L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Erfandir / Théurgiste origine Guérisseur (lvl 8)
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 01:56 
Admin

Image

------------------------------------------
Nom : Erfandir Kouce
Classe : Théurgiste
Race : Homme, du peuple de Varrock
Description physique : Comme si une basique description suffisait pour connaitre la vraie valeur d’un homme. Enfin… Suis-je vraiment ce que l’on peut appeler un homme dans le sens viril du terme ? Non, sans doute pas. En tout cas, je suis compliqué et je me pose trop de questions. J’ajouterais bien que je suis loyal et juste mais ce serait bien hypocrite. Je suis surtout un bon gros flemmard. Enfin bref, après cette profonde réflexion sur mon profond moi-même, on dira que je suis petit, moche et brun. Si je vous chiffrais ça, je dirais 1m60, 8/10 sur l’échelle de la monstruosité et un beau 9/10 en casse-couillite.
Non mais plus sérieusement, j’ai beau m’escrimer à vanner tout le monde et faire comme si j’étais libre comme un homme, mais en fait, je suis attaché aux gens que j’aime et je fais attention à eux. Ma mère est certaine que sous ma touffe se cache un bon fond qui est caché par mes nombreuses conneries…. Ca n’est pas sur ! En tout cas, moi je ne suis pas un tombeur. Aucune fille ne tombe sous le charme de mes vêtements amples et de mon corps frêles. J’ai quelques aptitudes magiques que je n’utilise pas souvent… A quoi bon ? Je ne pense pas avoir l’étoffe d’un héros. Je suis juste un petit freluquet qui n’est pas franchement aidé par la nature. Ma seule qualité esthétique sera sans doute la profondeur de mon regard marron qui reflète tant mon inexpérience que mon intelligence. Enfin bref, vous l’aurez compris, ma vie n’est pas fantastique et je ne suis pas un Apollon. J’aurais vraiment besoin de changer d’air…..

Biographie (résumé) : Ma tendre enfance…..Hum, elle est surtout bercée par de vagues souvenirs ! Je me rappelle …… Des arbres……Ma mère……. Du soleil……. Il y aussi la dernière image de mon père le sourire aux lèvres….. Un souvenir de carriole aussi. Et un animal infernal renâclant et soufflant si fort que son souvenir me fait dresser les poils sur la tête. C’est tout ce qu’il me reste d'avant mon accident. En bref, lorsque j’avais huit ans, il semblerait que j’ai été victime d'un accident violent qui m’a plongée durant deux ans dans un profond coma léthargique. Enfin, c’est ce qu’on m’a raconté, je me souviens juste de mon réveil très douloureux à l’âge de dix ans. Et d’ailleurs, depuis mon réveil, tout est bizarre dans ma vie. Mon père a arrêté de m’enseigner comme on le doit à chaque fils Varrockien les ficelles du métier. Il m’a dit un soir où il avait abusé de certains de ses gentils péchés que depuis mon réveil, j’étais différent. Vous imaginez votre père vous dire ça ? A douze ans ? Ca fait un peu mal au cul, il faut le dire ! Ajouté à cela, il a décidé de me faire étudier au temple de Gaïa, lieu certes très agréable mais quand même assez particulier. Enfin, suite à cela, j’ai fini par lui dire qu’il n’avait plus d’autorité sur moi et que je ferais ce que bon me semblera…… Je suis toujours au temple de Gaïa…… J’ai beau être une grande gueule, je suis aussi un bon fils ! Enfin bref, mon existence depuis quelques années est assez banale. Je suis un jeune Kendran qui se ballade avec sa bande de copains et qui fait pas mal de bêtise. La première étant celle de sécher l’éducation de Gaïa de temps à autre pour aller se balader. Faut dire que même si on croit en Gaïa, ce n’est pas non plus notre idylle de vie au grand dam du prêtre supérieur. Mais enfin bon, on s’amuse bien avec les potes. En plus, on a tous les mêmes rêves : Devenir quelqu’un de par le monde et sortir de nos trous de banals adolescents. Enfin bref, rien de passionnant dans cette belle ville de Kendra-Kar. Le seul voyage que je fasse jamais c’est le trajet jusqu’à Tulorim voir mon oncle. Et c’est pour les affaires de mon père. Enfin bref, la c’est décidé….. Faut que je m’arrache.

Arme(s) et bouclier :
En main droite: Crosse de Lumière (Magie +4, force +2, PM lumière +1 !maudite!
En main gauche:

Armure(s) :

Special:
Tatouage du marionnettiste (lignes blanches sur le visage): +15% endurance. Tu es perpétuellement sous l'effet de la prière à Gaïa: vous et tous vos alliés êtes sous la bénédiction de la déesse de la lumière, l'espoir et le courage emplit vos coeurs. Si un effet de sort, prière, compétence, utilisation d'objet ou autre astuce utilisée par un adversaire diminue vos maîtrises ou caractéristiques, cette diminution a 50% de chance d'être dissipée au début de chacun de vos prochains tours.

Protection pour le torse
-

Protection pour la tête
-

Protection pour les jambes
-

Protection pour les bras
-

Cape
-

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 3/20) :

- Décoction de saule blanc (+4PV, 2doses) [E=1]

Or : 3542 Yus

-------------------------------------------------

Compétences de classe:

Combat:
Aura de Gaïa : Une fois par combat, le Théurgiste appelle à lui l'essence de la lumière et repousse les morts-vivants en devant une torche lumineuse. Il repousse dans un rayon de ([niveau-4)]/2) mètres pendant 2[niveau-5] tours.

Rp :
Soigneur : Le Théurgiste est particulièrement apte pour tout ce qui est premiers soins, médicamentation, chirurgie, etc.

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :

Lumière :
    - Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
    PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)
    - Protection solaire : Une aura lumineuse et bienfaitrice entoure une cible, renforçant ses défenses et la résistance de son corps. (end+3/lvl contre les sorts d'ombre pendant [lvl/3] tours (minimum 1))
    - Bénédiction : En invoquant Gaïa, la magie de lumière vient améliorer les réflexes d'une cible pendant [lvl/4] tours (minimum 2). (Une maîtrise et une esquive au choix +1/lvl)

Foudre :

- Chocs des éclairs : Ce sort permet à son utilisateur de faire jaillir de ses mains des arcs électriques allant foudroyer une cible. Plus le niveau du sortilège est élevé, plus les arcs sont nombreux et puissants. mag+1/Niveau du sort.
    - Orage terrifiant : Un orage éclate au dessus du champ de bataille, mettant en déroute vos ennemis peu rassurés. maîtrises et esquives-1/lvl à répartir sur [lvl/2] ennemis, arrondis à l'inférieur, minimum 2.
    - Champs magnétique : Crée un champ magnétique sur le lanceur pour attirer les projectiles à lui. Tous les projectiles de ce tour-ci atterrissent sur le lanceur s'ils sont réussis. C'est l'esquive jet de la cible initiale qui est prise en compte.

Sorts de classe :
    - Retour à la vie : Le théurgiste combat la mort jusqu'au bout et tente de redonner la vie à un être qui vient juste de mourir, son âme n'ayant pas encore eu le temps de quitter son corps ou ne se trouvant pas très loin, bien que Phaïtos s'y accroche fortement, surtout si l'âme est puissante ! Il faut que cette intervention soit faite très rapidement après le décès (dans les 2 tours). L'être ramené à la vie reviendra avec seulement 1PV. lvl max du PJ réanimé=[lvl du sort]-1.

Sorts RP :
    - Attirance magnétique : Permet d'attirer à soi des petits objets métalliques (Jusqu'à 1kg).

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :
-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
-

-------------------------------------------------
PV: 35/35
PKi : 8/8
PM : 12/12 (Lumière) (dont 1 de l'équipement) ; 8/8 (foudre)
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 5,5
Niveau : 8
------------------------------------------------
Image

Croyances :

- Dieu vénéré : Gaïa
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Oaxaca (en demi-dieu)
- Dieux non reconnus : Aucun

Royaume de Kendra Kâr : /100 (renommée), /100 (infamie).

Sujet du message: Re: Erfandir Kouce, Théurgiste venant du guérisseur (lvl 7)
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 01:11 

Archives

Tout premier pas...

Un départ en fanfare
Interlude Musical Joyeux
On coupe le cordon

La Citadelle des Profondeurs (Quête 19)

Le Port, Chapitre 1:
Enrôlement
Déclinaison
Emplettes
Négociations
Malédiction
Pagaille
Deuil
Aventure et Rencontre

Aigle des Océans, Chapitre 2:
Présentation Bavarde
Les débuts d'un jeune Infirmier
Mentor et Broutille, tout à la fois !
Amitié inattendue
Réflexions de victuailles
Lèche-Bottage
Engouement
Branle-Bas de combat
Peur du combat
Hurlement et stratégie, Général Erfandir en action !
Soins de bataille
Tonnerre et Coup de Tonneau
In extremis
Mort et Haine
Installation de l'Hopital de fortune
La vie, jusqu'au bout de la nuit
Solidarité et Chirurgie
Amputation

Aigle des Océans-Deuxième Partie, Chapitre 3:
Réveil Dangereux
Errance navale
En quête d'un coffre
Péripéties
Insurrection
Soupçon et Trouvaille
Une nom pour une lame
Ferveur
Ultimatum masqué
Insurrection
A la limite des flots

Aigle des Océans-Troisième Partie, Chapitre 4:
Une colère à en tomber dans les pommes
Conscience d'une Confiance
Combat Sous-marin
Nouvel assaut
Chargez ! Et oui, sous l'eau
Jusqu'au bout de la rage
Entrons par les Egouts

La Citadelle-Les égouts, Chapitre Final:
Bloqué dans la puanteur
Tête à tête
Suspicion
Révélations dans la tourmente, Inquiétudes
Une lueur rouge
Salle des machines
Dortoir ennemis
Bloqué !!!
Discours de sourd
SOS
A la porte des ennuis

La Citadelle-La Salle de l'Esprit, Chapitre Final:
L'ennemi est là, Enfin
C'est à n'y rien comprendre
Réflexions guerrières
Réunis pour mieux vaincre
Le Mal se dévoile
Général Erfandir Charge
Il faut savoir ...
Service rapproché
Au coeur de la mêlée
Rédemption d'un Nécromant
La mort d'une Liberté

Retour à la réalité, Epilogue:
Une réalité Contestable

Conquête de la foudre... et de la maturité (Dirigé Gm9)
Adieux
Convaincre un ami
Sommeil
Petits achats
En route
Malédiction
Grandir, une longue route
Au pied la Tour
Escalade
Le calme avant la tempête (et c'est le cas de le dire)
Réception musclée
La tour de Foudre
Réveil sur la Perle Rouge... changement d'atmosphère
Tulorim, Prends garde à toi !
Rencontre, Emeline
Un nouveau cap, et Camille...

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !