L'Univers de Yuimen

Forum de jeu de rôle médiéval fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: Madoka Mawari / Assassin origine voleuse (Lvl 9)
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 08:53 
Admin

Image

Nom : Mawari
Prénom : Madoka
Race : Humain - Peuple : Ynorie
Classe : Assassin

Description physique :
Madoka est une jeune femme dynamique qui a su au fil des ans marier le raffinement et la fermeté. Un visage ovale au teint de porcelaine, encadré par une chevelure soyeuse à la couleur d’ébène, des yeux noirs en amande souvent parés d’un fin trait de crayon et des lèvres généreuses. Très jeune, Madoka apprit que sa beauté était un atout mais qu’il ne se suffisait pas à lui-même, la quasi perfection de sa peau, de ses gestes et la grâce qu’elle manifeste ne sont que le résultat de longues années de travail.

Description psychique :
Madoka joue avec son caractère et ses humeurs comme une virtuose ; tantôt séductrice, tantôt protectrice, inaccessible et parfois dure comme le roc. Elle est aimante quand il le faut et peut vous faire vous sentir dieu parmi les hommes d’un regard, mais devient si nécessaire aussi accueillante qu’une porte sans serrures.
Peu de personnes ont un jour eu à faire à la vraie Madoka, et d’autant qu’elle se souvienne il n’y eut que deux réactions, la plus fréquente : la fuite, et la plus surprenante pour elle : l’utilisation de cette attitude fantasque en lui apprenant à la maîtriser.

Histoire : (résumé)
Madoka était la fille d’un couple de guerriers et, malheureusement comme beaucoup trop d’enfants de soldats, elle perdit ses parents très tôt dans des circonstances encore floues. Personne ne sait à l’heure actuelle ce qui se passa ce jour là, mais lorsqu’elle fut retrouvée par une patrouille, la petite était comme retranchée dans un autre monde. Son mutisme effrayait les directrices des orphelinats dans lesquels elle était placée, et lorsqu’elle s’enfuit du dernier, personne ne partit à sa recherche.
Cette nuit là, elle rejoint ce lieu si attirant où des jeunes femmes vivaient ensemble … elle ne savait ni pourquoi ni ce qu’elles faisaient là bas, mais leurs beautés étaient ensorcelantes, leurs parfums envoûtants et leur grâce un délice pour les sens.
Madoka fut recueillie par La Maison Rouge, d’abord comme servante et peu à peu, elle apprit à lire, écrire, chanter, danser et peindre, elle apprit l’art de la conversation, la cérémonie du thé, des bains et tout ce qu’il lui fallait assimiler pour devenir une hôtesse, une dame de compagnie.
A l’âge de 25 ans elle était l’une des dames les plus adulées et la plus insondable.

Arme(s) et bouclier :
En main droite : Menimienai: Arme à lame noire (force +10, capacité de se rendre invisible pendant un tour, divisant ainsi les maitrises et esquives adverses par deux. Utilisable une fois par combat)
En main gauche : Mousquet de Fino (Arme de jet: -1D20PM en dégâts de feu (ne tient pas compte de l'endurance. 3 d'initiative pour recharger.)) - 10 munitions restantes.

Armure(s) :

Protection du torse : Tunique longue (End +2)

Protection des jambes : Pantalon large (End +2)

Potection de la tête :

Protection des bras :

Cape : Cape du noctambule La nuit, tous les chats sont gris(Dissimulation dans le noir; Vision nocturne (pas "dans le noir"); Atténuation des bruits)

Bijoux Magiques :
- Pendentif de Rana (End +2, -25% de dégâts aux fluides d'air)
-

Sac (E=17/20) :
- Perle de sensitivité (Décuple l'acuité sensorielle 1/jour pendant 15 minutes) [E=1]
- sifflet [E=1]
- 2 savons (utilisable pour le corps et le linge) [E=1]
- Gourde vide [E=2]
- Rubis [E=1]
- 3 fumigènes Metsubushi (toutes esquives de la cible -30 sur votre prochaine action et toutes ses maîtrises -20 sur sa prochaine action) [E=2]
- Tanto de Fer (Force+2) [E=2]
-Grande aiguille de jet x4 (Force+0; Dose unique de poison: -10% aux esquives et aux maîtrises pour la durée d'un combat)[E=4]
- Masque du Rubis Sanglant (end+ 3, capacité de survivre dans un milieu sous-marin) (E=1]
- Tessen d'Esprit (à chaque coup réussi: -1D10 pv à l'adversaire touché. Ne tient pas compte de l'endurance ou des armures, ne 'blesse' pas visiblement) [E=1]
- Saï d'Esprit: Saï argenté. (à chaque coup réussi: -1D10 pv à l'adversaire touché. Ne tient pas compte de l'endurance ou des armures, ne 'blesse' pas visiblement) [E=1]

Or : 8961 Yus

Magies Acquise(s) :
-

Capacités de classe
Combat :
Attaque traître : Capacité à aller derrière son adversaire pour l'attaquer : les dégâts sont doublés sur la première attaque. (Coup à init/2, - init/2 pour le tour prochain)

RP :
Empoisonneur : Lors de la fabrication d'un poison, l'Assassin bénéficie d'un bonus de [Niv]/2 sur le taux de réussite.

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :
-Coup de Pied (initiative utilisée : 2) : violent coup de pied retourné balayant son adversaire. for+4
-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
-

Pki : 18/18
PV: 36/36
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 2,5
Niveau : 9

Image

Ville de départ : Oranan

République d'Ynorie : 7/100 (renommée), 2/100 (infamie)
Royaume de Kendra-Kâr : 7/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Madoka Mawari / Voleuse (Lvl1)
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 23:45 

Biographie

J'ai grandi dans différents orphelinats, je n'y restais généralement pas très longtemps, non pas que j'étais une enfant turbulente dont tout le monde voulait se débarrasser ; mais j'étais un cas difficile que personne ne voulait à sa charge. Et pourtant, tout ce que moi je demandais, c'était un toit où m'abriter, un lit où dormir, une école où apprendre. Mais chaque fois, ils venaient me voir, me demander des choses sur mon passé, sur mes parents, ils voulaient me faire parler, m'expliquant qu'il fallait, pour mon bien évidemment, que je parle à quelqu'un.

Ils ne voulaient pas comprendre que je voulais oublier, ils ne cherchaient pas à comprendre pourquoi j'étais comme ça. Pour eux, mon comportement n'était pas normal et donc, il fallait changer cela. Ils ne comprenaient pas qu'à l'époque, mon mutisme était comme une première étape à l'oubli, nécessaire lui à l'accomplissement de ma promesse faite à maman. Je devais Vivre, maman me l'a demandé, juste avant de mourir. Mais pour vivre, je devais oublier. Mon cœur d'enfant ne pouvait envisager une vie où mes démons anéantiraient tout ce que je faisais.

Alors, chaque fois où tous ces gens me posaient trop de question, je partais. Et chaque fois, quelqu'un me retrouvait et me plaçait ailleurs, mais un jour, personne ne vint. J'étais à nouveau libre, je pouvais recommencer à essayer de vivre.
Le choix n'était pas forcément le meilleur et le moins dangereux. Avec le recul, je me dis que la chance joua beaucoup à cet instant de ma vie. J'aurais pu tomber sur des gens malhonnêtes, et bien plus mauvais à long terme que ceux qui voulaient me voir leur confier mon passé.

C'est ainsi que je débarquais à la Maison Rouge. Pour une enfant de mon âge, c'était comme un pays imaginaire, les filles étaient toutes élégantes, belles, heureuses. J'ai débarqué en pleine nuit, en haillons, et j'ai demandé à travailler pour eux. Tous ceux présent se sont mit à rire, l'un des hommes m'a regardé de plus près et a dit : "et bien, si on lui enlève la crasse du visage, elle est plutôt jolie." Une femme d'un certain âge me prit par la main, m'amena sous la lumière et me toisa de haut en bas, toucha mes bras, chercha dans mes cheveux des traces de parasites, puis elle me repoussa comme un repose un fruit sur l'étal d'un marchand. Elle me demanda de revenir dans deux jours. Je sus plus tard que c'était là une manière de se débarrasser des moins tenaces.

Pendant les deux années suivantes, je travaillais dans ce qui devint mon premier vrai foyer depuis la maison familiale. J'aidais en cuisine, faisais les course, courais apporter divers messages.
Un jour, un grand monsieur à qui j'apportai une lettre de la part de la patronne m'invita à boire le thé et à prendre une part de gâteau chez lui. Keyoke était l'homme le plus élégant que j'avais jamais vu, il se tenait toujours droit et fier, parlait d'une voix lente et grave. Il m'impressionnait autant qu'il m'attirait. La petite fille de 15 ans que j'étais se disait, "c'est mon premier amoureux, et toc !"
Et c'était un magicien. Il fut le premier et le seul jusqu'à ce jour à avoir connaissance de mon histoire.
Pendant que nous goûtions, je sentis une présence étrange, un bourdonnement à l'intérieur de ma tête, le levai les yeux vers lui pour lui demander s'il entendait ou percevait cette chose bizarre, mais ses yeux étaient étrange, ils tremblaient et fixaient le vide. A cet instant je pris peur, je le pensai malade ou souffrant et j'ai crié. En reprenant ses esprits, il m'avoua qu'il avait voulu entrer dans mon esprit, par habitude et qu'il s'en voulait d'avoir agit ainsi. Je suis restée muette pendant de longues secondes, je sentais les larmes remonter du plus profond de mon être, tout d'un coup, je n'étais plus la seule à avoir ces images quelque part dans la tête. Je lui demandai de ne pas parler, à personne même à moi de ce qu'il avait vu, je lui avouai que le plus triste était de voir dans son regard de la pitié pour moi. Il me prit dans ses bras et m'assura qu'il acceptait de se taire, que jamais il ne gâcherait notre vie avec de la pitié, et que je ne devais plus m'inquiéter pour mon futur.

Après ce jour, tout alla très vite. J'intégrai une classe et repris mes études, puis je devins la protégée d'une des filles qui m'apprit à devenir l'une de ces femmes élégantes que je regardais en douce étant jeune.
Et jamais je ne perdis Keyoke, il resta mon ange gardien, mon guide. Si je n'étais pas si réservée dans mes sentiments, je lui donnerais le qualificatif d'un père. Et si lui-même acceptait de se l'autoriser, je serai la fille qu'il n'a jamais eue. Dans le fond, je pense que nous étions fait l'un pour l'autre.
Au bout de quelques années, je finis par intégrer une sorte d'organisation secrète qui œuvrait avec discrétion pour le maintien d'une paix toute fois très relative à l'intérieure de la cité et de notre pays. Mon métier et mon statut me permettaient d'approcher de près certains hommes puissants, il me suffisait d'être attentive et à l'écoute. Pour moi, c'était ma manière de remercier Keyoke pour m'avoir offert une nouvelle vie, si belle et si exquise nouvelle vie.

Lui comme moi savions que mon caractère, mon mode de vie, mon mental lui permettait de me demander n'importe quoi. Il était connu pour être quelqu'un de dur et d'impénétrable, prêt à tout pour son pays, j'étais moi-même prête à tout pour lui, pour cette vie, pour protéger ce qu'elle représentait pour moi.
Aucuns regrets … Jamais.
Vole à la vie ce qu'elle ne te donne pas d'elle-même, offre lui ce qu'elle n'ose te demander …

Dernière édition par Madoka le Mer 28 Avr 2010 20:45, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Madoka Mawari / Voleuse (Lvl1)
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 00:09 

Mémoires en pays natal

Image

(ancienne base)
Une vie simple. Un après midi parmi d'autre. Un métier où l'on joue un rôle pour le plaisir de chacun, mais parfois l'occasion de s'amuser se présente à soi.
Une seconde vie plus intense, où le devoir prédomine. Et quand le devoir se confond avec le plaisir, il n'y a qu'un chose à faire, en exploiter chaque parcelle

Nouvelle base
Le début d'une mission, où cette fois mon partenaire s'avère être un bel homme à qui je devais apprendre au plus vite la discrétion et l'observation en échange de quelques menus savoir en matière de défense. Jeune homme qui découvrira que tromperies et mensonges seront ses ennemis tout au long du chemin qu'il a choisi de suivre, et que les sentiments sont une arme à part entière.

Quand le destin s'en mêle :
Tout a commencé lors d'une soirée importante où se jouait ma réputation de Maihime, mise à mal dès le départ à cause d'imprévus techniques dont je me sortais heureusement sans mal ... enfin le pensais-je. Mon entêtement à ne pas suivre les codes et usages risquaient de me perdre à jamais. Bien au contraire, ce fut pour moi l'occasion d'une révélation inattendue, la première pierre d'un avenir mouvementé. J'avais trouvé un but, une carrière atypique mais qui me redonnait force et motivation sur l'instant. Cependant, ce fut pure naïveté de penser pouvoir garder secret cette expérience, tout ce sait et chaque action même personnelle peut vous conduire à une fin fatale ... ou vous offrir une seconde chance. Le destin est vicieux, il vous donne et vous reprend, vous montre un rêve et vous en éloigne. Je devais fuir et c'était un ordre auquel je n'avais même pas pensé désobéir.

Dernière édition par Madoka le Mar 11 Mai 2010 21:22, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Madoka Mawari / Assassin (Lvl 6)
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 14:10 

La Lame des Profondeurs
Quêtes N°19

Image

Le port en pagaille
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Le Rubis Sanglant
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Bataille navale
1 - 2 - 3 - 4 - 5

Des ennemis sur le Rubis
1 - 2 - 3 - 4