------------------------------------------
Nom : Salymïa Classe : Repentie Race : Elfe blanc Age: 91 ans Description physique et de la personnalité :Je mesure 1,95 mètres et pèse 70 kilos. Je suis une elfe assez solitaire et d'un abord plutôt froid. Je montre difficilement mes émotions. Je suis cependant d’une grande générosité et suis toujours présente si l’on a besoin de moi.
Je porte un habit simple et blanc qui me vient de ma grand-mère, guérisseuse comme moi. Ma mère me l’a offerte le jour où je suis partie en apprentissage. Mon bâton, offert par mon maître d’apprentissage est solidement attaché dans mon dos et toujours accessible dès que j’en ai besoin. À ma ceinture, une gourde d’argent ornée de la même rune présente sur mon bâton.
Biographie :J’ai eu une enfance paisible malgré l’absence régulière de mon père. Heureusement ma mère a toujours été là pour prendre soin de moi et m’élever comme je le méritais. Mon père était un guerrier chargé de défendre la ville et ma mère se consacrait à mon éducation et à la magie. Très vite je me suis intéressée à la magie et, même si en personne responsable, ma mère m'éduqua sur tous les plans, la magie fût ma passion dès le jour où ma mère commença mon apprentissage. Je trouvais cet art noble. Je me suis aussi beaucoup passionnée pour l’histoire de mon peuple connue pour sa longévité d’exception. Je me suis toujours intéressée à l’art et aux activités d’écriture et de lecture plutôt qu’aux arts manuels. De manière légère ma mère me surnommait la « spirituelle » car j’étais toujours le nez dans un livre ou tranquillement posée au port à réfléchir et à rêver.
Pendant mon adolescence je me spécialisais dans l’art de la magie et continuais à être ce que j’avais toujours été. Une elfe qui était intéressée surtout par l’art, la magie et l’histoire. Grâce à mes lectures d’histoire, j’appris beaucoup au sujet des divers massacres qui avaient marqué l’histoire de notre race et du fait que beaucoup des nôtres étaient mort faute de soins. Mais mon adolescence fût surtout source de peine pour ma mère. Mon père était de plus en plus absent mais surtout elle se faisait du soucis pour moi. J’étais une elfe tellement solitaire que ma mère redoutais que je sois rejetée par mes semblables. Même si je leurs montrais un profond respect, je ne me mêlais guère à eux.
Deux ans avant le choix de mon apprentissage, un drame survînt dans la famille. Lors d’une mission mon père tomba au combat. Ce fût un coup dur pour ma mère et moi. Alors, comme le voulait la coutume toutes activités cessèrent pendant un mois. Durant ce mois de deuil, je me suis perdue dans le sens psychologique. Je me promenais sans but ou passais mes journées sur le port à penser à mon père que je n’avais pas tant connu que ça. Je me prenais à rêver et à m'inventer des souvenirs avec mon père. La douleur de cette perte soudaine me fît pleurer tout le long du mois et rien ne parvenait à me consoler. De plus la magie me manquait cruellement et je n’arrivais pas à passer au dessus du chagrin d’avoir si cruellement perdu mon père. La voie qui, selon moi m’était destinée me fut révélée le jour où, au détour d’un de mes tours habituels dans Lúinwë je m’arrêtais devant le temple de Gaïa et où je comprenais que je voulais mettre ma magie au service des soins pour mon peuple et pour éviter à d’autres de vivre ce que j’avais vécu. C’est à partir de ce jour que je décidais de verrouiller mes émotions pour ne plus me laisser affecter aussi violemment.
Je décidais donc de mon apprentissage en tant que guérisseuse. Ne voulant pas embarrasser ma mère, je décidais très vite de mon autonomie et réussis à trouver moi même mon maître d’apprentissage. C’était un homme fort sage qui avait toute mon admiration. Il régnait entre lui et moi une harmonie sans égale. De plus mon immense intérêt pour ce métier le rendait très fière de moi. Je quittais avec lui ma ville natale pour parcourir les contrées du continent. Il me fît d’abord commencer mon apprentissage sur les animaux. Ma grande sensibilité, même masquée, me rendait très proche de la nature. Même si je ne pouvais pas soigner que des animaux, j’avais un talent certain pour cela. Mon maître trouvait que c’était une qualité car comme il le disait : « avant de savoir se soigner, il faut savoir écouter la nature ». Cette phrase marqua à jamais ma façon de voir la nature et les paysages qui m’entouraient. Plus mon apprentissage avançait plus je me sentais en harmonie avec la nature. À la fin de mon apprentissage mon maître m’offrit son premier bâton magique pour rendre hommage à une élève exceptionnelle. Je le garde précieusement avec moi. Il ne me quitte pas.
Aujourd’hui il est temps pour moi de retourner au village natale afin de mettre en œuvre tout ce que j’ai appris au cours de ces années.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Bâton en bois de hêtre gravé d’une rose et orné d’une rune magique (magie +6, te permet de lancer le sort RP ‘Ombre’ 2 fois/jour sans dépenser de PM)
En main secondaire : Armure(s) :Protection pour le torse : Tunique de cuir légère (End +10)
Protection pour la tête : Diadème en argent orné d'une pierre de Lune blanche et d'une onyx noire. ( Mag+5; End+5 )
Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape :Cape de dissimulationBijoux Magiques:
- Boucles d'oreilles magique (mag +5, end +3)
-
Collier de Lumière (Toutes Esq+5, End+5) [E=1]
Sac (Encombrement = 15/20) :- Clé magique en verre, permet d'ouvrir n'importe quelle serrure. ( Utilisable une fois après quoi elle se brise. ) [E=1]
- Fluide 1/8 lumière (+ 2PM) [E=1]
- Fluide 1/4 glace (+ 4PM) [E=1]
- Parchemin de sorts : Somnolence [E=1]
- Eclat de Gaia :
Cette bague rayonnante semble avoir un lien ancien avec la Déesse elle-même (+2pm de Lumière) [E=1]
- Lampe à huile [E=2]
- Bidon d'huile [E=3]
- Tente [E=5]
Or : 385 Yus
------------------------------------------
Sorts évolutifs acquis :-
Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)
-
Force du Ciel : Ce sort peut toucher une ou plusieurs cibles (Max 3)
Les lanceurs du sort peuvent demander l'aide du ciel pour augmenter la force de plusieurs cibles. Son effet dure [lvl/5] tours (minimum 2), et n'est pas cumulatif. for+1/lvl du sort.
-
Protection solaire : Une aura lumineuse et bienfaitrice entoure une cible, renforçant ses défenses et la résistance de son corps. (end+3/lvl contre les sorts d'ombre pendant [lvl/3] tours (minimum 1))
-
Trait de lumière : Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible. (mag+1/lvl)
-
Grâve divine : Vous attirez l'oeil de Gaïa sur la bonté et la vaillance magique d'une cible et de son combat (mag+2/lvl pendant [lvl/5] tours (minimum 2) pour la cible.)
-
Pic de glace : Ce sort permet d'envoyer des pics glacés sur son adversaire, à distance. Plus la magie est de haut niveau et plus l’adversaire sera fortement affecté ! mag+1/lvl.
-
Toucher glacé : Ce sort permet de geler la surface de la peau de son adversaire en le touchant (esquive SA concernée). L'adversaire subit alors de graves lésions infligeant - [0,5 PV/lvl] durant [lvl/6] tours (minimum 1).
-
Frigorification : Votre adversaire ainsi que son ou ses armes sont frigorifiés. Il est incapable de se battre correctement. ( -([une maîtrise au choix]*3)/lvl, et -([une esquive au choix]*3)/lvl, ne marche qu'à partir de lvl 4. Dure pendant [lvl/4]tours)
-
Neige : Une tempête de neige piquante très localisée se lève et blesse [lvl/4] ennemis. mag+0,5/lvl
-
Déferlante de grêles : Le lanceur crée une brève tempête de grêle qui s'abat autour de lui, blessant (-[lvl/4]PV) et diminuant la précision de tous les combattants impliqués (Maîtrises-0,5/lvl dans la zone de [lvl]mètres de diamètre pour le tour en cours)
Sort(s) RP acquis :-
Projection imaginaire : Visualisant dans son esprit une image simple, le lanceur de sort peut projeter cette image en lumière et couleur sur une surface proche pendant quelques secondes, tout en restant concentré.
Capacités de classe secondaireCombat :
Projection magique : le Repenti appelle à lui une manifestation de l'élément contraire à celui qu'il veut utiliser de manière à provoquer un brusque rejet de celui-ci et ainsi accroître la puissance de son sort. Il peut dépenser le double des PMs requis pour augmenter l'efficacité de moitié à ce même sort (Ex : Un sort à 4PM coûtera 8PM mais bénéficiera d'un bonus aux dégâts x1,5).
Rp :
Ambiguïté fluidique : Ayant connu un bord puis l'autre des énergies élémentaires (obscurité et lumière), le Repenti sait gérer la circulation de ses fluides de manière à ce que leur présence passe inaperçue aux yeux d'un éventuel observateur. Ce subterfuge ne pourra pas tromper entièrement les instigateurs les plus avertis, mais même dans ce cas, la nature précise des fluides du Repenti pourra rester floue.-
Méchanceté délibérée : Le repenti, qui en a assez de faire toujours du bien autour de lui, ce qui n'est probablement pas assez grisant à son goût, décide de changer de spécialité et d'attaquer violemment ses ennemis, au risque de commettre des erreurs dans cette nouvelle fougue malfaisante.
40% de chance de frapper un adversaire d'une sphère d'énergie aveuglante : mag+40%
40% de chance d'envoyer une violente onde de choc tout autour de lui : mag+20%, touche toute personne dans un rayon de 20 mètres
20% de chance de soigner un ennemi (habitudes tenaces) : +1PV/niveau du sort
-
Soleil noir: Le repenti lance sur son adversaire une boule de fluide mêlant adroitement (mais dangereusement) fluides de lumière et d'obscurité, provoquant une inévitable et létale explosion à l'impact (mag+60%). Si le sort rate, le sort se retourne contre le lanceur (avec mag+30%).
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
LancerPts d’initiative utilisés : 2
Pts de Ki nécessaires : 2
Effet : For+2, attaque à distance, arme indisponible tant qu'elle n'est pas ramassée
Description : Faisant circuler votre énergie interne à l’intérieur de votre bras au moment où vous attaquez, votre arme de poing s’élance littéralement de votre main avec une force redoublée, l’inconvénient de cette attaque à distance étant que vous devez ensuite récupérer l’arme utilisée.
CC avec arme acquise(s) :-
Charge arméePts d’initiative utilisés : 1
Effet : For+3, Maîtrise AA -3
Description : Le personnage se met à courir pour entrer dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision.
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
PV: 41/41
PM:
12/12 (lumière),
8/8 (glace)PKi : 10/10
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 12
Niveau : 10
---------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Kendra Kâr
Réputation : Royaume de Kendra Kâr: 5/100 (renommée), 1/100 (infamie)
Tulorim: 0/100 (Renomée); 2/100(Infamie)
Oranan: 12/100 (Renommée); 6/100(Infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
Gaïa- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
Yuimen, Gaïa- Dieu(x) haïs :
Thimoros- Dieux non reconnus :
Rana, PhaïtosMonture achetée :Nom :
Ranyà Description et race : Jument elfique blanche avec des plumes se cachant dans sa crinière soyeuse. Elle peut être rapide, endurante mais elle sait se montrer vigilente.
--------------------------------------------------------------
Equipements :
- Rênes standard (+2 en synchro)
- Selle améliorée (+10 en synchro)
Sac (E=0/10) :
-
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 44/100