L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kívan / Moine (Lvl 8)
MessagePosté: Ven 6 Jan 2017 23:11 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Image


------------------------------------------

Nom : Kívan
Classe : Moine issu de Guérisseur
Race : Semi-elfe (Kendran/Taurion)
Age : Jeune adulte

Description physique et de la personnalité :
De loin, Kívan pourrait ressembler à s’y méprendre à n’importe quel Kendran : une peau pâle, une silhouette svelte légèrement plus grande que la moyenne, le tout surmonté par une épaisse chevelure brune. Cependant, si l’on fait plus attention, il dégage un je-ne-sais-quoi d’exotique et de fascinant, que ce soit dans les traits de son visage cachés par ses cheveux et sa barbe ou dans ses mouvements félins, qui laisse fortement penser que son ascendance n’est pas uniquement humaine.

Kívan est en effet l’exemple parfait du métissage des deux races dont il est issu. Ses traits sont fins et creusés par l’entrainement militaire. Ses pommettes hautes se terminent sur une mâchoire très carrée et découpée au couteau. Des taches de rousseur maculent ses joues et son nez. Ce dernier est court et droit, surmontant de fines lèvres. Ses grands yeux, d’un vert intense, sont vifs et pétillants. Tranchants avec ce visage altier, des cheveux fins et sales tombent en mèches éparses devant ses yeux en amande et dissimulent, tant bien que mal, des oreilles effilées qui trahissent une fois pour toutes son héritage elfique. Un corps plus musculeux et une pilosité nettement plus développée que les elfes, viennent néanmoins à l’encontre de cette dernière observation. Enfin, une barbe fournie, taillée grossièrement lors des présentations officielles, achève de lui manger l’autre moitié du visage pour dissimuler ses traits anguleux, derniers héritages visibles de sa nature elfique. Ce métissage pourrait se révéler très harmonieux, voire même esthétique, si Kívan ne le cachait pas derrière ces différents artifices pour le masquer.

Il porte quotidiennement une simple tunique usée, en toile d’un bleu sombre délavé, et des braies, le tout ajusté à sa taille par des lanières de cuir. Quelques pièces d’armure en cuir viennent agrémenter la tenue, et s’avèrent vitales lors des entraînements à l’arme blanche.

Depuis son arrivée à la milice, Kívan a appris à dissimuler ses émotions en toutes circonstances, à faire oublier sa présence en toutes situations. Son visage arbore donc généralement une absence d’expression permanente. Auprès des autres miliciens, Kívan est calme et toujours avare de mots, préférant observer ce qui se passe autour de lui. Il n’éprouve absolument aucun sentiment vis-à-vis des personnes qui l’entourent. Au cours des années des années passées à la milice, il a murit une intelligence froide, analytique, en permanence sur le qui-vive, prêt à disparaitre si nécessaire, notamment quand il se sait pourchassé par ses autres camarades qui veulent le victimiser.

En réalité, Kívan est intérieurement encore un jeune garçon qui garde une certaine âme d’enfant, quelque peu naïve. Il ne livre sa véritable personnalité que lorsqu’il se sait en confiance absolue. Il devient alors quelqu’un d’assez chaleureux, plutôt espiègle, voire même moqueur. Secrètement, il n’aspire qu’à voyager, à découvrir de nouveaux mondes, à embrasser la liberté qui lui a été retirée enfant, objectifs qu’il n’arrive à obtenir que lors de ses nombreuses rêveries et échappées sur les toits de la ville.

Kívan possède des rudiments de lecture et d’écriture, enseignés à la milice de Bouhen.


Biographie (résumé) :
Jeune enfant sauvage abandonné, cet orphelin a survécu de chapardages, alternant entre les petits villages du comté de Bouhen et les profondeurs protectrices des forêts alentours, avant de se faire attraper un jour la main dans le sac. Il fut alors déposé auprès de la milice de Bouhen, qui avait régulièrement pour habitude d’accepter des orphelins pour grossir ses rangs et fut nommé Kívan. Si son passé était encore obscur aux yeux de tous, son avenir était désormais imposé : il deviendrait milicien de Bouhen.

Après avoir été énergiquement décrassé, relativement éduqué et passablement civilisé, Kívan comprit rapidement qu’il n’inspirait que dégoût et méfiance auprès de son entourage qui n’avait pas l’habitude de rencontrer des elfes. Les moqueries de ses camarades sur son origine et son double héritage étaient quotidiennes. Ses supérieurs semblaient aussi s’amuser de la chose et le maintenaient constamment aux corvées ingrates de la milice, tout en l’empêchant de progresser dans les grades et en évitant de l’afficher aux dehors des murs. Déjà naturellement solitaire et relativement misanthrope, Kívan se renferma encore plus sur lui-même, parlant peu et préférant se faire oublier de façon permanente. Ayant rapidement compris qu’il avait besoin de moins de sommeil que les humains, il profitait de ces heures gratuites pour vagabonder sur les toits de la cité et rêvasser en s’imaginant une vie en dehors des murs. Il avait déjà tenté de s’échapper mais il se faisait rapidement retrouver par les miliciens avec son physique atypique, et les punitions étaient terribles…

Après des années passées à la milice, les moqueries ne l’atteignaient plus et son quotidien lui était moins amer. Son entrée dans l’âge adulte opéra aussi de nombreux changements physiques majeurs qui lui permirent d’effacer une partie de son ascendance elfique et d'ainsi mieux se fondre dans la masse grouillante des Hommes. Il arborait désormais une barbe fournie et peu entretenue qui masquait ses traits anguleux et il laissait ses cheveux longs détachés pour recouvrir ses oreilles effilées et masquer ses yeux en amandes. Les entrainements militaires portaient eux aussi leurs fruits et la silhouette autrefois frêle et délicate d’adolescent elfe s’était effacée au profit d’un corps plus musclé. Ce nouveau physique faisait que certaines pensaient à deux fois avant de venir l’encanailler. Le départ des anciens et l’arrivée de nouvelles recrues aidèrent aussi à tarir le bizutage constant, qui n’était désormais plus qu’irrégulier, quand ses camarades cherchaient un bouc émissaire. Kívan put donc faire son entrée dans la vie adulte de manière plus tranquille que lors de son adolescence.

L’arrivée de Théo marqua un tournant dans la vie de Kívan. Ce jeune colosse évadé de sa campagne imposait le respect par son physique musculeux et ses compétences martiales, même si les jaloux moquaient régulièrement, lorsqu’il avait le dos tourné et qu’il se trouvait loin, ses origines provinciales ou son côté gauche et parfois maladroit. Moins au fait des considérations racistes exprimées par certains de ses camarades, il réussit à amadouer et à se rapprocher de Kívan en qui il voyait un compagnon d’infortune, le tout non sans difficulté. Une très forte amitié finit par se nouer entre les deux jeunes hommes au fil du temps. Les deux compères aspiraient cependant à une vie meilleure. Et le soir, quand le soleil couchant caressait le port, il leur arrivait de rêver de se faire recruter dans la milice royale, de monter de puissants destriers, de porter de belles armures étincelantes et de partir effectuer de nobles quêtes comme sauver des princesses ou occire des dragons... Et sans qu’ils le sachent encore, cette opportunité allait bientôt leur être donnée…

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Sabre (arme AA une main, For +4)
En main secondaire : chapelet en perles de bois et de jade (Mag +6)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Jambières de cuir (end+2)

Protection pour les bras : Brassards de cuir (end+2)

Cape :

Bijoux Magiques :

- Bracelet d'argent de Sarenrae (Mag +6)

Sac (Encombrement = 2/20) :

Runes [E=1] :
  • Rune ter (corps à corps).
  • Rune Xu (épée)
- Fluides [E=1] :
  • Fluide 1/4 (lumière)


Argent : 815 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
    PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+).
    -Trait de lumière : Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible.(mag+1/lvl)
    - Vision anticipative : Le moine permet à lui et ses alliés (total des cibles : [lvl du sort/3], arrondi au supérieur, lui compris) d'avoir des visions floues mais néanmoins utiles des actions adverses, pour pouvoir mieux esquiver leurs actions. Esquives+1/lvl du sort pour toutes les cibles, jusqu'à la fin du combat.


    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Instinct sauvage : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct pour essayer d'anticiper ses coups. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs (Esquives+2/lvl pour les [lvl/4] prochains tours, arrondis à l'inférieur. Pas d'attaque durant ce tour)

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Aptitudes rp :
-Masquage de trace : Le personnage est capable de se déplacer avec dextérité dans tous types de milieux et peut ainsi ne pas laisser de trace détectable derrière lui, sauf bien sûr par un spécialiste en pistage.
- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.

------------------------------------------
Points de vie : 35/35
PM : 4/4 (Lumière)
PKi : 8/8
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 3
Niveau : 8
------------------------------------------
Image
------------------------------------------


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kívan / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 6 Jan 2017 23:11 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    • Milice de Bouhen :
      • A fui la milice de Bouhen après avoir usé de magie.
    • Village d'Ynorie :
      • A aidé les villageois à repousser un raid garzok.

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : néant
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : néant
    - Dieu(x) haïs : néant
    - Dieux non reconnus : néant

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :
    • Un long collier avec un pendentif ayant l'aspect d'un arbre formé de fins entrelacs en argent.
    • Une besace contenant 6 plants séchés de Nays

    Runes déjà identifiées :
    • Rune ter (corps à corps).
    • Rune Xu (épée)

    Faera :
    • Pouvoirs

    Caractéristiques raciales :
    • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
    • Marche silencieuse : Permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kívan / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 5 Jan 2017 20:58
Messages: 73
Localisation: Aliaénon
☙ Corps et Âme ❧


Apparence générale
    Taille et poids : 1m85 pour 80 kg environ
    Âge apparent : d’un point de vue humain, une vingtaine d’année
    Métis Kendran/Taurion : Kívan est grand et svelte. Son apparence athlétique est marquée par les entraînements militaires. Sa peau est pâle avec de légers reflets cuivrés au soleil. Son visage comme ses épaules sont mouchetées de tâche de rousseur. Ses cheveux sont bruns et fins. Son visage est anguleux, caractérisé par des pommettes hautes surplombant une mâchoire carrée. Ses petits yeux sont en amande, avec des pupilles d’un vif vert émeraude. Son nez est court et droit, ses lèvres fines. Ses oreilles sont petites et légèrement pointues. Une barbe fournie lui mange la moitié inférieure du visage.
    Il peut passer pour un humain au premier regard.

Vêtements et équipement visible
    Kimono vert amande.
    Brassards et jambières en cuir usé, acquis pendant sa formation de milicien.
    Porte un sabre simple à la ceinture et un chapelet enroulé au niveau de la main gauche.
    Marche pieds nus.
    Pendentif en forme d’arbre stylisé, suspendu au bout d’une longue chaîne en argent. Il le portait déjà autour du cou quand il fut capturé enfant.

Psychologie et comportement social
    En public : calme et flegmatique. Parle peu, plus généralement spectateur qu’acteur.
    En privé : peut se montrer chaleureux et espiègle une fois apprivoisé.
    Intérieurement : curieux et naïf. Désirs inassouvis de liberté.
    Depuis sa rencontre avec Ænarion, cherche à aider les autres, même si cela peut le conduire tout droit dans des situations périlleuse.
    Nourri une légère misanthropie et méfiance vis-à-vis des humains, suite aux moqueries permanentes subies à la milice de Bouhen.

Connaissances et compétences
    A reçu une formation militaire théorique.
    Sait lire et écrire la langue commune.

_________________


Dernière édition par Kívan le Lun 27 Aoû 2018 21:56, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kívan / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 5 Jan 2017 20:58
Messages: 73
Localisation: Aliaénon
☙ Rencontres marquantes ❧


PNJ


Image

Sarenrae

❦ Race : aldryde
❦ Classe : guerrière
❦ Âge : jeune adulte
❦ Relation : amicale
❦ Code couleur : #808080
Jeune aldryde fraichement rentrée dans l’âge adulte. Sarenrae ressemble à une elfe dotée d’une grande beauté, mais en version miniature. Son visage est fin et harmonieux, trahissant une certaine ascendance noble. De grands yeux clairs, fait rare pour une aldryde, surplombent une petite bouche souvent pincée. Sa tête est encadrée par de longs cheveux couleurs blond cendrés, toujours détachés, qui ondulent au grès du vent. Elle est vêtue d’une longue tunique aux reflets irisés taillée dans un tissu très léger. Tranchant avec cette délicatesse apparente, elle manie une longue lame faite de métal léger qu’elle manie à deux mains. Des protections métalliques lui protègent les bras, les jambes et le haut du corps, indiquant qu’elle a l’habitude d’aller au combat.
Doté d’un fort caractère, Sarenrae est colérique, têtue, autoritaire. Elle aime donner des ordres et fait rapidement comprendre quand elle n’est pas contente par une critique ou une pique bien placée. Après quelques jours passés ensemble, elle s’est un peu adoucit avec Kívan et se révèle être bien plus sympathique qu’au premier abord.
Ce dernier l’a sauvée des griffes d’un corbeau de Phaïtos à la lisière de la forêt des Faeras. Son passé est assez trouble et elle change systématiquement de sujet quand celui-ci est abordé. Kívan sait juste qu’elle souhaite fuir la forêt dans laquelle ils se sont rencontrés.
❦ Première rencontre : Oiseau de malheur

Image

Théo Allistair

❦ Race : peuple de Wiehl
❦ Classe : guerrier
❦ Âge : une vingtaine d’année
❦ Relation : amicale
❦ Code couleur : #0080FF
Jeune homme aussi blond que les champs de blés dont il est issu, Théo passe rarement inaperçu du fait de son grand gabarit (1m85 pour 95kg, que du muscle) et de ses traits presque nobles. Les femmes gloussent régulièrement autour de lui quand elle le croise, lui tâtant le biceps et lui faisant des propositions indécentes, qu’il décline d’un sourire gêné. Plutôt simple et affable, il est très loyal envers ses proches. Il n’est vraiment à l’aise qu’en petit comité ou sur le terrain d’entraînement, où il révèle ses talents martiaux. En dehors de ces situations, il a comportement un peu gauche et maladroit, ne sachant pas toujours ou placer son importante carcasse.
Ses parents sont originaires de la région de Tulorim mais ont immigré sur le continent de Nirtim dans la région de Bouhen pour des raisons inconnues. Théo a quitté la ferme familiale dans l’espoir de s’enrôler dans la garde royale de Kendra Kâr. Il a rencontré Kívan à la milice Kendrâne de Bouhen, où les deux hommes se sont liés d’amitié. Ils se sont quittés le jour où Théo a été appelé pour rejoindre la milice de Kendra Kâr, poursuivant son objectif.
❦ Première rencontre : Théo



Image

L'Enfant

Apparition dans les rêves de Kívan. Cet enfant sauvage adopte une apparence androgyne, propre aux jeunes elfes. Sa peau est pâle avec de légers reflets cuivrés. Elle est maculée de taches de terre et d’humus du fait de sa vie en forêt. Il est entièrement nu. Ses cheveux sont longs et sales, formant de grandes mèches tombant sur ses frêles épaules. Il se comporte comme un animal sauvage, dirigé par des envies primaires : manger, dormir et jouer. Il semble posséder une certaine affinité avec la magie.
❦ Première rencontre : Dans la forêt

Image

La Mère

Apparition dans les rêves de Kívan. Belle femme d’âge incertain, elle dégage un charisme et une puissance impressionnants malgré une apparence fragile et délicate. Silhouette longue et svelte, elle est vêtue d’une longue robe faite d’un tissu léger et aérien. Ses longs cheveux clairs ondulent en boucles soyeuses sur ses épaules. Elle est coiffée d’une couronne de fleurs. Elle se déplace pieds nus. Elle semble pouvoir contrôler la flore.
❦ Première rencontre : Dans la forêt ii

Image

Ænarion

❦ Race : sindel
❦ Classe : pèlerin gris (issu de repenti, issu de fanatique)
❦ Âge : inconnu
❦ Relation : mentor
❦ Code couleur : #404080
Elfe gris, d’âge incertain. Son teint cireux tourne vers le gris. Ses cheveux sont d’un blanc immaculé. De grands yeux perçants, d’un violet améthyste, sont enfoncés dans un visage émacié. Seul son sourire ironique donne un peu de vie et tranche avec son allure générale. Il est constamment vêtu d’une longue cape d’un gris sombre et agrémentée d’une large capuche, constamment rabattue. Il aime se déplacer dans les ombres pour éviter de se faire repérer.
Personnage entièrement mystérieux, au passé trouble, il est difficile de deviner quel est son but, s’il en a un. D’après ses dires, il cherche juste à aider les être dans le besoin, sans porter de jugement sur les actions de son entourage. De ce fait, il erre sur le continent de Nirtim.
Kívan l’a rencontré à la milice de Bouhen. Ænarion lui aura permis de s’échapper et lui aura transmis une partie de ses savoirs lors de leur trajet vers Oranan.
❦ Première rencontre : Sang, lumière et ombre


_________________


Dernière édition par Kívan le Mar 30 Jan 2018 15:26, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kívan / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 5 Jan 2017 20:58
Messages: 73
Localisation: Aliaénon
☙ L’Équilibre du Monde ❧


La Chasse Sauvage

Le Souffle de Vie
    S'est soigné lui-même lors d'un duel d'évaluation à la milice de Bouhen
    A soigné un braconnier après l'avoir sauvagement attaqué
    A soigné Sarenrae après son combat contre le corbeau
    A soigné Sibelle à son arrivée à Aliaénon

_________________


Dernière édition par Kívan le Ven 14 Déc 2018 19:39, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kívan / Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 5 Jan 2017 20:58
Messages: 73
Localisation: Aliaénon
☙ LIVRE I ❧


Prologue - Bouhen

Chapitre I - Vivre et laisser vivre

Chapitre II - La voie du guérisseur

Chapitre III - Oranan

Chapitre IV - Quête 35, épisode 2 : Du Mauve et du Noir

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016