L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Keynthara / Prêtresse origine guérisseuse (Lvl 17)
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 10:53 
Admin

Image

Nom : Keynthara
Classe : Prêtresse
Race : Aniathy

Description physique de départ :

La jeune créature, timide, détourne honteusement le regard lorsqu’elle se tient face à une personne plus imposante qu’elle. Derrière une épaisse couche de poussière et de saleté qui enduit son visage et ses cheveux grisâtres, on peut deviner en certains endroits la pâleur et la froideur de son teint.
L’aspect général de cette petite personne traduit une grande pauvreté, ses vêtements en haillon dépourvus d’éclat et son regard vide et las sont les premiers témoins de sa misère.

Description physique actuelle :

La petite poupée aux cheveux rose terne surmontés d'un beau diadême de princesse n'a toujours pas grandi, mais elle a su se procurer des vêtements dignes de ce nom. Ainsi, elle porte donc une belle et longue robe vert émeraude qui lui tombe jusque sur ses petites chausses en cuir. Sur son dos trône une majestueuse mais deux fois trop longue cape blanche à l'interieur de laquelle est marqué, en grosses lettres peinturlurées 'SPECTACLE DE MAGIE'.
Ses grands yeux bleus se sont ouverts sur le monde et se sont peu à peu transformés en de magnifiques orbes maritimes dont l'éclat revigorant est capable de raviver la flamme de la vie et de la joie oubliée dans le coeur du plus triste des vivants.
Elle porte autour de son cou, en bandoulière, une sacoche relativement imposante pour sa petite taille, ainsi qu'une grosse bourse bien pleine à la taille, accrochée à la ceinture brune de sa tenue.

------------------------------------------

Arme(s) et bouclier :

En main droite : Arme métamorphe : Peut prendre l'apparence de n'importe quel arme (!). La maîtrise autant que le type utilisée dépend de l'arme choisie (SA avec force pour un poignard, jet avec force pour une fronde, magie avec magie pour une baguette). Le changement se fait par la pensée, instantanément. force/magie +30% (en fonction de la forme de l'arme), +10% en maitrise relatif à la forme de l'arme (bonus en maitrise SA si c'est une dague etc...)

En main gauche : Bouclier en métal élémentaire de lumière San Divina (Esquives+12 +1 PM lumière)

Armure(s) :

Protection du torse : Robe rose fluo à paillettes (end +16) (E=3)

Protection de la tête : Diadème d'argent (end +10, +10% esquive magie) (E=2)

Protection des jambes : Bottes métalliques (end+16) (E=2)

Protection des bras : Brassards de Prêtresse de la Rose (Endurance+8; permet de créer à volonté des roses rouges très jolies qui sortent le long du brassard, puis se détachent) (E=2)

Cape : Cape de prêtresse blanche (PM de lumière +1, mag+3) (E=2)

Bijoux Magiques :

- Amulette de protection (end+10, +10% esquive contre les sorts d'obscurité) (E=1)
-Bague en forme de rose (mag +10) (E=1)

Sac : (Encombrement : 18/20)
    - 1 fluides 1/8 lumière (E=1)
    - 2 Parchemins : Guérisson harassante, Lumière aveuglante (E=2)
    - Bague de Mana (magie +2) (E=1)
    - Flûte ensorcelée (Permet de faire de la musique, mais aussi, peut invoquer une puissance qui entoure la musicienne pour la contrôler et la renvoyer sur la personne voulut, toi comprise : for+9) (E=2)
    - 3 petites paires d'ailes (En fixant une paire à ton dos, elles grandiront assez pour que tu puisses t'envoler jusqu'à 5 ou 6 mètres de hauteurs. L'effet durera près d'une heure) (E=6)
    - Corde (E=1)
    - Grappin (E=1)
    - Potion de santé*5 (E=1) (+15PV)
    - Potion de mana*5 (E=1) (+4PM)
    - baguette en tire-bouchon (magie +15) (E=3)

Or : 3 757 Yus

Spécial : Rune "toujours" écrite en dorée sur le creux de la main. Double la durée de tous les sorts sur plusieurs tours. La Rune "toujours" s'active automatiquement à chaque emploi de runes.

Malus RP : Pour l’offense faite à Gaïa, tu vas dans un premier temps devoir faire une ablution afin de purifier ton âme qui a souillé la puissante divinité (rituel effectué avec succès). En plus de cela, jusqu’au niveau 18, peu importe le sort que tu lanceras et son niveau, sa puissance sera forcément divisé par deux.

-------------------------------------------------

Sorts acquis :

Sorts évolutifs :
      - Souffle de Gaïa (PV+2/lvl, PV +26)
      Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
      PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)

- Trait de lumière (mag+1/lvl, mag+13)
      Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible.
      - Calme animal : (Niveau de la créature maximum : 15)
      Vous parvenez à apaiser une créature non pensante qui stoppe tout action agressive envers vous et vos alliés. (Niveau de la créature maximum=lvl+2)

Sorts RP :
      Projection imaginaire
      Visualisant dans son esprit une image simple, le lanceur de sort peut projeter cette image en lumière et couleur sur une surface proche pendant quelques secondes, tout en restant concentré.
      Eclat céleste
      Permet de créer des manifestations lumineuses atmosphériques, comme des arc-en-ciels ou des aurores boréales.

Capacités de classe :

Combat :
Concentration de la Lumière : Capacité à se concentrer sur un tour pour attaquer avec m+50% sur le tour suivant ! (Passe le tour)

RP :
Docte : Le prêtre a eu maintes occasions durant sa formation d'approfondir divers sciences. Très cultivée quant à la couture, le ménage et sur la région de Kendra Kâr

Compétences de Combat acquises :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :
-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
-

Magie de lumière : 14 (+2)/14 (+2)
PV : 64/64
PKi : 17/17
Nbre d'xp nécessaires pour changer de niveau : 7
Niveau : 17

Image

Kendra Kâr : 29/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Cuilnen : 3/100 (renommée), 6/100 (infamie)
Luinwë : 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Warshaarin : 10/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen
- Dieu(x) haïs : Oaxaca, Thimoros
- Dieux non reconnus : Les Dieux mineurs en général

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Keynthara / Prêtresse (lvl 11)
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 20:15 

Sa vie d'avant

Image

Mardi :
Cher journal, je suis enfin parvenue à dérober ce grand rouleau de parchemin à ma maîtresse. Nous allons pouvoir continuer nos conversations, le soir, lorsqu’Elle retourne dans ses appartements.
J’espère qu’Elle ne nous découvrira pas, sinon, Elle me fera encore du mal. Cela dit, je n’ai que peu de crainte vis-à-vis de toi. De toute façon, je te range toujours bien à l’abri sous ma paillasse, ne t’en déplaise, je sais que c’est très poussiéreux.
Tu sais, je me dis parfois que je devrais m’enfuir de cette ignoble maison, trouver un moyen, une issue. Mais je serais incapable de survivre sans cette horrible femme. C’est vrai ! C’est elle qui me loge depuis mes tous premiers jours. Ah ! Mais dans quelle todit elle me laisse vivre ! Je n'ai même pas de lit, et ma chambre n'est pas plus grande que ses latrines ! Et puis, qu’est ce qui m’empêche de la quitter? Elle m’a donné la vie, c’est vrai, mais enfin, je ne crois pas que l’on puisse me désigner comme un être vivant...
Je suis l’esclave de tous ses désirs, et je n’ai plus vraiment le temps d’être moi-même, seulement quand je prends le temps de m’adresser à toi. D’ailleurs, elle est même plus affectueuse envers son sale cabot galeux qu’envers sa propre création. Je voudrais tellement comprendre ce qui me retient à cette maudite demeure, et à cette maudite femme… Enfin, je dois déjà te ranger mon pauvre, car là voilà qui m’appelle, elle veut son verre de lait avant le couché… Que ne donnerais-je pas pour avoir le courage d’empoisonner sa boisson…

Jeudi :
Je suis désolée de ne pas avoir pu venir te renseigner plus rapidement, mais ma soirée d’hier soir n’a pas été de tout repos. Ma maîtresse m’a forcé à nettoyer chaque centimètre carré de sol, parce qu’aujourd’hui, elle a reçu sa belle-mère. Elle est restée derrière moi pour vérifier que le travail était bien fait. J’avouerais qu’à un moment, je me suis bien amusée :
Au moment où elle s’y attendait le moins, j’ai renversé, tout à fait « malencontreusement et par hasard », n’est ce pas, journal, le sceau d’eau sur ses « adorables » petits petons, tout poilus et puants comme tu n’en verras probablement jamais chez une elfe.
Toujours est-il que cette action tout à fait involontaire et maladroite l’a plongé dans une folle colère. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que je provoque des catastrophes.
Je n’aime pas être méchante, je ne suis pas méchante, pourtant toutes ces corvées, et son insupportable présence me fait parfois dérailler, moi qui suis si docile et si loyale de nature. C’est d’ailleurs la seule chose, peut être, ai-je pensé hier soir en regagnant ma litière qui me retiens encore auprès d’elle… Et puis, l’affection qu’elle m’a portée quand j’étais encore enfant a si rapidement disparu. Je me sens si seule, et elle est de plus en plus cruelle avec moi…

Vendredi :
Tu ne devineras même pas ce qu’elle m’a encore demandé de faire. Me voilà réduit à une simple clocharde !
Ce matin, dans le froid et la pluie, je faisais la mendiante pour récolter quelques pièces afin que « Madame » puisse arrondir ses fins de semaine. Je l’ai d’ailleurs entendu parler avec sa belle-mère, après le déjeuner, des difficultés financières qu’elle éprouvait en ce moment. Je me demande où est passé l’argent qu’elle possédait à l’époque.
Un de ces jours, elle m’enverra parcourir les ruelles dans le noir et je n’aurais pas vraiment d’autre choix que de me montrer chaleureuse avec le premier homme qui passera auprès de moi. **Gribouillis**
NON ! Jamais je ne me rabaisserais à faire ça, elle n’aura qu’à y aller toute seule !
Bon, vite, j’entends du bruit devant ma porte…

Image
Ce fut la dernière fois qu'elle put écrire sur son grand journal.
Vendredi soir, très tard dans la nuit, la maîtresse de Keynthara entra brusquement dans le réduit qui servait de chambre à la petite, et surprit son esclave qui tentait tant bien que mal de dissimuler le rouleau de parchemin qu'elle avait subtilisée. Alors elle le lui arracha des mains et des larmes de douleur, peut être de peur aussi, affluèrent et ruisselèrent le long de son visage écarlate, le cœur battant.
Tandis que la grande elfe grise parcourait de plus en plus rapidement les lignes d’écritures, ses yeux se durcissaient et elle finit par s’exiler de la chambre en y enfermant son esclave pour tout le samedi qui suivit...

Tout se passa terriblement vite lorsque sa maîtresse pénétra dans la chambre, suivit d'un homme grand et bourru sur ses talons. Keynthara subissait le choc de la surprise et sous le poids des émotions, elle fut tout bonnement incapable de comprendre ce qui lui arrivait jusqu’à ce qu’elle fût enfermée dans sa boîte sombre:
L’homme attrapa la Petite par le bras et la tira en dehors de la pièce, jusqu’à l’entrée de la terrible maison qui l’avait vu prendre vie, et qu’elle ne reverrait probablement jamais plus. Après quelques brefs échanges de paroles, de pièces et de papiers entre l’homme et l’elfe, qui n’avaient aucun sens pour elle, l’homme attrapa la petite Keynthara et la jeta négligemment dans une des nombreuses caisses en bois massif vaguement posé à l'arrière du gros véhicule.
Les mots venaient à lui manquer, elle était paniquée, et à la fois soulagée que l’on ait pris cette décision pour elle :
Elle venait de comprendre, aux dernières paroles de sa maîtresse, qu’elle allait être livrée à l’autre bout du monde, parce qu’elle avait besoin d’argent et qu’elle allait lui rapporter gros, elle lui serait bien plus utile ainsi qu’en sa compagnie…

Et la charrette s’en alla, projetant Keynthara en tous sens dans sa sombre boîte…
Un long voyage s’en suivit, elle ne savait pas vraiment vers où, ni quand elle ressortirait de sa prison en bois...

MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 23:32 

Faera

Image

Sa description physique :

Faera, puisque tel est le surnom que Keynthara lui a donné par manque d'imagination, aime à se cacher dans l'amuette sombre que possède la poupée autour de son cou. Elle est d'ailleurs composée de fluide d'obscurité, même si ses intentions sont loin d'être mauvaises.
    Lorsqu'elle se montre, elle apparaît sous la forme d'un impréssionnant papillon dont les ailes sont aussi grandes que celles d'un oiseau. Elles sont généralement irisées de rose, de bleu, de jaune et d'orange et sur la trajectoire de la créature en vol s'éparpillent des petites paillettes. Seulement, lorsque Faera est en proie à des émotions négatives, les couleurs disparaissent et ses ailes deviennent grises. C'est alors un filet de poussière qui se répand derrière Faera lorsqu'elle vole, l'air démoralisé.

Sa description psychologique :

Puisqu'elle a choisi de se lier avec Keynthara, c'est que cette dernière lui ressemble beaucoup. Elles sont toutes les deux pleines d'énergie et ont du mal à gérer leurs émotions, se laissant vite emporter par ces dernières. Ainsi, elle peut être aussi joyeuse et joueuse que boudeuse et colérique. Mais avant tout, Faera s'attache très vite à la personne qu'elle a choisi et ne supporte aucune trahison.

Les sorts RP de Faera :

• Trou-noir : Faera absorbe selectivement la lumière de tout ce qu'elle veut, laissant à la place une masse d'ombre informe. Il peut s'agir de plusieurs petites zones d'ombre ou d'une seule plus grande. La zone d'ombre suit l'objet/l'être cammouflé si un déplacement a lieu. L'effet dure tant que la Faera reste près de la zone d'ombre.

• Vision nocturne : Permet à la cible de voir dans le noir comme en plein jour, tant qu'elle est à proximité de Faera.

Dernière édition par Keynthara le Mar 3 Mar 2009 13:55, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 13:52 

Vers la liberté

Image

1.Voyage en direction de Kendra Kâr dans les cargaisons du marchand : 1,2,3, 4,5.
CORRECTION GM13
2. Découverte de la vie, de la nature et de la liberté :6,7,8.

CORRECTION GM13
3. Arrivée aux portes de Kendra Kâr à la tombée de la nuit :9,10.
4. Rencontre de Filgaren :11,12, 13,14,15,16, 17.
5. Découverte de la magie :18,19.
6. Achats chez le vieux mage Moboutou:20,21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29.

CORRECTION GM13
7. A la recherche d'une auberge :30, 31,32.
8. A l'interieur de l'auberge :33, 34,35,36.
9. A la sortie de l'auberge :37, 38.
10. Retour chez Moboutou pour réparer la nouvelle robe :39,40,41.
11. Vers la milice pour rejoindre Filgaren :42.
CORRECTION GM19

MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 13:54 

La quête 17

Image

12. Fuite dans les rues vers le bateau :43.
13. Un vilain rêve :44.
14. Réveil auprès du rouquin rejoint par Fifi : 45, 46, 47.
15. Premier soir, première nuit, premier matin sur le bateau : 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57.
16. Le reste du voyage vers l'île : 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68.
17. Les premiers pas sur Verloa : 69.
18. Auprès de Lothindil quand le sommeil ne vient pas : 70, 71, 72, 73, 74, 75.
19. Au secour, des sangsues : 76, 77.
20. L'approche des geysers : 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84.
21. Cartographie avec Seldell : 85, 86, 87.
22. Journée sur le plateau du désert de glace : 88, 89, 90, 91, 92.
23. Dur réalité autour de la visite du dragon de glace : 93, 94, 95.
24. Descente avec un dragon de feu : 96, 97.
25. S'en aller trouver à manger pour les autres : 98, 99, 100.
26. Rencontre avec les moustiques : 101, 102.
27. La brûlure mortelle de Seldell : 103, 104.
28. Après la traversée de la rivière, il faut lutter et dormir : 105, 106.
29. La disparition de Lelma avant de se remettre en route :107, 108, 109, 110.
30. Sur la plage, béniade et chateau de sable : 111,112.
31. Retour sur le bateau, vers une autre île : 113, 114, 115, 116, 117, 118.
32. Premier pas sur la nouvelle île : 119
33. Rencontre avec les orcs : 120, 121.
34. Trouble après l'absorption de Lilith vers un ailleurs : 122.
35. Seldell reparle presque : 123, 124.
36. Les araignées : 125
37. Une île déserte ? Mon oeil... : 126
38. L'aynore écrasé : 127, 128, 129

TOUTE UNE PARTIE NON RP
39. La fin de l'aventure : 130, 131, 132, 133 134.

Sujet du message: Re: Keynthara / Prêtresse origine guérisseuse (lvl 11)
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:45 

Retour à la vie, à Kendra Kâr :

Image

40. Dans les rues avec un fameux nigaud :135.
41. Chez Moboutou pour acheter 9 jolis sorts et 6 fluides lumineux 136.
42. Dans les rues à la recherche de la taverne des 7 sables 137
.
CORRECTION GM9
43. Un inconnu débarque 138.
44. Toute la p'tite troupe qui débarque 139.
45. La Joie de vivre est de retour 140.
46. Sur les épaules d'un archer aux cheveux longs 141.

CORRECTION GM 11
(((47. A la taverne des Septs Sabres 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 (sort corrigé par GM5), 153, 154, 155)))->Non corrigé
48. En petite mission d'espionnage 156, 157.
49. Conversation devant le temple des plaisirs 158, 159, 160.
50. En pénétrant dans le temple 161.

CORRECTION GM11
51. Auprès de la Belle :162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170.
CORRECTION GM11
52. A la recherche de la gloire : 171, 172, 173.
53. Place au spectacle : 174.
54. Retourner au temple avec la marmaille : 175, 176, 177.
55. Avec Pulinn, sans la marmaille : 178, 179, 180, 181.

CORRECTION GM9

Sujet du message: Re: Keynthara / Prêtresse origine guérisseuse (lvl 13)
MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 13:20 

Quête de la pierre de l'arbre de la Folie :
Partie semi-dirigé, avec GM14

Image

56. S'informer sur la mission et faire connaissance avec le Shaakt : 182.
57. Sortir de Kendra Kâr : 183, 184.
58. Marcher jusqu'au premier relais : 185, 186, 187, 188.
59. A l'aube du deuxième jour de voyage vers Cuilnen, le terrible combat : 189, 190, 191.
60. Affronter puis aider l'aubergiste : 192, 193.
61. Aller jusqu'au deuxième relais brûlé : 194, 195.
62. Avec Lelma au campement de fortune pour le début du troisème jour : 196, 197, 198.
63. Les cadeaux du Sinari de Noël : 199.
64. Les achats : 200.
65. Baignade avec Lelma et Seyra : 201.
66. Le spectacle de la troupe de Cuilnen : 202, 203.
67. Force du Ciel, enseigné par une elfe blanche : 204.
68. L'aube du quatrième jour de voyage : 205.
69. Voyage entre deux auberges : 206, 207.
70. Le cinquième jour de voyage : 208.
71. Le sixième jour, en forêt : 209, 210, 211, 212.
72. Le septième jour, vers l'arbre de la folie : 213.
CORRECTION DE GM14

Sujet du message: Re: Keynthara / Prêtresse origine guérisseuse (lvl 13)
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2011 19:21 

Partie dirigée, sur la planète Warshaarin, avec GM14

Image

Dernière édition par Keynthara le Dim 19 Mai 2013 11:15, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Keynthara / Prêtresse origine guérisseuse (lvl 15)
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 11:13 

Partie semi-dirigée avec GM14, puis partie libre

Image

Sujet du message: Re: Keynthara / Prêtresse origine guérisseuse (Lvl 16)
MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 21:20 

Quête 27 : Le manoir fantasmagorique

Image

98. Vers le château : 322, 323, 324, 325.
99. Les premières énigmes des fantômes : 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334.
100. Combat contre un souvenir, un Zaïstra : 335 (Combat), 336 (Combat), 337 (Combat), 338 (Combat), 339 (Combat), 340 (Combat), 341.
101. Retour aux questions et demi-tour dans les pièces : 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350.
102. Seule, c'est moins bien, avec Faëlis, c'est mieux : 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360, [url]361[/url], [url]362[/url], [url]363[/url], [url]364[/url], [url]365[/url], [url]366[/url], [url]367[/url], [url]368[/url], [url]369[/url], [url]370[/url], [url]371[/url], [url]372[/url], [url]373[/url], [url]374[/url], [url]375[/url], [url]376[/url], [url]377[/url].

[/list]