------------------------------------------
Nom : Mercurio Classe : Moine issu du GuérisseurRace : HumoranAge : 23 ansDescription physique et de la personnalité :Mercurio est un Humoran. Une grosse bébête toute poilue, avec des crocs, des griffes et assez de muscles dans les papates pour étaler Rocky sur le ring et pour éclater Lemaître au sprint.
Mais bon, Mercurio est un grand blasé de la vie, un paresseux qui se fiche pas mal de battre ces deux gugusses à quelque activité que ce soit. Il vit sa petite vie tranquille et n'a seulement pas envie qu'on le dérange, mais sinon ce n'est pas un mauvais bougre.
Habitué à vivre à Dahràm, où l'on croise souvent des gens en train de se faire égorger ou en train de crever d'une quelconque maladie, il est devenu assez insensible à la détresse humaine et ne vous aidera que si ça peut lui rapporter quelque chose, ou qu'il y est obligé...Biographie (résumé) :Maïa était une prostituée enthousiaste et curieuse qui avait décidé de s'essayer sur une clientèle mieux disposée, mais pas en termes d'argent. Nombreux furent les mâles d'espèces plus "imposantes" à lui donner quelques Yus pour combler les trous de leurs journées, et surtout les siens.
Mais le problème, dans une société sans contraception, c'est qu'on attrape des trucs qu'on voudrait pas. Son ventre s'est donc arrondi et elle n'était plus que dans l'attente de la surprise qui allait lui tomber dessus. Car quand on a couché avec la quasi-totalité des habitants, des marins et des voyageurs de tout horizons et de toutes espèces dans la cosmopolite Dahràm, c'est dur de savoir ce qui va bien pouvoir sortir de nos entrailles. Mais bon, elle avait fait le choix, quoi qu'il en soit, de garder le rejeton qu'elle pondrait. Mais enfin, les plus étonnées furent certainement les sages femmes, ce jour-là.
Ensuite et bien... Pas grand chose !
Le truc bien avec la réputation légendaire que c'était fait sa mère dans Dahràm, c'est que des clients fortunés se sont un peu plus intéressés à elle et n'a donc pas finalement eu tant de mal à entretenir cette petite progéniture.
Mercurio a donc grandi, bien conscient des activités de sa mère, dans un quartier modeste de Dahràm, occupant ses journées oisives à traîner dans les rues et à s'occuper comme il pouvait. Les gens de la ville ne lui ont jamais causé de souci, même un Humoran paraît commun dans cette mixture de race que compose Dahràm... Et puis personne n'aurait eu envie de se retrouver avec la jugulaire entre ces crocs. Quand il fut en âge de travailler, il accumula les petits boulots pour lesquels un Humoran est très apprécié, comme videur dans une taverne ou manut' dans les docks.
Puis sa mère est morte, un jour, subitement. Personne n'a jamais vraiment su de quoi d'ailleurs, mais ça devait être une quelconque saloperie liée à son travail. Mercurio fut triste, puis bon, il s'en est remis.
A l'heure actuelle, le seul truc qui pouvait tracasser Mercurio, c'est qu'il n'a plus de travail, là. Ah oui et puis y a aussi ce vieux clodo qui crache le sang depuis plusieurs jours et qui s'est installé sous une couverture en aussi bon état que lui, à deux pas de sa porte. Il tousse toute la nuit et ça résonne dans la rue, ça l'empêche de bien dormir.------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Katar en argent runique (for+12, maîtrise AA+8; PM de lumière +1; PM d'eau +1)
En main secondaire :
Drac'eau (for+1/niv, maitrise SA+0,5/niv. Lorsque l'arme touche, les yeux du dragon s'illuminent et paralysent pendant niv/4 tours la partie du corps touchée.)Armure(s) :Protection pour le torse :
-
Veste en cuir (End +4)Protection pour la tête :
- [color=#40400]Bandeau de l'épave (End + 14, Esq + 7)[/color]
Protection pour les jambes :
-
Pantalon blanc (End +4)Protection pour les bras :
-
Brassards de protection en argent runique (end+12; esquives+8; PM de lumière+1)Cape :
Bijoux Magiques :
- Chapelet de Gaïa en or blanc (+20% au score des sorts de guérison ;
En prononçant une courte prière à Gaïa, la boule touchée émet une lumière blanchâtre (de la puissance d'une bougie) jusqu'à ce qu'une nouvelle prière vienne l'éteindre. Chaque boule peut se détacher du chapelet.)
-
Sac (Encombrement = 11/30) :- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=16/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 16 doses de Grande potion de soin (redonne 20PV) )
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=16/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 8 dose de Grande potion de mana (redonne 8PM) et 8 doses de Grande potion de ki (redonne 8 Pki) )
- 1 Orbe de magie : permet de stocker jusqu'à [lvl]/4 PM par jour pour les utiliser plus tard.[E=1]
- 1 Orbe de ki : permet de stocker jusqu'à [lvl]/4 Pki par jour pour les utiliser plus tard.[E=1]
- Grande potion de soin (redonne 20PV) [E=1]
- Runes [E=1] :
Aojy (Transformer) ;
Yl (Pigeon)rune
Tao (Magie)
Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (Toutes les carac naturelles + 5 %). Pierre blanche et bleue détruite.
Or :
17 576 Yus------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
Sort(s) évolutif(s) :-
Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
(PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)-
Trait de lumière : Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible. Mag+1/lvl-
Guérison harassante : Sort fort utilisé par les guérisseurs, la guérison harassante permet de soigner plus efficacement que le souffle de Gaïa en utilisant sa propre énergie combinée à la magie lumineuse. Le contre-coup est une courte fatigue envahissant le lanceur (malus d'initiative au prochain tour et encore au tour suivant à haut niveau). Ce sort est utilisable sur un allier ou sur soi-même. PV+3/lvl du sort de lvl 1 à 10 du sort, PV+5/lvl du sort de lvl 11 à 20, PV+8/lvl du sort pour lvl20+ du sort. init-1 tous les 5lvl au tour d'après dès lvl1 du sort, init-1 tous les 5 lvl au deuxième tour d'après dès lvl 5 du sort.
Condition : Etre guérisseur ou dérivé-
Lumière régénératrice : Sort de soin ajoutant +1PV/lvl à [lvl/4] cibles, arrondis à l'inférieur, instantanément, guérissant ses blessures et refermant ses plaies.Sort(s) RP :-
Soulagement : Calme la douleur physique ou les symptômes d'une maladie par contact. L'effet dure 12h.
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
Aptitudes rp-
Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)
-
Grand saut : Permet de faire des sauts plus hauts que la plupart des gens (2m50 en hauteur maximum avec élan et 1m sans élan. 10m de long maximum avec élan et 5m sans élan)
Exception : Les petites races (lutins et aldrydes) peuvent sauter jusqu'à 45cm en hauteur maximum avec élan et 15cm sans élan. 2,20 de long maximum avec élan et 1m sans élan).
Capacités de classeCombat :
Maître martial : pouvant utiliser les techniques de combat avec davantage d'aisance, le Moine bénéficie d'une réduction de [Niv]/6 (arrondi au plus proche) sur le coût en Initiative des CCs (le coût minimum restant de 1).
RP :
Maître spirituel : En se concentrant une demi-heure, le moine peut transformer 2PM en 4 PK, ou 4 PK en 1PM.-----------------------------------------
PV: 60/60
PM: 10/10 (lumière)
PKi : 16/16
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 20
Niveau : 16
---------------------------------------

------------------------------------------
Ville de départ:
Dahràm