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 Sujet du message: Alistair/ Assassin (Lvl 16)
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 23:32 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
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Nom : Alistair
Classe : Assassin
Race : Humain
Age : 25 ans

Description physique et de la personnalité : Comme tout gardien du Roi, Alistair est grand et bien bâti, a les traits fins et bien dessinés. Mais sa peau, bien que basanée, est plus clair que celle de la plupart des siens. Quant à ses vêtements, il ne porte qu'une simple tenue de voyageur, composée d'une tunique légère beige, d'un pantalon gris et de chaussures de marches blanches. Ses cheveux d'ébène sont coupés au bas de la nuque, et ses yeux, d'un bleu aussi profond que le ciel, semblent renfermer une incroyable chaleur, mais ce n'est que subterfuge, car en réalité il est froid et sans pitié et n'hésite pas à tuer des innocents si cela sert ses intérêts.

Biographie (résumé) : Né d'un père Gardien, qui avait fuit l'isolation de son poste, et d'une mère Kendrane, aveuglée par la beauté de celui-ci, Alistair a vécu ses six premières années dans le bonheur et la richesse. Mais comme tout ne pouvait pas durer, ses parents furent attaqués par des voleurs pendant une nuit. Le genre de voleur qui ne fait pas dans la discrétion mais plutôt dans le massacre. Seulement, avec sa formation de guerrier, son père put retenir les bandits tandis que sa mère le cachait. Les gredins eurent finalement raison du Gardien et violèrent et laissèrent pour morte sa mère. Prenant tout ce qui avait de la valeur, ils s'enfuirent aussi vite qu'ils étaient arrivés, après avoir mis le feu à la maison. Par chance, un groupe de mercenaires, qui n'avaient rien de réellement terrifiant, campait non loin de là. Leur chef, un habile voleur, se rendit sur les lieux et découvrit Alistair, en pleurs, devant la maison en flammes. Il décida alors de prendre le petit sous son aile pour lui enseigner les rudiments du métier. Plusieurs années plus tard, alors qu'il avait fêté ses 22 ans, Alistair versa du poison dans le bol de son professeur. Celui-ci voulait qu'il reprenne l'affaire du clan de mercenaires. Leur idéologie était un peu trop chevaleresque à son goût. Selon eux, ce clan ne devrait accepter que les contrats traitant d'une bonne cause. Mais même s'il ne le montrait qu'au moment où le visage de son maître se décomposait en comprenant l'horreur de sa situation, Alistair avait toujours vécu en alimentant une part de noirceur au fond de lui. Laissant le corps inerte derrière lui, il partit à la recherche de sa propre idéologie. Il avait déjà une idée fixe: créer un véritable empire de voleurs de grands chemins, d'assassins sur contrat et de cambrioleurs. Et c'est ainsi que sa route l'emmena à Exech, endroit où il commencerait ses desseins.

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Armes et bouclier :

En main droite : Poinçon d'Arthim'Olth (For+1/lvl, Maîtrise SA +0,5/lvl. Une fois dégainée, la lame faite d'Argent Noir d'Arthim'Olth réclame son dû en sang avant de pouvoir être rengainée, poussant le possesseur à attaquer quiconque à portée ou se mutiler lui-même pour assouvir sa soif de sang.)
En main gauche : Péril d'Omyre (For+1/lvl, maîtrise SA+0,5/lvl. Dague earion prise par les garzoks à la prise d'Omyre, et transmise de chef de clan en chef de clan. Tout poison qui y est répandu y reste pendant 5 coups plutôt qu'un seul.)

Armure(s) :

Protection pour le torse :
- L'armure aux milles évasions
Effets : Esq.+1/lvl. End+0,5/lvl. Permet, une fois par jour, de se rendre intangible pendant 5secondes (1tour).

Protection pour la tête :
- Bandeau du Défenseur du Lac. (End+1/lvl, esq.+0,5/lvl. Une fois par combat, pendant lvl/4 tours, l’émeraude brille et stimule les alliés du porteur, qui deviennent plus combattifs, ainsi que lui-même (maîtrises +0,5/lvl, coût en initiative des CC et sorts réduit de moitié) (Pièce unique du Set du lac Andel)

Protection pour les jambes :
- Bottes du marcheur de brume. (End+1/lvl, esq.+0,5/lvl. For+1/lvl en cas de coup de pied (maîtrise SA) (Pièce unique du set du Lac Andel)

Protection pour les bras :
- Protections d'avant-bras en cuir et fourrure d'Andel'Ys (End+16, esq.+8)

Cape : Cape Noire de Garzok en toile (Esq. +20, End+10).

Bijoux Magiques :
- Bracelet discret (M SA +2)
- Chevalière de Gurfelion (For+20, end+10)


Spécial : Kusarigama en ceinture (For+20, maîtrise SA+10, indétectable en tant qu'arme. Considéré comme une arme équipée.)



Sac (Encombrement = 2/20) :

- Gemme de vision d'Aliaénon.
- Pendentif étrange (Effets inconnus - CF GM9 pour identification) [E=1]
- Fiole mystérieuse (Effets inconnus - CF GM9 pour identification). [E=1]


Or : 27 443 Yus

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Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
- Dérober
- Insaisissable : L'assassin se fond dans les ombres et fait preuve d'une agilité quasi-démentielle pour éviter nombre des coups de l'ennemi (+0,75/lvl aux esquives pendant lvl/2 tours.)
- Les Cent lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu'à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)
Condition : Avoir au moins une lame SA (Poignard, dague,...)

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

Aptitude physique acquise :

- Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)
- Amortissement de chute : Permet de tomber de 6m de haut ou moins sans trop se blesser, en sachant comment bien tomber.
- Marche sur les mur : Permet de faire quelques pas sur les murs (4m avec élan maximum, 1m sans élan maximum)


Capacités de classe
Combat :
Attaque traître : Capacité à aller derrière son adversaire pour l'attaquer : les dégâts sont doublés sur la première attaque. (Coup à init/2, -init/2 pour le tour prochain)

RP :
Citadin de l'ombre : Familier des villes, l'assassin bénéficie d'un bonus de [niv] pour tout ce qui concerne vol à la tire, discrétion et camouflage, uniquement en milieu citadin.

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Point de vie: 58/58
PKi : 32/32
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 6,5
Niveau : 16
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_________________
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À votre service, pour le plaisir de rp !


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 Sujet du message: Re: Alistair/ Assassin (Lvl 8)
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 16:42 
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Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
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Réputation :

    Mondes :
    • Yuimen :
      • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
    • Aliaénon :
      • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon.
      • Titre : Détenteur du Bandeau du Défenseur du Lac.
      • Titre : Défenseur des Bottes du Marcheur de Brume.
      • Titre : Défenseur de l'armure des mille évasions.
      • A participé à la défense de Fan-Ming.

    Continent :

    Pays :
    • Royaume Pâle :
      • A participé à la bataille d'Andel'Ys.

    Région :

    Ville :
    • Yarthiss :
      • Titre officieux : parricide
    • Tulorim :
      • Titre officiel : chef bandit
    • Nagorin :
      • Titre officieux : Trublion.
      • A tenté de prendre Triman en otage.
    • Fan-Ming :
      • A tenté d'assassiner le Conseiller Tsukiko.
    • Andel'Ys :
      • A vaincu Gurfelion, général tenant la cité d'Andel'Ys, anciennement citoyen de celle-ci.
    • Sartori :
      • A aidé à la mise en place du nouveau gouvernement
      • Titre officieux : Comploteur sournois

    Quartier :

    Autre :

-----------------------------------

Croyances :

  • Dieu vénéré : Aucun
  • Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
  • Dieu(x) haïs : Aucun
  • Dieux non reconnus : Aucun

-----------------------------------

Possessions rp


Objets rp :

Runes déjà identifiées :

Faera :
  • Pouvoir

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Caractéristiques raciales :

  • Marche silencieuse : Permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.
  • Témérité : Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au devant du danger. (résistance à la peur magique)

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Dernière édition par Alistair le Jeu 19 Nov 2015 14:58, édité 5 fois.

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 Sujet du message: Re: Alistair/ Assassin (Lvl 6)
MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 14:11 
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Personnages Importants


Personnages Non Joueurs

Alliés :

Le Clan d'Alistair

Saphir :
Âge : 16 ans
Classe : Chasseuse de primes
Petite délinquante des rues, Alistair a tué son frère mais rejeté la faute sur quelqu'un d'autre pour s'attirer sa loyauté. Elle est membre du petit groupe de bandit qu'il dirige et sa plus fidèle employée. Elle est son amante et a trouvé en lui une figure réconfortante, mais lui se moque éperdument d'elle et ne l'utilise que pour son corps et ses desseins.
Code couleur #00BFFF

Mariella :
Âge : 21 ans
Classe : Larron
Ancienne prostituée du Purgatoire qu'Alistair comptait s'offrir, Mariella a perdu son travail en piochant dans la bourse d'un autre client. Ayant besoin d'un nouveau travail et Alistair ayant besoin de toujours plus de mains, il lui a proposé de se joindre à eux. Depuis, elle est son amante – bien qu'ils ne le cachent en raison des sentiments de Saphir – mais leur relation, si elle est sexuelle, n'en reste pas moins purement amicale.
Code couleur #00BF00

Lin :
Âge : 22 ans
Classe : Maître d'armes
Il est un orphelin d'origine Ynorienne et en charge d'une sœur cadette, c'est tout d'abord pour l'argent qu'il sert Alistair, mais, doué d'un code d'honneur typique de son peuple il donnerait sa vie pour son chef, qu'il a appris à respecter au fil du temps.
Code couleur #80BF00

Archibald, dit Arch :
Âge : 17 ans
Classe : Truand
Ami d'enfance de Saphir, il est secrètement amoureux d'elle depuis toujours. Cependant, possédant une part sombre, il a trop peur d'être toxique pour elle et est satisfait qu'elle soit l'amante d'Alistair, qu'il porte en haute estime et pour qui il a très vite voué une admiration sans borne.
Code couleur #BF4000

Junskar :
Âge : 32 ans
Classe : Assassin
Devenu chef provisoire d'un groupement de bandits après que son supérieur n'ait été tué par le clan des inhumains, Junskar a toujours fait parti des guildes de bas étages de Tulorim. Il a vu en Alistair un meneur né qui les mènerait enfin, lui et sa bande, vers un destin plus riche et glorieux. Doté de plus d'expérience que la plupart des membres du clan, il est naturellement devenu le lieutenant d'Alistair et est en charge lorsque celui-ci s'absente.
Code couleur #BF00FF


Ennemis :

Le Clan des Inhumains
Un groupe de bandits composé pratiquement uniquement de soldats lobotomisés. Alistair est en guerre contre eux, tout d'abord principalement car il voulait récupérer leur quartier général, et maintenant parce qu'ils cherchent à l'éliminer à tout prix.


Raën :
Âge : 29 ans
Classe : Barbare
Bretteur d'exception, il est l'un des chefs du clan des inhumains. Il est à moitié Ynorien et semble avoir conservé un code d'honneur stricte qui l'a empêché d'achever Alistair lors de leur duel après qu'un élément extérieur ne s'en soit mêlé. Alistair ignore tout de ses motivations, mais il éprouve un certain respect pour lui.
Code couleur #0040FF

Airin :
Âge : 33 ans
Classe : Chasseur
Un autre des chefs du clan des inhumains. A l'inverse de Raën, il est fourbe et n'hésite pas à faire preuve de stratagèmes douteux pour combattre. Ses motivations sont également inconnues, mais, possédant le profil type du bandit, elles n'attirent pas la curiosité d'Alistair.
Code couleur #80FF00

Personnages Joueurs

Miha Sirén : Alistair a passé un court moment avec elle lors de sa première visite de Tulorim. Il aurait aimé passer du bon temps avec elle mais ses flirts ont été interrompus par sa première rencontre avec un inhumain. Il ne l'a plus jamais revue.

Calimène : Alistair l'a rencontrée à l'entrée d'Oranan, alors qu'ils se rendaient tous deux en Aliaénon. Il avait pour projet de la mettre dans son lit mais ils se sont perdus de vue et il ne l'a plus revue depuis.

Sinaëthin : Hinïone rencontrée à Oranan alors qu'ils se rendaient en Aliaénon, le courant n'est jamais vraiment passé entre elle et Alistair.

Eva : Enchanteuse rencontrée en Aliaénon, Alistair n'a que très brièvement parlé avec elle, et elle ne lui a pas laissé un souvenir indélébile.

Sirius, dit Heartless : Malpropre borgne rencontré à l'entrée d'Oranan, Alistair et lui ont comploté pour enlever le conseiller de Fan-Ming, en Aliaénon.

Mathis : Grand blond rencontré en Aliaénon, une certaine méfiance s'est établie immédiatement entre lui et Alistair.

Sirat : Alistair ne l'a que très brièvement vu en Aliaénon, à Nagorin. Il n'a pas d'avis particulier sur lui, mais en aidant détruisant la muraille de Fan-Ming il a chamboulé les plans d'Alistair.

Xël : Alistair ne lui a presque jamais adressé la parole et a oublié jusqu'à son existence immédiatement.

Yvain Maindargent : Alistair ne lui a presque jamais adressé la parole et a oublié jusqu'à son existence immédiatement.

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Dernière édition par Alistair le Mer 2 Déc 2015 11:23, édité 3 fois.

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 Sujet du message: Re: Alistair/ Assassin (Lvl 9)
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 10:58 
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Inscription: Mar 23 Fév 2010 16:11
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- Chapitre 3 - Gloire et renommée


- Partie 1 -
La missive
Voyage 1 2 3 4

- Partie 2 - Quête 30
Oranan 1 2 3 4 5 6 7

_________________
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