------------------------------------------Nom : Hawke de la maison Zear'ël'
Classe : Chevalier du Chaos (Origine Fanatique)
Race : Sindeldi (elfes-gris)
Age : 112 ans
Description physique et de la personnalité :Hawke est un Sindel relativement jeune. Finement musclé, il possède un physique assez svelte, propre à ceux de sa race. Ses yeux gris ont la couleur de l'acier. Néanmoins, il semblerait que lorsqu'il utilise ses fluides d'obscurité, ils prennent une teinte plus sombre. Rares sont ceux qui ont pu le vérifier, et qui sont encore en vie... Ses cheveux sont blonds, presque blancs. Il est assez petit pour un Sindeldi, ne faisant qu'un mètre quatre-vingt-douze. (1m92)
Il possède un léger tatouage sous l’œil gauche. Un simple trait réalisé avec une encre noire du plus bel effet. C'est ainsi qu'il marqua son entrée dans l'armée Sindel.
L'elfe ne montre pratiquement jamais ses émotions, gardant un visage neutre, de temps en temps détendu par un léger sourire. Il peut se montrer émotif, mais seulement en petit comité, et si les personnes présentes ne lui sont pas inconnues. L'elfe gris montre une étrange curiosité envers les races humaines.
Homme d'action, il est avant tout un guerrier, un soldat, un Hirdam.
Biographie (résumé) :Le Sindel eut une enfance plutôt agréable, comme la majorité de ses compatriotes. Issu d'une famille noble, il reçut l'éducation propres aux nobles Sindeldi. Son père est un vétéran de l'armée Sindel. Sa mère, elle, était une Ninsalit, diplomate au service de la reine.
Au cours de son adolescence, Hawke choisit la voie des armes, souhaitant embrasser la noble carrière de soldat.
Son apprentissage se passa sans problème. Le Sindel faisant preuve d'endurance, de force et d'adresse aux combats.
Malheureusement, on finit par s'apercevoir qu'il possédait des fluides magiques liés à l'obscurité. Accusé de prier Thimoros et de le servir, il fut mis à l'écart des autres. Ses pouvoirs ne posaient pas trop de problème à son père, pour lui, c'était plus un avantage qu'un inconvénient. Néanmoins, ce n'était pas le cas pour sa mère qui en éprouvait de la honte.
C'est donc juste après s'être vu interdit de continuer sa carrière militaire que le Sindel entreprit de découvrir le monde. En quête d'aventure, de richesse, et surtout d'honneur, il partit donc vers Yarthiss, ayant pour seul possession une dague, une cuirasse ainsi que quelques Yus.
------------------------------------------Armes et bouclier :En main principale :Double lame (For +8) Incrustée Rune Obscurité et Force. (+20% de force - arrondi au supérieur - sous réserve du premier coup porté lors d'un combat. Retour aux capacités normales de l'arme au tour suivant. Si la cible détient des fluides de lumière, elle ne pourra contre attaquer au tour suivant)
En main secondaire : Armure(s) :Protection pour le torse : Plastron de plaques sombres (End +8)
Protection pour la tête : Casque sombre (End +8)
Protection pour les jambes :Jambières obscure (End +10, Esq +5)
Protection pour les bras :Brassards sinistres (End +10, Esq +5)
Cape :Bijoux Magiques :-
-
Sac (Encombrement = 6/20) :-
Dague elfique bien aiguisée (For +8)[E=2]
-
Cuirasse elfique (End +2) [E=2]
-
Rune supérieure Tel : jet[E=0]
-
4 fluides d'obscurité 1/8 [E=1].
-
Dague en acier noir (For+8) [E=2]
Argent :9130 Yus
------------------------------------------Capacité de classe secondaire :Combat :Sentence sombre : -[Niv] Endurance pour la cible durant 2 tours. Coûte 2 Init. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.RP :Œil de Thimoros : 1/ jour, le Chevalier du Chaos peut se concentrer sur quelqu'un et connaître les liens qu'il peut avoir avec Gaïa (PM, classe dérivée du guérisseur, sous l'effet d'une bénédiction...). Si le lien est très particulier, les informations seront d'autant plus troubles. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Thimoros : Thimoros récompense ses adeptes les plus fidèles en leur faisant don de ce pouvoir terrifiant. Il permet de retirer directement des PV à une cible sans tenir compte de ses points d'endurance. PV-2/lvl du sort.
-Corruption létale : Le chevalier du Chaos, grâce à son affinité particulière avec le mal, parvient à capter les pensées malveillantes qui peuvent assombrir l'âme de son interlocuteur, et peut les utiliser pour le déstabiliser voire l'entraîner avec lui sur le chemin du chaos.
La cible ne peut plus faire que des attaques simples peu importe son niveau. Si le niveau de la cible est inférieur à [niveau du sort-1], elle combat aux côtés du chevalier du chaos durant 0,5tour/lvl du sort(arrondis à l'inférieur). lvl 6 du sort : 1 tour. Maximum 4 tours. )
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Coup de Ki : Cette technique, bien qu’imparfaite, n’en reste pas moins d’une grande puissance, propulsant le Ki directement sur une cible en l'étourdissant quelque peu. Cela dit, l’énergie rejetée nécessite à l’utilisateur un court temps de repos pour accuser le coup de la dépense d’énergie (For+1/lvl, ne prend pas en compte l'endurance des équipements, init/2 pour l'utilisateur au prochain tour)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Aptitude rp :
- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.
------------------------------------------Points de vie: 35/35
PM:
0/2 (Ombre)PKi :5/5
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 9
Niveau : 8
------------------------------------------
------------------------------------------