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 Sujet du message: Yvain (Serpent) / Ménestrel origine Voleur (Lvl 17)
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 18:30 
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Nom : Yvain Maindargent
Classe : Ménestre origine Voleur
Race : Humain - Kendran
Age : 25 ans

Description physique et de la personnalité :
Yvain est un jeune Kerdran mince, élancé et possède ce regard Hautain propre aux siens. Son visage aux traits fins dégage une allure sereine. Il a une belle peau de porcelaine rasée de prés, mais il dissimule pourtant son beau visage derrière un masque de fer. Ses cheveux roux sont assez longs et lui tombent plus bas que les épaules en une belle tresse qu'il prend soin d'entretenir. Malgré sa hantise d'abimer son beau visage, il ne rechigne pas à se battre. Son masque de fer, ne laisse voir de lui, que deux yeux d'un vert clair pénétrant.
Il mesure environ 1m90 pour le modeste poids de 75 kilos. Yvain est un homme calculateur, respectant un code honneur qu'il ne dévoile pas aisément. Il peut vous voler sans aucun remord, après avoir voyagé à vos cotés ; et le lendemain vous sauver la vie. Sont caractère chaotique fait de ce drôle de garçon, un compagnon lunatique et instable. Il recherche avant tout la richesse, mais dû à son éducation il déteste provoquer la mort de quelqu'un si ce n'est pas nécessaire.

Biographie (résumé) :
Yvain, comme tout bon kerdran, est bien née. La famille Maindargent est riche, commerçante depuis des générations et impliquée dans la politique. L'enfant ne manquait de rien. Sa jeunesse fut somme toute classique, entre formations aux négoces, la politique et ses jeux de cache-cache entre amis. Il développait un goût obscur pour les héros masqués, les brigands encapuchonnés, les ombres classieuses, qui s'enrichissaient avec classe et style. Dès que sont âge le lui permis, il partit en voyage sous le pseudonyme du "Serpent", décidé à se faire un nom et se tailler la part du gâteau avec la classe de ses héros. Il ne supportait de toute façon aucun autre maître que lui-même, trop confiant en sa capacité à construire son destin au gré de ses envies et non de celles des dieux. Il refuse de se réferer à une autre personne que lui même et c'est également ce dénis des traditions qui est responsable de son départ précipité dans l'aventure.

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Armes et bouclier :

En main principale : Griffes rétractiles (for+8)
En main secondaire : Dague (for+6, MSA+10)

Armure(s) :

Protection pour le torse :
- Plastron de cuir noir d'Elscar'Olth (End+18, Esq.+9)

Protection pour la tête :
- Masque d'acier (End+4)

Protection pour les jambes :
- Pantalon de cuir noir d'Elscar'Olth (End+18, Esq.+9)

Protection pour les bras :
- Protèges avant-bras en cuir noir d'Elscar'Olth (End+18, Esq.+9)

Cape : Cape aérienne (esquives jet +1/niv, esquive magie +0,5/niv. Elle semble toujours virevolter, même lorsque qu'elle est à l'intérieur, à l'abri des courants d'air)

Bijoux Magiques :
- Amulette magique permet de lancer : paroles de petits et gros objets : Permettre à des objets de parler selon une conscience propre. (Pas de mémoire, pas de "vision") 1X/jour

-

Sac (Encombrement = 14/30) :
- Cape de dissimulation elfique [E=2]
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=16/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 16 doses de Grande potion de soin (redonne 20PV) )
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=16/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 8 dose de Grande potion de mana (redonne 8PM) et 8 doses de Grande potion de ki (redonne 8 Pki) )
- 1 Orbe de magie : permet de stocker jusqu'à [lvl]/4 PM par jour pour les utiliser plus tard.[E=1]
- 1 Orbe de ki : permet de stocker jusqu'à [lvl]/4 Pki par jour pour les utiliser plus tard.[E=1]
- Gemme de force (incrustable par un forgeron, donne +3 For à un équipement disposant déjà de cette caractéristique - sur arme uniquement) [E=1]
- Gemme d'endurance (incrustable par un forgeron, donne +4 End à un équipement disposant déjà de cette caractérisitque - sur pièce d'armure uniquement) [E=1]
- Gemme bleue de vision. [E=1]
- Élégante veste de cuir renforcée sans manche (End +7, cette veste dégagera une douce chaleur sur demande, mais qui ne pourra par contre servir qu'à te réchauffer toi ou tout autre personne qui se collera contre ton torse.) [E=3]
- Botte de Daim magiques (résistent aux flammes) (End +6) [E=2]
- Gant à ventouses magiques ( end+8, permet de s'accrocher à n'importe quelle surface verticale pour y grimper). [E=2]

Autre :
Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (Toutes les carac naturelles + 5 %). Pierre blanche et bleue détruite.

Or : 35 840 Yus

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Sorts Acquis :
- Somnolence musicale : Les ondes produites par le chant ou la musique magique du ménestrel emplissent l'atmosphère d'une fine et discrète brume teintée aux couleurs de l'élément utilisé, plongeant les personnes présentes dans la zone dans un état de somnolence. La zone n'a d'effet que durant le tour de lancement. Effet : init tombe à 1. +1m²/lvl du sort, pour la taille de la zone. L'effet dure [lvl du sort]/3 tours si le ménéstrel décide de continuer cette action et qu'il réussit ses jets de réussite d'action.
-Valse dansante : Le ménestrel entame une lente valse qui oblige la personne qu'il regarde dans les yeux à danser avec un rythme lent sans pouvoir s'arrêter. Esquives et maîtrise-1/lvl, lvl 6 du sort : esq et maitrîse-1. L'effet dure [lvl du sort]/3 tours si le ménéstrel décide de continuer cette action et qu'il réussit ses jets de réussite d'action.
- Envoutement : Le ménestrel entonne une mélodie séduisante qui transforme la cible en un serviteur loyal et obéissant à tous les ordres durant plusieurs tours. lvl de la cible<lvl-1 du ménéstrel. L'effet dure [lvl du sort]/3 tours si le ménéstrel décide de continuer cette action et qu'il réussit ses jets de réussite d'action.
- Furie Zéphyrienne : Vous commencez, pour [lvl/2] tours du combat, arrondis à l'inférieur, en premier, vos mouvements étant accélérés par la magie d'air qui virevolte en vous. Esquives et maîtrises+0,5/lvl.
- Oeil du cyclone : Un cyclone magique se forme autour d'une cible, l'entourant. Toutes les personnes dans un rayon de [lvl/5] mètre autour de cette personne sont projetés à terre. (Les actions de ces personnes qui se déroulent après le sort sont annulées, les victimes sont à terre -1 tour pour se relever-, PV-[lvl/4])
- Vents infernaux : Invoque des vents relativement puissants qui frappent une cible avec violence. Plus le lanceur de sort est puissant, plus les vents sont forts. (mag+1/lvl.)

Sort rp
Coussin de nuages : Permet à une personne de ne pas subir de choc après une chute, un coussin d'air opaque se formant juste avant le contact.

Illusion : crée un double du lanceur de sort ne pouvant rien faire, pendant 30min. Donne l'impression d'être à un endroit. S'il est attaqué ou touché, il disparait sauf si c'est le lanceur du sort qui a le droit de modeler son double au départ.

Capacité de classe
Combat :
Distraction : Par du verbiage, du chant, de la danse ou des pitreries, le ménestrel arrive à déstabiliser son adversaire et à provoquer une faille dans sa défense pour frapper là où ça fait mal --> Attaque simple avec % de critique = maitrise SA (Coup à init/2, et le prochain tour démarre qu'à init/2)

RP :
Charme : 1/jour, les dons magiques et sociaux du ménestrel lui permettent de s'attirer les faveurs de quelqu'un (Ne peut pas permettre par ce biais des gains en yus ou en objets, mais utile pour persuader quelqu'un plus aisément). Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.



Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
- Coup de Pied

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

Aptitudes physiques :
- Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)

Capacité autre :
Echange du Dieu pieuvre : Une fois par jour, le joueur peut échanger jusqu'à 20 PV pour les convertir en PM ou en PKi au tarif de 1 pour 1, sans pour autant dépasser son maximum naturel.
------------------------------------------------
PM: 16/16 (vent)
Point de vie: 64/64 (-7 PV permanent (malédiction du Dieu Pieuvre))
PKi : 23/23
Nbre d'xp nécessaires pour changer de niveau : 4
Niveau : 17

------------------------------------------------

Malus rp : Pensais-tu vraiment échapper au dragon d'Oaxaca à si bon compte ? Tu as eu de la chance d'échapper à son souffle de feu... mais son étrange haleine léthargique t'a empoisonné. Chaque jour, à l'heure de ta rencontre avec le dragon, ton esprit va sembler curieusement embrumé...

Chaque soir, ton PJ adoptera un comportement proche de l'ivresse. Son cerveau sera bizarrement engourdi et son comportement perturbé. Ensuite il s'endormira d'un profond sommeil et ne se réveillera qu'au petit matin. Il est possible de tenter de l'annuler par un soin antipoison, mais même en cas de réussite, cela reprendra le lendemain soir. L'effet perdurera trois jours avant de se dissiper définitivement.

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 Sujet du message: Re: Yvain / Voleur (lvl 1)
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 20:57 
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    Mondes :
    • Yuimen :
      • Détenteur de la cape aérienne, pièce du set des reliques élémentaires de l'air.
      • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
    • Aliaénon :
      • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
      • A participé à la défense de Fan-Ming.

    Continent :
    • Nirtim :
      • A contribué à provoquer l'écrasement de l'île d'entraînement des Treize sur le chantier naval de Mourrakat, devenu depuis une carrière.
      • A libéré des esclaves prisonniers de l'île des treizes, qui sont témoins de ses faits d'armes notamment face à des liches.
      • Titre officieux : ennemi d'Oaxaca (l'a proclamé à plusieurs reprises)

    Pays :

    Région :
    • Lebher :
      • A combattu le dieu des profondeurs qui hantait les mines de Lebher
      • A découvert le peuple troglodyte des Exilés qui vivent dans les profondeurs du continent

    Ville :
    • Kendra Kâr :
      • Titre officiel : Sire Yvain Maindargent, d'une riche famille commerçante (titre connu uniquement sous sa vrai identité)
    • Darhàm :
      • A combattu les mort-vivants qui infestaient la ville et le nécromancien qui les relevait du cimetière
    • Caix Imoros :
      • A publiquement refusé de servir Oaxaca
    • Omyre :
      • A publiquement refusé de servir Oaxaca et a été désigné comme proie au dragon noir
      • A combattu les juges de Xénair
      • Titre officieux : ennemi de Xénair (autoproclamé devant public)

    Quartier :

    Autre :
    • Auberge des voyageurs de Darhàm :
      • A aidé le tenancier contre des mort-vivants


------------------------------------

Croyance :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs : Oaxaca
- Dieux non reconnus : Les Dieux mineurs en général

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Dernière édition par Serpent le Jeu 3 Déc 2015 19:44, édité 3 fois.

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 Sujet du message: Re: Yvain (Serpent) / Ménestrel origine Voleur (Lvl 8)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 19:34 
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Localisation: quête 30
Livre I/ Chapitre I
un Sombre-Hero
Une rencontre Hobbitesque (spécial noel)
Pour les fesses d'une bourgeoise
Tu l'as vue?

Livre I/ Chapitre II
Etrange Rousse
Le Masque
Et là! C'est le drame

Livre I/ Chapitre III
Aboulle! Aboulle!
elle ne tient pas la magie
c'est c'que j'disais
Chez l'père Néral
ça va viandez!
Pouce! On s'rend!

Livre I/ Chapitre IV :
Entrepôt dévalisé
Jeu de capes
L'auberge anti-zombie
Bas les masques!
Le Bidule
Lutineries
La nuit sera courte
Bricolage nocturne
Reveil-Zombie
COchon Pendu,Feu au cul
je suis venu,j'me suis bruler l'cul,suis pu reviendu

Livre I/ Chapitre V :
Malaise sur les toits
Vers le cimetière
Une demoiselle égarée
Le mausolée à vue
Découverte obscure
Passage secret
Les deux gardes
Entrée finale
voleur contre guerrier
La proche fin du nécromancien

Livre I/ Chapitre VI :
Demi-conscience
Malaise dans la boutique magique
Un plan en marche
Réassurance de Depheline
Vol sur marché
L'atroupement du port

[Quête 25]

Livre II/ Chapitre 0 :
Découverte des rues de Lebher
Penchants magiques
A la recherche d'une auberge
Don de soi à Rana

Livre II/ Chapitre 1 :


Quête 27 : L'antre des Exilés (Dans cette quêtes, Serpent apprends l'existence de Mask (sa future faera) mais ne comprend pas son origine, il découvre une civilisation troglodyte perdue et affronte leur dieu, une créature immense, repoussante, à tête de pieuvre. Il en héritera une malédiction lui permettant de changer une partie de son sang en fluide ou en ki.)

Livre II/ Chapitre 2 :

Quête 30 : Les colliers maudits Si peu de temps après avoir défait le dieu pieuvre, Serpent et nombre de ses alliés sont invités à se rendre sur une île étrange. Île appartenant au XIII lieutenant de Oaxaca. Il Affrontera les troupes de Xenairs et libèrera des centaines d'esclaves de cette ile infernale mais s'attirera les foudres d'Oaxaca et sera livré à la chasse du Dragon noir.

On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue !
L'assaut nocturne
Pas mieux...
La Silmeria
Le marionnettiste
La fuite
Cruelle aube
Discussion amère
Le plan de Nirtim
Les plaines de pierres
Un désert, 10 gobelins et un putain de Dragon !


Livre II/ Chapitre 3 :
après la fuite... Serpent à rejoins Oranan pour une nouvelle Quêtes.
Quête 30 : LA chute d'Aliaènon

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Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

    Réputation :
    ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


    Dernière édition par Serpent le Mar 2 Fév 2016 16:04, édité 6 fois.

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     Sujet du message: Re: Yvain (Serpent) / Ménestrel origine Voleur (Lvl 16)
    MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 11:50 
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    Localisation: quête 30
    FAERA


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    Nom: Mask

    Origine fluide: Vent

    Pouvoir rp:
    [*]Don d'imitation parfaite : La Faera permet à son maitre (à son contact) de simuler la voix d'une autre personne à la perfection, mais aussi de faire d'autres sons, comme le tintement d'une cloche, une trompette sonnant la charge, un cri de dragon...
    [*]Don de Vision aérienne : La Faera partage avec son maitre (à son contact) sa vision améliorée. Le maitre de la Faera peut voir plus loin (a la manière d'un aigle) et en nocturne (à la manière d'un hibou).

    Personnalité du Faera: Mask est une Faera discrète et sournoise, ses précédents maitres ont souvent été des voleurs ou des personnages discrets. Sa rencontre avec Yvain Maindargent c'est faite de manière rapide. Sans le savoir, le jeune Kendran a volé la Faera sous sa forme de masque et cette dernière estimant que c'était ainsi qu'elle devais se transmettre d'un maitre à l'autre, a accepté cet enlèvement tout en cachant sa nature magique. Au fil des aventures, elle a cherché à influencer Yvain sous forme de pensée télépathique dont le jeune voleur ne parvenait pas à déceler l'origine. Puis alors que le jeune homme développait son art, touchais la magie du vent et voyait son destin guidé vers des aventures de plus en plus grandiloquentes (Repousser les mort-vivants de Dàrham (event), Vaincre le Dieux-pieuvre des mines de Lehber (quête 25) et se diriger vers une ile mystérieuse avec à son cou un collier de puissance (quête 27). La Faera décide de se révéler au ménestrel pour officialiser leur union en tant que Maitre et Faera.

    _________________
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      "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

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      ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
      ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
      ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


      Dernière édition par Serpent le Lun 7 Nov 2016 12:17, édité 2 fois.

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       Sujet du message: Re: Yvain (Serpent) / Ménestrel origine Voleur (Lvl 16)
      MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 15:00 
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      Oeuvres Musicales de Serpent


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      - L'envol du Cygne

      Onc ne vis plus gracile animal, de palme en bec vêtue
      D'un manteau blanc ancestral, danser dans les nues
      Souvenir de temps, au demeurant, plus clément
      de beauté, d'art et de chant que nul ne remémore
      en cet sombre époque de guerre, règne des carnivores

      Je signe dans l'air du temps le symbole de splendeur
      L'oiseau d'albâtre se mariant au bleu cyan des hauteurs
      Lâchant ses plumes en pluie sur la terre, douces caresses
      Adoucie les mœurs, éponges le pleurs, répand la liesse
      C'est l'envol du cygne rédempteur.

      Par dessus les grand monts, par delà la mer
      Il Efface les maux et rend doux l'amer
      De noble effort, actions emplit de droiture
      Il Transperce les ténèbres à vive allure
      Ne tergiverse pas en conjecture, horizon d'Azur

      Je signe dans l'air du temps le symbole de splendeur
      L'oiseau d'albâtre se mariant au bleu cyan des hauteurs
      Lâchant ses plumes en pluie sur la terre, douces caresses
      Adoucie les mœurs, éponges le pleurs, répand la liesse
      C'est l'envol du cygne rédempteur.

      Héroïsme naturel, donne ses valeurs aux vents
      Contre Chaud Auster du désert et blizzard mordant
      porte l'Alizée sous ses ailes au quatre continents
      donne à celui qui le voit, l'espoir d'un changement
      Rana guide de ses multiples enfants, celui qui en est digne .
      et je termine ainsi, mon premier "chant du cygne".

      _________________
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        "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

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        ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
        ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
        ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
        ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
        ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


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