------------------------------------------
Nom : Adweinna
Classe :Coureur des plaines (Origine Rôdeuse)
Race : Humaine des Phalange de Fenris
Age : 25 ans
Description physique et de la personnalité : Je suis d’une carrure tout ce qu’il y a de plus naturel pour une humaine des Phalanges de Fenris. Je mesure un peu moins d’un mètre soixante-dix et mon corps est celui d’une jeune femme de vingt-cinq ans.
J’ai une taille fine qui ne laisse pas indifférent les gens qui me croisent, mes jambes sont toutes aussi fines et plus c’est certainement, avec mes bras, la partie la plus longue de mon corps. Mais je ne suis pas attirée par le sexe opposé. Je suis quelqu’un de solitaire au cœur dur même si j’ai reçu de la bonté durant mon enfance.
J’ai un visage au trait plutôt rond mais néanmoins doux, pour ceux qui méritent mon attention. Mon nez au bout rebondit ressort au milieu, juste au dessus de lèvres épaisses qui n’attendent que de la tendresse.
Mes formes sont assez développées malgré le fait que je n’ai pas été élevé dans les mêmes conditions, du moins pas dans la tradition de mon peuple.
Mes yeux rouges perçants hypnotisent la personne qui oserait le fixer trop longtemps. Et ceux qui, par miracle, ont réussis ne se sont jamais remis de ce qu’ils prétendent avoir vu dans mon regard mystérieux.
Au niveau de mon caractère, je suis quelqu’un de mystérieux qui ne parle pas de sa vie. Je n’aime pas m’étendre sur des évènements auxquels je ne peux rien changer.
Envers les gens qui me connaissent bien, je suis d’une extrême bonté et je suis toujours prête à aider.
Envers ceux que je n’apprécie pas, je me contente simplement de les ignorer. Mais si les gens me cherchent je n’hésiterais pas à sortir la dague cachée sous le peu de vêtement que je porte.
Biographie (résumé) :Je suis née à une période perturbée pour ma meute. Une conspiration avait réussi à renverser le grand chef, et son remplaçant était un monstre assoiffé de pouvoir et, qui comptait bien imposer sa loi et éliminer tous ceux qui s’y opposeraient. Mes parents faisaient parties de ces gens.
Lors de l’année mon troisième anniversaire, un événement tragique se produit. Mon oncle, frère de ma mère, fut tué en raison de ses positions politiques, mais surtout parce qu’il avait tenté de renverser le pouvoir. Cela mit ma mère dans un état lattent, elle ne voulait pas croire au malheur qui nous frappait.
Mais le malheur allait encore frapper. Deux années après, ma mère se suicida, ne pouvant supporter de vivre ainsi. Et tout le monde savait à quel point il était difficile de survivre une fois que l’on quittait sa meute natale.
Je me souviens qu’un soir, mon père m’a emporté dans les bois et m’y abandonna. J’étais endormie à ce moment et je me souviens juste m’être réveillée dans les bois, seule, avec une lettre de mon père, la bague de ma mère et la dague de mon oncle. Dans sa lettre mon père me disait de ne pas abandonner et que même si j’étais seule, je pouvais survivre tant que j’avais la foi. Seulement comment avoir la foi, alors que je me retrouvais au milieu de nulle part.
À l’aube de mes six ans, alors que je commençais à dépérir par manque de force après deux mois passé à me nourrir de plantes, une femme me trouva. Elle avait tragiquement perdu son mari dans de sombres circonstances et éraient depuis dans les montagnes. Elle me prit sous son aile, me protégea, m’éduqua et m’appris la survie en forêt. Je devais tout à cette femme et je lui en étais éternellement reconnaissante.
Lorsque j’atteignis l’âge de vingt ans, je décidais de me débrouiller seule. Je m’entrainais au combats contre des arbres, à chasser afin de me préparer au voyage que je voulais entreprendre. Pendant mes années de solitude, je fis la connaissance d’un loup au pelage rouge comme mes yeux. À ma grande surprise j’étais comme connectée à cet animal, je sentais un lien très fort entre lui et moi. Je me suis toujours dit qu'il finirait bien par m'attaquer, mais à ma grande surprise, il me suivait partout où j'allais et m'aidait même. Après des mois de cohabitation, j’avais décidé de le garder et l'avais nommé Annoryn.
À mes vingt cinq ans, je quittais définitivement les montagnes de mon peuple, sans idée de retour et sans regrets accompagnée d’Annoryn, mon fidèle compagnon.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Epée d'Andel'Ys (For+10)
En main secondaire : Armure(s) : Protection pour le torse : Protection pour la tête :Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Cape de dissimulation (tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile)
Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Sifflet équestre. (Permet d'invoquer un étalon ailé sur Aliaénon, permettant de voyager à la vitesse de la lumière. 7 charges. attention, bugs temporels possibles.)
- 1 Gemme de vision.
Or : 0 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :-
-
Capacités de classeCombat et Rp :Compagnon animal : Le coureur des plaines a tissé un lien unique et fort avec un animal, au point de le comprendre. C'est un ami à vie, aussi fidèle que son ombre. Il lui obéit même sans soucis, leur relation étant bien plus forte qu'un simple rapport dresseur-animal dressé. La bête est au niveau [niveau du coureur +1]
(voir didactiel de création du compagnon). Le coureur des plaines, par son lien mystique avec l'animal, développe une certaine empathie avec les membres de son espèce.
Lien vers la fiche du compagnon.Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
Instinct sauvage Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct pour essayer d'anticiper ses coups. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs (Esquives+2/lvl pour les [lvl/4] prochains tours, arrondis à l'inférieur. Pas d'attaque durant ce tour)
-
Lancer Faisant circuler votre énergie interne à l’intérieur de votre bras au moment où vous attaquez, votre arme de poing s’élance littéralement de votre main avec une force et précision redoublée, l’inconvénient de cette attaque à distance étant que vous devez ensuite récupérer l’arme utilisée (For+1/lvl)
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Point de vie: 41/41
PKi : 20/20
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 12,5 XP
Niveau : 10
--------------------------------------------

--------------------------------------------
Réputation :
Yarthiss : 0/100 (renommée),0 /100 (infamie)
Tulorim : 0/100 (renommée),0 /100 (infamie)
Kendra Kâr : 3/100 (renommée), 11/100 (infamie)
Monture offerte : Actuellement à l'écurie de Kendra KârNom : Umha
Description et race : Cheval noir, à la fois rapide et endurant.
--------------------------------------------------------------
Equipements :
- rênes améliorées (+6 en synchro)
- selle blanche améliorée (+10 en synchro)
Stockage :
- sacs de selles ([E= /10])
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 74/100 (+16)