Nom : Azdren
Classe : Nécromancien (issu Fanatique)
Race : Ynorien
Âge : 27 ans
Description physique et de la personnalité :
Azdren est malingre, un vrai sac d'os : environs 1m60 pour 40 kg.
Il paraît même moins grand que cela à cause de ses membres et de son dos légèrement tordus et secs comme des sarments de vigne, quoiqu'ils soient vigoureux. Ils lui donnent un air recroquevillé.
Il n'arbore aucune pilosité, que ce soit de poil ou de cheveux.
Son teint de peau foncé peut sembler naturel au premier coup d'œil mais on s'aperçoit rapidement des nombreuses plaques de tissus cicatriciel et des crevasses parcourant sa peau, dénonçant les affres anciennes du feu.
Pour ne pas trop attirer l'attention et atténuer le frottement des tissus contre la chair, Azdren porte généralement une ample robe de prêtre d'un ton gris-noir sans fioriture. Celle-ci est tout de même serrée par une ceinture noire à laquelle est attachée sa bourse d'un côté et une petite cage munie d'une chaîne de l'autre. Il porte en outre son sac de voyage par une lanière sur l'épaule.
Bien que son visage ne soit pas particulièrement mutilé, Azdren préfère le cacher sous le capuchon de son aube voire même derrière un masque d'écorce blanche lorsqu'il se retrouve dans un endroit peuplé.
Il est d'un caractère assez irascible du fait que sa douleur ne le laisse jamais en paix. On a déjà vu plus d'une fois une parole de trop le faire sortir de ses gonds et lui faire fracasser le premier objet venu sur la tête de l'impudent.
Cependant, ceux qui passent outre son aspect inquiétant et son rictus de colère ou de souffrance permanent s'aperçoivent qu'il peut devenir un allié indéfectible à condition de partager son amitié.
Enfin, il s'avère parfois capable d'actes de bonté, spécialement lorsqu'il s'agit d'aider des femmes et des enfants.
Biographie :
Azdren a vécu tranquillement jusqu'à ses seize ans dans un village ynorien au milieu d'un clan et d'une famille aimante. Bien que ses parents aient commencé très tôt à lui chercher un bon parti, lui n'avait d'yeux que pour sa petite sœur Irelia, bourgeon roux à peine éclos. Chacun était l'écho de l'autre.
Le bonheur s'acheva la nuit où une troupe de déserteurs appartenant à un des seigneurs de guerre de la région s'abattit sur son village.
Après avoir abattu la faible résistance des habitants, les soldats se jetèrent à l'assaut des masures avec un bel entrain.
Azdren tenta de se barricader dans la sienne avec sa mère et sa sœur puis de les défendre, poignard à la main, lorsque les pillards fracassèrent la porte à la hache.
Velléité qui fut stoppée net par un coup de masse d'arme qui lui fracassa la mâchoire et l'étendit pour le compte. Malheureusement, il resta suffisamment conscient pour entendre les soudards se relayer un moment pour violer sa mère et sa sœur chérie.
Lorsqu'ils finirent de jouer avec elles, ils les exécutèrent séance tenante et s'en allèrent après avoir mis le feu à la demeure. Sentant la chaleur du brasier et les murs commençant à s'écrouler, Azdren accueilli la mort avec soulagement.
La garce le repoussa avec un grand sourire moqueur.
Il fut sauvé plus mort que vif par un bon samaritain qui passait par là et qui l'emporta chez lui pour le soigner. Azdren endura des souffrances inouïes pendant sa convalescence et failli y rester plusieurs fois.
Une fois rétabli, il tua en remerciement son « sauveur » d'un coup de poignard dans le dos et se mit péniblement en route vers les ruines de son village.
Il y retrouva le cadavre de sa sœur auquel on avait tranché le cou, épargné par les flammes grâce à l'effondrement d'un pan de mur. L'écorché vif pleura alors les dernières lames de son corps et, après avoir nettoyé le cadavre, l'emmaillota et le brûla selon les rites ynoriens.
Il emporta néanmoins sa tête, à qui il parlait parfois.
Par la suite il fit la rencontre d'un prêtre de Thimoros qui le prit sous son aile et le convainquit d'abandonner ses anciens dieux pour se convertir aux sombres.
Azdren n'hésita pas et se gorgea de savoir occulte pendant des années, décidé à traquer les responsables de son malheur, les bêtes à figure humaine qui l'avaient transformé en plaie vivante, avide de vengeance et décider à honorer son amour perdu dont il promène toujours le crâne avec lui, protégé par un sortilège anti-putréfaction.
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Armes et bouclier :
En main principale :
Crosse du prêtre obscur (2 mains, mag+1/niv, maîtrise magie +0,5/niv. "Le possesseur peut à l'envi "discuter" avec les âmes de ceux qu'il a tué avec la lame, prisonnières de celle-ci.)En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse : chasuble noire de prêtre (End +7, Mag +7)
Protection pour la tête : Masque Blanc (Mag+3)
Protection pour les jambes : Bottes en cuir solide (End+1)
Protection pour les bras : Paire de gants du nécromancien (For +5, Mag +5)
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
- Bague argentée (mag+2)
Sac (Encombrement = 6/20) :
-Parchemin du sort main sombre (Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+2)) [E=1]
-Gourde du désert [E=1]: D’une contenance de deux litres, cette gourde peut, une fois par jour, transformer l’eau qu’elle contient en eau assoiffante : celle-ci donne à quiconque en boit une grande soif pendant une journée entière, qui ne sera temporairement soulagée que par le contenu de la gourde.
Or : 584 Yus
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Magies Acquise(s) :
- Souffle de Thimoros
- Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+2))
Capacités de combat (CC) :
Combat et Rp :Âme Damnée : Le nécromancien s'est associé ou a créé un mort-vivant auquel il est tout particulièrement lié et qui lui obéit tel le plus fidèle des serviteurs. La créature est au niveau [niveau de nécro +1] et le nécromancien peut l'invoquer et la révoquer pour un coût de 3 d'initiative.
Lien vers la fiche du compagnon.
CC sans arme acquise(s) :
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CC avec arme acquise(s) :
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CC avec arme de jet acquise(s) :
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PV: 32/32
PM: 5/5 (ombre)
PKi: 7/7
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 9,5
Niveau : 7
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Ville de départ : Dahràm
Réputation :
République d'Ynorie: 0/100 (renommée), 5/100 (infamie)
Tulorim : 1/100 (renommée), 6/100 (infamie)
Renommée : +1 partout (possession d'une relique)
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros
- Dieu(x) haïs : Zewen
- Dieux non reconnus : Aucun