L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cromax/Demi-Dieu de la Liberté (Lvl 60)
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 22:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13758
Image


------------------------------------------

Nom : Cromax
Classe :Demi-Dieu de la Liberté issu de Seigneur de l'ombre/Chevalier de la Rose/Maître d'Armes
Race : Elfe gris
Age : 125 ans
Description physique : Elfe Gris de 1m90 de haut, plutot élancé et svelte, ses cheveux sont noir de geai avec des mèches blanches. Il a des yeux noirs où on peut appercevoir une étrange lueur rouge...

Biographie (résumé) : Abandonné à l'age de 20 ans par ses parents dont il ne se souvient pas, Cromax a décidé de vivre seul et de ne pas se fier aux autres. Il s'est construit un caractère froid et distant qui rend les gens inquièts à sa vue. Il sait cependant s'amuser et profiter pleinement de la vie et de ses diverses richesses. C'est un épicurien qui recherche le bonheur, les véritables amis et la relation charnelle avec de jeunes et belles elfes de tous horizons

------------------------------------------
Arme(s)/bouclier :

-En main droite : Rapière de l’Ombre (For +1/niveau, maîtrise AA+0,5/niveau, caractéristique spéciale : Lorsque le porteur tue un adversaire avec la Rapière de l'Ombre, le porteur gagne [niveau de l'adversaire]/4 PKi)Pièce unique de l'ensemble des reliques de Cromax

-En main gauche : Arme métamorphe : Peut prendre l'apparence de n'importe quel arme (!). La maîtrise autant que le type utilisée dépend de l'arme choisie (SA avec force pour un poignard, jet avec force pour une fronde, magie avec magie pour une baguette). Le changement se fait par la pensée, instantanément. force +30%, +10% en maitrise relatif à la forme de l'arme (bonus en maitrise SA si c'est une dague etc...)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Cotte de Mythril (End +1/lvl, esquives+0,5/lvl, caractéristique spéciale : Métamorphe: La cotte de maille peut prendre l'apparence de n'importe quelle tenue, sans pour autant perdre ses caractéristiques.Pièce unique de l'ensemble des reliques de Cromax

Protection pour la tête : Diadème de l’araignée blanche (End +1/lvl, Esq+0,5/lvl,
caractéristique spéciale : immunité aux poisons, peut s'illuminer une fois par jour en produisant autant de lumière qu'une torche pendant deux heures)Pièce unique de l'ensemble des reliques de Cromax

Protection pour les jambes : Jambières blanches (End+1/lvl, esq+0,5/lvl, absorbe 20% des dégâts causés par des sorts obscurs, caractéristique spéciale : Offre une souplesse à son propriétaire, lui permettant d'amortir une chute assez haute (équivalent à l'aptitude "amortissement de chute)Pièce unique de l'ensemble des reliques de Cromax

Protection pour les bras :

Cape : Cape de Gardien du Désir / Dissimulation (+45 aux esquives; End+23; permet de reconnaître un Amant à proximité)

Bijoux Magiques :
- Croissant d'une Lune d'Andarsté (Maîtrises AA +1/lvl, End+1/lvl. Jour : Se remplit des âmes tuées ou blessées mortes à proximité du porteur, une âme nécessaires par nuit de soin. Nuit : Soigne le porteur à partir du coucher du soleil à raison de 0,5pv/lvl/2heures, jusqu'au levé du soleil.)
- Pendentif du Chevalier de l'ombre (For +32, Mait AA +15)



Sac (E= 10/35) :
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=15/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 16 doses de Grande potion de soin (redonne 20PV) )
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=16/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 16 doses de Grande potion de ki (redonne 8 Pki) )
- 2 Orbes de ki : permet de stocker jusqu'à [lvl]/4 Pki par jour pour les utiliser plus tard. [E=1/pièce]
- Pendentif en or du cupide (End +20) ( Te permet de gagner +10% des yus reçus lors d'une correction. ) [E=1]
- 1 Rune Ten à faire identifier [E=1]
- Pendant d'Uraj (permet de se rendre une fois par jour dans un lieu déjà visité d'Elysian). [E=0]
-Chevalière "Liberté (End +45, mait AA +10, une fois par jour, lorsque la personne que est dans ton cœur est en danger, tu sentiras la bague te brûler légèrement) [E=1]


Spécial :

Broche en forme de rose rouge sombre qui se fixe… dans la chair au moyen de ses épines, mi métallique mi organique, poussant, développant doucement ses racines à l’intérieur de toi sans que tu t’en aperçoives, laissant parfois apparaitre à la surface de ta peau des petites épines ou même des pousses que tu peux ou non couper à ta guise. Elle est donc iretirable à moins de t’infliger d’atroce souffrance (end+10, for+5, ton être diffuse une attirante odeur de rose qui agit comme des phéromones puissantes autour de toi tant que ton désir n’est pas arrivé à satiété huhuhu : l’effet diminue ou augmente donc en fonction de la puissance de ton désir) Il t'es possible de cueillir (pas plus de deux fois par jour) des rose sur ton propre corps, qui émettront les même phéromones que toi pendant 6 heures.

Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (Toutes les carac naturelles + 5 %). Pierre blanche et bleue détruite.

Bonus de rassemblement :Le PJ en bénéficie à partir du moment où il possède toutesles reliques de l'ensemble.
    Le possesseur du set peut varier l'apparence des reliques de son set, pour en faire une version orienté "bien", à l'image des tenues elfiques ou humaines et une version orienté "maléfique", à l'image des tenues Shaakt ou Garzok.
    Dans la première version, il bénéficie d'un bonus automatique de +1 en renommée dans la zone où il se trouve à chaque correction.
    Dans la seconde version, il bénéficie d'un bonus automatique de +1 en infamie dans la zone où il se trouve à chaque correction.

Muutos du Vent d'Elysian (maîtrisé) : à chaque mouvement, le corps se fond dans l’air, s’y mêlant dans une volute, qui, sans rendre invisible, rend difficile à discerner pour peu que le mouvement continue. Se transmet aux vêtements et objets/corps très proches. Maîtrisé par un tatouage gris clair irisé dans le creux du poignet, qui s'illumine à l'utilisation du muutos.


Or : 7 573 yus
Lys (monnaie elysiane) : 31 000

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :

- Feinte : Attaque élaborée et trompeuse légèrement complexe à réaliser, la Feinte permet de déséquilibrer la défense d’un opposant pour le rendre momentanément plus vulnérable (For+0/lvl, esquives adverse -2/lvl pour le prochain tour, minimum 0)
- Fureur de la Rose (CC créée par Cromax)
Le chevalier de la Rose transperce les deux épaules de son ennemi pour le plaquer violemment au sol et l’y maintenir fermement pendant que des épines de rose sortant de la peau du Chevalier de la Rose assaillent l’ennemi au sol en pleine face.
For+1/niv. Init=0 pour le tour suivant l'attaque tant pour la victime que pour le lanceur. -[lvl/2]PV à la cible à cause des épines.
- Danse des sabres : Utilisable par les Fines Lames que sont les Maîtres d'Armes, cette technique demande à son utilisateur de posséder une arme dans chaque main. En plusieurs mouvements évoquant une danse folklorique, il pourfend sa cible de part en part à grande vitesse, le laissant zébré. Il s'expose ainsi à une contre-attaque plus facile : lvl/4 coups à esquives SA et AA -0,25/lvl.


CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
-

CC inventées pour le PJ
- Danse avec le Vent : l'utilisateur doit activer le Muutos du Vent d'Elysian et peut alors l'utiliser en combat. Son corps devient moins visible, comme s'il se fondait dans les airs, baisant les maîtrises et les esquives de l’adversaire (esq -0,5/lvl, maitrises -0,5/lvl et coup à for +0/lvl lors du tour d'activation) durant lvl/4 tours ou jusqu'à ce que le Muutos soit désactivé.

Capacité de Classe (maître d'armes) :

Ambidextrie : Capacité à utiliser deux armes en même temps, la force des deux armes est ajouté : (ex deux épées de F+20 = F+40 !) (seule classe poussant l'ambidextrie jusqu'à utiliser la quasi-totalité des armes disponibles !)

Optimisation de place : capable de trouver les lieux de rangement les plus adaptés pour ses armes, le coût en encombrement des armes AA est réduit de moitié (arrondi au supérieur).

Capacité de Classe tertiaire :
Peau de rose : nécessite 3 d'init d'activation/désactivation
+ niveau endurance
contre-attaque automatique pour toute attaque de proximité (ôte niveau/3 PV par contre-attaque)

Métamorphe : Possibilité de se changer dans pratiquement toutes les races bipédiques classiques (elfes, humains, orques,...)


Capacité de Classe tertiaire bis :


Capacité RP et Combat de classe tertiaire bis : Symbiose Faerique.

Description RP : Pour arriver à assurer de telles prérogatives, le Seigneur de l’Ombre se doit d’être intimement lié à une faera, qui lui garantit ses pouvoirs. Ce lien, cette symbiose, est tellement forte, que la faera elle-même en acquiert des pouvoirs spéciaux pour son espèce. Elle peut, à l’envi, et en perdant certaines caractéristiques de son espèce, prendre une forme humanoïde dotée de pouvoirs puissants, pour accompagner le Seigneur de l’Ombre au combat. Le summum même de cette union mentale se présente lors de cette forme, lorsque ces deux êtres sont tellement proches et symbiotiques qu’ils entrent littéralement en fusion l’un dans l’autre, créant un avatar puissant, additionnant leurs capacités les plus puissantes.
Implication : Lysis obtient la possibilité de se changer en humanoïde (compagnon) doté de caractéristiques et capacités particulières, l’une d’elles étant la fusion avec le Seigneur de l’Ombre, pour former un avatar puissant mêlant leurs points forts. .Lien vers la fiche de Lysis


Aptitude RP :
- Résistance aux maladies : Le personnage ne tombe qu'exceptionnellement malade, son corps sachant extrêmement bien se défendre contre les attaques extérieures.

- Saut Carpé : Permet de se relever très rapidement par un saut lorsque l'on est allongé à terre, sans consommer d'initiative et sans être considéré comme une action.

- Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...)

- Équilibriste amélioré : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de se battre, de faire des mouvements vifs ... même dans des situations précaires (ex : sur un toit, sur une rambarde de navire en pleine mer, ...).

- Marche sur les mur : Permet de faire quelques pas sur les murs (4m avec élan maximum, 1m sans élan maximum)

- Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)

- Escalade amélioré : Par son agilité et ses talents d'escaladeur, le personnage est capable de combattre ou se déplacer rapidement lorsqu'il est en pleine ascension sur un mur, un arbre ou une corde sans être nullement gêné.

- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

- Contorsionniste : Le personnage peut se tordre comme il veut de façon parfois impressionnante, son corps étant si souple et malléable qu'il pourrait même s'en déboiter les articulations au besoin. Attention, sur le long terme, peut causer des douleurs articulatoires vives.

- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.

- Grand saut : Permet de faire des sauts plus hauts que la plupart des gens (2m50 en hauteur maximum avec élan et 1m sans élan. 10m de long maximum avec élan et 5m sans élan).

------------------------------------------

PV: 361/361
PKi: 120/120
Nbre d'xp nécessaires pour changer de niveau : 221
Niveau : 60

-------------------------------------------------


Caractéristiques niveau 59 :

    Maîtrises :

      Maitrise sans arme : 27
      Maitrise avec arme : 150
      Maitrise arme de jet : 150
      Maitrise magie : 0

    Esquives :

      Esquive sans arme : 75
      Esquive avec arme : 100
      Esquive avec arme de jet : 50
      Esquive magique : 50

    Caractéristiques :

      Force : 250
      Magie : 0
      Endurance : 300
      Initiative : 20

------------------------------------------


Monture :

Nom:
Lune
Description et race : Etalon du désert âgé de 5ans, noir avec une lune blanche sur la tête.
--------------------------------------------------------------

Equipements :
- Selle Améliorée (Synch +10)
- Rênes Améliorées (Synch +6)

Sac (E=4/10)
- Marteau du Maréchal-Ferrant (For +10, semble être imprégné d'une sorte de magie qui te permets de réparer les fers de Lune instantanément en quelques coups)[E=3]
-Cravache de la Rose. Il s'agit d'une belle cravache en cuir, décorée d'une gravure de rose enroulée. Elle te permet de faire galoper ton étalon comme le vent, et ainsi de gagner 1 jour sur l'ensemble d'un trajet de voyage. [E=1]

--------------------------------------------------------------

Synchronisation PJ/Cheval: 70 + 16/100

------------------------------------------


Monture spéciale :

Sorte : Un Atmos

Description :
Aussi appelé "bulle atmosphérique", l'atmos est un engin volant importé de Saldana. Celui de Cromax, unique sur Yuimen, est piloté par Kad'n Ballahr, un pilote de Saldana.

Sac (E=6/40)
- Bouclier d'Estera (for + 30) [E = 4]
- Epée d'Estera (for + 30) [E = 2]

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Dernière édition par GamemasterX le Ven 13 Jan 2012 20:21, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Maître d'Armes (lvl 20)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 18:59 
En ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6103
Réputation :

    Mondes :
    • Yuimen :
      • Titre officiel : Détenteur des reliques de Cromax, Seigneur de l’Ombre
      • Titre officiel : Détenteur de la Lame Métamorphe.
      • A emprunté les portes menant vers les Enfers et en est ressorti en vie après avoir vaincu des ordes de zombies, le Champion de Phaïtos et a marchandé avec le Dieu des Enfers.
    • Gramenou :
      • A été fait prisonnier des dirigeants de Szarserium pour manque de civisme.
      • S'est fait libérer pour protéger les habitants d'une révolte contre le pouvoir. Aide des dirigeants en tuant un groupe d'opposants.
      • Visite la tour maudite de Qastreziam et en sort vivant, avec la Larme de Thimoros.
    • Saldana :
      • Titre officiel : Mukha (chef) d'Ard'Khorneur.
      • Titre officieux : Sauveur du Désert.
      • A été envoyé en mission sur Saldana par la Milice de Tulorim afin de mettre fin à la guerre civile sur place et à mené l'enquête dans les différents ardis (villes).
      • A libéré la cité d' Ard'Khorneur du joug de son chef tyrannique en battant ce dernier dans un duel à mort. A ensuite officiellement été nommé dirigeant de l'ardis.
      • A mené une partie des troupes de la coalition alliée des ardis libres de Saldana contre Salaafi et ses troupes, durant la bataille des Sables d'Arrak. Y a démontré une puissance guerrière monstrueuse, dévastant les ennemis et forçant seul Salaafi à se replier.

    Continent :
    • Nirtim :
      • A contribué à provoquer l'écrasement de l'île d'entraînement des Treize sur le chantier naval de Mourrakat, devenu depuis une carrière.

    Pays :
    • Désert de l'Est d'Imiftil :
      • A escorté et a aidé la Princesse du Clan des Kel Attamara, famille régnante sur le Désert de l'Est, à accoucher du Prince alors qu'ils étaient seuls en plein désert. La femme et l'enfant seraient morts sans son intervention.
      • A participé à un raid contre des bandits sous les ordres du Chef du Kel Attamara et à tué le chef de la troupe puis a rapporté sa tête au Palais du désert.
    • République d'Ynorie :
      • A mené un raid contre le Palais de la Roseraie de Soie, tuant Rewolf Grantier, un notable apprécié dans la République et ennemi des Amants de la Rose Sombre. Cromax s'est approprié le Palais au titre de la guilde (à l'est de la République).

    Région :
    • Kendra Kâr :
      • Pour le compte du Roi de Kendra Kâr :
      • A participé à l'expédition de cartographie de Verloa
      • A tué le traître Fizold d'un coup de pied dans les parties.
      • A participé au massacre du traître Daulandi devant la porte des Enfers.
      • A tué des dizaines d'orques sous les ordres de Crimson, un servent de l'armée d'Oaxaca.
      • A croisé des dragons élémentaires sur les îles de Verloa et y a réchappé.
      • S'est rendu sur Gramenou, planète aquatique, afin d'en ramener une Lame de Thimoros; A mené sa mission à bien en empêchant une prophétie de se réaliser, selon laquelle si Oaxaca rassemblait toutes les larmes, le monde serait détruit par la puissance qu'elle aurait acquis.

    Ville :
    • Tulorim :
      • Titre officiel : sergent de la milice de Tulorim
    • Caix Imoros :
      • A fuit la garde noire de Caïx Imoris alors qu'ils voulaient l'arrêter pour le réduire en esclavage, à la suite d'une longue et chaotique course-poursuite à cheval à travers la ville.

    Quartier :
    • Quartier du marché de Tulorim :
      • A arrêté un cannibale sauvage agissant dans la zone, il habitait dans une cabane en bordure de la forêt de Tulorim.
      • Habitué de l'auberge du Pied Levé (dans laquelle il a "levé" pas mal de filles, sans secret pour personne). Titre officieux : Leveur du 69.
    • Quartier riche de Kendra Kâr :
      • Est devenu un membre régulier du Temple des Plaisirs
    • Quartier pauvre de Kendra Kâr :
      • A été l'initiateur d'une partouze dans la taverne des 7 sabres de Kendra Kâr (à cause de ses phéromones aphrodisiaques). Titre officieux à la taverne : Viagra.

    Autre :
    • Empire d’Oaxaca :
      • Titre officiel : Lieutenant d’Oaxaca (son visage reste inconnu, seul le pendentif qu’il porte l’identifie comme tel. Ce titre lui confère le droit de commander des bataillons de l’armée d’Oaxaca).
      • Il y a déjoué les plans de Crean Lorener qui avait créé des couronnes et des colliers d'asservissement en lui posant lui-même une couronne d'asservissement, lui donnant l'ordre de mettre fin à ses projets sur l'île, amenant la destruction de celle-ci et son écrasement sur le chantier naval de Mourrakat, au large d'Omyre, devenu depuis une carrière.
      • Sur l'île, a massacré un village complet d'esclavagistes (tuant sans pitié même ceux qui ne savaient pas se défendre), et en a libéré une centaine d'esclaves, qui ont pris les armes pour marcher sur le village des Treize.
    • Les Treize d'Oaxaca :
      • Titre officieux : le 14e d'Oaxaca.
      • A été emmené contre son gré sur l'île d'entraînement des Treize.
      • Le corps de Sisstar est celui de sa sœur jumelle.
      • A rencontré Oaxaca en personne pour s'allier avec elle et devenir officieusement l'un des dirigeants majeurs de son armée. (Seigneur de l'Ombre, surnommé "le 14e d'Oaxaca")
      • Sur Saldana : a pactisé avec Salaafi, serviteur d'Aerq à la solde d'Oaxaca, pour laisser tomber sa guerre et laisser Tulorim gérer sa colonie et les ardis libres tranquilles.
    • Amants de la Rose Sombre (guilde) :
      • Membre des Amants de la Rose Sombre
      • Titre officiel : Grand Gardien du Désir, plus haut grade de la guilde. Nom connu que des Amants.
      • A mené une action pour défendre le Clan des Roses (dans les Duchés des Montagnes) conter des bandits.
      • A mené un raid contre le Palais de la Roseraie de Soie, tuant Rewolf Grantier, un notable apprécié dans la République d'Ynorie et ennemi des Amants. Cromax s'est approprié le Palais au titre de la guilde (à l'est de la République).
    • Chevalier de la Flamme Noire (guilde) :
      • Titre officiel : Chevalier de la Flamme Noire.
      • A vogué sur leur navire l'Eventreur des Mers et a participé à sa défense contre une bande de pirates.
      • A couché avec la fille de l'Eventreur des Mers sans que son capitaine ne l’apprenne.
    • Milices de Tulorim
      • A porté un message de paix à la milice de KK de la part de la milice de Tulorim.
      • A escorté et aidé à accoucher la Princesse du Kel Attamara, famille régnante du désert de l'Est.
      • A démantelé un trafic d'armes de mauvaises qualité en provenance du Désert de l'Ouest. Il a tué quelques bandits et ramené vivant le chef pour qu'il soit enfermé.
      • A tué un nécromancien qui terrorisait la crique au nord de Tulorim.
      • A nettoryé le cimetière de Tulorim d'une bande de profanateurs de tombes.
      • A été envoyé en mission sur Saldana afin de mettre fin à la guerre civile sur place. et est revenu en disant avoir mis fin au règne de Salaafi.

------------------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

------------------------------------------

Possessions rp


Objets rp :
  • Accord commercial entre Illyria et Ilmatar.
  • Liste de contacts sur Elysian.
  • Pourpoint élégant à la dernière mode Illyrienne.

Runes déjà identifiées :
  • Aok : électricité.
  • Tez : endurance.

Faera : Lysis
  • Flammèche : Permet d'allumer une petite flamme sur le bout des doigts, suffisant pour allumer un petit feu avec de brindilles sèches, une bougie, une torche,...

Caractéristiques raciales :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Vision d'elfe : Les elfes gris, explorateurs et issus d'un monde géré par le Fluide de Vision, les sindeldi sont dotés d'une vue plus fine et performante que la moyenne.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute

_________________
Image


Une question ? Par ici.
Pour une demande de commentaire, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Maître d'Armes (lvl 20)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
Physique détaillé de Cromax :


Image


Cromax est plutôt grand, dans les alentours d’1m90. Il a une silhouette svelte, mais il ne fait pas s’y fier, car sous sa carrure fine, il cache de puissants muscles très fins, souples et agiles, tailler pour tuer et agir rapidement et efficacement.
Il porte de longs cheveux noirs comme le charbon, où pendent de longues mèches d’un blanc pur comme la neige.
Sa peau est d’une couleur gris clair, presque argentée.
Son visage est fin et sec, sans rondeurs ni courbes. Ses traits sont durs, mais respirent la pureté.
Ses sourcils noirs sont très fins et accentuent encore plus la beauté elfique de son visage.
Son nez est d’une taille normale, mais droit et fin.
Ses lèvres, elles aussi sont fines.
Ses yeux sont d’un noir si intense que peu de personnes arrivent à soutenir ce regard ou aucun sentiment ne passe (ou presque). Il a un regard froid et dur. Une protection pour lui…ça lui évite que les autres sachent à quoi il pense…
Sa démarche prouve bien ses origines elfiques. Elle est noble, droite, posant à peine les pieds au sol, lui donnant une apparence volante et légère. Cette impression de vol est encore plus flagrante quand il court sur ses deux longues et puissantes jambes.

Ses yeux subissent parfois un étrange phénomène, qui apparaît surtout en combat ou quand il ne gère plus la situation. Son regard s’emplit alors de haine meurtrière et ses yeux s’éclairent d’une lueur d’un rouge intense et profond. Il doit calmer sa haine pour que cette lueur disparaisse… Les personnes ayant aperçu se regard un jour ne sont plus de ce monde aujourd’hui…

La vie de Cromax : biographie avant son entrée dans l’aventure…


Image


Cromax est un elfe gris. Il ne sait rien de son enfance. Tout ce dont il se rappelle, c’est qu’il a été abandonné dans la forêt qui borde la cité de Tulorim. Il ne sait pas pourquoi…Ni si c’est suite à un enlèvement, ni si c’est suite à un choix de ses parents, ou à leur mort, tout simplement…

A partir de sa vingtième année, il a vécu reclus sur lui-même dans cette sombre forêt, refoulant dans un endroit reculé de son esprit sa culture elfique, sa langue, ses coutumes, ses croyances.

Il se débrouillait pour survivre en mangeant des racines, des fruits et des feuilles, au début, puis, en chassant de petits animaux, qu’il mangeait crus…Cet art de la chasse qu’il a développé lui vaut aujourd’hui une souplesse et une agilité sans pareils.

Au début, il restait dans la même zone du bois, dormant au pied des arbres, ou sur leurs branches. C’était sa période la plus sauvage. Il ne parlait pas. Il ressemblait alors plus à un animal qu’à un elfe gris.

Puis, au fur et à mesure que les années passaient, il étendait son territoire de chasse, explorant peu à peu la forêt, surmontant ainsi sa peur de l’inconnu.

Un beau jour, alors qu’il chassait dans un endroit qu’il n’avait jamais visité auparavant, il aperçu une créature qui lui ressemblait. C’était un vieil elfe des bois, qui vivait là dans une cabane faite de branches et de feuillages depuis toujours. Les premiers jours, Cromax observait seulement de loin l’habitation, mais les jours passant, il s’en approchait. Jusqu’au matin où il atteignit la cabane. Le vieil elfe sylvain l’avait vu depuis longtemps mais le laissait faire. Quand Cromax atteint la maison, l’elfe vert le prit sous son aile, l’apprivoisa et l’éduqua. Cromax se laissa faire, attendri par la patience et le dévouement de ce vieil être. Il lui apprit à parler le langage commun parfaitement et Cromax affina encore sa technique de chasse grâce au poignard et à la cape elfique que l’elfe lui offrit un jour. L’elfe des bois raconta à Cromax qu’il existait une grande ville au-delà de la forêt, et qu’au-delà de la ville, s’étendait tout un monde… C’est à ce moment que Cromax eut une terrible envie de savoir d’où il était issu. Il voulait comprendre pourquoi il s’était retrouvé seul au milieu de ces arbres. Chaque jour, ce désir de se connaître soi-même le dévorait un peu plus.

Un soir, alors qu’il rentrait d’une journée de chasse, il retrouva l’elfe vert couché dans sa cabane. Cromax comprit directement que quelque chose n’allait pas. Il avait perdu sa chaleur, il ne respirait plus, il avait même perdu son éternel vieux sourire…l’elfe était mort.

Soudain, Cromax lui en voulu de toute son âme. Il se sentait abandonné, à nouveau, il ne comprenait pas pourquoi l’elfe était parti sans lui apprendre tout ce qu’il savait. Une lueur rouge intense apparut alors dans son regard et il déchargea sa haine contre le corps sans vie de l’elfe et contre son habitation. Quand il se calma et que la lueur rouge disparut de ses yeux, il ne restait de l’endroit qu’un tas de branchages difforme.

C’est alors que Cromax pleura, des jours durant, ne comprenant pas lui-même la réaction qu’il avait eue. Quand il eut pleuré toutes les larmes de son corps, il décida que sa vie allait changer. Il était désormais assez mature pour faire face à son passé. Il se dirigea donc vers la grande ville, Tulorim, seul avec son poignard en fer et sa cape elfique, à la recherche de lui-même.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Maître d'Armes (lvl 20)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
PJ et Pnj rencontrés


Relations Spéciales:

  • Lysis: Ma Faera. Elle a elle-même arrangé notre rencontre dans la forêt proche d'Oranan. Elle possède des légers pouvoirs pyromanciens, et se dit amoureuse de moi. Elle a des idées parfois étranges, mais construites sur une logique avec laquelle je ne peux pas souvent débattre. Code de couleur: #FF7DFF
  • Pulinn : Gardienne du Désir, protectrice du Temple des Plaisirs de Kendra Kâr. Une elfe blanche mystérieuse et totalement charmante. Elle m'a appris des choses cruciales sur mon passé, et je lui ai confié mon présent, et peut-être mon avenir... Au service du Temple... Code de couleur: #FFFFFF
  • Sisstar : L'une des treize sbires d'Oaxaca, ayant élu domicile dans le corps de ma soeur jumelle. Dès notre première rencontre, elle s'est révélée être un danger pour ma vie... ou une nouvelle opportunité. Code de couleur: #40404040

Relations Charnelles/Amoureuses:

  • Zya: (PNJ) Fille du capitaine de l'Eventreur des Mers. Nous nous sommes liés charnellement à l'insu de son père, et elle m'a fait don d'un de ses poignards, pour ne pas que je l'oublie... Code de couleur: #5E005E
  • Prunelle (PNJ) Une jeune humaine servant sur le bateau qui m'a emmené sur Verloa. Elle s'est offerte à moi comme elle ne l'avait jamais fait avec quiconque. Elle a dit qu'elle me suivrait, toujours, où que j'aille, me vouant un amour que je ne mérite pas... Code de couleur: #00E69E
  • Lillith Cryomancien humain rencontré sur Verloa (Quête 17). C'est mon glaçon craquant...
  • Cheylas (PNJ) Elfe grise rencontrée sur Verloa (Quête 17). Après avoir été mon amante, elle nous a trahi et a échappé de justesse au sort qui lui était promis.
  • Salymïa : Elfe blanche rencontrée au Clan des Roses. J'y ai couché avec elle, dans une étreinte passionnée, malgré son engagement envers un autre... Nous n'avons cependant plus jamais réitéré l'acte. Elle a participé à la mission des Amants.

Relations Amicales:

  • Fléau: (PNJ) Sindel dont j'ai fait la rencontre sur l'Eventreur des Mers. Il m'a accompagné à Caïx Imoros et a été mon compagnon de voyage fidèle et amical durant un certain temps. Une forte amitié nous lie. Code de couleur: #888888
  • Lothindil Gardienne de Yuimen Sindel rencontrée sur Verloa (Quête 17). Malgré de grandes discussions polémiques, elle est mon amie, et je la respecte.
  • Daïo Maître d'armes Drow dont j'ai été le compagnon, chez les Chevaliers de la Flamme noire. C'est un frère d'arme, un vrai ami. Il a été sous mes ordres, à la milice de Tulorim, et un fort compagnon de voyage lors de l'expédition sur Verloa. Nous avons parcouru ensemble les Enfers, et nous sommes retrouvés malgré nous sur l'île d'entraînement d'Oaxaca, où il a rejoint le service de Khynt.
  • Sidë Narandria:Elfe bleue assassine aux cheveux roux qui m'a accompagné dans ma quête de la Larme de Thimoros. Le temps aidant, nous sommes devenus complices... Et elle est décédée en se sacrifiant pour couvrir ma fuite, face à Sisstar.
  • Duncan : Guerrier Ynorien sympathique et dévoué à la cause des Amants. Il prend Cromax comme exemple pour sa propre voie. Il a participé à la mission des Amants, et y a perdu un œil en se faisant torturer rudement... C'est un homme de valeur.



Relations Respectueuses:

  • Bogast (PNJ) Général des armées de Kendra Kâr. Chef de l'expédition sur verloa. (Quête 17)
  • Seldell Jeune archer humain ultra protecteur rencontré sur Verloa (Quête 17)
  • Keynthara Petite Aniathy capricieuse rencontrée sur Verloa (Quête 17)
  • Andelys (PNJ) Barbare humain brave et gentil rencontré sur Verloa. Mort pour nous sauver, ressuscité par nos soins. (Quête 17)
  • Arevoès(PNJ) Médecin humain de l'expédition sur Verloa. Il a empoisonné Andelys sous la menace de Cheylas, et est mort d'un coup de ma botte dans les parties... (Quête 17)
  • Filgaren Mage elfe gris qui peut être sympathique, mais aussi très insupportable. Rencontré sur Verloa. Incroyable gourmand et incommensurable maladroit. (Quête 17)
  • Atanya Fenris venant de Tulorim au physique agréable rencontrée à la taverne des sept sabres.
  • Léonid Archevent: Archer Oranien rencontré dans les rues de KK en train de défendre/agresser Keynthara. Il a participé à la fête des Sept Sabres et y a remporté le concours de nourriture.
  • Onmal Archevent: Le père de Léonid Archevent. Il m'a accuilli chez lui lors de ma première visite à Oranan. C'est un homme plein de sagesse et de calme, très porté sur les traditions Ynoriennes.
  • Oryash : Farouche Phalange de Fenris rencontrée au Clan des Roses. Elle a participé à la Mission des Amants. Elle a un caractère bien forgé, et il ne faut pas l'ennuyer !
  • Mathis : Kendran rencontré lors de la mission des Amants. Il nous a rejoint d'abord en tant qu'otage, puis en tant que compagnon, avant de devenir lui-même un Amant de la Rose Sombre.
  • Aenaria Imfilem : Sindel ayant participé à la mission des Amants avant de tourner le dos au Temple des Plaisirs. Elle m'a néanmoins promis de me faire visiter mon pays d'origine : le Naora.
  • Sinaëthin Al'Enëthan : Archère elfe blanche rencontrée sur l'île d'entraînement d'Oaxaca. Susceptible et froide dans sa première approche, elle se montre plus ouverte, voire même de bonne compagnie, en apprenant un peu à la connaître. Malgré qu'elle ait tué Fléau sous les ordres de son collier, nous sommes restés en bonnes relations. Elle a été ma compagne d'aventure sur l'île.


Relations Neutres:

  • Phanie (PNJ) Compagne de Filgaren lors de notre fête à la taverne des 7sabres.
  • Madoka Mawari: Amante rencontrée sur l'île d'entraînement d'Oaxaca. Elle n'a eu le temps d'apprendre qui j'étais qu'elle se faisait décapiter par un autochtone de l'île.
  • Depheline : Pyromancienne plaintive rencontrée sur l'île d'entraînement d'Oaxaca. Après que je lui ai sauvé la vie, elle a montré de la gratitude... avant de passer à autre chose comme si rien ne s'était passé.
  • Serpent : Compagnon de Depheline, rencontré sur l'île d'entraînement d'Oaxaca. Barde de son état.


Relations Tendues:

  • Virina : Guerrière orque rencontrée sur l'île d'entraînement d'Oaxaca. Dans notre camp, elle a participé à l'assaut final contre les troupes de Crean. De retour sur Nirtim, elle a cependant décidé de me voler mon arme métamorphe... Je l'ai tuée, ne la laissant pas faire, mais non sans lui donner une chance de rédemption.

Mauvaises Relations:

  • Crimson (PNJ) Sous fiffre d'Oaxaca, il a lancé son armée d'orques sur nous sur Verloa...
  • Crean Lorener : L'un des 13 d'Oaxaca, en direction des opérations sur l'île d'entraînement. C'est lui qui maniait les colliers manipulateurs, avant que je ne fassé échouer son plan. Je lui en tiens rigueur... lui aussi.

_________________


Dernière édition par Cromax le Jeu 30 Déc 2010 18:34, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Maître d'Armes (lvl 20)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
Créatures et Personnes tuées


Image



    - Un hobbit voleur malencontreusement tombé du nid de pie de la perle rouge.
    - Un bandit humain dont le sang et la chair ont nourri le chemin entre Yarthiss et le Désert de l'Est.
    - Le chef d'une bande de bandits que j'ai décapité dans le Désert de l'Est de l'Imiftil
    - Un jeune marin drow qui s'était trop épris de Rhum et dont mon poignard a traversé la gorge sur l'Eventreur des Mers.
    - 7 gobelins dans les montagnes entre Caïx Imoros et Kendra Kâr, avec l'aide de Fléau.
    - 2 Drows vandales dans le port de Bouhen.
    - Un mort-vivant fraîchement enterré, ex prêtre de Yuimen, dans le cimetière de Tulorim.
    - 15 Squelettes d'un nécromancien dans une grotte de la Crique de Tulorim, aidé d'un guérisseur et d'une milicienne.
    - Deux frères jumaux humains et roux profanateurs de tombe dans le cimetière de Tulorim, en mission avec De
    - 5 pirates humains lors d'une attaque sur l'Eventreur des Mers.
    - Le Marquis de la Trépaille, un humain prétencieux qui a ravalé son mépris en perdant son honneur à la Cour des Duels de Kendra Kâr.
    - 15 gobelins chasseurs d'ours dans la forêt des faeras, près d'Oranant... Mémorable! :ptdr:
    - Un moustique géant, sur Verloa. (Quête 17)
    - 2 coyottes, sur Verloa. (Quête 17)
    - 2 guerriers orques, dans une forêt de Verloa (Quête 17)
    - Un archer orque et deux guerriers orques en bordure d'un lac de Verloa (Quête 17)
    - Une araignée géante avec l'aide de Seldell et d'Andelys, qui a trouvé la mort peu après... (Quête 17)
    - Un orque dans la carcasse de l'aynore, sur Verloa, les deux lames dans la gorge. (Quête 17)
    - Un squelette et un orque sur le toit de la carcasse de l'aynore. (Quête 17)
    - Deux guerriers orques sur Verloa, dans une chorégraphie lascive de Lillith et moi... Mémorable! [:heybaby:] (Quête 17)
    - Un guerrier orque dans le campement sur Verloa, une flèche entre les deux yeux. (Quête 17)
    - Le félon Fizold d'un violent coup de pied dans les parties génitale après qu'il fut pendu par une autre traîtresse, Cheylas, sur verloa. (Quête 17)
    - Le traître Daulandi, qui n'est plus qu'un amas difforme de chairs sanguinolentes devant la porte sur Verloa. (Quête 17)
    - 19 Zombies putréfiés, en Enfer. (Quête 17)
    - Quelques autres morts vivants, me frayant un chemin à travers leurs rangs pour aller vers le Mont Noir. (Quête 17)
    - Une démonette furieuse, d'un coup de rapière au fond de la gorge, en enfer. (Quête 17)
    - Un guerrier infernal, mort-vivant et champion du Chaos (photo) (Quête 17)
    - Une quarantaine d'araignées mécaniques dans les Bois Sombres près de la ville noire d'Omyre, à l'entrée de la tanière du Souvenir Eternel.
    - Seize Marlaks armés de tridents, de piques et de sabres, à la sortie de Szartserium, sur Gramenou.
    - Une créature étrange, aux bras remplacés par des lames acérées, dans la tour de l'oubli, Qastreziam.
    - Douze sauriens humanoïdes, serviteurs de Sisstar, dans la Tanière du Souvenir Eternel.
    - Quinze serviteurs de Rewolf Grantier, humains, qui attaquaient le clan des Roses pour mettre fin à mes jours.
    - Une vingtaine de gobelins ayant cru malin d'attaquer une division d'Amants de la Rose Sombre alors qu'ils s'endormaient.
    - Deux autres gobelins de ce clan, lors d'une poursuite à cheval pour rejoindre leur camp.
    - Le chef du clan gobelin, cramé par son propre feu de camp.
    - Le guerrier primal du clan, d'un coup de lance pour sauver Duncan d'une mort évidente.
    - Deux gardes du palais de la Rose, l'un embroché sur ma rapière, l'autre égorgé par ma lame métamorphe.
    - Rewolf Grantier, suite à un rude duel singulier visant à mon accession au grade de Chevalier de la Rose.
    - Un elfe blanc aquamancien, suivant de Grantier, qui menaçait Duncan d'une mort par noyade dans un couloir pour se venger du meurtre de son épouse.
    - 10 Labradaks, espèces de lézards carnivores transformés par Sisstar, en compagnie de Fléau et du peuple des S'rassriss, peuple tribal modifiés génétiquement par Vallel, sur l'île d'entraînement d'Oaxaca.
    - Une dizaine d'insectes géants (photo) dans une clairière de l'île d'entraînement d'Oaxaca, en compagnie de Sinaëthin et de Fléau, qui mit fin au combat à l'aide d'un sort ultime de vent.
    - 9 gardes et sentinelles de Crean, dans le village des Treize, avant que Crean n'intervienne lui-même pour faire cesser le combat.
    - Massacre unilatéral de dizaines de gardes en état d'ébriété, dans le village des serfs de l'île d'entraînement d'Oaxaca.
    - Plusieurs gardes des Treizes, dans le village des Treize, lors du second assaut final
    - Virina, orque ayant voulu me voler mon arme métamorphe alors que j'étais à moitié inconscient suite au crash de l'île d'entrainement des 13.
    - 10 garzoks, patrouillant sur la route entre le chantier naval de Mourakat et Omyre.
    - Quatre hommes insectes, ainsi qu'une esclave d'Ard'Essith ayant tenté de mettre fin à mes jours en m'attirant dans un traquenard grâce à ses charmes.





Photographies:


    1. Prunelle assise sur les genoux de Cromax qui s'aprète à lui cacher les yeux.
    2. Aïn Chtaïn, inventeur de l'appareil P.H.O.T.O.
    3. Leonid, sourire séducteur aux lèvres, qui danse avec Atanya, complètement paumée.
    4. Lillith à quattre pattes par terre, un tabouret valdingant à ses côtés, les fesses en l'air et bien en vue.
    5. Keynthara, assise sur une table, les bras tendus vers l'objectif et l'air surpris.
    6. Filgaren lors du concours de bouffe qui machouille un morceau de porc, avec à ses côtés Phanie dégustant le plat de façon maniérée.
    7. Léonid, casqué et au nez dissimulé par une serviette, lors du concours de bouffe, avec à ses côtés une Atanya semblant pleine d'admiration.
    8. Cromax, Prunelle, Atanya, Filgaren, Phanie, Lillith entassé autours de Léonid à la peau du ventre bien tendue, vainqueur du tournoi de mangeaille.

_________________


Dernière édition par Cromax le Lun 23 Juil 2012 11:20, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Maître d'Armes (lvl 20)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
Liens vers les rp de la 2ème base...


Missions de milice:


La vengeance contre la garde noire:


Intermède: Retrouvailles avec Fléau:


Reprise de la vengeance contre la garde noire:


A la recherche d'une Faera...


Préparation à l'aventure:




_________________


Dernière édition par Cromax le Ven 16 Oct 2009 16:34, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Maître d'Armes (lvl 20)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
Quête 17: Liens



Chapitre 1:


Chapitre 2:


Chapitre 3:


Chapitre 4:,


Chapitre 5:


Chapitre 6:


Chapitre 7:


Chapitre 8:

    Le Mont Noir (1, 5, 11, 15, 19, 23, 27, 30, 34, 39, 41, 46, 50, 52, 56, 62)

Chapitre 9:


Chapitre 10:

    Epilogue (4, 6, 21, 37, 43, 47, 51, 54, 63, 65, 67, 69, 74, 76, 80, 91, 94, 97, 101, 108, 112, 119, 122 (fin :( ))

(Un immense merci à GM13/Zhao pour cette quête fabuleuse que j'ai pris plaisir à vivre!)

_________________


Dernière édition par Cromax le Jeu 19 Déc 2013 18:57, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Maître d'Armes (lvl 20)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
L'ère des Amants de la Rose Sombre


Chapitre 1:


Chapitre 2:


Chapitre 3:


Chapitre 4


_________________


Dernière édition par Cromax le Dim 1 Fév 2009 21:16, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Maître d'Armes (lvl 20)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
Interlude: 'En mission pour le Roi Kendran' ou 'Comment faire ses preuves'


Chapitre 1:


Chapitre 2:


Chapitre 3:


Chapitre 4:


Chapitre 5:


Chapitre 6:


Chapitre 7:


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Chevalier de la Rose (lvl 25)
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
L'ère du Chevalier de la Rose


Chapitre 1


Chapitre 2


Chapitre 3


Chapitre 4


Chapitre 5


Chapitre 6


Chapitre 7


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Chevalier de la Rose origine Maître d'armes (lvl28)
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
La Mission des Amants




Chapitre 1: prélude.


Chapitre 2: Le voyage.


Chapitre 3: Le Palais de la Roseraie de Soie.


Chapitre 4 : épilogue


Entre les aventures...


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Chevalier de la Rose origine Maître d'armes (lvl34)
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
Quête 27 : Les colliers maudits


Pré-quête : Kendra Kâr (Madoka, Siiwih, Cromax, Aenaria)



Zone 10 : le haut de la rivière de soufre


Zone 11 : Pente de la montagne


Zone 18 : Forestier de basse montagne.


Zone 12 : zone forestière.


Zone 5 : les maisons des treize


Zone 6 : village des serfs


Zone 5 : les maisons des treize


Fin de quête.


_________________


Dernière édition par Cromax le Dim 22 Juin 2014 11:22, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax / Chevalier de la Rose origine Maître d'armes (lvl38)
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
L'ère du Seigneur de l'Ombre



Chapitre 1 : Partir vers Omyre.




Chapitre 2 : Devenir le Seigneur Sombre.




Chapitre 3 : Dévoiler/Dissimuler le Seigneur de l'Ombre.



_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax/Seigneur de l'ombre (Chevalier de la Rose) (Lvl41)
MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian

Retour à la milice Tulorienne : Saldana.


Chapitre 1 : Retourner à Tulorim



Chapitre 2 : Les débuts de la mission...


Chapitre 3 : Première destination : Ard'Essith.


Chapitre 4 : Les voies du Désert.



Chapitre 5 : Le Prince des Sables.


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cromax/Seigneur de l'ombre (Chevalier de la Rose) (Lvl 43)
MessagePosté: Mar 2 Juin 2015 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2933
Localisation: Elysian
Quête 32 : Elysian.
Jusqu’où peut-on aller pour le pouvoir ?


Tulorim


Crocs du Monde


Ilmatar, Cité des Sylphes


Andarsté


Ilmatar, Cité des Sylphes


Crocs du Monde


Illyria



L'entre-Monde


_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016