L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Daemon / Truand (Niveau 18)
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 18:26 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Image

------------------------------------------

Nom : Daemon
Classe : Truand issu de fanatique
Race : Semi Elfe
Age : 40 ans

Description physique et de la personnalité :

Deamon est un jeune semi-efle travaillant comme docker au port de Dahràm (sur le continent de Nirtim). Un travail difficile pour quelqu'un de sa carrure, mais il s'y est fait au bout de deux ans. D'un naturel solitaire, son ascendance ne l'aide pas à se lier d'amitié. Semi-elfe au troisième degré, Deamon tient davantage de son père humain que de sa mère. En dépit de son apparence humaine avec sa peau claire et ses cheveux bruns, il conserve une caractéristique Shaakts : des pupilles pourpres.

Rarement prit au sérieux du fait de son apparence infantile, il adopte souvent une attitude crédule en société. D'un naturel prudent, certains le diront couard, il évite les risques inutiles. Encore jeune pour son âge, il commence à découvrir la débauche à travers cette ville malfamée. Plutôt séducteur malgré lui, il se pare en général d'un grand manteau blanc et de vêtements simples.
Malgré tout derrière cette image de docker souriant et niais se dissimule un être sombre et calculateur.

Biographie (résumé) :

Deamon se destine à de grands projets : venger sa famille. Mais sa cible n'est pas quelconque : une grande famille noble de Caix Imoros. Son arrière-grand-mère figurait parmi l’éminente noblesse de la cité, qui au fil des intrigues et complots entre maisons dut s'exiler dans le pays voisin, dans une contrée reculée au nord du domaine des Thorkins. Finissant par se mêler aux hommes de la région, elle fonda un clan, léguant de sombres arcanes.

Deamon a doucement grandi parmi les siens ne connaissant que ce village isolé et autarcique. Selon les us et coutumes Shaakts, son père lui apprit l'art des lettres, les travaux manuels, le maniement des armes, alors que sa mère enseignait les secrets du fluide.

Son enfance paisible fut interrompue par la vengeance venu d'Atha Ust. En une nuit son clan fut éradiqué, il n'eut d'autres choix de que de fuir et subvenir à ses besoins. Deamon n'est pas dupe et sait qu'il a du chemin à parcourir afin de devenir un redoutable assassin. C'est pourquoi il projette d'explorer le monde en quête d'expérience et de renom.

Ainsi cette histoire commence sur les quais de Dahràm...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Gantelet d'attaque de l'obscurité (for+1/niv, maitrise SA+0,5/niv. les coups portés sont particulièrement douloureux. A tel point que l'adversaire en est déstabilisé (init/2 pour le tour suivant))
En main secondaire : Dague (For +4)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Robe de messager du corbeau (end+5, esquive +3).

Protection pour la tête : Capuche (End +5)

Protection pour les jambes : Bottes torkyn (End +2)

Protection pour les bras : Brassards en cuir souple (End +4)

Cape : Cape de Velours Noir (Esq. +12, discrétion dans les milieux sombres).

Bijoux Magiques :
- Pendentif en forme de crâne (Mag +3)
-


Tatouage
:

Tatouage de Lotus noir à l'encre de serpent (Maîtrise SA +20 ; Maîtrise AJ -20) sur le bas ventre.

Sac (Encombrement = 5/20) :
- Petite potion de soin. (+5pv)[E=1]
- Runes [E=1] :
  • rune Aot
  • Xu (épée)
  • Pi (renforcer)
  • Aoy (invoquer)
- 1 fluide d'ombre 1/4 [E=1]
- Bonnet du Père No-Hell (Immunité totale au froid physique et magique, difficile de prendre au sérieux celui qui le porte). [E=2]
- graine magique qui fera pousser instantanément l'arbre de votre choix sur n'importe quelle surface, à n'importe quel endroit. Attention, l'arbre ne détruira rien et sa taille dépendra de l'endroit où il est planté.
- Bon pour un équipement à moitié prix.
- Fiole des neiges (Une fois versé au sol : Sur une zone de 200 ares (plus ou moins trois terrains de foot, pour l'exemple), la température va se refroidir jusqu'à atteindre les -10 degrés. Dans cette-même zone, il neigera sans interruption pendant une semaine, couvrant le sol d'une épaisse couche de neige.) [E=1]
- Bon pour un allez-retour gratuit avec la compagnie Air-Gris.
- Bouteille de champagne 1er cru des Coteaux de Blanchefort. [E=1]
- Gemme mauve (pouvoirs inconnus, contacter GM9 pour en savoir plus.)

Argent : 4 515 Yus

------------------------------------------

Capacité de classe (Truand) :

Combat :
Tenaille mentale : 1/combat, le Truand peut se concentrer pour porter à une cible une attaque mentale imparable à Init/2 qui lui provoque une douleur imaginaire atroce lui faisant perdre sa prochaine action. La cible a 50% de chance de ressentir encore la souffrance et de perdre également son tour suivant, celui-ci se déroulant dans le cas contraire à Init/2 sous le coup de l'éprouvant assaut psychique. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'ombre. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Rp :
Noctambule : Familier des endroits sombres, le Truand bénéficie d'un bonus de [Niv] pour tout ce qui concerne vol à la tire, discrétion et camouflage en milieu obscur.

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros (pv-2/lvl)

    - Force obscure : Vous sacrifiez un peu de votre énergie vitale pour attaquer plus fort (-1PV/lvl, for+3/lvl). Le gain de force dure lvl/2 tours.

    - Vision d'horreur : Avec ses fluides obscurs, le truand vous impose des visions abominables qu'il a puisé au fond de sa cible, et qui le font hurler d'horreur. Ces visions deviennent de plus en plus réalistes et pertinentes à mesure que le truand progresse dans l'utilisation du sort (un proche torturé, un viol, ou à l'inverse, si le personnage est d'alignement mauvais, des choses belles qu'il ne supporterait pas). Initiative-[lvl du sort/3], l'effet dure lvl/4 tours.

    - Communion des chairs : Le truand parvient à transférer la force vitale arrachée à son adversaire vers son propre corps, rétablissant les blessures qu'il a pu se voir infliger, à condition que la cible saigne. Cela provoque, pour la cible comme pour le truand, une insoutenable douleur, qui réjouira le lanceur du sort s'il est un tant soit peu sadique et masochiste. mag+2/lvl du sort, récupère [PV infligés]/2.

    Sorts RP :
      - Obscurité : Maîtrise niveau 1.
      - Obscurité : Maîtrise niveau 2.

    Aptitudes RP :
      - Grand saut : Permet de faire des sauts plus hauts que la plupart des gens (2m50 en hauteur maximum avec élan et 1m sans élan. 10m de long maximum avec élan et 5m sans élan)
      - Saut acrobatique : Permet de bondir pour effectuer des figures acrobatiques (salto arrière, sauts périlleux...) sans risque de perte d'équilibre et sans bonus de longueur ou de hauteur par rapport à la compétence Grand Saut.

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -Uppercut : Direct du poing dans la mâchoire très puissant et bien ciblé. (For+1/lvl, PV-0,5/lvl pour l'adversaire en plus s'il n'a pas de protection au visage, arrondis à l'inférieur, maximum -10PV)

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

------------------------------------------
Points de vie: 68/68
PM: 12/12 (Ombre)
PKi : 18/18
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 16,5
Niveau : 18
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Daemon / Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39605
Fiche RP



    Réputation :

      Mondes :
      • Yuimen :
        • Détenteur du Gantelet d'attaque d'Obscurité, pièce unique de l'ensemble des reliques élémentaires d'obscurité.

      Continent :

      Pays :
      • Royaume Pâle (Aliaénon)
        • Titre officieux : Banni du Royaume.

      Région :
      • Alentours du Lac de Hynim :
        • a martyrisé un vieux paysan des alentours du Lac de Hynim à l'aide d'un sombre pouvoir.
      • Duché d'Amaranthe :
        • A défendu le village d'Alkil d'une attaque de liykor

      Ville :
      • Village d'Alkil :
        • Ami du nécromancien d'Alkil
      • Treeof (Aliaénon)
        • A tenté d'assassiner Sableviss, membre de la Trinité.

      Quartier :
      • Quartier des docks de Darhàm :
        • A tué un pirate réputé dans un bordel, impliquant une rumeur de prime de 5000yus sur sa capture.

      Autre :
      • Guilde des Messagers du Corbeau
        • Membre des Messagers du Corbeau
        • A combattu des squelettes dans les sous-sols du Château d’Endor.
        • Bourreau miséricordieux - pour avoir traqué et tué un traître à la Guilde (PJ) et l'avoir accompagné dans une mort sans douleur.
        • Titre officieux : Figure à abattre : poursuivi par les suivants de Korben le martyr


      ------------------------------------

      Croyances :

        - Dieu vénéré : Phaitos, Thimoros
        - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Moura
        - Dieu(x) haïs : Aucun
        - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------

    Possessions rp


      Objets rp :
      • Rouleau de corde (10m)
      • Nécronomicon
      • Briquet à silex
      • Une Boule à Neige, dans laquelle, s'il la secoue, votre personnage pourra revoir ses souvenirs les plus heureux, et ce même dans les moments les plus sombres de son existence.
      • Chaussette du Père Noël. (Tous les ans, le 25 décembre (irl), si le personnage accroche la chaussette au-dessus d'une cheminée, il recevra un cadeau RP du Père No-Hell.)

      Runes déjà identifiées :
      • Aoy "invoquer"

      Faera : Morgoth
      • Pouvoir
        • Obscurité : maîtrise niveau 1.
        • Eau : maîtrise niveau 1.

      Caractéristiques raciales :

        Infravision : Habitués aux environnements les plus sombres, ils voient aussi bien dans l'obscurité totale que les autres espèces en plein jour.

        Résistance au poison : Permet de minimiser les effets des poisons, et rend impossible la mort par le poison.

_________________
Image
Image
Image



Dernière édition par Daemon le Mer 18 Nov 2015 17:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Daemon / Fanatique (Lvl 2)
MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Image


Préambule

L’essence la plus primordiale et terrifiante de la magie noire est sa capacité à soustraire de la perception les choses du visible, tout en imposant, paradoxalement et conjointement, la présence de ce qui ne devrait être vu.


C'est l'jour de paie - A moi l'aventure! - Morceaux de volaille au visage - Une vielle enseigne rouillé là-bas - Du haut de cette colline - Sinistre fontaine [:attention:] - Voici le chemin - Plouf ! - L'ombre funeste - Les reliques de l'Ombre

Un scorpion flottant dans l'alcool. - La cour des grands ? - En pleine incompréhension - Au nom de Phaitos - Ne te fait pas d'illusions - A quoi bon rester ici - Un dernier regard en arrière - Un véritable bal des ombres... [:waraxe:] - Comme une traînée de poudre

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Mer 8 Nov 2017 05:25, édité 14 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Daemon / Fanatique (Lvl 2)
MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Image


Chapitre I : L'envol du corbeau.

Aux abords de Dahràm - Un concert inaudible et assourdissant - Un gros écureuil... - La pluie battante - Eau calme - Île nébuleuse - Cité secrète - Ascension au cœur de la cité - La grande place - La richesse s'affiche - Thôrond « Ours qui gronde » - L'aventurier spéléologue - Un couple âgé - Le Bazar Magic de Mertar - L'auberge de la Marmite d'Or - Une source immuable de curiosités - Un simple bout de cuir - L'entrée de la caverne

Korben, vous m'accompagnez ? - Les ombres dansent - Regarde le plafond - Des voix lointaines - A travers une anfractuosité - Incontrôlable - Un vrai bourbier - Avec finesse
[:waraxe:]
C'est le moment d'attaquer... - Sortilège magistral - S'étreindre à nouveau - Un feu d'artifice d'écumes - Donne moi ça morveux ! - Phaitos, Thimoros ? - Un bain écarlate - Les folles - Celui que l'on ne nomme pas - Un spectre livide - Un silence inquiétant
[:waraxe:]

Nous sommes les Messagers du Corbeau ! - Un remède ou un poison - J'ai peut-être un avenir dans ces contrées

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Mar 7 Mar 2017 19:51, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Daemon / Fanatique (Lvl 4)
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Image


Chapitre II : Les contrées du sud.

Le grondement des feuilles - Il faut aller s'rincer l'gosier - Tu en parleras avec dame Kadria - Sous un ciel nuageux - Bras dessous bras dessus - Un pied dans la tombe - Un mouvement de cil - Sapience turbide - Tiens d'autres nélus ! - Gamine ! - Un concerto de cliquetis menaçants - Puanteur et virilité - Morose

Un entraînement au bâton ! - Toiles d’araignées - Une constellation de feux follets - Une tempête de reflets - Cage de verre - Les délicats coussins de soie - Ce château est vraiment immense... - Morgoth - Un nom ravissant - Une discussion difficile - Elle vient pour toi, Daemon... - Imbroglio de ténèbre et de lumière - Un gloussement lointain - L'extinction au service du repos éternel ! - Un frisson de plaisir et de souffrance

Petit déjeuner - En garde !
[:waraxe:] Répercutions assourdissantes - Un coup de chance - Plus fluide que le vent, plus solide que la roche ! [:waraxe:]
Un escalier de fer - C'est louche - Les poilus - Comme l'aiguille d'une horloge
[:waraxe:]Les prouesses du binôme - Tu ne mérites pas de rencontrer Phaïtos, du moins, pas encore. [:attention:] [:waraxe:]
Une gifle foudroyante - Condamné à mort

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Lun 20 Fév 2017 19:57, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Daemon / Truand (Lvl 6)
MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Image


Faera :
Morgoth


Morgoth est une faera arborant une apparence de chat noir, voire de chaton aux yeux d'un blanc immaculé. Espiègle et peu timide, cette petite âme utilise une forme animale pour se révéler aux inconnus sans dévoiler sa réelle nature. Ancien serviteur de Phaïtos, Morgoth fut envoyé sur Yuimen afin de servir les Lords Nécromants et leurs desseins.

Or, l'ordre s’éteignit et la créature erra dans l'enceinte du château d'Endor pendant plus de quatre mille ans, jusqu'à la résurrection de l'ordre sous la coupe de Kadria, la Dame des brumes. Ainsi le chat noir se révéla sous les reflets de la lune dans le jardin de Zéphanie au jeune fanatique du nom de Daemon, auquel il s'associa à l’acquisition de son nouveau nom.

Morgoth passe l'essentiel de son temps tapis dans l'ombre à observer les faits et gestes de son maitre, profitant des moments d'intimités pour apparaître, virevolter et invoquer des bulles d'eau en suspension. Il comble aussi son ennui en papotant avec les âmes errantes des environs, permettant parfois de faire le lien entre les morts et les vivants.

Sorts RP :

  • Obscurité : maîtrise niveau 1.
  • Eau : maîtrise niveau 1.

#4080FF

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Jeu 27 Avr 2017 22:51, édité 13 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Daemon / Truand (Lvl 6)
MessagePosté: Lun 14 Déc 2015 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Passage de la narration au passé.

Image

Chapitre III : Le poids des âges.

Ta gueule le chat ! - Fleurs sauvages - Le lac de Hynim - Condition sauvage - Silence grinçant - Tenaille mentale - Une jolie fleur au milieu des épines - Comme le sang dans tes veines - La jument - Manteau noir

Les reliefs escarpés des Duchés - Les premières lueurs du village d'Alkil - Une fournaise miniature dansant au creux de ses pupilles - Jappements hargneux - Un nuage noir - Enfin euh... - Roulade - Sinistre floraison - La chaleur opaque enlaça le froid translucide... - « Amaranthe ! » - Comme sortie d'une crypte - Une quinte de toux - Le Nécromancien - « Assez de distraction pour aujourd'hui... » - Âme perdue - À son chevet

L'air pur des montagnes - « Ohé ! Du canasson ! » - « Mer-ci ! Da-e-mon. Gri-gri ! » - La fameuse grotte des affaires - « Vous allez me le bouffer mon gigot ? » - Le fanatique ennuagé - Un instant d'horreur - Régularité cryptique

Le ciel pleurait pour lui - Nuée de corbeaux - Un renfoncement moussu - Comme un Thorkin digne de ce nom - Pardonne-moi - Trouver un nain - Sous la voûte - L'emblème de la milice - Un air de luth - Réseau - Une propreté militaire

Mystérieuses disparitions - Beenn... - Les champs se perdaient dans l'horizon doré - La milice m’envoie - Des histoires datant d'un demi-siècle - Écorce blanche - Un phare - La pleine lune - Soupir d’apaisement - Écarlate et miroitant - MATERIA - Surement un rat - D'une pierre deux coups - Sans vraiment s'en glorifier - Le tumulte des passants - Prêt à faire mon rapport

Nous rentrons à Endor - Offrande envers le passeur - Des vagues spectrales - Une mauvaise perspective - La clairière - La figure à abattre - Une démarche nonchalante - Sans se retourner - La république de Ynorie - Décoration orientale - Lotus noir - Le Premier Messager

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Dim 19 Fév 2017 16:33, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Daemon / Truand Niveau 11
MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Quête 35 : Nouvelles d'Aliaénon

Une bulle brumeuse - Chape d'ombre - Premier tour de garde - Le dos du dragon - Le second tours de garde - Bandit mollusque - Un pantin désarticulé - Soumis à ses désirs. - Déchiqueter pour assouvir sa colère - Rendrak - Cruelle diablesse - Bras de fer - La responsabilité

[...]

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Dernière édition par Daemon le Sam 10 Nov 2018 03:35, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Daemon / Truand (Niveau 18)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2018 03:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Chapitre V : Comptine infernale

Retour d'Aliaénon : I, II, III, IV

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016