L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sirop Papum /Aventurier (de Rôdeur) (Lvl 7)
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 14:05 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Sirop Papum
Classe : Aventurier (de Rôdeur)
Race : Sinari (Hobbit)
Age : 50 ans.

Description physique et de la personnalité :

Sirop mesure un mètre vingt tout rond. Il possède une tignasse de cheveux bruns et a des yeux de la même couleur. Bien qu'il ait quelques kilos en trop, il reste toutefois en forme physiquement pour quelqu'un de sa race.

S'il semble être un Hobbit comme les autres au premier abord, une fois qu'on le connaît mieux, on se rend compte qu'il est très différent de ces congénères. En effet, depuis tout petit il partage, avec son frère jumeau Krépot, le rêve de devenir un riche et célèbre aventurier pur et dur, habitué des situations périlleuses et compliquées et qui aurait tout vu dans le monde de Yuimen.
Ce rêve un peu irréalisable et inhabituel est apparu à cause d'un autre Hobbit, célèbre chez ce peuple, nommé Frolon Paké. Sirop voit en lui une sorte de rival, mais cette rivalité sert en fait à cacher l'admiration sans faille qu'il voue à ce Hobbit voyageur.

Sirp veut vivre des aventures épiques et ne veut surtout pas finir sa vie comme ses parents, à savoir une existence qu'il juge morne et sans goût. Même s'il les respecte, ce style de vie le répugne.

Ainsi, pour un Hobbit il est relativement suractif et a du mal à rester en place. Il parle vite et est bavard ainsi qu’orgueilleux, sûr de lui et fier.

Biographie (résumé) :

Sirop est né à Shory de deux parents Sinaris normaux, agriculteurs et sans histoire. Il possède un frère jumeau : Krépot. Bien qu'ils ne se ressemblent pas physiquement et psychologiquement, ils partagent toutefois le même rêve et ils en fait voir de toutes les couleurs à leur parent dans leur jeunesse, surtout Sirop puisque Krépot, malgré le fait qu'il soit l'ainé, a toujours suivi son frère.

En effet, le meneur entre les deux enfants avait toujours été Sirop. Krépot, très simple d'esprit et calme de nature, n'avait pas vraiment le goût du risque.

Lorsque Sirop et son frère atteignirent enfin l'âge de cinquante ans, l'âge où les Hobbits doivent choisir leur métier, les deux frères décidèrent de partir pour commencer leur aventure, bien que leur parents ne soient pas très chaud à cette idée. Toutefois, étant des Hobbits, ils crurent aux récits de leur fils le plus bavard et acceptèrent.
Mais avant de partir pour l'inconnu, il leur fallait quelque chose pour qu'ils aient vraiment l'air d'aventuriers : une épée.

Malheureusement, la famille Papum ne possédait pas assez de moyens pour en acheter deux et le duo de frères dut se contenter d'une seule arme pour deux, ce qui fit râler Sirop. Il jugeait que ça commençait mal et vit une fois de plus son frère comme un poids.
Mais ils partirent toutefois, leurs sacs à dos remplis de vivres.

Les premiers jours de leur périple, il ne se passa pas grand-chose et Sirop commençait déjà à trouver cela lassant. Son frère, lui ne semblait pas s'ennuyer, s’émerveillant de longues minutes sur le moindre petite fleur qu'il n'avait jamais vu, agaçant beaucoup sans le savoir, son turbulent frérot.

Une nuit alors que Sirop admirait la lune sur un rocher au bord d'une falaise, se demandant quand l’aventure commencerait, il prit une grande décision. Il allait partir de son côté, seul. Comment les aventures épiques viendraient à lui si il avait dans les pattes un gros Hobbit stupide ?
Ainsi, il lui laissa un message disant qu'il partait mais prit bien soin de prendre l'épée avec lui.

C'est ainsi que Sirop se retrouva seul sur les routes.

Mais à présent complètement livré à lui-même, il ne savait pas trop où aller et commença rapidement à désespérer, ne trouvant pas de quêtes épiques comme dans ses fantasmes. Il commença à se dire qu'il avait peut-être vu trop grand, qu'il était peut-être tout bonnement fait pour être agriculteur comme ses parents. Cela lui fila un gros coup au moral jusqu'à ce qu'il entendit dire que la ville d'Oranan recherchait des aventuriers pour diverses tâches.

Y voyant là l'occasion inespéré, il se remit vaillamment en route, des rêves plein la tête et le moral regonflé à bloc, tout comme son ambition.
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Épée bâtarde équilibrée (For +9 Maîtrise AA +5)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Armure de recrue de Fan-Ming (end+5)

Protection pour la tête : Casque de cuir de recrue de Fan-Ming (end+5)

Protection pour les jambes : Jambières de recrue de Fan-Ming (end+5)

Protection pour les bras : Protèges-bras de recrue de Fan-Ming (end+5)

Cape : Cape doublée de fourrure (end+11, esquives +5)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 10/20) :
- Cape d'aventurier (dissimulation) [E=2]
- Glaive (For +2) [E=3]
- Gourde de vin [E=1]
- 4 gourdes d'alcool [E=4]
- Sifflet équestre. (Permet d'invoquer un étalon ailé sur Aliaénon, permettant de voyager à la vitesse de la lumière. 8 charges. attention, bugs temporels possibles.)

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -Charge armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -


Capacités de classe
Combat :
Charge : Capacité à charger l'adversaire, donnant un coup sur son arme qui tombe (la rendant inutilisable si elle n'est pas ramassée) et un coup touchant au corps à corps à force +25%. (Coup à init/2, et le prochain tour démarre qu'à init/2)
CC imparable sauf Échec critique.
Utilisation limitée à 1 fois par combat.

Rp :
Orientation : L'aventurier a l'habitude d'explorer les terres et se repère facilement. Outre un bon sens de l'orientation, il peut trouver le Nord magnétique en toute situation (ville, forêt, grotte, souterrain, ...)

------------------------------------------
Points de vie: 32/32
Point de Ki : 14/14
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 3,5
Niveau : 7
------------------------------------------
Image
-----------------------------------------
Réputation :
Oranan: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Kubi
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Kubi
- Dieu(x) haïs :Aucun
- Dieux non reconnus :Aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sirop Papum /Rôdeur (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 11 Aoû 2013 15:55
Messages: 375
Localisation: Quête 30.
Les aventures de Sirop, le fier Hobbit sans peur :



I : Quêtes 30 : Le Monde d'Aliaénon.


Oranan : Vers un nouveau monde.

1-2-3-4-5-6

Aliaénon.

1/- Fan-Ming :

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

2/- Les plaines Ynoriennes :

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24

3/- Andel'Ys :

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28

4/- Le lac Andel :

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22

5/- Le gouffre :

1-2-3-4-5-6-7

6/- Diversion :

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13

1-2

_________________
Fiche de ce Hobbit hyper puissant.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016