaïa

Sujet: Le Temple de Yuimen et de Gaïa

Sujet: Port de Tulorim

Sujet: Trajet maritime sur la Perle Rouge entre Kendra Kâr-Tulorim (plein de messages à la suite, entrecoupés de réponses de Trà Thrù.

port-de-kendra-kar-t619-105.html#p196540

les-grandes-portes-de-la-ville-t113-90.html#p196557

les-habitations-t52-195.html#p196588

les-rues-de-kendra-kar-t119-525.html#p196599

Quête 24.

les-habitations-t52-195.html#p230871

la-taverne-des-septs-sabres-t50-75.html#p230916


Dernière édition par Angèlique le Ven 17 Juin 2011 19:09, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Angélique / Fanatique (lvl 3)
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 7 Aoû 2010 07:34
Messages: 2788
Localisation: Kendra Kâr.
Le mensonge lui étant plus naturel que la confiance*, Ang' n'utilise pas son nom. Voici donc la liste des pseudonymes utilisés jusqu'ici :

Angèlique (nom de famille inconnus d'Ang'**) : Utilisé pendant sa jeunesse, dans les duchés.

Capucine Miroedus : Utilisé à Kendra Kâr. Principalement, ce nom est connu par Ezel Hocklam, hobbit barbier joueur et très généreux, qui hébergea Ang' pendant l'hiver. Son nom est également vaguement connus par des gens du quartier et quelques connaissances. Notons que lors de son arrivée en ville, Ang' s'est présentée comme envoyé par "la vieille Olga" au garde l'ayant questionné (mais sans à avoir à décliner son nom). Enfin, notons que ce nom pourrait "être soupçonner" de meurtre : Ang' a en effet assister à un assassinat, puis tuer l'assassin. En théorie, pas de témoin, mais sait-on jamais.

Iris (pas encore de nom de famille) : utilisé à Tulorim. Connu principalement par Sadia, une amie (?). Cependant, Ang' ayant pas mal bu à l'auberge du pied levé, elle ignore ce qu'elle a pu raconter. En particulier, Sadia lui a affirmé qu'elle n'a pas raconter grand-chose sur elle, mais qu'elle lui avait donné un nom ; Ang' ignore encore lequel.

Lila Miroedus : Nom décliné à Trà Thrù lors du voyage me ramenant (malgré moi) à Kendra Kâr depuis Tulorim.

Rose Hocklam : nom décliné à un garde des portes de KK.


*le fait qu'un ami (??) de son père risque de la poursuivre si il apprend qu'elle est vivante n'aide pas non plus...

** La "petite mort" d'Ang' lors du 1er rp (par absorption de fluide contraire) lui a laissé une mémoire fragmentaire.

_________________
Image

Angèlique, Repentie. [lvl 8]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Angélique / Fanatique (lvl 3)
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 7 Aoû 2010 07:34
Messages: 2788
Localisation: Kendra Kâr.
Soutien pour ma pauv' mémoire :
objet à rp l'acquisition :
- Brassards de cuir (End +4, Esq SA +2)

_________________
Image

Angèlique, Repentie. [lvl 8]


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016