L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Relonor Seldszar / Enchanteur (Lvl 9)
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 04:57 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Relonor Seldszar
Classe : Enchanteur, issu de Guerrier
Race : Shaakt
Age : 153 ans

Description physique et de la personnalité :

Relonor est un être sombre, abject du haut de son mètre soixante huit. Il se complaît dans la souffrance des gens, en particulier ceux qui lui ont fait du tort. Hors critiquer l'apparence du Shaakt est chose aisée. De longs cheveux blancs, la peau sombre et un corps assez fin dont la tête est en permanence cachée sous une capuche le protégeant de la lumière. Fort heureusement car ses yeux sont aussi froids que sa manière de s'adresser aux gens alentour. Comme ses confrères elfes il peut vivre longtemps pouvant remettre à bien plus tard ses désirs de vengeance.

Biographie (résumé) :

Relonor est né à Khonfas comme nombre de ses semblables. Cependant comme les Shaakts leur lignée dépendra de leur futur statut social et à ce jeu, la mère de Relonor n’a guère été très efficace. Membre d’une fratrie de plusieurs sœurs dont elle est la cadette, elle n’a su batailler efficacement pour gagner en statut comparé au reste de sa famille. Considéré comme un maillon faible, elle a rapidement été mise à l’écart après avoir donné naissance à plusieurs garçons dont Relonor.
Après une ultime tentative infructueuse de prendre le pouvoir en tentant d’assassiner un des membres très influents de sa famille, elle quitta la ville et emporta Relonor, son dernier fils, pour l’utiliser afin de recommencer ailleurs.
C’est ainsi que Relonor se retrouva à Kendra Kâr, devant travailler pour enrichir sa propre mère qui tente de nuer des relations et nourri les désirs de fonder une dynastie comme dans leur ville natale. Cependant, même une ville cosmopolite comme Kendra Kâr possède son lot de préjugé envers les autres races et les Shaakts en sont le meilleur exemple. Exploité par sa mère, traité comme un paria par les habitants, Relonor nourrit sa rancœur contre tous ses êtres vivant se complaisant dans le bonheur.
Le seul travail qu’il l’accepte pour le moment est une entreprise gérant les transferts de fonds et les bijouteries de luxe des riches. Il n’est en revanche que le chien de garde de l’établissement qui utilise son air lugubre pour étouffer toute tentative germant dans l’esprit des désespérés.

Relonor subit nombres de moqueries et dans une ville comme Kendra-Kâr, il est difficile de porter atteinte à autrui sans s'attirer la véhémence de la population. Jusqu'au jour où il aura l'opportunité de se venger.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Rapière (For +10)
En main secondaire : L'écu Noir : Endurance + 1/lvl, Esquives + 0,5/lvl, Permet d'observer les mouvements des races elfiques (y compris semi-elfes) via une aura magique jusqu'à 500 mètres de distance, même à travers des obstacles

Armure(s) :

Protection pour le torse : Brigandine (End +4)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Protections de tibias en cuir (End +4)

Protection pour les bras : Brassards de cuir (End +4)

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bague de Moura (for+2)
-

Sac (Encombrement = 8/20) :

- 1 Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=9/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
  • 2 petites potions de mana (redonne 2PM)
  • 1 potions de mana moyenne (redonne 4PM))
- Lame du mentor (For +5) [E=4]
- Runes [E=1] :
    - rune supérieure tev "Force"
    - rune supérieure Aon "Glace"
    - rune Vi "attaquer"
    - rune Ten "maîtrise"
    -runeSià faire identifier


Argent : 836 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Transfert magique : L'enchanteur peut enchanter un objet avec un sort de sa connaissance, permettant à une autre personne, en possession de cet objet, de lancer une unique fois ce sort au moment voulu avec 100% de réussite à partir de cet objet. L'objet ne peut pas être enchanté avec plus d'un sort à la fois. L'enchanteur doit dépenser les PM nécessaires au sort à inclure dans l'objet en plus. (le lvl du sort ne peut excéder celui du personnage à qui va être confié l'objet. Le sort stocké est du même niveau que le sort "Transfert magique" utilisé pour le stocker.)
    - Furie Zéphyrienne : Vous commencez, pour [lvl/2] tours du combat, arrondis à l'inférieur, en premier, vos mouvements étant accélérés par la magie d'air qui virevolte en vous. Esquives et maîtrises+0,5/lvl.
    - Sirocco aveuglant : Un vent magique chargé de sable aveugle un ennemi en soufflant sur lui durant le combat. (esquives et maîtrises -1/lvl.)

    -Arme magique : Crée une arme magique dont l'apparence, la couleur, dépend de l'élément utilisé pour l'invoquer. L'arme utilise la maîtrise AA de l'enchanteur uniquement, mais utilise sa magie. bonus de l'arme = mag+1/lvl du sort. Dure lvl/2 tours.

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)
    - Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
    - Estoc droit : Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl)

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Capacités de classe

Combat :
Lame élémentaire : Capacité d'insuffler de la puissance magique dans une arme. Force de l'arme +75%. Cet enchantement demande un tour complet de concentration, mais dure pour l'entièreté du combat. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Rp :
Identification magique : 1/jour l'Enchanteur peut identifier un objet (Rune par exemple). Il a 3*[Niv]% de réussir l'identification, laquelle finit par réussir automatiquement au bout de 3 jours d'efforts. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Aptitudes RP :

- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

Sort Rp :
- Vent : niveau de maîtrise 1.

--------------------------------------------
Point de vie: 38/38
PM: 8/8 (Air)
PKi : 15/15
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 15
Niveau : 9
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Relonor Seldszar / Guerrier (Lvl 0)
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 05:00 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Fiche RP


Réputation :

    Mondes :
    • Yuimen :
      • Titre officiel : détenteur de l’Écu Noir.

    Continent :

    Pays :

    Région :

    Ville :

    Quartier :
    • Quartier des marchands de Kendra-Kâr
      • a permis d'arrêter les complices d'un kidnapping de la fille d'un riche marchand, et tué l'assassin de celle-ci
      • A emmené la marchande de poisson Elsia avec lui... elle n'a jamais été retrouvée

    Autre :
    • Milice de Kendra-Kâr
      • a permis d'arrêter les complices d'un kidnapping de la fille d'un riche marchand, et tué l'assassin de celle-ci
      • Recherché dans plusieurs affaires.
      • A blessé des miliciens en fuyant dans les égouts.
      • A participé à une rixe dans un marché.
    • Parias des égouts kendrans : a lutté pour sa vie et impressionné le groupe dans une arène improvisée
  • Tunnel souterrain: a tué trois ennemis dans le noir ce qui a impressionné le clan de malfrats qui l'attendait à l'extérieur.
  • Entourage d'Egos à Kendra Kâr :
    • Voleur de l'Ecu Noir.

------------------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : Thimoros, Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros, Phaïtos
- Dieu(x) haïs : Gaïa,
- Dieux non reconnus : aucun

------------------------------------------

Objets rp :
  • Corde de 10m.

Runes déjà identifiées :
  • Tev : Force
  • Aon : Glace
  • Vi: Attaquer
  • Ten: Maîtrise

Faera :
  • Pouvoir


Caractéristiques raciales :
  • Infravision : Habitués aux environnements les plus sombres, ils voient aussi bien dans l'obscurité totale que les autres espèces en plein jour.
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Sensibilité à la lumière : Peu habitués aux environnements lumineux, ils ont eu mal à ne pas être éblouis dans des environnements à la lumière vive.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Relonor Seldszar / Guerrier (Lvl 3)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2016 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Jan 2016 21:23
Messages: 116
Localisation: Les égouts de Kendra Kâr
Première partie : l'ascension d'un Shaakt.


Partie I
Chapitre 1 - Changement de poste.
Chapitre 2 - La traque.
Chapitre 3 - Tel est pris qui croyait prendre.
Chapitre 4 - Vengeance. [:attention:], RP à caractère érotique
Chapitre 5 - Couvrir ses arrières.
Correction by GM11.

Partie II
Chapitre 1 - Un message de mauvais augure.
Chapitre 2 - Rencontre au coin de la rue.
Chapitre 3 - Une demie vérité n'est pas vraiment un mensonge.
Chapitre 4 - Bilan d'une mauvaise situation.
Chapitre 5 - A la recherche d'informations.
Chapitre 6 - Faire ses courses.
Chapitre 7 - Petits pas de deux. [:attention:], RP à caractère érotique
Chapitre 8 - Tu m'as dit d'aller siffler là haut sur la colline.
Correction par GM2.

Partie III
Chapitre 1 - Retour à Kendra Kâr
Chapitre 2 - Problèmes à l'horizon
Chapitre 3 - Une ombre mortelle
Chapitre 4 - Dédale de rues
Chapitre 5 - Lames, sang et carcasses de rats
Chapitre 6 - Un réveil au goût amer
Chapitre 7 - Le "patron" (1/2)
Chapitre 7 - Le "patron" (suite 2/2)
Correction par GM6

Partie IV
Chapitre 1 - Premier pas d'un bandit
Chapitre 2 - Une bière et des infos fraîches
Chapitre 3 - La force d'un colosse
Chapitre 4 - Les pierres magiques (1/2)
Chapitre 4 - Les pierres magiques (suite 2/2)
Chapitre 5 - Religion mortelle
Chapitre 6 - Doux chaton, adorable chaton (1/2)
Chapitre 6 - Doux chaton, adorable chaton (suite 2/2)
Chapitre 7 - Le traître
Correction par GM5

Partie V
Chapitre 1 - Un groupe particulier
Chapitre 2 - Cours sadique [:attention:], RP à caractère violent/gore
Chapitre 3 - Sur le banc de touche
=>commentaire par GMA1
Chapitre 4 - L'épée de vent.
Chapitre 5 - Naissance d'une puissance latente.
Chapitre 6 - Retour chez le sage.
Chapitre 7 - Maîtrise aérienne.
Chapitre 8 - Histoire ou rumeur.
=>Commentaire par GM5
Chapitre 9 - Un charmant renard.
Chapitre 10 - Donnant-donnant.
=>Commentaire par GM6
Chapitre 11 - Le renard prend les rênes.
Chapitre 12 - Mise au point entre gentleman.
Chapitre 13 - Prévision.
Chapitre 14 - Festivité.
Chapitre 15 - Préparation d'urgence.
Chapitre 15 - Préparation d'urgence (suite)
Chapitre 16 - Infiltration.
Chapitre 17 - la lueur des lames dans la nuit
Chapitre 17 - la lueur des lames dans la nuit (suite)
=>Commentaire par GM5
Chapitre 18 - Les pouvoirs de l'ecu.
Chapitre 19 - Se jouer du maître.
Chapitre 20 - Préparations matinales (1).
Chapitre 20 - Préparations matinales (2).
Chapitre 20 - Préparations matinales (3).
Chapitre 20 - Préparations matinales (4).
Chapitre 21 - Une infiltration délicate.
Chapitre 22 - Duel d'ombres.
Commentaire par GM8

_________________
Je boirai vos âmes.


multi de Jorus Kayne et Nhaundar


Dernière édition par Relonor le Jeu 26 Avr 2018 16:11, édité 33 fois.

Haut
 

 Sujet du message: PNJ récurent
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Jan 2016 21:23
Messages: 116
Localisation: Les égouts de Kendra Kâr
PNJ récurrent



P'tit George



Description : Filou, roublard, voleur, menteur, lâche. Telles sont les...hum...qualités qui définissent ce Sinaris. Œuvrant pour le compte d'un groupe de criminel basé dans les égouts de la ville, il s'est malheureusement impliqué dans une guerre entre deux groupes, séparés aujourd'hui mais dont les rancœurs refont surface. Travaillant malgré lui pour le compte des opposants, il est sauvé d'un funeste destin par Relonor qui devait comprendre la raison de l'étrange inactivité du Sinaris. Son supérieur étant un traître, il n'a donc plus de problème à dépenser l'argent qu'il vole à la taverne du paladin de Kendra Kâr. A moins que Relonor n'ai d'autres projets pour lui.
Code couleur : #FF8000

Le renard

Image


Description : Elégant, distingué, charmeur, et manipulateur, le renard excelle tant dans les rapports avec la haute société qu'avec la gente féminine. Il sait s'attirer les faveurs des femmes pour leur dérober leurs bijoux lorsqu'il parvient à les isoler. Il est important de noter que cet individu n'apprécie que trop bien de s'exprimer en rime, chose qui a le dont d'énerver Relonor. Cependant il faut lui reconnaître qu'il est bigrement efficace pour embobiner qui il veut.
Code couleur : FF00FF

_________________
Je boirai vos âmes.


multi de Jorus Kayne et Nhaundar


Dernière édition par Relonor le Mar 3 Juil 2018 14:30, édité 7 fois.

Haut
 

 Sujet du message: PNJ important
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Jan 2016 21:23
Messages: 116
Localisation: Les égouts de Kendra Kâr
PNJ important


"Le patron"



Description : Patron, chef, nul ne connaît le véritable son nom du leader d'un des groupes de criminels de Kendra Kâr. Basé dans les égouts de la ville, cet homme gère d'une main de fer tout un groupe d'hommes et de femmes toutes races confondues. Ce groupe contrôle un grand nombre d'accès pour pénétrer à l'intérieur de la ville ou pour y fuir. Nul ne sait qu'elles sont ses réelles intentions hormis peut-être ses hommes de mains. D'un tempérament calme et réfléchit, il cache derrière une façade neutre un esprit tactique remarquable.
Code couleur : #4000FF


Larz



Description : Un des principaux hommes de mains du chef. D'une loyauté à toute épreuve, il dirige un groupe d'hommes d'élites chargés de missions très particulière. Particulièrement doué dans le maniement des armes, il excelle dans l'art de la torture au point que sa réputation seule lui permet de faire parler les prisonniers. Supérieur directe de Relonor, il n'a de cesse de le pousser dans ses retranchements pour qu'il donne le meilleur de lui-même sans qu'il ne s'en rende compte.
Code couleur : #800000


Marielza Seldszar



Description : Cette femme est la mère de Relonor. Doté de toute la cruauté que peut faire preuve une Shaakt, elle a fuit la lointaine ville de Khonfas où une tentative pour prendre la place de matriarche de la famille a échoué. Dans sa fuite, elle a emporté son fils Relonor, l'utilisant pour développer son influence dans la ville en commençant par détourner l'argent de son salaire gagné légalement. Avant d'handicaper Relonor, suite à une blessure pour le laisser à la milice, Marielza a laissé entendre qu'elle œuvre en secret pour certains projets, sans entrer dans les détails.
code couleur : #800080

_________________
Je boirai vos âmes.


multi de Jorus Kayne et Nhaundar


Dernière édition par Relonor le Mar 3 Juil 2018 14:31, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016