L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lilie / Shaman origine Rôdeuse (Lvl 12)
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 22:57 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Lilie Dilum'nia
Classe : Shaman
Race : Elfe vert
Age : 85 ans

Description physique :
Une chevelure rousse ! Quoi de plus anormale pour une elfe verte ? Et pourtant, elle ne semble pas vraiment mal le vivre, laissant fièrement ses cheveux flotter dans l’air à longueur de temps sans jamais qu’ils ne s’emmêlent. Mais si Lilie étonne, ce n’est pas à cause de cette bizarre anomalie génétique, mais plutôt du fait de son éternel sourire qui parcourt son visage de part en part. Elle est rayonnante, pleine de vie, et la détermination qui l’habite au quotidien se lit sur son visage. Vêtue assez chaudement en temps normal, elle a été habillée pour l’occasion de son passage à l’âge adulte de la façon la plus légère qu’il soit, avec un minuscule petit pagne et un cache-cœur à peine recouvrant…

Description de la personnalité :
Cette jeune adulte apprend le calme et la maîtrise d’elle-même même si elle éprouve encore quelques difficultés à mettre à l’œuvre les préceptes qui lui ont été enseigné afin de parfaire son éducation et son apprentissage. Elle est une éternelle perfectionniste et ça a tendance à lui jouer des tours. Toujours là pour les autres, elle sait pourtant qu’elle va devoir apprendre à vivre pour elle-même et à mieux se connaître, car au final, elle ne s’est jamais réellement retrouvée seule depuis le premier jour de sa naissance.

Biographie :
Il existe sur le territoire d’Eniod une immense forêt partagée avec les femmes de la Sororité de Selhinae, et avec les elfes verts vivant en son cœur…ou parfois même dans ses entrailles les plus profondes. C’est de là que vient Lilie, jeune femme qui a grandi dans ce grand village souterrain qu’est Firaeïl. Un village pour aimer la nature. Un village pour faire pousser la forêt. Un village pour la nourrir, la protéger et la faire s’épanouir à tout jamais. Il était son pilier et ses ressources, car c’était la terre qu’il enrichissait, et les racines qu’il bénissait jour après jour avec respect et adoration.
La jeune elfe avait vu les années défiler dans un climat familial tout ce qu’il y avait de plus idéal, si ce n’était l’absence d’un père qui avait un beau jour disparu alors même que sa mère était encore enceinte. Mais peu lui avait toujours importé, elle était heureuse dans sa petite vie paisible et se dévouait corps et âme à ses apprentissages de gardiennes des arbres qui allait bientôt devoir toucher à sa fin, comme un orage menaçant et turbulent qui approchait au loin.
Lilie allait devoir passer la toute dernière épreuve qui était la plus redoutable et la plus enrichissante aussi, mais elle allait surtout devoir apprendre à vivre seule et à devenir une personne à part entière…


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main droite : Une épée courte shamanique gravée d’une belle lettre ‘F’ (For +8, te permet une fois par combat de lancer le sort de shaman Force de la bête (lvl du sort = lvl du PJ/3, arrondi au supérieur))
En main gauche : Ecu vert de la sororité de Selhinae (Toutes esquives +10, 1/par combat, possibilité de récupérer 10% de tes points de vie si dégâts directs avec l’écu (1d100 : résultat doit être supérieur à 65 pour récupérer des PVs))

Armure(s) :

Protection pour le torse : Vêtements verts peu couvrants mais raffinés (End +13)

Protection pour la tête : Diadème orné d’une pierre rouge auquel est attaché un ruban de pierre précieuse orangée (For +2, End +6, En cas de mauvaise posture (PV < 1/3 des PV du joueur), te permet de lancer une fois par combat Lumière aveuglante sur un seul ennemi, Maîtrises et Esquives -0,5/lvl arrondi à l'inférieur.)

Protection pour les jambes : Bottes Sylvaines (End +5, Toutes esquives +5, te permet de te déplacer en toute discrétion)

Protection pour les bras : Une paire de délicats brassards se terminant par des plumes aux poignets (End +8) (Lorsqu'un ennemi t'empoigne par les bras, les plumes le chatouillent jusqu'à ce qu'il lâche prise. Cependant, les plumes ne sont efficaces qu'à la première fois, si l'ennemi récidive, les plumes ne l'attaqueront plus)

Cape : Cape verte (End +12, plus qu'une simple cape de dissimulation, elle te permet d'avancer lentement sans te dévoiler)

Bijoux Magiques :
    - une paire de boucles d'oreilles (Esquive magie +5 ; Peut lancer 'Bavarde de plante" 1/jour)
    - Natte en toile d’araignée (End+4 contre la magie d’ombre, frémit lorsque des shaakts sont à proximité)

Sac (Encombrement = 15/20) :
    - Rune Ari Détruire : Objet choisi au hasard. 80% de chance de détruire un objet de petite taille (anneau…), 60% pour un objet moyen (poignard, botte…), 40% pour un objet grand (arc, porte…). Les objets magiques font un malus de -40 à -70 au jet en fonction de leurs puissances. Si ça rate sur l’objet, cela prend effet sur un autre objet (sauf si l’objet est spécifié par un combo) (Sup : +30 aux jets de destruction) (E=1)
    - Dague de jet équilibrée x2 (Mait AJ+4) (E=2)
    - Petite brosse magique (End +4)(peut changer la couleur de tes cheveux ou de tes vêtements si tu le souhaites. Lorsque le changement de couleur s'effectue, une vague de calme t'envahit te permettant de te resaisir si besoin est.[E=1]
    -Rune Aoz : Terre. C'est la rune de l'élément terre. Elle peut libérer une décharge d'énergie magique élémentaire faisant un effet particulier à une cible environnante. [E=1]
    - Sac de couchage [E=3]
    - Gourde Moyenne magique [E=2] (Contient [E=10/10] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 5 potion de soin moyenne +10PV - 5 Potion de mana moyenne +4PM)
    - Lanterne à amorce + huile [E=2]
    - 3 gâteaux d'Alice (permet de prendre la taille d'un lutin pendant 15 minutes) [E=1x3]

Or : 3 566 Yus

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capacités de classe

Combat :
    Forme animale : Le shaman peut se transformer à volonté en son animal totem (son équipement se fond alors avec lui). Les caractéristiques de sa forme animale sont à définir par le joueur selon l'animal (voir tutorial). Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM de terre. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs. Lien vers la fiche du totem.

RP :
    Hypersensibilité tactile : Les ondes émises des choses qui bougent n'ont aucun secret pour elle. Il est presque impossible de la prendre par surprise et elle peut, si elle connait les gens ou les bêtes, savoir qui se trouve derrière elle, ou autour d'elle si elle ne peut pas voir (dans la nuit, etc...)

Sorts Acquis :

Sorts évolutifs de combat :
    -Bouclier de pierre : Un bouclier de pierre se forme autour de vous. (End+1/lvl face aux attaques physiques, init=1 jusqu'à la fin du sort)
    -Pic de pierre : Le lanceur de sort projette sur une trajectoire donnée [lvl/4] pics de pierre extraits du sol, arrondis à l'inférieur. La trajectoire n'est pas obligatoirement rectiligne et peut par exemple tourner à des angles. Chaque projectile a sa propre trajectoire programmée par le lanceur de sort et de longueur maximum de lvl*2m. (5 dégâts bruts ne tenant pas compte de l'armure pour chaque projectile.)
    -Rejet du sol : Le sol s'ouvre, et emporte [lvl/4] ennemis avant de les recracher. Ils sont sonnés. (mag+1/lvl, maîtrises et esquives-0,5/lvl pour les cibles durant le tour suivant. Si l'action de la cible devait avoir lieu après ce sort dans le tour, cette action est annulée)

Sorts évolutifs de combat de Shaman :
    -Furie animale : Le shaman réveille en lui les instincts ancestraux qui sommeillent et laisse libre champ à la fureur qui l'habite durant ce tour. mag+2/lvl

Sorts RP :
    -Appel : Permet d'appeller les autres shamans dans un rayon de 10 km. Les recepteurs savent instinctivement d'où vient l'appel.

Les compétences physiques : les capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
    -

CC avec arme acquise(s) :

    -Surprise éclair : Quand l'adversaire est juste à portée d'arme, brusquement, le personnage met la main sur la garde de cette dernière et l'autre sur le fourreau, le pouce en position pour aider à dégainer très rapidement, en profitant au passage pour tenter de frapper vivement la cible qui ne s'y attend pas forcément (For+1/lvl, esquive AA de la cible -1/lvl pour l'attaque subie).
    Condition : Avoir une arme au fourreau tenue

    -Charge Armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).
    Condition : Être à au moins 3m de distance de la cible

    -Lancer : Faisant circuler votre énergie interne à l’intérieur de votre bras au moment où vous attaquez, votre arme de poing s’élance littéralement de votre main avec une force et précision redoublée, l’inconvénient de cette attaque à distance étant que vous devez ensuite récupérer l’arme utilisée (For+1/lvl).
    -Estoc droit : Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl).

CC avec arme de jet acquise(s) :
    -

Les compétences physiques : les aptitudes physiques :
    -Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Points de vie: 44/44
Points de magie: 16/16 (Terre)
Point de Ki : 16/16
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 14,5
Niveau : 12

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réputation :

    Eniod : 17/100 (renommée), 0/100 (infamie)
    Sororité de Selhinae : 5/100 (renommée), 0/100 (infamie)
    Dehant : 5/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

    - Dieu vénéré : Yuimen
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement :
    - Dieu(x) haïs : Thimoros sous sa forme de Valshebarath, principalement
    - Dieux non reconnus : Les dieux mineurs en général

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monture prêtée par la guilde des Ermites de Yuimen :
Nom : Marno
Description et race : Cheval brun tâcheté de blanc.
--------------------------------------------------------------
Equipements :
- selles améliorées (Synchronisation +10)
- rênes améliorées (Synchronisation +6)

Stockage (sac de selle ; E=0/10) :
-

--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 64/100 (+16) donc 80/100 :
Vous ne faites qu’un avec votre monture, vos gestes et impulsions sont les siennes et sa fidélité ne vous fera jamais défaut. Aucune chute.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lilie / Rôdeuse (Lvl 5)
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Les personnages (PNJ & PJ) rencontrés par Lilie


A Selarim :

Entre Eniod et la Sororité de Selhinae :

  • Elliana : Humaine brune que Lilie a sauvée de la noyade et d'une mort certaine près de la mer. Elle s'est découverte des talents de pyromancienne durant son séjour à Selhinae. Elle est l'une des Ermites dont Lilie est à la recherche.

A la Sororité de Selhinae :

  • Pancratis : Elfe grise qui fait partie des gardiennes des terres du monastère de Selhinae. Elle se méfie de tout le monde même de ses congénères. Elle manie l'arc avec une précision militaire.
  • Psyché : Aldryde - race que Lilie rencontre pour la première fois à Selhinae - semble être un devin aux yeux de la Shaman.
  • Alphéa : Elfe grise, brune aux yeux marrons qui est la doyenne de la Sororité de Selhinae. Elle fascine Lilie de par sa beauté et sa pureté.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lilie / Shaman origine Rôdeuse (Lvl 9)
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Les aventures de Lilie, la découverte du monde :
Sur les terres d'Eniod (Partie 1)


A Selarim :


A la ville d'Eniod :



_________________


Dernière édition par Lilie le Mar 10 Jan 2012 10:59, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Lilie / Shaman origine Rôdeuse (Lvl 9)
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Les aventures de Lilie, la découverte du monde :
Sur les terres de la Sororité de Selhinae (Partie 2)

Voyage entre Eniod et la Sororité de Selhinae :


A la Sororité de Selhinae :


_________________


Dernière édition par Lilie le Ven 13 Avr 2012 13:43, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Lilie / Shaman origine Rôdeuse (Lvl 11)
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Les aventures de Lilie, la découverte du monde :
Sur les terres de Dehant (Partie 3)

Voyage entre la Sororité de Selhinae et Dehant :



A Dehant :


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lilie / Shaman origine Rôdeuse (Lvl 12)
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Les aventures de Lilie, la découverte du monde :
Sur les terres du Désert de l'Est d'Imiftil (Partie 4)

Voyage entre Dehant et le Désert de l'Est :


    [url]--> (Correction de GM18)[/url]

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016