L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Guasina Roquin / Protectrice d'âmes origine tireuse (Lvl 25)
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 00:21 
Admin

Image

------------------------------------------
Nom : Guasina Roquin
Classe : Protectrice d'âmes issue de Tireuse issue d'Archère
Race : Lutin

Description physique : Petite rouquine de vingt cm (elle prétend pourtant fièrement n’en faire que dix-neuf centimètres et demi. Elle est particulièrement curieuse et joueuse de tours. Le regard malicieux et le sourire espiègle, elle se fait facilement des amis, et ce, malgré elle. Guasina aime beaucoup le vert, cette couleur s’agence à merveille avec ses cheveux roux et ses yeux émeraude.

Biographie (résumé) : Guasina (ses amis l’appellent Guasie,) est née un beau jour d’été dans le chêne ancestral. L’ainée d’une famille de 6 enfants, Guasina a profité de l’attention de ses parents, de ses grands-parents, de ses oncles, tantes, cousins, cousines et enfin de ses frères et sœurs. Bref, elle a eu une enfance heureuse et bien entourée.
Malgré tout, elle s’ennuie. En fait, elle rêve d’aventure. Elle n’en parle pas à son entourage, car l’aventure n’est pas vue d’un bon œil chez les lutins.
Dans son cas, le goût de l’aventure est héréditaire. Son arrière arrière arrière-grand-père Wolingo Roquin est parti en quête d’aventure à l’âge de quarante ans, et y est revenu une année plus tard avec plein de nouvelles idées dans sa tête et de nouveaux outils pour la ferme. Il s’est trouvé une dulcinée (Pacienca), et ensemble, ils ont élevé onze enfants. Depuis, chez les Roquin, c’est la tradition : lorsque l’ainé a atteint l'âge adulte, soit 40 ans, il quitte le foyer pour revenir plus mature l’année suivante.
Guasie rêve du jour où elle aura quarante ans. Elle pourra enfin quitter l’environnement de sa ferme familiale.
------------------------------------------------

Armes et bouclier :
-En main principale : - Arbalète des Cieux (For +15, munitions à tête chercheuses (50% de chance de relancer un jet de dé raté))
-En main secondaire : --

Armure(s) :

Protection pour le torse : Tunique et pantalon en toile d'Araignée des Sables d'Elysian (End +24 ; esq + 15)

Cuirasse du fourmilion (End+12 ; For +6 ; Au début d’un combat, le premier adversaire que tu attaques reçoit une puissante gerbe de sable se traduisant par une attaque AJ faisant perdre 3 points d'initiative à la cible)

Protection pour les jambes : Bottes de l'Ombre d'Aerq (End +18, déplacement totalement silencieux. Enveloppe d'ombre son porteur si celui-ci est à croupis.)

Protection pour les bras : Brassards d'écorce vive (End +12 ; Dégagent en permanence une agréable odeur boisée. L'écorce dont elles sont faites te permet de grimper sans problème sur des surfaces en bois (arbres, poutres, etc))

Protection pour la tête : dé à coudre - casque (End +12)

Cape Cape caméléon (Dissimulation ; Esq +15 ; Possibilité de lancer le sort « Camouflage » une fois par jour)

Bijoux Magiques :
- l'Anneau du Squelette Ardent (End +10, +15 d'esquive contre la magie de glace, mais -15 contre la magie d'eau)
- Petite broche en forme d’étoile (End +8, tu peux utiliser à volonté le sort RP d’air changement de voix)

Sac (Encombrement = 13/20) :
- Tunique de nain (End+5) [E=3]
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=7/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : )
  • 4 grandes potion de soin (20PV)
  • 1 potion de changement de taille (4 doses, taille aléatoire, 1/4 d'h par dose.)
  • 1 potion verte de poison somnifère : endort la cible pendant 15 minutes A mettre sur un projectile (2/2 doses).
  • 1 potion ambrée de renfort de force : +10 de force pendant 30 minutes (1/1 dose).
- Sac de sel (1kg, décuple la douleur sur les blessures : -10 maîtrises pendant 3tours à chaque ennemi blessé touché par le sel après réussite d'une attaque de jet) [E=2]
- Arc d'ombre d'Aerq (For +18, matérialise automatiquement une flèche d'ombre lorsque sa corde est tendue) [E=2]
- Epingle à chapeau (arme AA une main For+15) [E=1]
- Fronde "Fait-main" (For+18) [E=1]
- Broche de l'Aile éthérée : for+1/niv, maitrise AJ+0,5/niv. Effet : une fois par jour, permet de sauver son porteur d’une chute qui lui aurait autrement causé des dégâts (incapacité de se réceptionner de lui-même) en l’entourant d’un bouclier protecteur amortissant la chute, et ce même si son porteur est inconscient. [E=1]
- Don d’Aaria’Weïla : permet, à une seule reprise, de sauver d’une mort certaine son porteur ou la personne de son choix. [E=0]

Spécial :
- Muutos de Terre : les avant-bras prennent la dureté de la pierre en conservant l’élasticité de la peau, devenant gris cendré et résistent à la chaleur et au froid. Les ongles prennent un aspect de pierre précieuse et sa consistance. Les yeux se modifient pour prendre l’apparence d’un animal (choucas) et ses caractéristiques : vision aiguisée, attention portée aux détails mais mauvaise vision de scène dans sa globalité.

Or : 16 605 Yus

-------------------------------------------------

Capacités de classe secondaire :
Combat :
Droit au coeur : attaque spéciale augmentant la quantité de critique. (%age de critique = maitrise AJ) (Coup à init/2, et le prochain tour démarre qu'à init/2)

RP :
Oeil de faucon : le tireur est toujours attentif à son environnement, repérant facilement les choses particulières ou les embuscades (bonus de détection)

Capacités de classe tertiaire :
Rp :
Lecture des émotions et de l'état d'âmes
: Permet de percevoir par l'intermédiaire d'un aura ou d'une sensation physique, l'état d'esprit d'un être ou plusieurs situés à proximité. Cette capacité ne permet pas la détection de vie et n'agit qu'à vue.

Combat :
Trait d'esprit
: La protectrice peut transmettre son état d'esprit (combativité, détermination ) à la personne visée par son trait, annulant ainsi les effets de peur (y compris ceux de sorts neutres). Ce dernier permettrait également de transférer des PV à la personne touchée. (1PV consommé pour 3 PV rendus).

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :
-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
- Tir multiple : [lvl/4] munitions (minimum 2, maximum 4) Un seul jet. PV infligé à la cible multiplié par lvl/4 (minimum 2)

- Tirs fourbes : Permet de tirer [lvl/4]fois, arrondis à l'inférieur, maximum 4 fois, en attaque simple à la vitesse de l'éclair dans les pieds d'une cible. Ceci l'empêche ainsi de combattre au tour d'après car il tombe à terre et est blessé. (Pour le reste du combat, init-0,5/lvl, non cumulable, for+0/lvl).

- Finesse meurtrière : Le tireur vise les parties du corps non protégées ou aux interstices des pièces d'armure de son adversaire, lui occasionnant de sérieuses blessures (for+30%, ne tient pas compte des bonus d'endurance dus aux équipements de l'adversaire)

- Assommoir : L'attaquant concentre son ki de manière à pouvoir faire une attaque puissante qui déstabilise l'adversaire qui chute et s'assomme. (for+1/lvl; [25+lvl]% que la cible s'assomme en tombant, restant inactive durant [lvl/6] tours, minimum 1. Il lui faut de toute façon 1 tour pour se relever avant de pouvoir combattre à nouveau).

Aptitudes RP :
- Amortissement de chute : Permet de tomber de 6m de haut ou moins sans trop se blesser, en sachant comment bien tomber.
        Amortissement de chute amélioré : Permet de tomber de 15m de haut ou moins sans trop se blesser, en sachant bien tomber.
        Condition : Nécessite Amortissement de chute
- Puissance surhumaine : Le personnage est capable, en poussant ses muscles à leur limite, de soulever une lourde charge (jusqu'à 250 kg) ou de déplacer un objet très lourd (jusqu'à 100 kg sur 100m).
- Course : Le personnage est capable de courir plus longtemps et plus rapidement qu'un individu normal, pouvant ainsi atteindre les 20km/heure de moyenne durant trois heures. Il doit ensuite bien se reposer pour reprendre des forces. (Ne peut s'utiliser qu'une seule fois pendant un voyage, faisant ainsi gagner 1 jour de marche).
- Pistage : Par sa capacité d'observation, le personnage est capable de repérer les petits détails nécessaires au suivi de traces dans tous types de milieux.

PV: 99/99
PKi: 50/50
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 3
Niveau : 25

Caractéristiques niveau 25 :

Maîtrises :
M sans arme : 5
M avec arme : 41
M arme de jet : 66
M magique : 0

Esquives :
E sans arme : 21
E avec arme : 24
E arme de jet : 41
E magique : 24

Caractéristiques :
Force : 85
Magie : 0
Endurance : 70
Initiative : 15

Monture dressée : canard
Nom : Pataud
Description et race : Canard colvert
Equipements (2) :
-Harnais (+2 en synchro)
-Rêne

Sac (E=0/10) (à acheter) :

Synchronisation PJ/Monture : 77/100

Une question ? Par ici.
Pour une demande de commentaire, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.

Sujet du message: Re: Guasina Roquin / Archère (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 19:26 
Admin

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :
    • Omyrhy :
      • A refusé de prêter allégeance aux 13.

Quartier :

Autre :
  • Guilde des Ermites de Yuimen :
    • Membre
  • Troupes d’Aerq :
    • A été une de ses championnes avant de refuser d’être son Sergent
  • Treize d’Oaxaca :
    • A refusé de leur prêter allégeance

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana, Yuimen
    - Dieu(x) haïs : aucun
    - Dieux non reconnus : aucun

Runes déjà identifiées :
  • Rune Aoy: Invoquer

Faera: Conscience :
    Pouvoir rp :
  • Soulagement : Calme la douleur physique ou les symptômes d'une maladie par contact. L'effet dure 12h.
  • Escalier : Permet de dresser des morceaux de sol pour en faire des escaliers

Possessions RP:
  • petite flûte à bec
  • Tunique et pantalon de confection lutine
  • Pointe de flèche en pierre
  • Robe d'apparat en soie d'Ilmatar.

Caractéristiques raciales :
  • Petite taille : Avantage comme inconvénient, s'il c'est parfois pratique, il n'est pas toujours simple d'être petit dans un monde de grands.
  • Agilité : Plus souples que la normale, ils ont une prédestination à la cabriole.

Une question ? Par ici.
Pour une demande de commentaire, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.

Dernière édition par Guasina le Jeu 24 Sep 2015 03:12, édité 204 fois.

Sujet du message: Re: Guasina Roquin / Archère (Lvl 6)
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:30 

Guasina

Départ pour l’aventure 1 2 GM5

Une journée de répit, bien méritée et départ pour Kendra Kâr3 GM54 5 6 GM5

GM5

Nouvelles rencontres 1 2 3 4 GM5

Dans la maison du lutin 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 GM5

Dans les rues de Kendra Kâr 1 2 3 4 GM5

Dans la bise d'Ynorie 1 2 3 4 5 6 7GM5

Combat dans la bise d'Ynorie 1 2 3 4 5 6GM5

De retour aux habitations: 1 2 3 4 5 6 7 8GM5

************Fin du dirigé************

Rps de transition après le dirigé: 1, 2 3 GM2

Rps avec Karz

Transport dans le sac: 1 2 3
Rencontre de Karz : 1 2 3 4
GM9

Quête 21

Introduction à la quête: 1 2
L'aynore: Brise du matin 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 GM9 ! 11 12 13 14 15 16 17
L'auberge du Pied gras 18 19 20 21 22 23
La cité d'Elle 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38GM9 GM9 GM9
GM9
GM9
Rêve de Guasina: Rêve et GM9

La forêt de l'oubli
39 40 41 42 43,44,45,46,47,48,49,50, 51,52,53,54,55,56,
La citadelle du grand administrateur
57, 58, 59,60, 61,
La pointe des dragons 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68,
La tour des cieux6970,71 72 7374

La salle du sablier: 75, 76, 77 78 79 80 81 82 83 84 85
GM9 GM9 GM9 GM9 GM9 GM9

Rps avec Sirat

Les rues de Kendra Kâr: 86
Auberge de la Tortue guerriere: 87 88 89 90 91
Les rues de Kendra Kâr: 92 93 94 95 96 97
En route pour Bouhen:98 99 100 101 102 103
Adieux douloureux:104 105
GMX
GM15

Entrée chez les Ermites

L'Ermitage:
106 107 108 109

Quête 26

Cellule No 4: 1 2 3 4
Couloir : 5 GM9 6 7 8
L'antre du Geolier: 9 10 11 12 13 GM9
Salles d'armes: 14 15 16 17 18 19,20, 21.22, 23, 31 32 33 34
Salle des gardes: 24,25,26,27,28, 29, 30,
Salle des portes:35, 36,
Les passages sombres et étroits: 37, 38,39, 40
Le laboratoire d'alchimie 41 42, 43, 44, 45, 46,
La coure des pendus: 47, 48
La salle des tortures: 49 50 51, 52,53
La fin de toutes choses : 54 55 56 57 58 59 60 6162 63 64 65 66 67 68 69 GM9

Rp hors quête

La fuite 1 2 3 4 5 6 GMX

Les Duchés des montagnes 7 8 9

Les alentours de Mertar10,GM13, 11 12 13 14

Mertar 15 16 17 GMX 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 GM11 30 31 32 33 GM11 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 GM945 46 47 48 49 50 51 GM11 52 53 54 5556 57 58 59 60 61 62 ! GM2

Dernière édition par Guasina le Mer 20 Juil 2016 04:15, édité 21 fois.

Sujet du message: Re: Guasina Roquin / Tireuse origine archère (Lvl 19)
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 03:06 

Ici j'ai publié les 3 posts qui se sont perdus lors du changement de bases !
Nouvelles rencontres

1 2

Enfin libre, mais à quel prix! À peine sortie, je regrette déjà mon refuge forcé. Tout ce chahut m’agresse, m’empêche de me concentrer et me rends nerveuse. Je n’avais pas réalisé à quel point le sac étouffait le bruit. De plus, il m’est également difficile de m’orienter puisque j’ai peine à voir quoi que ce soit. Il faut bien avouer que ma vision depuis le sol est loin d’égaler celle de ma cachette dans la charrette. Je ne distingue que des bottes, des souliers et des bas de robes. Trop minuscule pour ce monde de géant, je risque de me faire piétiner à tout moment.

(Je dois tenter de me rendre jusqu’à la façade d’une maison et y demeurer jusqu’à la tombée de la nuit où la foule sera moins dense.)

C’est à ce point de mes pensées que je reçois un coup de pied qui me projette à plat ventre sur la chaussée souillée. La chevelure mouillée, les mains et les genoux éraflés, j’entends la dame me crier :

« Je t’offre ce bain de foule en cadeau. Amuse-toi bien! »

Étendue au sol, je lève vivement la tête afin d’identifier ma terrible assaillante. C’est peine perdue, elle s’éloigne déjà. S’agit-il de cette jeune femme aux cheveux de jais qui, bien que de dos, me semble élégante? Ou encore plus à droite, cette brune à la coiffure remontée qui est richement habillée? Ou pourquoi pas, juste à côté, cette rousse nattée?

(Non, sûrement pas cette rouquine, elle est habillée trop humblement. Le contenu de la sacoche me laisse présager que la dame en question est bien nantie.)

Je n’ai pu la reconnaître, mais je n’oublierai jamais sa voix ni son parfum. Provisoirement, je la baptise Violenta et je compte bien la retrouver un jour.

(Je peux me considérer chanceuse d’être encore indemne, je dois déguerpir d’ici au plus vite.)

Trop tard, un pied bien chaussé me propulse dans les airs. Instinctivement, je me rassemble en boule juste à temps avant de toucher le sol et de rouler comme un ballon. Un peu avant de m’immobiliser, une botte pointue m’intercepte et m’expédie à nouveau en altitude, j’atterris durement sur le dos, puis me cogne la tête sur le plancher de pierre.

« Ouille! »

Ma caboche me fait affreusement mal. Étourdie, je vois arriver un pied ferré, mais je ne possède plus la force de l’esquiver. Je ferme les yeux et résignée, j’attends la prochaine envolée.
Je sens alors une chose gluante agripper le dos de mon chandail et m’attirer brusquement vers elle. Mon derrière est ensuite introduit dans une gueule édentée, laissant le haut de mon corps et mes jambes de part et d’autre de sa mâchoire. J’ai peur, mais je suis trop abasourdie pour faire quoi que ce soit.
Soudain, la chose se remet en mouvement. Je décide enfin d’ouvrir les yeux pour finalement ne percevoir que la chaussée de trop près. Habilement, mon prédateur se faufile dans la foule, en louvoyant allégrement: quelques pas à gauche, deux autres à droite, puis de nouveau à gauche. Ma condition de passager n’est pas des plus confortable, au contraire, je dois plier légèrement les genoux afin d’éviter que mes pieds traînent au sol. Chaque pas pesant exécuté par l’animal produit une secousse qui résonne dans ma tête.

Cette bête m’a évité un triste sort-le dernier coup de pied aurait pu être fatal-. Je redoute tout de même celui qu’elle me réserve. L’idée de lui servir de repas ne me plaît guère. C’est à ce moment que je réalise que le reptile n’est pas seul. Effectivement, j’entends une voix masculine éraillée qui me rappelle un peu celle de mon grand-père.

« Allez Cheshire ! Yahah ! Plus vite que le vent ! Hue ! File ! Cours ! Galope !»

Si je n’étais pas si amochée, j’aurais pouffé de rire. En effet, malgré l’enthousiasme de son cavalier, la bestiole progresse à la même vitesse et de façon constante, c'est à dire lentement. Ces paroles m’ont tout de même rassurée. Apprivoisée, la bête nommée Cheshire ne risque pas de me manger.

Après quelques minutes d’adroites manœuvres à travers la population de Kendra Kar, Cheshire quitte l’artère principale pour s’engager dans une ruelle plutôt déserte. Les bruits de la ville s’estompent peu à peu. Chershire ralentit sa cadence et me dépose par terre derrière une demi-caisse de bois abîmée.

«Bien joué Cheshire, beau boulot ! Repos maintenant !»

(Du repos, moi aussi j’en ai grand besoin.)

Couchée au sol, je parviens, non sans difficulté, à me tourner sur le côté; la position dorsale s’avérant inconfortable due à la présence de mon carquois à moitié vide. Je n’envisage même pas d’enlever cet accessoire tellement le moindre mouvement supplémentaire me répugne. Ma tête s’élance, mais je garde les yeux ouverts, par instinct de survie ou par curiosité; je veux découvrir qui m’a sortie de cette mauvaise passe.
C’est ainsi qu’apparaît dans mon champ de vision une espèce de gros lézard auquel on aurait greffé une tête de crapaud. Cette tête couronnée d’une énorme crête abrite des yeux ronds indépendants l’un de l’autre. En effet, pendant que le gauche m’observe, le droit fixe une mouche; puis une langue démesurément longue terminée par une massue sort de sa bouche et gobe le moustique.

(Voilà donc ce qui m’a attrapée!)

L’animal se déplace lentement. Son corps d’abord gris tâché de noir -tel le mur de la ruelle- change progressivement de couleur pour finalement prendre l’apparence de la caisse de bois devant laquelle il se trouve en ce moment.

(C’est un être magique!)

J’imagine à quel point il serait magnifique, tout particulièrement à ce temps-ci de l’année, dans un milieu naturel entouré de ton de vert et d’orangé. Concentrée sur la créature, je n’avais pas encore prêté attention au cavalier. Ce dernier descend prestement de sa monture et s’approche de moi.

(Un lutin! Un très vieux lutin!)

Pleins de questions se bousculent dans ma tête.

(Que fait en ville un si vieux lutin avec une bête si singulière? Serait-il un sorcier? Est-il magique lui aussi? Peut-il se confondre avec son milieu?)

Sans réaliser un instant que mon attitude pourrait paraître impolie, j’examine avec attention cet aîné. La petite partie de son visage non recouverte par une ravissante longue barbe blanche, laisse entrevoir une peau basanée et très ridée.
Ce lutin n’a pas du tout l’apparence d’un vagabond. Il est vêtu élégamment d’un chapeau haut de forme, d’une veste violette et d’un pantalon gris assorti. Quoique ces vêtements soient élimés par le temps, ils conservent, tout comme leur propriétaire, une certaine classe.

Il s’adresse à Cheshire, lui faisant remarquer qu’il y avait longtemps qu’il n’avait pas rencontré de gens de sa race; puis il se tourne vers moi.

« Et qui êtes-vous et que venez-vous faire dans les parages si je puis me permettre ? »

Je ne sais pas si c’est son allure, son âge ou bien sa façon de s’exprimer, mais je me sens aussi intimidée que si je devais prendre la parole devant le conseil des anciens tout entier. Je me relève péniblement sur mes coudes afin de lui répondre avec le plus grand respect possible :

«Guasina»

C’est un son à peine audible qui est sorti de ma bouche. Je me racle la gorge et me reprends.

«Guasina Roquin, fille de Tonio Roquin dit le Roc et de Janina Roquin. »

Malgré les nausées qui m’envahissent subitement, je poursuis, tant bien que mal, mon discours.

« J’habite aux alentours de la ville, mais je n’y avais jamais mis les pieds. »

Ces maux de cœur se font de plus en plus insistants, ce qui ne m’empêche pas pour autant de continuer.

« Je suis à la recherche de mon frère Audaz, il… »

C’en est trop, j’ai à peine le temps de me retourner sur le côté que mon estomac se vide sur les pierres de la chaussée déjà sale.

3

Hrem… le coin n’est pas terrible pour discuter. Dites-moi… Guasina, qu’est-ce que vous diriez d’aller dans un endroit plus tranquille où vous pourrez vous asseoir et manger un morceau si vous voulez ? Vous serez plus à l’aise pour me raconter plus précisément ce qui vous amène. »

Je ne réponds pas immédiatement, je le regarde fixement puis je réfléchis pesant le pour et le contre.
Ce lutin, malgré son âge avancé, ne semble pas éprouver de difficulté à me maintenir debout. Ce qui m’étonne encore plus, c’est la rapidité avec laquelle il est venu à mon secours, quelques minutes plus tôt, me soutenant fermement d’une main derrière mon dos, m’éventant de l’autre avec son chapeau. Il n’est peut-être pas si vieux qu’il en a l’air. J’hésite à lui répondre par l’affirmative puisqu’il est un parfait étranger et que d’accepter son offre équivaudrait peut-être à me jeter dans la gueule du loup.
(Comment lui dire que je refuse?)

Et pourtant, rien de son comportement n’est suspect. Au contraire, je ne pouvais rencontrer de lutin aussi intentionné et bienveillant.
(Quoique les apparences sont parfois trompeuses!)

Par contre, je suis sale et j’empeste. Lui aussi l’a constaté, il n’en dit mot mais ses narines le trahissent. J’aurais besoin de prendre un bain, je serais même prête à plonger dans l’eau glacée.

(Je vais lui dire oui)

J’ai honte de mon état. J’ai peine à tenir sur pied. En fait, j’en suis incapable sans son aide. Je ne veux pourtant pas être perçue comme une faible petite poupée abandonnée par sa maîtresse. Je suis l’aînée d’une famille de six enfants, je suis une grande sœur qui veut secourir son petit frère insouciant. Je dois me débrouiller seule.

(Je décline donc son offre)

Cependant, la nuit est sur le point de tomber et la seule perspective de passer celle-ci dans cette ruelle en compagnie des rats, des chats de gouttière ou pire encore des serpents, me donne des frissons.
(Que faire?)

Et voilà qu’il me sourit si gentiment de toutes ses dents jaunies. Il n’en fallait pas plus pour me convaincre; la bataille entre mes scrupules et mes besoins est enfin terminée. Je vais accepter sa proposition.

« Oui, si cela ne vous embête »

Dernière édition par Guasina le Mer 24 Juin 2015 17:53, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Guasina Roquin / Tireuse origine archère (Lvl 17)
MessagePosté: Lun 16 Sep 2013 03:26 

La conscience de Guasina

Image

Conscience est le nom que Guasina donna à sa Faera, croyant fermement qu'elle discutait avec sa propre conscience. La petite lutine aperçut cette mignonne araignée et l'hébergea sur son épaule, mais elle ne fit aucun lien avec cette dernière et la voix qui la sermonnait dans sa tête.

Voici le rp où Guasina et Conscience firent connaissance.

Sujet du message: Les anciens avatars de Guasina
MessagePosté: Dim 25 Mai 2014 23:01 

Depuis 2008, Guasina a changé 3 fois d'avatar.

• L'actuel

Image

Image
  • Voici le second
    Image

Image

• Voici le premier
    Image

Image

• Et voici comment Eucalyptus s'imaginait Guasina
    Image

Personnages pj rencontrés

Aldryde: Silmei, Cahidrice Aro

Elfe: Lilo, Aenaria, Léandre, Tathar Linwelin, Cromax, Kerenn, Faëlis,

Gobelin: Maltar

Humain: Karz, Josh, Ezak, Svalnir, Hirst, Eiko, Baratume, Earnar, Kalas

Humoran: Sirat

Lutin: Adrayk

Nain: Araksis

Sujet du message: Re: Guasina Roquin / Protectrice d'âmes origine tireuse (Lvl 23)
MessagePosté: Mer 20 Juil 2016 04:15 

Quête 32

Milice du Tulorim: 1 2 3 4 5 6
Les crocs du monde: 7 8 9 10 11 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 63 64 65 66 67

Ilmatar - Cité des Sylphes 12 13 14 15 56 57 58 59 60 61 62

Barkhane 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55

Illyria 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111

Valmarin 112 113 114 115 116 117 118119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 fin de la quête

Dernière édition par Guasina le Sam 22 Sep 2018 19:18, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Guasina Roquin / Protectrice d'âmes origine tireuse (Lvl 25)
MessagePosté: Sam 22 Sep 2018 19:13 

Rp libre

Tulorim: 1, 2, 3