L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Oryash /Chevalier du chaos d'origine Guerrière (Lvl 12)
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 13:13 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image


Nom : Oryash
Classe : Chevalier du chaos d'origine Guerrière
Race : Humain (Phalange de Fenris)
Age : 22 ans

Description physique et de la personnalité :

Rien ne différencie vraiment Oryash des autres femmes pour un aveugle en état d'ébriété avancée,si ce n'est la couleur de sa peau. Une peau laiteuse qui indique tout de suite de quel peuple elle est issue.Un peuple craint et respecté à la fois,celui des Phalanges de Fenris.
Mais tout ne s'arrête pas à cette appartenance,loin de là.

Car la demoiselle affiche un sourire qui est l'expression de la féminité lascive la plus pure, mettant l'interlocuteur entre excitation et sensation presque palpable de danger.
De beaux yeux rouges,irisés de milles éclats tel des pierres précieuses où se dessinent malice et espièglerie mais aussi un côté inquiétant.Le teint blanc,un visage gracile et fin aux contours bien dessinés. Elle pourrait être la muse d'un poète ou d'un sculpteur tant elle est belle.

Mesurant tout au plus 1m70,Oryash déploie une magnifique chevelure blanche qu'elle porte nattée en une longue tresse lâche d'où s'échappent quelques mèches qui lui encadrent le visage.
Sa taille met en valeur ses formes voluptueuses dont la seule vue soignerait n'importe quel eunuque.
Sa démarche calme, élégante, sure d'elle,est à la fois emplie d'une puissance tranquille et d'une séduisante foulée en parfaite harmonie avec son corps aux hanches rebondies, et qui, dans bien des meutes, est, ou a été, responsable de nombreux torticolis chez la gente masculine.

La demoiselle est peu vêtue,une jupe et un bustier en peaux de bêtes qui dévoilent plus qu'ils ne devraient. Seul luxe apparent des bijoux qu'elle porte sur le front et autour du cou. Allez donc savoir où elle a pu les dénicher?
Seule ombre au tableau diront nous, Oryash est un rien curieuse et à tendance à se mettre dans des situations toutes plus improbables les unes que les autres. Seul Fenris saura ou cela la mènera.

Mais ne vous laissez pas abuser car la demoiselle est une farouche guerrière,fière,sauvage et combative. Sous ce physique plus qu'attrayant et angélique se cache un caractère bien trempé et une rage intérieure semble bouillir comme si elle en voulait à la terre entière.
Froide et distante comme beaucoup de sa race,elle se révèle pourtant une amie sincère quand on prend un peu la peine de la connaitre. Mais elle ne se laisse pas approcher facilement et il vous faudra savoir attirer son attention si vous voulez qu'elle daigne poser un regard sur vous.

Biographie (résumé) :

Oryash naquit un jour de tempête de neige et contre toute attente,bien que frêle et chétive à sa naissance,elle passa les rigueurs de l'hiver sans la moindre gène.Comme chaque enfant née dans la meute,elle fut confiée au couple dominant qui assura son éducation et veilla à ce qu'elle soit bien nourrie.

Mais cette enfance choyée et surprotégée ne dura pas longtemps car bientôt l'enfant fut livrée à elle même et contrainte d'apprendre à se débrouiller seule pour subsister.Un changement radical quand on a vécu s'en manquer de rien jusqu'à lors.
Et la vie dans les montagnes n'est pas une chose aisée.C'est là que toute le savoir acquis durant la très petite enfance refait surface et que seul les plus forts s'en sortent....vivant.
Il faut s'en cesse lutter.Lutter pour manger et lutter pour sa survie ce que Oryash fit sans avoir le moindre scrupules quitte à évincer l'un des siens pour y parvenir car les bagarres au sein de la meute étaient monnaie courante.

Mais en grandissant Oryash acquis à l'adolescence habileté et débrouillardise si bien que bientôt elle devint l'égale de ses frères et soeurs de meute parvenant à chasser malgré son manque de forces physiques et d'expériences en la matière,du à son jeune âge.Car les Plalangiens étaient durs avec leurs progénitures et nulles aides ne leur étaient accordées si ce n'est la protection que leur apportait la meute.Chaque adolescent devait faire ses preuves aux yeux du couple dominant et se montrer digne de la meute.
Il fallait toujours lutter encore et encore afin que perdure la meute.

Aussi quand Oryash atteint l'âge adulte,elle était devenue une guerrière exemplaire et n'avait rien à envier à ses ainées. D'ailleurs bon nombre d' entres eux avaient pensé que cette enfant mourrait avant sa dixième année. Mais le destin en avait décidée autrement.

Mais Oryash n'était pas seulement habile et experte elle était aussi belle ce qui attira l'attention du mâle dominant qui vit en elle,une génitrice parfaite pour agrandir la meute. Aussi décida-t-il de s'accoupler avec elle. Mâle dominant depuis quelques années,il avait déjà eu cinq enfants de compagnes différentes et semblait désireux d'en avoir un sixième avec Oryash.
Seulement elle n'envisageait nullement de s'accoupler avec cet ancien même s'il fut le chef de meute alors qu'elle était éprise d'un autre. De plus l'homme avait deux fois son âge.

Mais la meute passait avant tout autre chose et bon gré malgré,elle dut céder aux ordres du mâle dominant après qu'on lui ai rappelé de manière forte qu'elle était sa place.
Cette expérience fut pour elle la pire de toute alors que pour d'autre cela aurait été un honneur d'être choisie par le mal dominant.

Après cela Oryash décida de fuir la meute,chose qu'elle n'aurait jamais osé penser naguère et de mener une vie qui lui serait propre sans qu'elle ait de compte ou d'ordre à recevoir de personne. Aussi rassembla-t-elle le peu de chose qu'elle possédait et déguerpit-elle sans le moindre bruit, fuyant le plus loin possible, fuyant les siens et se jurant de ne jamais revenir.

Maintenant une autre page de sa vie allait s'écrire, une vie en tout point différente de celle qu'elle avait vécue jusqu'à présent. Une vie ou elle serait sa propre Dominante.
-----------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Longue épée argentée (For +10)
En main secondaire : Griffes de métal renforcé (For 12)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Armure magique des Cieux (End + 8, M Mag +4) 650 yus

Protection pour la tête : Bandeau magique (End +5, Maitrise M +5)

Protection pour les jambes : Jambières de cuir renforcé (End +10 ; Esquives AA +8)

Protection pour les bras : Gants longs et rouges (End+9, Mag+5)

Cape : Cape de la Rose (discrétion dans les endroits sombres, esquives AA et SA +7 ; Maîtrise magique +7)

Bijoux Magiques :
- Pendentif orné d'une obsidienne noire ( For+8; Mag+8 )
-

Sac (Encombrement = 3/20) :
- Grande potion de soin (Regain de 20PV) [E=1]
- 4 fioles de fluides obscurité (4 PM chacun) [E=1]
- Parchemins : soutien des ténèbres et la puissance obscure [E=1]

Or : 867 Yus

------------------------------------------
Capacités de classe
Combat :
Sentence sombre : -[Niv] Endurance pour la cible durant 2 tours. Coûte 2 Init. Le taux de réussite est de 75% sauf si la cible est sous l'effet d'un sort de lumière ou possède des fluides de lumière. Le taux descend dans ce cas à 50%. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

RP :
Œil de Thimoros : 1/ jour, le Chevalier du Chaos peut se concentrer sur quelqu'un et connaître les liens qu'il peut avoir avec Gaïa (PM, classe dérivée du guérisseur, sous l'effet d'une bénédiction...). Si le lien est très particulier, les informations seront d'autant plus troubles. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.


------------------------------------------

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
- Cruelle obscurité : Fait flétrir les chairs de plusieurs ennemis en absorbant la vie de leurs cellules par les pouvoirs de l'ombre. (-0,5PV/lvl à lvl/4 cibles)
- Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)
- Ombre vampirique : une ombre qui prends le fluide vitale de l'adversaire pour le donner au lanceur de sorts (-1PV/lvl, dont 0,5PV/lvl qui sont donnés au lanceur, arrondis au supérieur)

Sorts RP :
- Ombrage : Permet de cacher une flamme à la vue des autres (feu de camp, torche,...)

Sorts créés par le PJ lui-même :
-


Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
- Charge armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).
Condition : Être à au moins 3m de distance de la cible
- Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
-Les Cent Lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses attaques jusqu’à ce que l’adversaire ait l'impression de voir une centaine de lames filant devant lui. (Attaque avec [lvl/5]coups simples d'affilée en un seul tour. Minimum 1, maximum 5. Un seul jet pour la CC)

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

Aptitude physique :
- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.


------------------------------------------
Point de vie: 47/47
PKi : 17/17
PM : 6/6 (Obscurité)
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 12
Niveau : 12
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
ville de départ:Kendra Kâr

Réputation:
Monts Eternels de Nosveris : 0/100 (renommée), 1/100 (infamie)
Royaume de Kendra Kâr : 2/100 (renommée), 10/100 (infamie)
Tulorim: 1/100 (renommée), 6/100 (infamie)
Oranan: 12/100 (renommée), 6/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Yuia et Fenris
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Yuia et Zewen
- Dieu(x) haïs : Meno
- Dieux non reconnus : Valyus


Monture achetée :

Nom : Herumor (seigneur noir)
Description et race : magnifique cheval à la robe noire, plein de fierté et robuste à la fois.
Une selle, un licol et des rennes de couleur blanche. Des sacoches de part et d'autre de la selle.
--------------------------------------------------------------
Equipements :
- Rênes standard (+2 en synchro)
- Selle améliorée (+10 en synchro)

Sac (E=0/10) :
-

--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 50/100

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Guerrière (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
JOURNAL DE BORD DE ORYASH



Personnages rencontrés:

Rapports amicaux
Rapports intimes
Rapports irritants/tendus
Rapports amoureux
Rapports de force/mauvais
Rapports dangereux
Rapports neutres/insignifiants


Thefftan (PJ): Un elfe guérisseur en qui j'ai confiance bien qu'à notre première rencontre je me sois méfiée de lui. Il m'est venu en aide au cours d'une bagarre sur les quais et je l'en remercie.

Oscurio de Syl (PJ) : Un semi elfe dont je n'aime pas les manières et qui a le don de m'exaspérer. Lui aussi est intervenu pour m'aider au cours de la bagarre sur les quais mais je n'en reste pas moins méfiante à son égard.

Pulim (PNJ) : Une elfe blanche à la beauté irréelle. Une grâce et une élégance naturelle. En échange d'un toit au temple des plaisirs je lui rends quelques menus services et c'est loin de me déplaire.

Pietr Accord (PNJ) :Un individu méprisable qui ne pense qu'à culbuter le premier cul venu.
Serviteur et homme de main de Polter Gheist dont j'ai du me débarrasser après lui avoir soutiré les informations dont j'avais besoin.

Logan Tiercevent (PNJ) : Que dire si ce n'est charmant. Un homme digne d'admiration et dévoué à son travail. Je garde un excellent souvenir des moments intimes passés avec lui.

Salymïa (PJ) : Devoir faire équipe avec elle n'était pas prévu. Elle fut pour moi un fardeau plus qu'autre chose. Son manque de confiance en elle et sa nervosité sont dangereux pour nous. Mener une seconde mission en sa compagnie ne me sied guère mais j'ai pas le choix. Je vais devoir faire avec. Après un peu de chance j'apprendrais peu être à l'apprécier mais j'en doute.

Zarnam (PNJ) : Une personne rencontrée à Tulorim. Je ne l'aime pas et de toute évidence c'est réciproque. Deux dominants dans un même lieu, l'un est de trop, alors ça sera lui ou moi. Par Fenris il perdra son statut de gardien du plaisir.

Iraldhir (PNJ) : Un assassin hors repaire que j'admire pour ses talents. Dommage qu'il ne veuille rejoindre notre groupe, il aurait été d'une grande utilité.

Cromax (PJ) : Un membre de la guilde de la rose sombre dont j'ai fait la connaissance dans les duchés des Montagnes. Il se dégage de lui quelque chose d'envoutant. Un mystère à lui seul. Et tout mystère doit être percé.

Halkmir (PJ) : Encore un enfant qui selon moi a grandi trop vite. Bien qu'il soit mage de feu et que je n'aime pas particulièrement ça, il est d'agréable compagnie et je l'apprécie.

Duncan (PJ) : Je n'ai pas encore eut le loisir de converser avec lui mais cela ne serait tarder. A première vu, il me fait bonne impression, à vérifier.
Voilà nous avons eut l'occasion d'échanger quelques paroles et ma première impression était la bonne. Ce jeune homme bien que réservé est d'une compagnie fort charmante. Il a montré un intérêt tout particulier envers le woger qui m'accompagne et cela m'a démontré qu'il savait sortir de sa réserve quand il se sentait en confiance.

Lilith (PJ) : Que dire... j'ai ressenti comme une étrange attraction pour cet individu. Peut-être est-ce dû à la couleur de sa peau, je ne sais pas. Je ne m'explique pas cette attitude. Il me semble cependant que j'ai exercé la même fascination sur sa personne si j'en crois nos regards respectifs.
Il s'avère que mes impressions étaient bonnes puisque Lilith m'a avoué avoir une fascination pour moi et mon monde. A vrai dire, il vénère tout ce qui touche au froid, cela explique s'en doute sa curiosité à mon égard. Reste à voir comment les choses évolueront?

Aenaria Imfilem (PJ) Son air angélique ne me plait pas, allez donc savoir pourquoi? Je ne sais pas qui elle est, elle ne sait rien de moi et pourtant une voix intérieure me souffle de rester à distance de cette femme. Quelle menace peut-elle bien représenter pour moi pour que Thimoros me commande de rester sur mes gardes? Voilà encore une chose qu'il me faudra éclaircir.
A présent je sais à quoi m'en tenir sur cette elfe grise depuis notre petite virée dans les bois. J'ai senti en elle la magie de lumière donc tout nous oppose. Je suis l'ange du mal et elle, l'ange du bien.Nous sommes vouées à nous haïr à jamais.

Melron (PNJ) :Un amour passionnel m'a a unis Melron, il y a de cela bien des lunes. Nous étions jeunes,heureux et partagions de merveilleux moments avant que le spectre de la mort ne vienne le faucher. Ce fut pour moi l'anéantissement. Je mis des mois à m'en remettre et encore aujourd'hui je garde en moi des meurtrissures très profondes.
Seulement le destin vint de me jouer un mauvais tour. J'étais au plus mal et en proie à la fièvre quand sa voix a raisonné dans mon dos. J'ai d'abord cru être sous le coup d'une hallucination mais non, il n'en était rien. Vivant, il était vivant alors que durant toutes ses années je le croyais mort aux dires de mes frères de meutes.
Je rejetais en bloque la magie sombre qui s'était emparée de moi et il m'a sauvé malgré moi, arrivant à me convaincre de l'accepter. Nous avons beaucoup à nous dire mais pour l'heure j'ai une mission à remplir. Mission qui me tiendra éloigner de lui. Après si les dieux sont avec moi, je le retrouvais.

Mathis (PJ) : Cet individu ne m'inspire aucune confiance. Il m'apparait comme quelqu'un de fourbe dont on doit se méfier. Notre premier contact est plus un rapport de force qu'autre chose et si l'occasion se présente, je m'occuperais de lui à ma façon.
Il s'avère que contre toute attente, il m'est venu en aide et je ne m'en explique encore pas la raison. Je menace depuis le début de le tuer et voici qu'il vient à mon secours, quel étrange personnage.

Rudolph Grantier (PNJ) Ancien membre de la rose sombre devenu un paria aux yeux du temple. Nous avons ordre d'épauler Cromax dans sa tache pour l'éliminer.

Onyx (PNJ)Un observateur envoyé par le temple pour voir si Cromax rempli la mission qu'on lui a confié. Celle d'éliminer Grantier. Une sorte d' instance neutre, un arbitre, un témoin de ce qui va se passer. Pour ma part, il n'est rien d'autre qu'un traitre comme les autres. Un nuisible à éliminer.

Thimoros (PNJ): Que dire si ce n'est que mes rapports avec ce dieu sont pour le moins étranges. Il exerce sur moi une emprise dont je ne peux me défaire. Je suis comme il le dit lui même sa chevalière du chaos. Il est inquiétant et fascinant à la fois et cela m'attire. Cependant je n'en reste pas moins sur mes gardes. Après tout je sais qu'il est capable de me réduire au néant d'un seul geste.

Niwen (PJ) Que dire de cette jeune Lyikor si ce n'est qu'elle ne me semble pas très nette dans son esprit. Elle me fait plus pitié qu'autre chose. Peut-être qu'avec le temps ne se voilera-t-elle pas la face et affrontera-t-elle le monde tel qu'il est.

Gribald MainLeste Il devient une menace pour le temple. Je dois m'en débarrasser. La prudence reste cependant de mise. Il parait qu'il est un redoutable bretteur. Signes distinctifs, balafre sur le visage, étrange tatouage sur la main.

A approfondir dans les semaines à venir:

_________________
Image


Dernière édition par Oryash le Sam 28 Sep 2013 22:39, édité 18 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Guerrière (Lvl 2)
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 1
*Le port chapitre 1
Débarquant du navire,une Phalange de Fenris, 1, 2, 3, 4
*Les rues chapitre 2
Passage rapide par les rues
*L'Auberge de la Tortue Guerrière chapitre 3
Theeftan et Oryash autour d'une table,1, 2, 3, 4
*Dans les rues de Kendra-kar chapitre 4
Dans les rues de Kendar-kar à la nuit tombée
*L'hippodrome chapitre 5
Devant l'hippodrome avec un invité surprise, 1, 2, 3, 4,5
*Les écuries royales chapitre 6
Une nuit de repos dans le foin,enfin si possible..., 1, 2
*Les rues chapitre 7
En chasse
*Les docks chapitre 8
Chasse et repas, 1,2, 3, 4,
*Les rues chapitre 9
A la recherche d'un refuge
*Le temple des plaisirs chapitre 10
Une entrée peu ordinaire, 1, 2, 3
Corrigé GM 10
*Le temple des plaisirs chapitre 10 (suite) :
4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

_________________
Image


Dernière édition par Oryash le Jeu 18 Aoû 2011 19:31, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Guerrière (Lvl 3)
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 2
*Dans les rues de Kendra-Kar: chapitre 11
A la pêche aux renseignements, 1, 2
*A la taverne des sept sabres: chapitre 12
Un serviteur,une bouteille de rhum et une femme., 1
*Dans les rues chapitre: 13
C'est encore loin?, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Corrigé GM 9
*Le temple des plaisirs chapitre: 14
Un rapport à faire, 1, 2, 3
*Dans les rues de Kendra kar: chapitre 15
Sur le chemin du départ
*Au port: chapitre 16
Qui cherche, finit par trouver
*Sur l'Allégresse: chapitre 17
En route pour Tulorim, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,
11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26,
*Sur l'Allégresse, suite et fin:
En route pour Tulorim
Corrigé GM 9
* Sur les quais: chapitre 18
A Tulorim sur les quais
*Les ruelles de Tulorim: chapitre 19
La rue
*Le marché: chapitre 20
Sur la place du marché

_________________
Image


Dernière édition par Oryash le Jeu 18 Aoû 2011 21:27, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Guerrière (Lvl 4)
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 3
*Chapitre 21: Les ruelles
Encore les rues
*Chapitre 22 : La maison d'abandon
Enfin ce qu'elle cherchait
*Chapitre 23 : L'antre de Zarnam
Le maitre des lieux, 1, 2,3,4,5,6,7 (partie privé)
*Chapitre 23a :La maison abandon
Jetée à la rue
*Chapitre 24 :Les ruelles
Retour aux ruelles
*Chapitre 25: Les bains publiques
Un petit tour aux bains publiques, 1, 2
*Chapitres 26: Les ruelles
Fuite
*Chapitre 27: La maison d'abandon
Second passage à la maison d'abandon, 1
*Chapitre 28: Retour dans l'antre de Zarnam
Un paquet livré, 1, 2 (partie privée)
Corrigé GM 9
*Chapitre 29: La maison d'abandon:
Une association non voulue
*Chapitre 30 : Les ruelles :
Les deux font la paire, 1, 2

_________________
Image


Dernière édition par Oryash le Jeu 18 Aoû 2011 21:28, édité 7 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Guerrière (Lvl 4)
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 4
*Chapitre 31: Le purgatoire:
Enquête au tripot,1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
*Chapitre 32: Les ruelles:
On rentre au bercail, 1
*Chapitre 33: La maison d'abandon.
Bon à nous trois, 1
*Chapitre 34: L'antre de Zarnam
Le cornu, un compte rendu et deux femmes,1, 2 (partie privée)
Corrigé GM 9
*Chapitre 35: Les ruelles
Chasse ou chasse pas?
*chapitre 36: L'auberge de Grigwig le Beau
Ripaille, 1
*chapitre 37: Les ruelles une fois encore
Réalité ou mensonge?
*Chapitre 38: Les alentours
Recherches et douleurs, 1, 2, 3, 4
*Chapitre 39: Les ruelles
En fuite pour Kendar Kâr
*Chapitre 40: Zone d'embarquement de Tulorim
Départ

_________________
Image


Dernière édition par Oryash le Jeu 18 Aoû 2011 21:35, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Guerrière (Lvl 5)
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 5

*Chapitre 41: Zone d'embarcation de Kendar kar
Mal en point
*Chapitre 42: Les rues de Kendar Kâr
Un trajet très long
*chapitre 43: Le temple des plaisirs.
A bon port mais..., 1, 2, 3
*chapitre 44: Les rues de Kendar Kâr:
A la recherche d'un tailleur
*chapitre 45: Madame Boisant tailleur:
Commande
*Chapitre 46: les rues de Kendar kâr:
Un woger affamé
*Chapitre 47: La taverne des sept sabres:
Un woger rassasié, 1
*chapitre 48 les rues de Kendar kâr:
Et on y retourne
*chapitre 49 Madame Boisant Tailleur :
Des nouveaux atours
*chapitre 50 Route entre Kendra Kâr et les dûchés des montagnes:
Route de nuit, 1
Corrigé GM X

_________________
Image


Dernière édition par Oryash le Jeu 18 Aoû 2011 21:39, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Guerrière (Lvl 5)
MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 6

[:attention:] Passages pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

*chapitre 51 Le clan des roses :
Attente, prudence et rencontres
Quand tout bascule [:attention:]
Jeux et discussion
L'éveil à la magie
Perdue et désoeuvrée
Corrigé GM X
*Chapitre 52 Le clan des roses :
Perdue et désoeuvrée(suite)
L'attaque
Corrigé GM 2
*Chapitre 53 Le clan des roses: (suite et fin)
Attaque terminée, repos
*Chapitre 54: Kendra kar, le temple des plaisirs:
Réveil au temple et interrogation.
Discussion et questions.
suite 1
suite 2
Réunion au sommet,que de nouvelles têtes.
Doutes
Douleurs intenses
Fuite
*Chapitre 55: Les rues
Trouver un refuge
Retrouvailles
*Chapitre 56: Les docks
Acquisition de parchemins
On achète
Affaire réglée
En route sauvageonne
*Chapitre 57: Les rues
Un au revoir
*Chapitre 58: Les écuries royales:
Un cheval? A moi?
*Chapitre 59: Les rues
On s'active ma belle
*Chapitre 60: Le marché
Quelques achats
Achats suite

_________________
Image


Dernière édition par Oryash le Dim 28 Aoû 2011 19:04, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Chevalier du chaos d'origine Guerrière (Lvl 8)
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 7


*Chapitre 61: Les rues
Direction les écuries
*Chapitre 62: Les écuries
Mon cheval et je pars
Correction GM18
*Chapitre 63: La grande rue
Courage, les portes ne sont plus loin
*Chapitre 64: Les grandes portes de la ville
Contrôle de routine
*Chapitre 65: trajets terrestres entre Kendra-Kar et Bouhen
Sur la route
A la ferme
Apprentissage
Oryash ou comment dérider un homme
Un paysan entre en scène
Un coup de main?
Et une mise en scène, une
Faire connaissance
Un jeune homme bien curieux
Il me plait :p
Un petit incident. Volontaire ou non?
Un rien nostalgique
Explications sur le Woger
Un instant de solitude voulu
Monotonie
Nuit à la belle étoile
Correction GM7
*Chapitre 66: Les alentours, Forêt du nord Kendran:
Course poursuite
Prise de contact
Menaces
Fouiller le bois
Le clair et l'obscur
Seconde mise en scène
Un membre de plus dans l'équipe....pffff...
Une journée à chevauchée
*Chapitre 67: Les duchés des montagnes, les alentours
Les chaines des montagnes:
les gobelins attaquent
Adieu Salymïa
Discussion
Une sale besogne
Repose en paix Salymïa
Retour inattendu et de nouveaux ordres
Triste constat
Besoin d'aide
Une aide inattendue
Lui faire confiance?
Pas le choix
A travers la grotte
Correction GM16
*Chapitre 68 : Oranan, Les alentours,
les plaines et les collines autour D'oranan:
Le retour d'une morte
*Chapitre 69: Le palais de la roseraie
Conseil de guerre
Oryash, une prisonnière potentielle?
Sombres révélations
L'ombre vampirique se manifeste
Quand tout prend une autre dimension
Pourquoi me troubles-tu autant,Lillith ?
Un cryomancien, une reine des glaces et un baiser
Correction GM X
Un passage, étrange?
La fin du voyage? Pas tout à fait...
Un obstacle de plus.
Descente dans le puits
Après le puits, la fosse, la fête continue
Une traversée mouvementée
La pyramide humaine
Tous réunis
Un choix à faire
Que la fête commence
Advienne que pourra
Correction GM7
*Chapitre 70: Le palais de la Roseraie (suite)
Après le combat...
Mécontentement et mise en garde
Une petite ballade nocturne?
Direction,l'extérieur de la forteresse
Enlève tes sales pattes de mon postérieur
Chevaux récupérés, rentrons
Découverte d'un nouveau don
A bon port
Une invitation aux bains
Un vrai plaisir
Quand un blondinet et une peau blanche se chauffent...
Lorsque les fluides s'affolent
Une nouvelle divinité

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Chevalier du chaos d'origine Guerrière (Lvl 11)
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 8


*Chapitre 71: Oranan, les alentours, le palais de la roseraie:
Retour en direction de Kendra kâr
*Chapitre 72: trajets et voyages terrestres, maritimes et aériens
Voyage sans embuches
*Chapitre 73: Kendra-kâr :Les grandes portes de la ville:
Entrée dans la cité blanche
*Chapitre 74: Kendra-kâr: La grand rue:
Filant à vive allure
*Chapitre 75: Kendra-kâr: Le port:
Juste de passage
*Chapitre 76: Kendra-kâr: Les docks.
Achats et renseignements
*Chapitre 77: Kendra-kâr: Les habitations.
Accompagnant Melron
Quand le passé refait surface
Correction GM 18
*Chapitre 78: Kendra-kâr: Les rues
pensive
*Chapitre 79: Kendra-kâr: Les écuries
Un cheval à faire bichonner
*Chapitre 80: Kendra-kâr: Les rues
Se frayer un passage parmi la foule

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Chevalier du chaos d'origine Guerrière (Lvl 12)
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 9


*Chapitre 81: Kendra-kâr: Le Temple des plaisirs:
Quand un dieu s'invite et fait un cadeau
Quelques paroles de trop et une mélodie
Mises en garde
Une Lyikor pour le moins timbrée
De vieilles connaissances
L'Indésirable et l'attendue
*L'antre de Pulinn: (partie privée)
En attendant la dame blanche
Joue pas comme ça, blondinet
Plus fragile qu'il n'y parait
Un avis personnel
Rancoeur et colère
Ce n'est pas qu'une bête !
Un mensonge nécessaire
*Le temple des plaisirs:
Une nouvelle mission à accomplir
*Chapitre 82: Kendar-kâr: Les rues.
Un point de non retour
*Chapitre 83: Kendar-kâr: La taverne des sept sabres:
A la recherche de Gribald MainLeste
Contact pris
Un tête à tête envisageable
*Chapitre 84: Kendar-kâr: Les habitations.
Enfin seul
Un mort en surcis et une sauvage envoutante
Lorsque la mort frappe
*Chapitre 85: Kendar-kâr: Les rues
Rencontre inattendue
*Chapitre 86: Kendar-kâr: Les habitations:
Un petit tour et puis s'en va
*Chapitre 87: Kendar-kâr: Les rues:
Cheminant
*Chapitre 88: Kendar-kâr: Le temple des plaisirs.
Au matin
*Chapitre 89: Le temple des plaisirs: Antre de Pulinn (partie privée)
Compte-rendu
Une affaire classée
Un autre contrat et une demande
Correction GM9
Renseignements et mise au point
Départ
*Chapitre 90: Le temple des plaisirs
Un pressentiment

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Chevalier du chaos d'origine Guerrière (Lvl 12)
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 10


*Chapitre 91: Kendar-kâr: Les rues:
Parmi la foule
*Chapitre 92: Kendar-kâr: Les écuries
Sur le départ
*Chapitre 93: Kendar-Kâr: Les rues:
Quelques achats à faire
*Chapitre 94: Kendar-Kâr: La Grande Forge D'Argaïe
Acquisitions
Fadaise ou vérité?
Transactions
Cadeau
*Chapitre 95: Kendra-kâr: les rues:
Pressée par le temps
*chapitre 96: Kendra-kâr: La maison royale des dépôts:
Délestage
*Chapitre 97: Kendra-kâr: La grand rue:
En chemin pour de plus sombres affaires
*Chapitre 98: Kendra-kâr: Les docks:
Achats en toute illégalité
Affaire réglée
*Chapitre 99: Kendra-kâr: La grand rue
Quittant la ville

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Oryash /Chevalier du chaos d'origine Guerrière (Lvl 12)
MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
LIVRE 11

Chapitre 100  : Kendra-kâr: La grand rue
Un retour inattendu
Chapitre 101 : Kendra-kâr: Le temple des plaisirs
Enfin chez soi

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016