~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom : Rosie Skufita
Classe : Coureuse des plaines origine rôdeur
Race : Semi-Elfe
Age : 52 ans
Description Physique
Les années d’errance dans une quête infructueuse n’ont pas aidé l’apparence de la jeune fille qui avait pourtant une beauté si prometteuse. Sa robe, autrefois longue et blanche, est désormais d’un beige vieillit, poussiéreuse et déchirée au niveau des genoux qu’elle a d’écorchés en permanence. Les bottes de cuir qu’elle porte sont complètement usées, la semelle semblant même vouloir décoller à chacun de ses pas.. Le tout est enveloppé dans une longue cape rouge dont les filaments se détachent aux extrémités. Déchiré, rafistolé, salit, frotté, lavé, resalit, cette étoffes rougeoyante en a connu de toutes les couleurs.
Malgré son piteux état, on ne peut que reconnaitre chez elle une certaine beauté simple et innocente. La saleté ne pourrait pas complètement ternir ce visage délicat, ses petites joues roses et ses lèvres boudeuses. Et, même si la jeune fille continue de poser sa pauvre cape sur ses épaules et d’en rabattre le capuchon sur sa tête, on peut toujours y discerner de grands yeux d’un vert profond, ainsi que quelques longues mèches timides qui en sortent, laissant deviner de longs cheveux, sombres et ondulés.
Sous ses airs d’itinérante se cache une jeune fille qui ignore tout de son propre courage, sa grande générosité et de sa détermination. Elle se voit plus comme impuissante et incapable. C’est une fleur qui tarde à fleurir…
Biographie :
Rosie elle-même voudrait bien la connaitre son histoire, mais elle l’ignore tout autant que vous. Elle s’est réveillée un matin, dans une ruelle n’ayant rien d’autres que ses vêtements, sa cape rouge et un vieux livre de conte. Timide, elle consacre ses journées à se dérober aux regards des autres sous son capuchon, tentant de rassembler les pièces manquantes de son passé infortuné. Parfois des visages lui reviennent, une grande femme aux cheveux dorée, une autre très vieille, des flammes, des loups, des cris... de la peur, de la colère… du désespoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arme(s) et bouclier :En main droite: Sabre de Fan-Ming (for +10)
En main gauche:
Dague d'Esprit (à chaque coup réussi: -1D10 pv à l'adversaire touché. Ne tient pas compte de l'endurance ou des armures, ne 'blesse' pas visiblement)
Armure(s) :Special:Tatouage du Marionnettiste: petite clé sur la tempe droite (Quand le tatoué se fait toucher, en combat, le tatouage irradie d'une lumière verte qui lui redonne l'espoir: +10 dans toutes les maîtrises et esquives, et +7 endurance)
Protection du torse- Armure de cuir souple de Fan-Ming (end+10)
Protection des bras :- Protections d'avant-bras en cuir de Fan-Ming (End+10)
Protection de la tête :-
foulard rouge qui dégage un fort parfum te donnant +2 en for, et +1 à tes alliés qui sont proches de toi
Protection des jambes :- Jambières en cuir de Fan-Ming (End+10)
Cape- Cape doublée de fourrure (end+11, esquives +5)
Bijoux Magiques : -
Dent de Liykor (For +4)-
Sac simple : (E=12/20)-
Trousse de premier soin (contient de quoi soigner une blessure pas trop grave (1 utilisation à +3PV)) (E=2)
- Masque de l’Echangeur (end+ 3, capacité de survivre dans un milieu sous-marin)
-
paire de gants électriques (end+1 : décharge électrique qui se propage dans tout corps conducteur de l’intensité d’une clôture électrique touché par les gants… rien de dangereux donc) [E=2]
-
Cape rouge (End+1 ; Esquive jet +10 ; Dissimulation) [E=2]
- Hache courte (For +2) [E=2]
- Sifflet équestre. (Permet d'invoquer un étalon ailé sur Aliaénon, permettant de voyager à la vitesse de la lumière. 10 charges. attention, bugs temporels possibles.)
Or : 8295 Yus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Capacité de classe :Combat et Rp :Compagnon animal : Le coureur des plaines a tissé un lien unique et fort avec un animal, au point de le comprendre. C'est un ami à vie, aussi fidèle que son ombre. Il lui obéit même sans soucis, leur relation étant bien plus forte qu'un simple rapport dresseur-animal dressé. La bête est au niveau [niveau du coureur +1]
(voir didactiel de création du compagnon). Le coureur des plaines, par son lien mystique avec l'animal, développe une certaine empathie avec les membres de son espèce.
Lien vers la fiche du compagnon.Magies Acquise(s) :-
-
Compétences de Combat :CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :-
CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :-
CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PV : 47/47
PKi : 24/24
XP nécessaires pour passer au niveau suivant : 9
Niveau : 12
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réputation Réputation :
Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun